Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Darky

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Darky


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Humeur : HiHiHi
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de Darky Empty
MessageSujet: Présentation de Darky   Présentation de Darky Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:07

vous :


prénom : Morgane
âge : 15 ans

comment avez-vous trouvé ce forum ?: Secret professionnel (Mouhahahahah)



votre personnage :


Nom: Cooper

Prénom: Darky

Âge : euh pas compter moi xD

Histoire : (Adieu bio qui ne me ressemble plus xD)
Vous voulez l'histoire à Darky ?
d'accords xD
je commence qu'après son amnésie un ?!! vous verrez l'histoire qui précède après...
Un beau jour de je ne sais pas quel date... elle traverse l'atmosphère de la Terre et atterrit sur une pauvre voiture qui n'a rien demander à personne... donc logique le propriétaire sort et la ramasse...
donc chance le monsieur était véto xD(on va pas compliquer les choses non plus quoi !! xD) ...
Elle est dans le coma et sort de celui ci 2 semaines après :face: (mais on s'en fou xD)
Elle part en serrant la main et lui dit merci"naturel pour elle" "pas naturel pour lui" au gentil monsieur celui ci fais une crise cardiaque...
Darky "oupss" :lol:
et elle redécouvrit ses pouvoirs, explora la terre, tua tous ce... (qu'elle aimait pas) ect...

Caractère: Folle et complètement timbré et énergique

qualités : Gentil avec soi même, passionné par soit même et attentionné à soi même

défauts : Elle en a rien à foutre des autre xD

Signes particuliers : elle a les crocs xD, elle lit dans les pensées, c'est un vampire mais elle a apprivoisé son estomac est habitué à la nourriture que mange tous le monde, elle sens bon, elle est belle, tous pour faire tomber les gens dans le panneau pour les manger, mais elle se retient... et elle est rapide, elle vole bref que du bonheur, elle fais tous ce quelle veut (sortir une mitraillette de nul part, une télé et un fauteuil de nul part ect...)

Race (Terriens,Gaïa,Dragoniles,électronien...Ou pourquoi pas inventer la votre...) : Renard noir
Physique :Avant d'attérir sur Terre Orange mais ses poils ont cramé mais on a l'impréssion qu'elle est noir de nature xD Petite, noir, belle (regardez mon image perso xD)

pouvoir ou Talent : c'est un vampire mais chute "it's a secret" xD vous êtes pas encore sensés le savoir

Mode de vie : Aisé, elle vie où elle veut, elle a ce qu'elle veut...

Aime: Faire chier, manger, jouer, tuer ect...

Déteste:Les araignées !!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.com
 
Présentation de Darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guttts, présentation
» Ma présentation Laware
» Time présentation
» Kirino présentation
» Présentation de Ryukubad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: The Art of the life :: Présentation :: vos pseudo-
Sauter vers: