Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma présentation Laware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laware




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2010

Ma présentation Laware Empty
MessageSujet: Ma présentation Laware   Ma présentation Laware Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:53

Vous :

Prénom : Benjamin

Age : 18 ans

Comment avez vous trouvez ce forum ? : Grâce à Devils-Angels

Votre Personnage :

Prénom : Laware

Nom : de la Rochefoucauld, seigneur de la Théière , comte du Cacao et vicomte du Sucre.

Âge : 18 ans

Histoire : Laware est le descendant d'une très noble et très ancienne famille. Ses ancêtres buvaient déjà de l'eau chaude avec du lait avant même que le Thé ne soit connu en Europe. C'est un inventeur farfelu qui a dilapidé une grande partie de sa fortune dans la réalisation d'inventions toutes plus inutiles que les autres. Il faut dire que son secrétaire qui est aussi son comptable ne se prive jamais pour lui extorquer son argent. Cette pauvreté l'a obligé a une reconversion récente : il vient d'ouvrir une agence se chargeant de faire des travaux assez particulier (recherche de trésors,chasse aux démons,protections rapprochés ....).

Qualité : Imaginatif

Défauts : Avare sauf pour ses inventions et les petites douceurs , vit un peu dans son monde.
Physique : 1m75 , assez maigre

Pouvoir : La manipulation des esprits. Laware peut invoquer des esprits pour qu'ils utilisent certains de leur pouvoirs. Il peut aussi absorber temporairement leurs pouvoirs ce qui les rend rend plus forts mais fatigue Laware beaucoup plus.

Race : Humain.

Signe particulier :

Aime : Les pâtisseries, le chocolat, le thé, réussir une nouvelle invention et gagner plein d'argent.

Déteste : Les efforts physique et surtout l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma présentation Laware Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Laware   Ma présentation Laware Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:05

Bienvenue Laware de la Rochefoucauld, seigneur de la Théière , comte du Cacao et vicomte du Sucre ! Sa c'est un perso qui promet lol !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma présentation Laware Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Laware   Ma présentation Laware Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:59

Bienvenue ouais sa c'est sur j'ai hate de voir son comportement je l'imagine comme le chapelier dans alice au pays des merveilles ou willy wonka dans charlie et la chocolaterie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Laware Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Laware   Ma présentation Laware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Laware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time présentation
» Kirino présentation
» Présentation de Ryukubad
» Guttts, présentation
» Sheza, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: The Art of the life :: Présentation :: vos pseudo-
Sauter vers: