Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Livre noir des nécromanciens.

Aller en bas 
AuteurMessage
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Livre noir des nécromanciens. Empty
MessageSujet: Le Livre noir des nécromanciens.   Le Livre noir des nécromanciens. Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:49

Poky apparait a l'intérieur d'une pièce sombre, les murs sont couverts d'une substance noire a l'aspect organique.
Au milieu de cette pièce un pentacle rouge, au centre duquel ce dresse un monolithe a quatre face, chacune gravée d'un rune.
Poky s'approche et touche une des runes, le pentacle se met a étinceler et Poky disparait aspiré par le monolithe.

Poky réapparait dans une grotte sombre dont la surface et couverte de la même substance derrière lui une autre rune est placé.
Il sort dehors et ce trouve dans les ruines d'une ville abandonnée de nombreux cadavres jonche les rues, tous ont une expressions d'horreur absolue sur leur visage en décomposition.Il continu a avancé sans prêter attention au corps.Il finit par sortir et voit une colline,en haut un petit hameau se dresse, il semble habité.

Poky monte la colline jusqu'au petit village, en le voyant les gens stop toute activité, les femmes rassemblent leur enfants et s'enferment dans leurs maisons, les hommes attrapent tout leurs outils pouvant servir d'armes, et se rassemblent devant Poky.

Un homme semblant être le chef du village sort du groupe et le pointe de sa fourche.

Qui que vous soyez je vous conseille de passer votre chemin, nous ne tolérons pas d'homme armé dans notre village, et ne voudrions pas avoir a vous faire de mal.
-je l'ai vu! Il sort de la vieille ville !Il faut le tuer avant qu'il ne porte lehe et le prend par le cou le soulevant au dessus du sol.
malheur sur notre village!
-Vous n'auriez jamais du vous aventurez chez nous!Vous mourrez et vous serez purifier que le vouliez ou non!


L'homme porte un coup a Poky qui le bloque lui arrache sa fourche
Je vous ordonne de me lach...
Silence fermier j'ai été asses patient comme sa répondez a mes questions et je vous offrirais une morte rapide... Dites moi ou se trouve le palais royal de votre pays et peut être que je laisserai les habitants de ce village tranquille sinon...
Jamais vous m'entendez jamais je ne vous livrerais d'information nous préférons mourir que vous livré des information.
Puisque vous le désirez

Il broie le crane du chef, puis fonce dans la foule il esquive un coup de bâton donne quelque coup ,défonce quelque crane puis ressort de l'autre coté, tout le monde est a terre en gémissant.
Je vous avais promis une mort lente vous l'aurez

Puis il repart et sort du village d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Livre noir des nécromanciens. Empty
MessageSujet: Re: Le Livre noir des nécromanciens.   Le Livre noir des nécromanciens. Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:08

Quelque jours plus tard....
Dans ce qui semble être un palais un homme au habit colorées et avec une couronne incrusté de saphir,reçoit un homme habillé en soldat:
Mes salutations mon roi j'ai des nouvelles très graves a vous apportés.
Je vous écoute général Tathyn
d'après les rapports de nos éclaireurs, de nombreux villages ont été attaqué et décimé... nous avons perdu plus de la moitié de la populations paysanne du pays
Hmmm...Et de quoi s'agit il?c'est un groupe de rebelles ?une attaque du royaume voisin?...
Non...d'après nos rapports il s'agirait des actions d'un seul et unique homme.Il est venus de la vieille vile maudite de Do'vir.Et il cherche a trouvé le palais; la plupart des villageois ne lui répondent pas et tentent de l'arête mais tout ce qu'ils y gagnent c'est une mort très lente et agonisante.
Les garde de villages ne lui résiste pas.Et il a déjà décimé la population de trois villes fortifiés majeur.

Mais comment peut il passé les murailles et les tirs de nos canons sans mourir?!
Il semblerait qu'il use de magies très puissante que nous n'avons jamais vues au paravent. Ce que nous savons c'est qu'il détruit les murs d'enceinte il tue tout ceux qui tentent de lui barrer le passage et ensuite le reste de la population meure de maladies propagé a partir des cadavres, il s'agit d'une infection fulgurante et sans autres issues que la morts.
La seul pitiés qu'il peut avoir c'est de donné une mort rapide....
Quoi qu'il en soit a l'allure où il avance il marchera bientôt sur Araduis.

Hmmm il fa falloir l'aré...


Un homme rentre en courant, il a l'air affolé.
Un homme....!il est arrivé au murailles....!il voulait vous voir....!nous avons voulu l'arête et les mage ont....fait un bouclier ....mais.... un monstre et apparu...il a ....détruis le bouclier et les murailles ....d'un seul coups ....il marche dans la ville et il tue tout le mon...
Il tombe raide mort...
Un morceau de ferraille énorme planté dans le dos
Mobilisé les troupes a l'entrée du palais je vais me préparé pour l'accueillir

Peut après il arrive a la grande porte une marée de soldat et de mage en première ligne pour le défendre et en face Poky avec juste derrière une créature immense:

Spoiler:

écartez vous soldats et livrez moi votre roi et je vous laisserais peut être la vie sauve
-Jamais!Jamais nous ne trahirions notre roi!

Écartez vous mes soldats!
Je m'en occupe.
Vous,évacuez la ville....


....ne résistez pas roi vous n'avez aucune chance....
Si vos pensiez que j'allai me laissé faire...
Mages tenez vous près!


Les mages lèvent tous un bras en l'air des boules lumière s'allume sur leurs doigt et partent vers le roi et forment une énorme boule qui rentre dans son corps.Puis touts les mages tombent dans les pommes.


[...]

Poky met la main sur un sort permetant de faire revenir n'importe qu'elle cadavre a la vie et de le mettre sous ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
 
Le Livre noir des nécromanciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la geisha noir
» Le prince noir
» La légende de Mask noir ! (dimension à part)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes-
Sauter vers: