Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)

Aller en bas 
+2
Quatro
Devils-angels
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sonbac
le maître du son nv°1
le maître du son nv°1
Sonbac


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Je me le demande parfois
Humeur : euh.... Rock'n'Roll ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:28

Ah mais non ! C'est pas possible !

Sonbac gratta un certain accord sur sa guitare et une onde sonnore propulsa un peu tout le monde quelques mettres plus loin.

Vous en voulez encore ? j'suis pas votre copain moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshirpg.frbb.net/
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:31

Ouahh trop cool, encore encore...

Le pauvre il est tombé sur des tarés, moi j'aimerai bien que sa s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Sonbac
le maître du son nv°1
le maître du son nv°1
Sonbac


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Je me le demande parfois
Humeur : euh.... Rock'n'Roll ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

RAAAAAAAH bande d'imbécile vous voulez que je vous tue ou quoi ?!

Il joua encore plus fort et ses accords détruisaient encore plus le paysage !

Non ce n'est pas bon je sais ce qu'il vous faut !

Des ultrassons firent envoyé par Sonbac, un bruit sourd à faire perdre la tête!... Sonbac évita cependant Chronix car c'est son plus grand ami.

Chronix on doit se barrer ! Si je continue comme ça je vais finir par être hyper connu et... Non le problême c'est que si ils s'y mettent tous contre moi je pourrais peut être pas les maîtriser ! Viens avec moi !

Pendant que la torture pris fin, Sonbac partit en attrapant Chronix.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshirpg.frbb.net/
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:50

C'était trop cool
Dévastateur
c'est un dieu du rock
Que Gicap me tombe dessus si il est le meilleur.
Gicap atterri sur cocotte
Qu'est qui ses passé ? Sango, Red.
C'est maintenant que tu arrive, Ficap donne un gros coup de marteau à Gicap...
Désolée Gicap à la tête ailleurs, j'ai cassé mon épée.
Et tu est entrain d'écraser Cocotte...
Gicap se bouge
désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
le maitre du temps nv°1
le maitre du temps nv°1
Chronix


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Fait un concert de Rock!!!
Humeur : Très sympas =D
Date d'inscription : 18/04/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43

Tu sais Sonbac je sais marcher hein et sinon c'était super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshirpg.frbb.net/
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:50

Vous êtes quoi au juste toi et ton potes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Sonbac
le maître du son nv°1
le maître du son nv°1
Sonbac


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : Je me le demande parfois
Humeur : euh.... Rock'n'Roll ?
Date d'inscription : 15/04/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:53

Une voix arriva dans l'orreille de chronix...

Chronix j'ai besoin de ton aide viens me rejoindre, toi qui contrôle le temps et l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshirpg.frbb.net/
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:58

Adé est bouche bée... Que dire d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:30

poky qui vient d'arriver car juste après l'explosion du robot a tête humaine une armée de créature bizarre l'ont attaqué

qu'est i c'est passé?

poky lis dans la tête de l'un deux
ah je comprend,bon prenez sa si vous avez besoin d'aide appuyer sur le bouton moi j'ai un problème a régler
poky leur envoie un petit boitier avec un bouton vert dessus
puis il commence a disparaitre dans un tourbillon
oh non sa recommence...bon a plus j'essaierais de vous rejoindre!!

poky se retrouve en plein milieu d'une forêt très sombre

bon ou je suis cette fois?je vais me planquer dans les fouret et heureusement que je peut voir dans le noir
un autre tourbillon aparer la ou il était et un grand être enroulé dans une grande cape noir aparé et regarde au alentour puis repars
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:39

Les ennemis tounent autour du centre ville continuant interminablement de tout détruire. Soudain Adé va se faire agresser par plusieurs robots pendant que les quatro sont occupé. Soudain un objet blanc semble foncer vers le quatro. Ace dans les airs fonce comme un météore et plante son épée au milieu du groupe. Tous les ennemis sont propulsés a des kilomètres de la.
Vite maintenant on sait se qui se passe un savant fou veut détruire les dimensions. Il faut le .... ADE NNNNOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais trop tard. Un trou dimensionnel c'est ouvert derrière elle et un robot l'attrape a l'intérieur et l'emmenne a travers une porte en métal. Le creux se referme avant que Ace ne puisse intervenir. Soudain une voix retentit dans toute la ville.
Ah ah ah ah ah mon très cher Devils-angels. C'est bête. Tu était a 2 doigt de m'arrêter. Tu aurait sans doute trouvé ma dimension et stopper le processus mais c'est trop tard. Je viens de déclencher la dernière phase de mon plan. Les dimensions sont maintenant ouverte au maximum. Dans votre monde elle vont changer de place toutes les secondes. Mais tu vas trouver un moyen forcement. Si tu t'oppose a mon plan. Ton amie mourra.
La voix s'éteignit. Il eut un petit rire entre les dents. Le Quatro le regarda d'un œil étrange.
Il a raison sur un point. Je vais trouver sa dimension.
Il serra les poings puis se transforma en shaman blanc.
Appelle a tous ceux qui veulent sauver le monde venez a moi.

[voila le message télépathique est très serieux si vous voulez participer au combat final venez a paris en folie. Postez juste un message de votre arrivée. Sachant que j'ai besoin de Quatro. Demain ceux qui seront inscrit passeront avec moi et tout les héros des autres dimensions dans la dimension maudite (je compte sur Gicap pour créer le lieu) c'est le seul moment ou vous pourrez passer alors inscrivez vous vite.]
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:07

Bonjour Ace, j'ai entendu ton message et je veut en finir avec cette connexion, j'ai rencontré mon pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:10

Quoi, il à capturée Adé ? On viens !!!
Ne décident pas à notre place...
Je veux bien venir.
Moi aussi alors
Adé était sous notre responsabilité, on viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

il faut faire vite que les derniers se dépêche.

[Se soir 18h on est partit.]
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:30

poky qui reçu message de devils angel avait enfin réussis a ce téléporter ici ne vit personne


[j'ai pas pus venir hier car j'aité partit- est je viens d'arrivé je pe kan même participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:31

[Ouais t'inquiète j'ai pas finit d'écrire toute façon je fini sa après mangé sinon ta été voir ton forum???]

[en fait je ferais sa plus tard parce que j'ai écris pendant 2 heures et tout c'est effacé...]
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:32

[je m'excuse pour le double post]

Tous les héros de toutes les dimensions arrivèrent alors. De Mario a Mr fantastique en passant par les stroumfs. Tous c'étaient réunit autour de cet homme qui les avaient appelés. Par contre a part les Quatros Ficap et Poky personne ne semblait vouloir sauver la planète dans cette dimension --".
Alors comment tu compte te rendre chez se malade.
Par la porte.
Ses amis ne comprirent pas tandis qu'il sortait l'aiguille de la destinée qui se mettait a pointé une direction sans en changer.
Yes il est dans cette dimension.
Soudain a travers la foule il vit celui qu'il cherchait.
Joe Miller c'est vous que je cherchais. J'aurais besoin de la clef.
(Joe Miller viens de the lost room super série de 6 épisodes.)
Ace prit la prière porte qu'il vu tourna la clef dedans et laissa entrer tout le monde dans la chambre incroyable. Il rentra a son tour, referma la porte puis la rouvrit pour se retrouver dans l'immense couloir de métal. Une caméra le repéra avec tout le monde tout de suite.
Merde il est quand même venu. Vite activé les pièges. Sa devrait le re....
Soudain la porte blindé du réacteur explosa. Ace et tous les héros entrèrent. Une autre porte a coté d'eux avait explosé mais ils n'y firent pas attention. Soudain Ace aperçut Adé attaché au réacteur. En fait il y avait 2 Adé.
Qu'est ce que c'est que se bin's.
2 personnes avait dis cette phrases exactement en même temps. Ace se tourna et se retrouva alors face a lui même.
Ahhh mes chers Devils-angels.
Soudain des milliers de robots sortirent de nulle part avec un bouton de commande a la main..
Faites un geste et Adé meurt.
Soudain tous les héros se lancèrent sur les robots et les maitrisèrent tous avant qu'ils puissent appuyer.
Je me doutais que sa donnerait sa... La prochaine fois j'appuirai sur le bouton avant de menacer.... Remarque menacer après avoir tuer la victime sa sert pu a grand chose....
Y aura pas de prochaines fois.
Dirent emssemble les 2 Ace.
Effectivement si je détruit tout aujourd'hui a quoi bon recommencer.
Pourquoi fais tu sa???
Encore d'une même voix.
Pourquoi???? Tout simplement pour redonner vie a cette dimension!!! Non mais regardez.
Le toit du bâtiment s'ouvrit pour dévoiler le néant dont seule la forme du bâtiment métallique lui donnait vie. Les passage vers les dimensions étaient les seules couleurs de se monde. 2 passage changeait d'image toutes les secondes.
Et qu'est ce que tu compte faire???
Toujours de la même voix.
Et qui c'est lui???
Interrogèrent ils.
Mon but ... Quand toutes les dimensions auront fusionné avec leurs opposé elles disparaitront dans le néant de se monde pour lui redonner vie. Quand a votre autre vous...
C'est notre reflet... Notre réplique dans le monde opposé au notre. Celui qu'on voit dans le miroir.
Exact et dire que si vous et votre bande d'acharnés n'aviez pas été la vous seriez tous morts en silence sans pouvoir intervenir.
Comment sa???
Les passages vers vos dimensions étaient cacher sous terre pour que personne ne les trouve. Le passage vers la votre se trouvait sous une colline vous comprenez mieux!!!!
Gueula t'il aux Ace.
La colline de la mort.
Ouais c'est sa... Vous avez déployé tellement d'énergie dans se combat que le passage l'a recraché ici... C'est ce qui a lié les dimensions vers votre monde. Et maintenant je vais devoir me battre pour pouvoir mettre mon plan a exécution.
Fusion des dimension 10%
Bon une vingtaine de minute et se sera fini en attendant.

Des centaines de robots sortirent mais les 2 Ace les explosèrent tous en 1 coup.
Bon OK vous voulez vous amusez tenez.
Il claqua des doigts et un robot faisant 10 fois la taille de la terre apparut.
Les gars occuper vous du robot mettez Adé en sécurité. Nous on s'occupe du savant fou.
Je vous en prie appelez moi Spathos.
Soudain des centaines d'épées apparurent et formèrent une boule autour de lui.
Sa va être un sacré combat Fusion!!!
Les 2 Ace fusionnèrent et restèrent les mêmes mais leurs pouvoirs étaient 2 fois plus puissants.
C'est parti.

[voila c'est parti pour le méga combat mais avant quelques consignes.
1: ne vous mêlez surtout pas de mon combat.
2: c'est moi qui contrôle le robot.
3: Soyez imaginatif vous avez a votre disposition tous les personnages fictifs existants + vos doubles.
4: Ma fusion marche car mes pouvoirs sont neutres si vous faites la même chose vous n'avez aucun pouvoir.
5: AMUSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:57

poky et son double foncèrent vers le robot en parfaite harmonies dedans leurs coups doubles avec un plan dans la tête qui corresponde exactement
se qui leur donner un coup d'avance sur le robots qui ne savait pas quoi prévoir étend donnez que leur plan changer toujours de tactique


[HRP:devils angels je te laisse le besoin de contrôler moi et mon doubles jusqu'à la fin de la semaines je pourrait pas poster]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:05

Robot.

Le robot en voyant les 2 poky arriver tourne sur lui même pour créer une tornade faisant 6 fois la taille de la terre qui emporte les 2 jeunes hommes.
[Poky je contrôlerais pas ton perso toute façon on est pas presser vu que Quatro ne revient que Vendredi.]

Ace VS Spathos.

Ace fonce vers la spère d'épée et essaye de rentrer de force. 10 épées le bloque et le repousse a terre. Ace a juste le temps de voir son adversaire entre les épées. Il se téléporte alors entre lui et les lames et lui met un coup qui le fait sortir de la boule. Il se téléporte alors devant lui et tente de le trancher. L'une de ses épées arrive alors a fond dans sa main. Il arrive alors a bloquer Ace et a lui mettre un coup a une vitesse hallucinante.
Ahhh l'épée de vitesse on peut toujours compter sur elle.
Quoi!!! tu veut dire que...
Chacune de ses lames a un pouvoir different? Et oui. Tu crois toujours pouvoir me battre.
Ohhhh que oui!!!!
10 épées l'encercle alors mais Ace s'envole d'un coup pour les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:56

[pas de prob de toute façon le prob est régler du coup je pourrait

comme leur attaques ne feser presque pas de dégât ils firent des fusion
poky fusionna avec un grand dragon jaune avec de pic acérer et des pouvoir en puissance et avec groudon, palkia et giratina
tandis que son double fusionner avec un dragons pareil raikaza et dialga
ils devinrent plus grand (4,00m) des pics dans le dos apparurent leur couleur de peau changer constamment pour chaque couleur de leur fusion avec des pics dans le dos et tout les pouvoir des créature fusionner
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:17

robot

Le robot donna alors un gros coup de poing aux 2 créatures

Ace vs Spathos

Une vingtaines d'épée se dirigèrent alors vers Ace. Celui ci sauta de lame en lame pour envoyer son adversaire dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:26

qui encaissaire en reculant d'à peine 20cm

nous avons absorber leur résistance additionnez mais aucun de leur points faible
dire t'ils ensemble et ils se l'ancère a l'assaut du robot
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:40

robot

Le robot balance alors un énorme champ de force autour de lui qui les électrifie tout en les projetant.

Ace vs Spathos

Son adversaires lui envoie 2 épées qui se battent contre Ace. Ace les contres mais une vingtaines d'autres se joignent au combat.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:51

puis ils concentrèrent un double rayon juste au dessus de la tête du robot(du dragons + de eux le pouvoir)jusqu'à ce que le champ de force cède et que le robot ce prène le rayon
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:22

robot

Le robot se prend le rayon et sa a l'effet.... D'une piqure de guêpe (dois je rappeler qu'il fais 10 fois la taille de la terre donc sa tête fais environ 2 fois la planète même avec 4 mètre t'est loin d'être a la hauteur XD) Le robot met ses mains en avant et envoi un rayon d'environ 3 fois la taille du soleil (on change un peu de référence XD)

Ace VS Spathos

Ace se transforme en maître élémentaire et fais combattre les 2O épées par 20 autres a se moment son adversaire reviens et le tranche au torse. Ace est projeté au loin. Son adversaire tente une 2eme attaque mais Ace la bloque mais il est quand même projeté dans les airs. s'en suit une série de coups ou chacun bloque l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:28

poky fait un clone de lui sans que le robot le sache et lui donne l'orre d'essayer de rentre dedans pour le coursircuité
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: