Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:38

*Il à des ailes ? J'ai pas remarquer.*
Gicap bloque le coup de pied et frappe Ace d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

Ace vola a plusieurs mètres. C'était incroyable malgré l'utilisation de l'énergie son ennemi avait presque aucun mal a le bloquer ou le repousser. Ace se mit a foncer sur son adversaire une main en l'air en criant
Astre de lumière!!!
La boule de la taille d'une étoile sortit alors de sa main et tout en la maintenant il la plaça face a son adversaire en continuant de foncer.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:47

Gicap brandit son épée vers le ciel.
"Cométe de glace."
Gicap fait la méme technique que Ace
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:49

les 2 boules s'entrechoquèrent se qui créa une onde de choc qui propulsa Ace et son adversaire a travers la plaine l'un dans les montagnes l'autre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:51

gicap se ressaisie et se fait poussé des ailes de crystal grace au pouvoir de l'épée.
Il apparait directement devant Ace et lui donne un puissant coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:06

Les ailes de son ennemi lui confirmait enfin sa nature de démon. Mais il agissait bizarrement Ace bloqua de justesse le coup puis repoussant son adversaire il se mit en mode shaman blanc.
Il est temps de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:13

-Je ne la sent pas celle la.
Gicap renonce à sa forme crystal et sort l'épée des fleurs, l'épée brille aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:20

Sa y'est il était pris au piège Ace le bloqua par télékynésie ouis s'envola et entra dans son coeur. Il arraiva dans l'endroit entièrement noir le néant de son coeur qui refletait sa personalité. Soudain une dizaine de femme a moitié dénudé apparurent en essayant d'attirer Ace avec des paroles affriolantes.
Viens mon mignon. Hmmm craquant. Ohhh je suis en feu.
-Désolé mesdames mon coeur est déja pris.

apparemment c'est un sacré pervers.
Soudain son ennemi apparut et l'attaqua voué a l'échec. Le pouvoir de Ace était décuplé grace au shaman et il envoya un rayon innevitable car il couvrait toute la olace qu'offrait son coeur il fallait maintenant trouver la bouboule et vite.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:37

-D'accord j'ai comprit !!!
Gicap reprend l'épée blanche et se poignard le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:47

Comme tout a l'heure Le coeur de Ace fut transpercer.
Ah le salaud!!!
Ace allait s'écrouler quand il vu enfin l'objet de sa quête il bondit dessus et toucha la boule de lumière sans en voir la couleur. Et soudain il se retrouva dans la plaine les yeux fermé. Il sentit le coeur du pouvoir de son adversaire entre ses mains et entendit les gemissemen ts de son ennemi. La plaine dévasté par leur combat était calme et c'est dans un profond soupir que Ace pu enfin dire.
-J'ai gagner.
A moitier mort déja il rouvrit les yeux son adversaire gisait a terre mais se n'est pas se qui attira son regard. LMe coeur qu'il tenait entre ses mains. Etait blanc!!!
Comment est ce possible ce n'est pas un démon son âme est pure!!!!
Ne comprenant pas bien. Toujours méfiant Ace plongea son épée dans le dos de son adversaire pour être sur qu'il ne bougerait pas puis il allait lui remettre le coeur en place mais completement vidé de ses forces il s'évanouit dans un autre murmure
J'ai........ Gagner.......
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Darky


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Humeur : HiHiHi
Date d'inscription : 25/10/2008

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:59

Darky arriva comme un flash et pris le coeur, dans ses mains, se metta tout en haut d'un arbre et regarda le coeur...

- qu'est que sa fait si je fais sa =P
elle l'avala

- Beuh, c'est pas bon
Recracha la boule, c'est à qui ?

regarda Le mec qui avait une épée dans le dos
lança la boule en arrière comme ci sa n'avait aucune valeur, sauta sur le mec pour voir ce que c'était
le renifla... bouh
sa sent pas bon Razz

s'en alla vers l'autre
et le renifla, le morda Twisted Evil , mais arreta tout de suite...

- Merde reprens toi Darky

elle alla dans la foret sombre tout près ...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.com
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:24

Une personne portant une robe blanche et une capuche cachant son visage reprend le coeur de Gicap puit le rend.
Gicap se reléve malgré l'épée plantée dans le dos,
-Ha !! je croit que j'ai récupérer toute ma forme ou est le gosse ?
Gicap reçoit un coup de poing qui l'assome aussitôt.
-Abrutie tu fais honte à notre groupe.
elle le reprend par le col et lui donne des paires de claques.
-Tu l'aurrai battue si tu y était mis plus sérieusement.
Elle se retourne vers Ace et le guérit de ses blessure.
-Mais monsieur fait le mort, MAIS NON JE T'AI ENTENDU RONFLER MINABLE.
Gicap se reléve mais la personne fait signe de donner un baffe et assomme Gicap à nouveau.
-Se petit à beaucoup à apprendre si il veut te battre comme je le fait en se moment.
Ace est guérit et se réveille.
-J'avoue il est trés fort.
Une puissante explose surgit à l'endroit ou est allongé Gicap.
3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:31

Ace se releva doucement.
-Oh ma tête la vache.
Il ma donner du fil a retordre celui la. J'ai failli dépasser ma limite. Un peu plus et j'étais mort.
Ne se rendant pas compte de se qu'il y avait autour de lui il se mis a regarder les étoiles et a penser a quelques chose.
-Je me demande combien de temps j'ai dormi cette fois Adé doit s'inquiéter.
-En fait tu n'as pas dormi longtemps.
-Hein?? Ehhh!! qui est tu toi.
Puis voyant que son mysterieux adversaire avait disparu il lui demanda sur un ton menaçant tout en sortant ses épées.
-Qu'as tu fait de lui???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:37

Gicap attérie sur Ace et l'écrase.
-Tu est fort, sa te dit que je t'entraine un peu ? réfléchie bien à cette demande aprés avoir sauvé Kya et je te rejoindrai au temple des Archanges.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:42

Ace surprit par l'atterissage de son adversaire dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il se releva le relançant dans les airs.
Faudrait déja que je sache qui vous êtes tous les 2 qui est cette Kya et ou est ce temple....
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:46

-Débrouille toi.
Elle disparait et Gicap s'écrase à l'endroit ou elle était puit se relève.
-Qu'est qui ses passé ? j'ai l'impression d'avoir valser dans les airs.

Il se retourne vers son adversaires.

-Bon ben j'y vais la prochaine fois je me bat à fond.

Gicap cour vers la colline et se retourne
-Ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:48

Ace et toi.... Ou tu vas!!!????
Et Ace se mit a poursuivre son ancien adversaire en se dirigeant vers la colline et de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap   réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil face a un immortel (après le combat contre Flash) AceVSGicap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le défi (après un curieux réveil)
» un curieux réveil (après la coline de la mort)
» combat dans un vieux entrepot
» Préparation au combat
» Le combat fraternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: