Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la geisha noir

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

la geisha noir Empty
MessageSujet: la geisha noir   la geisha noir Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19

Après que les filles sont partie emmener Robert à l'hôpital, Gicap part rejoindre Poky dans le laboratoire,
Il traverse un allée de cerisier dont les pétales tombes en douceur par la douceur du vent pendant la nuits d'hiver, pourtant le temps est bon il ne fait ni chaud ni froid.
Gicap avance dans l'allée et aperçoit une geisha noir se promenant dans l'allée en tenant un parapluie, Gicap continue sa route et 10 mètres de la geisha il dégaine son épée et attaque la jeune femme, celle-ci sort alors un katana de son parapluie et stoppa le coup de Gicap.

"Tu l'as sentie ?"Répondit la Geisha tête baissé
-Tu la sentie ? L'odeur des flammes de l'enfer. Elle relève la tête avec une tête de femme assassin !!!
OuiGicap se met à hésiter, et non je voulait seulement voir... Gicap repousse la Geisha 10 mètres plus loinSi tu était canon toute nu.
Les vêtements du haut de la Geisha se déchirent aussitôt
Tu as fait sa quand tu ma attaqué.
La guerrière reprend son sabre et attaque Gicap avec un coup vertical, Gicap repoussent l'attaque.
-Trop lente.
Elle contre-attaque avec un coup horizontal mais Gicap la repousse de nouveau.
-Trop faible
La femme se déplace à toute vitesse derrière Gicap et lui redonne un coup.
-Trop facile à comprendre ta prochaine attaque.
La geisha se retourne en souriant et range son sabre. le tee-shirt de Gicap se déchirent aussitôt.
-Sa c'est pour ma robe.
-Trop sous-estimé !!!Gicap se retourne vers la Geisha et transforme son épée en katana de la geisha.
-On va essayer de comprendre se qui ses passé.
Gicap attaque la geisha et les lames des deux adversaires se touchent et aucun ne parvient à toucher l'autre.
Les deux guerriers portent un dernier coup final et s'arrêtent.
Gicap range immédiatement son épée et des surgit tout à coup à la démone.
-Ton épée n'inflige des blessures que quand tu range ton épée du coup ton adversaires croit qu'il n'a rien eu, mais en faite il est déjà mort.
La geisha se retourne vers Gicap et range son épée.
-10 sur 10.
La geisha se retourne et aperçoit que Gicap n'est pas blessée.
-HA HA HA HA HA HA !!! Tu est comme ton père.
Gicap regarde la geisha d'un regard noir.
-Je ne te l'avais pas dit ? Ton père va bientôt revenir !!!
Gicap sert son poing.
-Tu parle encore une fois de mon père un fois je te TUE !!!
-Hum, Admire "la danse des ombres"Des centaines d'ombres de la geisha apparaissent et attaque aussitôt Gicap;
Gicap contre-attaque en découpant les ombres en deux, mes ses attaques les traversent
et il reçoit leur attaquent de plein fouet, les lames des ombres traversent le Corp de Gicap.
-Ha ha ha ha ha !!! C'est Fini Gicap, Satan va être fier de moi quand je vais lui ramener ton âmes,
il va se régaler.
Gicap se relève et transforme son épée en une épée blanche.
-Une épée blanche ? Elle utilise la lumière et doit détruire mes ombres ? Désolée mais mes ombres résiste à la lumière
ils sont invincibles !!!
Gicap se transperce le Corp et la geisha reçoit les coup que Gicap lui a donné, les ombres disparaissent aussitôt.
-I...IM...IMBECILE !!! Tu croit que se petit coup va me tuer ? Tu as fait sa pour rien !!!
Gicap retire sont épée !!!
-La personne à qui j'ai copier l'épée était l'un des adversaires les plus redoutable que je n'est jamais affronté.
Quand il ma fait le coup j'ai faillie mourir car je n'était pas encore immortel à cette époque.
Le seul point faible de cette technique,c'est que je celui qui utilise se coup meurent dans la minute qui suit si
il ne se guérit pas, même si c'est un immortelle, pourquoi je n'est pas utiliser se coup pour me suicider ? Parce que...

j'ai promit à cette enculer que je ne mourrait pas de sa propre arme, et moi c'est comme si que j'utilisai la sienne.Gicap transforme encore son épée en une arme fine décoré de fleur
-L'arme qui va te servir de bouquet pour ta tombe ? Ha ha ha ha ha !!!L'épée se met à briller de mille feu et soigne la blessure de Gicap, il se relève et retransforme son épée.
-Ha ! Qu'est que sa change que tu soit toujours en vie moi je suis en pleine forme, ATTAQUER MES OMBRES.Rien ne se passe
-Qu'est que !!!
-Tu est trop affaiblie pour utiliser ta technique, mais je ne te laisserai la chance de l'utiliser une autre fois !!!
-Tu plaisante ! même si je meurent Satan va me ressuscité et cette fois si je te tuerai avec la dans de l'ombre !!!
-Alors c'est Satan qui décideraGicap invoque une épée de cristal qui change la couleur de ses vêtement en bleu cristal et ses cheveux blanchit !!!
-La technique que je vais te montrer est très spéciale elle va te montrer se que Satan te réserve à ton retour en enfer :
Si il te ressuscite tu sera guérit et en pleine forme comme moi, si il te torture tu brûlera pour l'éternité, si il te dévore
tu mourra et si il ne te fait rien tu n'aura rien...
Gicap brandit l'épée qui se met à briller comme le soleil.
"Le blizzard de l'enfer"
une tempéte de sable s'abat sur l'allée et traverse la geisha en la faisant hurler de terreur, son corp commence à disparaitre.
peu à peu emportée par le blizzard, la tempéte se calme et la geisha à disparu.
Gicap range son épée et se retourne vers les cerisier.
-Je sais que tu est la !!!
une petite fille blonde au yeux rose apparait sous un vent transportant des feuilles de cerisier.
-Vous allez me tuez monsieur ?
-Pourquoi je te tuerai ? Tu est avec eux ?-Non je viens du même endroits.
-Qui est tu au juste.
-Une petite fille qui est morte trés jeunes à cause de la guerre et j'ai été envoyée en enfer, quand la femme en noir à passer
un passage j'en ai profité pour passer, mais je regrétte car je me sens si faible dans le monde des vivants, peut étre que votre blizzard pourra me ramener la-bas.

-Non, car l'attaque recharge que pendant la pleine lune.
-Tant pis je trouverai une autre occasion, au revoir monsieur on se revérra un jour.
La jeune fille disparait de la même maniére qu'elle est apparu.
Un tremblement de terre se déclenche aussitôt.
-Se n'est pas pére. Mais qui ? Gicap continu sont chemin vers le laboratoire.


Dernière édition par gicap le Dim 8 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
la geisha noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince noir
» Le Livre noir des nécromanciens.
» La légende de Mask noir ! (dimension à part)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: