Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)

Aller en bas 
+2
Quatro
Devils-angels
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:35

Ace et l'équipage du chapeau de paille continue alors leur tounée dans la ville. Le groupe de 10 terrasse tous ceux qui s'oppose a eux. Ils ont déja eu a faire a Robotnik (sonic) battu par un chewing punch, Ensuite le géant de jack et le haricot magic battu par un light punch, un groupe de koopa (mario bros) battu par l'un des coups de pieds du cuistot, bahamut (ff7) battu par un thunder bolt tempo, Un homme de papier géant (... inventé XD) battu par un Killer Move, un Dark link (Zelda) battu par Zorro avec une épée, un dark spider man (spider man) battu par un 5 fleurs, un Goomba géant (encore mario) envoyé sur orbite par Chopper et Franky, et un ours blanc (plusieurs séries film dessins animés et peut être même jeux vidéos) endormi par Brook. Bref nos amis avançait sans trop de soucis. Et Adé les suivait en se sentant en sécurité. Soudain Bartelemew kuma et œil de faucon (one piece) se retrouvent face a eux.
Ohh non c'est le mec qui a battu Zorro et l'autre celui qui nous a tous séparés la dernière fois
Nami écarquille les yeux devant les 2 capitaines corsaires. Le reste de l'équipage se dresse devant eux ainsi que Ace.
Mihawk (deuxième nom de œil de Faucon) comme on se retrouve... J'ai progressé depuis la dernière fois.
Roronoa j'ai hâte de mesurer de nouveau a toi.
Ici nous n'arrivons plus a joindre le quartier général que par moment. La ligne est coupé environ une fois toute les 5 secondes.
Sa voudrait dire que le lien avec les autres dimensions ne s'ouvre que 5 secondes a chaque fois...
Votre prime a tous est de 700 millions et 50 berrys, de quoi arrondir nos fins de mois. Alors c'est parti.
Mihawk se lança dans la bataille Zorro le bloqua en dégainant ses 3 sabres d'un coup. Ace prit lui aussi ses 3 lames et fonça sur oeil de faucon. Celui ci le bloqua avec son "cure dent".
Impossible je suis sensé être 10000 fois plus fort qu'un être humain normal.
Etonné il se prit un coup de la grande épée en pleine face. Il se retourna et fonça sur Kuma qui était déjà attaqué par une Diable jambe et un Chewing Giant Punch. Il lui donna un light punch mais l'androïde le dévia avec ses coussinets.(pour ceux qui ne connaissent pas one piece se combat risque d'être difficile a suivre aussi je vous conseille se site:http://www.volonte-d.com/perso.php)
Ace vola contre un immeuble qui s'effondra.
Il faut qu'on sorte de la ville!!!! cria t'il a ses collègues.
Comment ta une idée.
Nami a raison comment emmené des mecs qu'on arrive même pas a frapper hors de la ville. Mais si on reste on va détruire Paris.
Kuma chargea alors un Ursus Shock.
Non si il lance cette attaque Paris est foutu.... Il faut faire quelque chose.
Soudain quelque chose se mit a briller dans sa poche. L'aiguille en sortit. Une lumière aveuglante illumina le terrain et téléporta toute les personnes présente dans une immense plaine. L'attaque de Kuma se déclencha alors. Nos amis furent tous expulsés au loin. Mais au moins la ville était intact.
Adé non!!!!!
Il se releva et regarda les environs. Mais Adé était nulle part. Ace se rappela alors l'avoir vu s'abrité derrière un bâtiment. Elle devait encore être dans la ville. Mais vu l'état du monde en se moment se n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Ace envoya alors un message télépathique au Quatro
S'il vous plaît retrouver Adé
Tout l'équipage c'était maintenant relevé a part Pipo qui faisait le mort.
Effectivement vous êtes plus coriace que la dernière fois
Il vit alors Mihawk se relever également.
Abruti lance pas se genre d'attaque quand ta un allier.
Oups désolé j'avait oublier. Au moins sa les a bien amochés.
Que tu crois!!!
Ace le chargea alors. Son adversaire n'eut pas le temps de dévier l'attaque et se la prit de plein fouet. Il vola alors contre une montagne au loin.
Je ne sais pas comment tu arrive a me bloquer Mihawk mais je sais maintenant que mon pouvoir marche bien. J'en conclut donc que tu utilise un fruit du démon.
Hmmm Bien vu petit mais sa ne te dit pas le quel.
Soudain Kuma réapparait derrière Ace Il allait le frapper quand il se prit une diable jambe dans la face qui le fit s'écrouler.
Touche pas notre nouveau pote abruti c'est le seul qui peut nous renvoyer d'ou l'on vient.
Ouais alors pas touche!!!!
Cria Luffy en sautant au dessus de Kuma
CHEWING GIANT FLECHE
Ses pieds s'écrase sur le géant dans un grand fracas. L'andride est maintenant hors service. Mihawk charge alors Luffy mais cette fois c'est Ace qui le bloque.
Tu ne les toucheras pas non plus!!!
Ace arrive a le repousser tandis que 5 bras lui pousse sur le corps et le paralyse. Toutes les personnes présente se jette alors sur lui et lui éclate la face. Les 2 adversaires sont maintenant au tapis. Nos amis reparte maintenant a la recherche d'un moyen d'arranger tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:11

Rex reçoit le message, et demande à Adé de venir,
Lex, tex, bex , on à une demoiselle à protéger...
Soudain rex sent une puissance maléfique approcher...
Les gars, protéger la fille,
On sait se battre tu sais...
C'est pour ça que je vous la passe...


Les frére de rex et Adé s'éloigne...
Alors qui est cette personne maléfique... Rex se retourne et sort un air étonné...
Je m'attendais à tout sauf à ça...

Mouhahahaha, mon nom est Wario, donen moi tout ton or...Et moi c'est Waluigi...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:12

Adé et les frères de Rex parte. Ils sont maintenant assez loin de Rex quand ils surprenne le petit Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:25

Rex Wario et Waluigi commence à se battre...

Rex reçoit un coup de Wario, mais il se fait mal plus qu'autre chose.
HAIII, ton corp c'est de l'acier ?
Rex concentre toute sa résistance dans son poing et Frappa Waluigi le mettant K.O de suite...
Parmie un groupe de Quatro, je suis le résistant... Mais j'arrive à concentré ma défense dans mon poing pour augmenter mon attaque.

D'accord, Wario se transforme en super Wario
Spoiler:
Et attaque Rex de son plus puissant coup de poing... sans succés.

Tu m'énerve... Soudain le bide de Wario se met à grossir de plus en plus, puis il se prépare à lacher les gaz dans la direction de Rex, Waluigi se réveil, se transforme en Waluigi feu, et envoie une boule de feu devant les postérieur de Wario.
Celui lache les Gaz et déclenche une vague déferlante de flamme.

Rex mais ses mains en avant en éspérant empécher ce rayon de la mort qui pue, mais la colonne de flamme change de direction et va à l'oppossé de Rex et fonce Droit vers Les fréres Wario et Waluigi, les carbonisants...

La flamme disparait comme ont disparu les vétement des plombiers.

Nooooon, j'ai perdu contre un minus trop fort pour moi...


Je ne suis pas fort, C'est toi qui est faible, pauvre naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:15

poky se battait contre des gobelins quand le roi sorcier ganmars(plus puissant des nazgul)débarque sur son espèce de dragons suivit de plein d'orc et d'ourouk il commence a en tuer sans probleme puis il se retrouve face au nazgul alors sans s'être rendu conte de quoi s'était il le frape de son épée mais il sent une énorme douleur au brad
*merde les nazgul*
il commence a fuir sachant que seul une femme peut le tuer puis il tombe sur adé et les frère de rex


Dernière édition par poky le Ven 17 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:40

Negi qui avait maintenant vaincu ses ennemi rejoint finalement les frères de Rex. Soudain Poky arriva... Mais personne le connaissait.
Il est dans quel film celui la.
Je sais pas... Gentil ou méchant.
Ehhh toi tu veut détruire la planète ou la sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:45

chus d'ici et chu avec vous mais il faut une fille pour tuer le nazgul.
même si elle c'est pas ce battre on peut l'immobiliser si on le touche pas directement

il voit le nazgul derrière lui
COUREZ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:47

Vite on se barre et n'oubliez pas on protège la jolie fille.
C'est dans le seigneur des anneaux sa. Adé tu pourras le battre??
Ben... Vous pouvez le retenir???
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:52

oui on peut mais faut pas le toucher!!y a que toi qui peut
Poky et les frère de rex se retourne et Poky coupe la tête de la monture et profite qu'ils sont dans un passage étroit pour se mettre de vant adé pour la protéger et lancer des chaine des ces mains qui ce décroche et volent vers le nazgul pour l'immobilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:55

C'est bon Adé mais... Il te faut peut être une épée--"
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:57

Rex arrive dans le lieu de combat et aperçoit Negi...
Mais je te connais toi, où sont tes partenaires ?
Elle pourrait battre le nazgul, (il connais le seigneur des anneaux et negima)
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:00

je luis file la mienne[nouvelle parole de poky)
il lui tent une épée courte
et envoit d'autre chaines l'immobilisai
*je la connait elle ...sa y est je sais je l'ai ut quand j'ai regardé dans la tête a ace c'est son amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:05

Adé attrape l'épée la manipule comme si elle avait fais sa toute sa vie et la plante dans le nazgul qui meurt sur le coup.
Bravo
cria Negi
et mes partenaires n'ont pas atterri avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:07

toi ces adé tu est la copine de ace?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:10

Ouais enfin juste amie.
Soudain le dragon blanc aux yeux bleus (yu gi oh) passe dans la rue.
Je crois qu'on a encore du boulot.
J'espère que Ace va bientôt arrangé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:14

oui si on veut mais je suis pas sur que pour lui se soit pareil

il regarde dans ces yeux et voit dans sa tête
j'ai du mal a te croire d'après se que dise tes yeux et comment ils c'est énervé face a dark sadown quand il a su que tout les humains était blessé
*elle l'aime aussi mais elle veut pas l'avouer*
bon on a du dragons blanc au yeux bleus a tapé
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:17

Attend il m'a jamais parler de sa colère envers Dark Shadown!!!!!
Mais Poky passe devant. Le dragon lance alors une lumière blanche vers Adé.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:21

Poky l'arête avec un laser et plusieurs balle de ténèbres
il ten a pas parlé? sa m'étonnes mais tu ferait mieux de lui demandé toi même a part si tu insiste
*j'ai peut être fait une gaffe*
Poky pars se frotter au dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:25

Adé est étonnée. Puis soudain 2 autres dragons apparaissent derrière le premier et fusionne pour ne former qu'un seul ultime dragon blanc aux yeux bleus qui tire alors un rayon vers Poky.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:27

Moi aussi je veut ma part
un lapin géant de one piece attaque Rex par derrière,
Rex l' explose avec un coup de poing de feu...
Il se retourne vers le dragon, prend un élan et bondit vers le dragon, l'attrape et cogne son crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:30

Poky évite et un immeuble s'écroule sous le rayon poky explose un bloc qui aurait put écrasé adé et lui dit
par te réfugié dans le trou
lequel?
poky tir un rayon
celui la
il coupe une des tête mais sa lame rebondit sur l'écaille et il envoie plein de chaine pour l'immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:33

Les trois têtes du dragon sont alors regroupé par les chaines. Celui ci essaye de s'envoler mais est retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:34

D'accord le coup de grâce.
Rex charge son coup et frappe le dragon de toute ses forces
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:37

Adé se réfugie dans le trou.


Dernière édition par Devils-angels le Sam 18 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:38

plusieurs chaines d'énergies sortent et les immobilise presque totalement tout en les brulant profondément
poky sort ces ailes pour de bon et fonce coupé le dragon en deux en même temps que rex puis ils aspires toute l'énergie du dragon et sa lame brillent du lueur rose(un peu comme mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Empty
MessageSujet: Re: Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)   Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris en folie (après réunion pour s'informer, Marek comme invité et début d'une calamité ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: