Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le monstre de feu (après paris en folie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le monstre de feu (après paris en folie) Empty
MessageSujet: Le monstre de feu (après paris en folie)   Le monstre de feu (après paris en folie) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:54

J'y croit pas.........
Et pourtant si. Il ne savait pas pourquoi l'aiguille les avaient amenés ici mais ils étaient la. Devant eux un gigantesque terrain dévasté leur faisait face. Une zone d'au moins 100 km de rayon dévasté. Il n'y avait plus aucune vie.
OUAHHHHH qu'est ce qui c'est passé ici????
Mes chers amis je vous présente, le cratère de la mort...
Tous les souvenirs de la soirée d'il y a a peine 2 jours lui revinrent alors. Il faisait nuit sur la grande surface se qui le mettait encore plus dans l'ambiance. Le sol était craquelé, un grand trou avait remplacée la colline. Soudain le sol se mit a trembler. Le centre du trou commença a devenir rouge. Puis dans une immense explosion c'est un monstre de magma (seigneur des anneaux) sortit du sol. La bête gigantesque donne alors un coup de fouet qui passe juste a côté de Ace. Celui ci réagit et fonce sur le monstre en essayant de le geler. Sans résultat la chaleur est tel que la Glace passe du solide au gazeux sans passer par la case liquide. Un coup de poing du monstre brule alors Ace et le renvoi a terre.
Celui la il est gros
Ouahhhhh le feu c'est rouge et c'est beau.
Ehhh Sanji je te pari que c'est moi qui l'achève celui la.
Pari tenu. Fais gaffe a pas te bruler.
Je te retourne le conseil.
Dit Zorro tout en plaçant un dernier sabre dans sa bouche.
C'est incroyable sa personne veut comprendre qu'un cuistot n'a pas peur du feu.
Dit il en chargeant sa jambe de diable.
Sa pourrait être pire, il aurait pu nous atteindre avec son fouet et on serait déjà tous morts.
Pipo lui est déjà par terre a faire le mort devant le monstre que tout le monde se prépare a affronter. Ace se relève. Ses vêtement ont cramé dévoilant son torse. Son pantalon a quelques trous mais tient encore.
On va lui faire sa fête.(même conseil que pour mon dernier rp)
Tout le monde fonce soudain sur le monstre. Ace se transforme en maître invoquateur et tente d'invoquer artikodin mais n'y parvient pas.
Merde
Il se transforme alors en IAS pour comprendre.
Sachant que les dimensions fusionne et que les personnages sont réels sa veut dire que artikodin est aussi réel. Mais celui que j'invoque normalement est une copie puisqu'il m'obéit. J'en conclut donc que il ne peut pas y avoir 2 personnage identique dans un même monde. Même si c'est une copie. Donc mon maître invoquateur ne sert a rien.
Il se retransforme en archange.
En fait c'est bien d'être intelligent quelques fois.
GEAR SECOND!!! GEAR THIRD!!!! Chewing Giant Jet Shell
Luffy fonce alors sur le magma mais se brûle avant de l'atteindre. Il retombe au sol dans le même état que Ace. Soudain il se rend compte que son chapeau de paille est en train de bruler. Il l'éteint vite puis se tourne vers le monstre avec son air le plus colérique.
Tu vas payer.
Il relnace la même attaque en laissant son chapeau de paille en lieu sur. Malgré la chaleur il continu jusqu'a traverser le magma. Il en ressort brulé au 3eme degré. Chopper par vers lui et commence a lui faire 3000 bandages. Leur ennemi a maintenant un gros trou au milieu du bid qui se reconstitue.
Merde comment on fait pour le battre il est trop chaud.
Ace se souvient alors que c'est une créature de film et se souvient de celui ci. Il balance un énorme rayon de lumière blanche sur le monstre. La chaleur est telle que la lumière s'amenuise en approchant. Et finalement elle n'atteint même pas le géant.
C'est étrange il est beaucoup plus chaud et puissant que dans le film.
Soudain Ace se rappelle des boules de magma de Dark.
Merde il doit se nourrir de l'attaque de Dark. C'est pour sa qu'il est si fort.
Ehh Nami si on utilisait la même attaque que pour Oz
Bonne idée Raikotsuken Gavotte Bond Avant!!!!!
Le squelette est alors prit dans la foudre et traverse le géant.
Génial brook est un squelette il ne craint donc pas le feu. En fin a courte période
Soudain Brook revient en hurlant tant dis que sa touffe de cheveux est en train de cramer.
Ahhh sa par contre j'y avait pas pensé.
Les flammes s'éteignent mais brook ne veut pas relancer l'attaque.
Le monstre se reconstitue encore une fois.
Il est imbattable.
Soudain un autre monstre apparu. Ou plutôt une déesse. Devant no amis émerveillés Shiva se dressa et réussit a refroidir le monstre. Puis une dizaine d'épée dorées apparurent. Un homme passa alors d'épée en épée et trancha le monstre les 10 fois. Celui ci s'effondra. Il était vaincu. Dans la fumée apparut un homme a la chevelure blonde avec une grosse épée sur le dos.
Vous aviez besoin d'un coup de main on dirait.
Ouais heureusement que tu était la.
Tu le connais mais comment
Dit Luffy en se relevant comme si il n'avait rien.
Un peu comme je vous connait. Je vous présente Cloud.
La fumée se dissipa laissant apparaitre le jeune homme.
Je crois que je vais rester avec vous. Vous avez l'air plus au courant que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre de feu (après paris en folie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse joyeuse(une semaine après paris en folie)
» Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)
» aprés les monstre de poche, les monstre digital !!! (dimension Digimon ! )
» Les 2 titans.( après le monstre de feu)
» Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: