Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le combat fraternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Time

Time


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 03/09/2010

Le combat fraternel Empty
MessageSujet: Le combat fraternel   Le combat fraternel Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:25

Time arriva sur la planete décrite par le message du volcan il scruta les alentours désèspéré
une bonne chose c'est bien la la mauvaise ces que la jungle en veux tu en voila
a la fin de sa phrase Time entendit des hurlement familier
Toi ici ,le message, jais compris ,j'arrive!
Time ce mit à courir en direction du hurlement.En ce raprochant de la zone central il entendit plusieurs voix distinct
On fait quoi de lui
Ci on le tue on aura pas l'autre
mais on peut le faire soufrir non?
Time apperçue trois squeletes qui torturaient une personne accrocher a un pilier au centre .
Il voulut ce raprocher mais en quelque minute la personne attachée dit
Il a mordu a l'hameçon surveiller la zone
les trois squelettes ce mirent a scruter que ce soit le ciel la jungle ils observaient tous
sur le coup Time nu pas d'idée que de ce raprocher voir
*putin ces quoi ce merdier un humain qui donne des ordres aux squelettes ,quelque chose cloche* Neutral Time s'avançais de plus en plus jusqu'a ètre a la portée d'un premier squelettes qui lui semblait ne poser pas de résistance il le prit et l'amena discrètement loin des 3 autres
T'es bien son frère
De quoi tu cose la
Ta pas compris encore l'humain la bàs qui sais
a ses mots le squeletes partit en morceau qui ce dirigèrent vers l'humain les autres eurent la même action
c'est quoi ce truc
sort de la ce ne sont pas de vrai squelettes juste mes propres armes
Time reconnus cette voies
Toi !putin mais je te croiyais mort
Tu a raison sur certain point je suis bien mort mais satan ma offert une chance de vivre vivre pour te tué toi et la race humaine et de tous conquérir
alors tu les a vraiment rejoins les meurtriers ils ont tués tous le monde nos parents nos amis ...
tués? ils les ont rendues plus utiles ,ces tas de chairs imondes
a ses mots Time compris que se n'était plus on frère mais un soldat de l'enfer qui ce tenait devant lui
tu a perdu ta langue hum laisse moi t'aider a les rejoindre ci tel est ton souait
hum vien te battre
Time entreprit un combat suicidaire contre son frère
les bruits des épées qui s'entrochoque raisonnait tel une musique sur tous la planète comme si elle amplifiait le combat
les deux frères ne ce laissaient aucun répis ce battent de toute leur forçe dévastant tous sur leur passage
Tu te retien la Time montre moi vraiment ce que tu vos laisse toi aller a la colère
je ne me laissera pas aller façe a toi mais a celui qui ta rendu tel quel ca je le jure Time ce jette sur son frère le désarma et le lança contre un rocher
celui-çi ce ratrapa et arrivant sur Time il l'aggripa lui pris son arc et s'écarta de lui
voila ce qui te rendais aussi fort hum on va voir qu est le meilleur cette fois * je n'ais pas le choix lui ou moi* Time saisie sa dague et coura vers son frère celui-çi le voyant venir lui envoya une boule de feu via l'arc qui toucha Time
hum minable tu ne sera jamais meilleur que moi

Time grièvement touché tomba et resta inconsient quelque minute
Time eu un flash revoyant son frère a l'époque de son départ
Time aprend moi a me battre
montre moi pourquoi tu te bat
pourquoi tu t'en vas tu viendra nous voir
Time....
Time peux tu me faire une promesse sois fort et ne meurt pas


quel minable une boule de feu et i tombe dans les pomme hum minable
Time repris ces esprits et dégéna sa hache assénant un coup mortel a son frère qui tomba a terre contrairement a toi je ne cherche pas a détruire mais protéger cette arc que je reprend Time saisie l'arc c'est une promesse faite a moi même qui est de te venger toi et nos parents de tué le monstre qui vous a fait sa et je n'ait pu le temps pour toi
Time pris sa hache et terrassa le démon de son frère qui tomba et moura Time eu un moment avant de ce dire
je n'aurai pas pu faire ca ci il ne m'avait pas dit qu'il protège ses amis je devrais aller le voir et vraiement lui expliquer
Time quita daftera pour la terre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat fraternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couloir (combat RP)
» Préparation au combat
» Un combat intérieur.
» combat dans un vieux entrepot
» 2éme sous-sol (combat obligatoire à chaque passage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: écrancal :: daftera-
Sauter vers: