Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jour se lève

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:01

La forêt était luxuriante et humide. Il avait plut toute la nuit, mais ils avaient continués à marcher, inlassablement, mués par le seul espoir de trouver un endroit où se reposer. Cependant, cette forêt était bien plus grande que tout ce qu'ils avaient imaginés. Mort de fatigue, ils s'étaient allongés sur les feuilles trempées et boueuses que les arbres avaient perdus pendant tout l'automne...

Sheza se réveilla à l'aube, dérangée par les premiers rayons de soleil et les petits animaux intrigués par leur présence. Contrairement aux humains, elle ne tenta ni de les chasser, ni de les tuer mais gratta le sol pour prendre quelques châtaignes qu'elle leurs tendit avec le sourir. Rassasiés, les petites créatures s'allongèrent près d'elle. Cependant, c'était elle qui avait faim à présent. Elle pris Neko qui dormait toujours dans ses bras et chercha autour d'elle de quoi manger, suivie par ses nouveau amis tout heureux. Mais elle avait perdue cette lueur de joie qui la faisait auparavant rayonnée, les événements récent de sa vie l'ayant forcée à grandir bien plus qu'elle ne l'aurait voulut. Chassant ses idées noirs d'une main, Elle regarda autour d'elle et repéra un arbre haut couvert de gros fruits rouges.

- Des pommes ! Miaaam... reste la Neko, je vais les attraper!

La petite elfe posa sa peluche toujours endormit au sol, et posa une main sur le tronc, sur lequel poussa plein de jeunes branches jusqu'à la souche.
S'agrippant à la première, elle grimpa rapidement en haut de l'arbre, comme elle en avait l'habitude. S'asseyant à califourchon sur une grosse branche, elle fit pousser une énorme feuille qu'elle replia pour former une sorte de petite sacoche, dans laquelle elle plaça les pommes qu'elle avait cueillit d'un geste sec pour ne pas faire de mal à l'arbre. La branche sur laquelle elle était assise se mit alors à pousser pour former une toboggan géant. Elle plaça son diner sur ses jambes et leva les bras en criant, heureuse de se nouveau jeu offert par la nature.
Elle finit doucement sa course et tendit quelques fruit aux animaux, puis croqua avec envie dans un des fruits qui faisait quasiment la moitié de sa tête. Elle en tendit une seconde à Neko qui commençait à se réveiller, plaça ses réserves de nourriture dans son dos, comme un sac et pris la peluche dans ses bras.
Elle se mit alors en quête d'un point d'eau, qu'elle trouva à quelques mètres de là. Sheza attendit que tout ses compagnons est finit de se désaltéré pour mettre ses mains dans l'eau qui se leva devant elle en une dizaine de petites bulles qu'elle gela grâce à sa magie, et les plaça également dans son sac.

- Voilà, je crois qu'on est prêt pour continuer notre route !

- Hmmm... Oui je crois, Mais trouvons vite une ville ou on pourras dormir dans un bon lit, tout doux et bien chaud...


Neko se remit en boules, blottit dans les bras de Sheza et se rendormit. Elle le sera contre elle et lui caressa la tête pendant qu'elle recommençait à marcher.
Après un peu plus d'une heure de marche en compagnie des animaux, ils arrivèrent enfin à l'autre bout de la forêt. Saluant ses compagnons de la main qui ne quitteraient pas la forêt, elle s'engagea sur le sentier d'un pas décider.
Elle sentait qu'elle approchait d'une ville car il y avait enfin des humains qui avançait sur la route. Le présence n'était pourtant pas aussi rassurante qu'elle le pensait, elle gardait une main sur sa capuche qui cachait maintenant complétement son visage. Cependant, cela n'empêchait pas les passants de se retourner des qu'ils la croisaient, ses vêtements étaient tellement différents des leurs. Quoi de plus discret qu'une petite fille, les pieds nus, qui se promenait avec un long manteau jaune trop grand pour elle, la capuche surmonter d'oreille de chat baisser sur la tête?
C'est à ce moment qu'une grande femme courtement vêtue s'approcha d'elle et plaça une main sur son épaules. Heureusement, les elfes avaient le pouvoir de comprendre toute les langues, ce qui lui permit de comprendre ce qu'on lui demandait:

- Bah alors ma petite, qu'est ce que tu fais ici toute seule? Tu as perdu ta maman?

- Nn... Non, Je... je la rejoins en ville au revoir madame!!

- Tu es sur que tu ne veux pas venir avec nous, ce serait plus sur...


Et la femme tenta d'enlever la capuche de la petite elfe et de la prendre dans ses bras. Apeurée, elle repoussa grâce au vent la jeune femme interloqué, et se mit à courir.

- NOOOOOON !!! Je ne veux pas, je suis toute seule, toute seule !!! Laisser moi!!!

Courant le plus vite possible, elle ne put s'empêcher de pleurer, la peur au ventre.
Cependant, elle n'arriva pas à cacher ses origines différentes car, comme toutes les larmes des elfes, celles qui s'écoulèrent de ses yeux durcirent au contact du soleil et se transformèrent en petits joyaux qui ricochèrent sur les pavés du chemin... La femme la rappela alors, mais la petite fille apeurée ni fit pas attention et continua à courir, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle atteigne la ville sans même s'en rendre compte.
Cette ville lui semblait énorme, mais sombre aussi à elle qui n'avait jamais quitté la forêt.Elle contourna tout d'abord les hautes murailles de pierre et passa la grille d'entrée, surveillé par des garde qui la dévisagèrent mais la laissèrent tout de même tranquille.
A l'intérieur, il y avait tant de monde que plus personne ne la remarquait. Elle s'assit alors sur une marche et croqua dans une autre de ses pommes.

- Et béh, y'en a du monde ici...

- Tu l'as dit Neko! Au moins, on est sur de trouver quelque chose à faire, et de pouvoir enfin dormir dans un vrai lit !

- OoOoOh oui ! Allons y, on se dépêche, hop hop hop plus vite que sa!

- Hey, arête! Au cas ou tu ne t'en souviendrais pas, c'est moi qui marche, c'est toi qui dors alors attend deux minutes que je me repose!

- Hmm... pas faut... désolé...


Sheza le reprit dans ses bras, lui fit un clin d'œil et se releva. Elle passa devant de nombreuses boutiques qui vendaient toutes des choses différentes: bijoux, gâteau, vêtements, ou tout plein de petit objets dont elle ne connaissait pas l'utilité. Soudain, elle vit un groupe d'homme armés qui s'avançait en riant et en se frappant d'une grande bâtisse sombre qui puait la sueur et l'alcool...

- Hmm... drôle d'endroit, et pourtant, j'ai comme l'impression qu'on pourra y trouver un travail à notre mesure...

- Oui... Entrons, et essayons de ne pas nous faire remarquer.


Ils s'approchèrent donc du grand bâtiment en bois qui sentait l'homme et dont l'apparence dangereuse les poussèrent à rester sur leur garde. L'intérieur était sombre, seulement éclairé de quelques torches mal entretenue. Une bonne vingtaine de table était placé n'importe comment dans la pièce. De nombreux hommes, bruyant et malodorant se disputait, criait ou jouait au carte à l'intérieur. Quand ils aperçurent les nouveaux arrivant, ils se mirent à rire bruyamment et à se moquer d'eux; demandant à Sheza si elle était perdu, et que si elle cherchait sa maman, elle serait surement à l'étage, peut être avec son père...
Cependant elle ne répondit pas à leur moquerie et les ignora. Pour qu'elle garde son calme, Neko faisait glisser doucement et discrètement sa patte sur son bras à un rythme régulier et ainsi réduire son stress. Arrivé devant ce qu'il semblait être un bar derrière lequel était accroché des centaines et des centaines de feuille de mission, Sheza grimpa comme elle put sur un tabouret et attendit le serveur. Comme celui ci l'ignorait totalement elle commença à l'appeler.

- ... Monsieur.... Monsieur! MONSIEUR !!!! ... MONSIEUR J'TE PARLE !!!!

- Quoi? qu'est's'ta la gamine? Et qu'est s'tu fou là d'abord? c'est pas une garderie ici.

- Je sais, merci. Je veux une mission, pour gagner des sous et pour pouvoir dormir. Un truc ou je peux gagner des sous, mais pas trop dur quand même.

- BOUAHAHAHA!!! elle est bonne celle là! Tu crois quand même pas que je vais donner une mission à une gamine non? Ici, les gens ne pause pas des affiches pour qu'on retrouve leur chien ou pour cueillir des pâquerettes. C'est des vraies missions d'homme, pas des demande de baby-sitting.


Exaspérée, Sheza pausa une main sur la table qui se mit à bouger, à se tordre et se transforma en un homme-arbre qui dépassait le barman d'une tête. La "table" attrapa l'homme à la gorge et le posa sur le petit buffet qui se trouvait derrière lui, l'épousseta et se replaça derrière la petite fille toujours assise sur son tabouret. Elle pencha sa tête sur le côté et lui lança son plus beau sourire.

- Je pense que vos mission pour me convenir.

- Très... Très bien. Vas t'assoir sur une table, je vais t'en chercher une de mission. Mais remet mon bar comme il était!


Elle fit signe à l'homme-bois de redevenir table, et sauta de son tabouret. Elle partit s'assoir sur une table libre, loin des discours des hommes qui n'arrêtait pas de la dévisager, et attendit. Une jeune fille arriva quelque minutes plus tard et lui donna un verre de lait.

- Offert par la maison! Puis lui glissant discrètement à l'oreille Ça fait du bien de rencontrer une petite demoiselle dans ton genre capable de tenir tête aux hommes.

-Hihi merci !


A ce moment, le barman sortit de son arrière boutique, un papier à la main, mais fût interpeller pas plusieurs hommes en armures et lourdement armée avec qui il commença à ce disputer.

- Manquait plus que sa... Bon bah, il ne nous reste plus qu'à attendre qu'ils se calme..

- C'est pas gagné...


Sheza calina sa peluche en buvant son lait tout en regardant les hommes se disputés pour rien, éspérant que sa ne durerait pas trop longtemps, elle n'aimait vraiment pas cet endroit.




Dernière édition par Sheza le Ven 8 Juil - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:44

Minecraft-Boy était différent des autres, il était cubique et ses outils était fait de pixel entassés.
Toutes les personnes qui passaient le regardait et explosaient de rire.
Comment ai-je atterris ici moi ?? Ou est ma maison !!! je ne suis pas dans mon monde !! Je veux rentrer !!!
Minecraft-Boy se mit alors a paniqué , et sorti son épée en diamant afin de se protégeait.
Bon...je ne connait pas ces ennemies...mais si ils m'attaquent , mon épée en diamant va m'être utile. Ah !! mais j'y pensent ... normalement un portail pour mon monde doit être par ici ! Dans le nether il se trouve derrière nous donc ici ....
Minecraft-Boy se retourna d'un coup heureux a l'idée de voir le portail de retour. Hélas , aucun portail n'était là.
Mince !!! Comment je vais faire moi pour rentrer !!!
Minecraft-Boy ce reçu alors une pierre sur la tête.
Eh !! Non mais ça va pas ?? Arrêtez !!
Un groupe de jeune , des caillou à la main se mirent à l'insulter .
T'es qui toi !!! ta vu ta gueule !! Casse toi salle monstre !!!
Les jeunes lancèrent alors leurs caillou sur Minecraft-Boy
Aïe !!! Stop !!! Je n'ai plus qu'un demi coeur !!!! j'ai même pas de côtelette !! je dois fuir !!!!
Minecraft-Boy se mit alors a courir dans le sens inverse des jeunes , a la recherche d'un abri.
Soudain , une personne le poussa et il vient s’éclater sur la porte d'une sorte d'auberge qui ne résista pas très longtemps et s'effondrie dans un grand bruit .
Euh...Excuser moi ... je n'ai pas fait exprès...on m'a poussé...
Les poivrots qui jouaient au cartes se mirent alors a exploser de rire en voyant la tête de Minecraft-Boy.
Minecraft-Boy remarque qu'une personne ne rigolait pas ... c'était une petite fille accompagné de son doudou qui était assis a une table , seule.
Il décida alors d'aller la voir afin d'engager la discutions.
Bonjour petite fille, comment t’appelle tu ? C'est un joli doudou que tu as là.....que fais tu seule ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:05

Sheza commençait à s'endormir, le pouce dans la bouche quand un grand bruit la fit sursauter. Elle vit la porte se fracasser et un homme qui semblait fait de légo passa ce qui restait de l'entrée. Celui ci tenta de s'excuser mais la stupidité des hommes bourrés de la taverne ne lui en laissa pas le temps. Il semblait alors légèrement déprimé (autant que le visage d'un bonhomme-cube puisse le montrer...) mais repris un air plus joyeux quand il vit la petite fille, vers qui il se dirigea. Quand il s'assit à ses côté elle le regarda avec de grand yeux rond et ne put s'empêcher de lui répondre

- Bonjours mOsieur l'apéricube! J' m'appelle Sheza et... je viens de très loin. J'attends que le monsieur qui commande m'amène une mission, pour que j'ai plein de sous et que moi et Neko on puisse avoir une chambre et pis un lit!

La petite elfe lui fit un grand sourir et lui montra sa peluche qu'elle tenait à bout de bras. Cependant, Neko ne semblait pas aussi heureux qu'elle. Il lui dit doucement, pour qu'elle seule l'entende et que l'homme ne se rende pas compte qu'il était vivant:

- Sheza... on ne parle pas aux étrangers, surtout ceux qui son bizarre comme sa...

- Oooh!! Vilain Neko! ce monsieur est très gentil, et très amusant! Tu dis qu'il est bizarre mais les gens d'ici nous trouve aussi étrange que lui, et t'aime pas sa, alors soit gentil ! Et puis... il a une tête de playmobile hihi...


Puis elle recentra son attention sur l'homme qui lui faisait face et lui fit un autre sourir

- Lui, c'est Neko! Toi aussi tu trouves qu'il est méga trop beau of the dead? Et au fait... t'es qui? et t'es quoi? Toi aussi tu viens d'une forêt super loin pasque... t'as pas le choix?

- Sheza... dit lui de partir...


Elle reprit sa peluche contre elle pour le serrer bien fort. Elle bloqua la tête de la petite créature qui parlait trop contre son ventre pour qu'elle se taise. Quoi qu'il dise, ce monsieur avait l'air très gentil, et elle aimait bien sa tête bizarre. Peut être pourrait il venir avec eux pour qu'il se sente moins seul... Elle attendit alors sa réponse sans écouter les conseil de Neko.



Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:18

Oh ! eh bien ...tu est bavarde dis donc ...
Cette magnifique peluche s’appelle Neko c'est ça ? C'est un joli nom ! Moi, je suis un Minecraft-Boy...je viens de ...très loin aussi mais pas d'une forêt...d'ailleurs.
Mais tu m'a l'air petite pour faire des missions non ? Quel âge as tu ?

Minecraft-Boy cru entendre un bruit étouffé venir de Neko mais il se dit que c'était surement la fatigue.
Excuse moi de te demander cela mais ... aurais tu quelque chose a manger ... je me suis fait agresser dehors et je ne me sens pas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:33

Elle se rapprocha un peu plus de lui et lui répondit

- OOoooh... Bah tu viens d'où alors? De l'espace??? D'un autre monde????

Elle s'imagina alors Minecraft-boy entrain de voler avec les oiseau, ce battre contre des monstre super méchant dans un vaisseau spatial, ou à lancer des carré sur des ennemis surpuissant.

- Trop cool... Tu m'emmèneras dans ton vaisseau spatial un jour dit?

Voyant que son interlocuteur ne voyait pas de quoi elle parlait, elle le regarda d'un air déçu et continua à lui répondre:

- J''ai 8ans m'sieur Minecraft! Mais je suis déjà super méga forte of the dead! Je fais de la magie, je contrôle les éléments, mais surtout la nature parc'que je l'aime beaucoup et...
Elle continua moins fort à l'intention de Neko - Et je contrôle aussi la méchante petite peluche trop bavarde...

- Ne lui donne pas t'en de renseignement bon sang! c'est peut être un perv...

- Chut, tais toi Neko!


Elle pris sa peluche dans ses mains et la mis en boule pour l'empêcher de parler, ce qui ne l'empêchait pas de grogner...
A ce moment, elle entendit des gargouillis venir du ventre de Minecraft-boy Et s'imagina des centaine de tout petits monstres cubiques dans son ventre entrain de se battre pour avoir à manger.
Quand elle croisa le regard de l'homme (?) affamé, elle pris aussitôt son sac et lui donna une pomme, puis dégela l'intérieur des boules d'eau qu'elle avait frigorifier auparavant, puis la fit léviter dans les aires afin qu'il puisse boire quand il aurait soif. Une fois qu'il eu finit sa pomme, elle lui en tendit une autre, au cas ou il aurait encore faim.

- C'est bon les pommes hein? J'adooore sa! Mais au fait... c'est qui qui t'as taper? Et pourquoi qu'ils ont fait sa? T'es gentil pourtant!

Elle le regarda avec ses grands yeux, d'un petit air triste et attendit sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:46

OOOOHHHH !!! Tu as des pouvoirs magiques !!! c'est génial !!! Tu est une drôle de petite fille...
Merci beaucoup pour les pommes et l'eau , c'est exactement ce qu'il me fallait !!
Ne t’inquiète pas pour moi , j'ai l'habitude de prendre des coups, de la ou je viens tout le monde veux me tuer.

Minecraft-Boy regarda alors Neko qui semblait essayer de se dégager de l'emprise de Sheza ...
Euh...Sheza ... je crois que ta peluche bouge !!!
Au moment ou il dis ceci , neko s'arrêta net de bouger.
Ah non ... j'ai des hallucinations je suis désolé...
Minecraft-Boy fouilla alors son sac a la recherche d'un cube de bois qu'il avait en stock.
Tient ! regarde ce que je sais faire moi !!! Si je tape un arbre je peux récupérer un cube de bois ...et je peux faire ça avec plein d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:04

Sheza le regarda en riant, sa bonne humeur lui faisait du bien.

- Et ouai, et j'adore sa la magie! Oh et ne me remercie pas pour les pommes, elles sont là pour sa. Tu sais, je peux même en faire pousser!
Et au fait, pourquoi tout le monde veut te taper, tu viens d'une planète géante ou y'a que des super méchant qui veulent tuer tout le monde? c'est pour sa que t'es là, tu veux que je t'aide à les tuer et à sauver ta princesse?


Voyant que Minecraft-boy avait le regard rivé sur Neko elle prit la peluche, se leva, la plaça sur son siège et s'assit dessus d'un grand bond. Elle bougea un peu de tout les côtés pour être sur de bien l'écrasée et lui répondit, gênée:

- OOoh ne t'inquiète pas pour Neko, c'est juste une petite peluche super méchante qui veut faire SEMBLANT d'être vivante!

- ...


La petite elfe regarda sous ses fesse d'un œil noir, et refit un petit bond pour être sur de l'avoir bien écrasée.
Elle écoutait Minecraft-boy d'une oreille, mais sursauta quand il commença à parler de son cube de bois:

- Mais alors, toi aussi t'es un super magicien of the dead! Pourquoi tu tue pas tout les méchant de ta planète avec du boi... Mais attend, tu lui fais pas mal, au moins, au bois hein?! Parcque les cailloux, ils s'en foutent ils sentent rien, mais les arbres c'est fragile...

Elle imagina alors sa belle forêt natale attaqué par une horde de bonhomme carré qui frappaient les arbres avec une pelle pour les réduire en petits carrés et dominés le monde...
Non c'était impensable, insupportable!!!

- Tu fais bien attention à eux quand tu les coupes hein...? Tu leur demandes leur avis, tu les soignes?!

Sheza regarda Minecraft-boy de ses grands yeux larmoyant et attendit sa réponse, en éspérant qu'elle soit celle qu'elle voulait...


Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:23

Euh ... dans mon monde les arbres ne parlent pas ... et ... ils sont tous d'accord pour qu'on les coupent ! Ils jouent un rôle essentiel pour moi !!!
Et puis ...je replante toujours les arbres que je coupe !!

Minecraft-Boy regardait , la patte de Neko qui dépassait de sous Sheza.
Euh ...tu es sûr que tu ne fais pas mal a ta peluche ? Tu ne devrais pas faire ca , elle va se découdre après ...
Voyant que Minecraft-Boy contrariait Sheza en parlant de ça , il sorti une poudre rouge de son sac.
Tient ! regarde ça !!! C'est de la redstone !! On peut faire plein de chose avec ça ! même des pièges pour les monstres !!!
Tu sais si il y en a ici ? je n'en ai pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:32

- Les arbres ne parle pas chez toi? mais c'est impossible! Un arbre est vivant, donc il parle, c'est logique! Enfin, au moins tu es gentil avec eux sa c'est bien !

Elle lui fit un grand sourire, tout en tenant la patte de Neko qui bougeait sans cesse. Quand il lui fit la remarque, elle se leva et pris sa peluche dans ses bras.

- Désolé mon Neko, je voulais pas te découdre, excuse moi!!!

- Enfin, c'est pas trop tôt! Tu voulais me tuer avoue!!!

- J'te jure que non! arrête de bouder...


Voyant que Minecraft-boy les regardait d'un air étrange, elle plaça la peluche dans son dos et repris:

- De la redstone? c'est quoi ton truc? Sa se trouve où? J'en avais jamais vu avant...

Elle pris le morceau dans ses mains et le regarda. Comme c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:43

Euh .... c'est moi ou Neko vient de parler ?!?
Sheza jouer avec la redstone comme si elle n'avait pas entendu la remarque de Minecraft-Boy.
Ok ça vient de moi .... je dois me calmer je vois des peluches qui parle...
Donc cet redstone , quand on la reduit en poudre, on la pose sur le sol et cela fait passer de l'éléctricité dedans !! je te montrerai c'est génial !!!
Minecraft-Boy fouilla encore son sac a la recherche d'objet pouvant captiver la jeune fille.
Voila j'ai cette petite boule verte aussi ... c'est de la SlimeBall...ça ne sert à rien...mais quand un monstre en donne on récupère quand même on sais jamais ...peut être qu'on jour ça servira ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:00

- Et tu fais quoi avec cette électricité? OoOoOoOoh elle est belle cette boule!!!

Posant un doigt sur la table en bois, elle fit pousser une branche flexible qu'elle passa autour de la pierre pour former un collier qu'elle passa autour du coup de minecraft-boy.

- Et voilà, comme sa t'es le plus beau des bonhomme cubes du monde! Tu vois qu'elle sert a quelque chose ta petite boule !

Elle lui lança un grand sourire et pris Neko dans ses bras comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:10

Ouaaahhh un collier !!! Merci Sheza !! tu es très gentille !!!
Et bien avec la redstone on peut ouvrir des portes a distance , faire des pieges a monstres , faire de la musique , plein de chose ^_^

Minecraft-Boy regardait Sheza, elle semblait heureuse , mais en la regardant bien , on pouvait deceler dans ses yeux une grand tristesse ... pourquoi était elle là ? Ou étaient ses parents ?
Il faudrait que je lui demande mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:15

- Wahou mais c'est trop bien ton truc! T'es un magicien musicien, et tu chercher ton instrument, c'est sa? Mais si on partait ensemble en mission, on pourrait en chercher au passage tu crois pas? En plus, avec tes pouvoirs et les miens, on serait super méga fort of the dead, on tuerait tout les méchant, et on aurait plein de sous pour pouvoir dormir dans un grand lit tout chaud !

- Ouiiiii!!! hmmph...


Sheza avait plaqué, une nouvelle fois sa main sur la bouche de la créature trop bavarde, et regardait Minecraft-boy avec un grand sourire. Il était vraiment gentil, et semblait digne de confiance, elle espérait vraiment que se soit vrai, et qu'il ne les laisserait pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:25

Sheza avait vraiment une attitude bizarre avec Neko ... elle aimait l'ecraser...
Remarque elle est petite, ça doit être une habitude...
Euh ...dans mon monde , la musique est crée par des blocs que je fabrique avec du bois et de la redstone ...je n'ai pas vraiment d'instrument ...
Mais par contre , je veux bien voyager avec toi !!! tu as l'air forte pour ton âge , et puis moi je peux te protéger avec mon épée en diamant !!!

Une chose interpella Minecraft-Boy
Pourquoi veut tu des sous pour dormir dans un lit ? Tu ne peux pas en créer ?? moi je peux !! et je peux même faire des maisons !!! Pourquoi on devrait payer pour ça ??



Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:28

- Wahoo mais t'es mega fort!!! Nan, moi je peux pas, donc j'attends une mission pour gagner des sous et dormir... dit... Quand on aura finit, tu voudras bien nous faire une maison s'il te plais mOsieur minecraft...

Sheza le regarda avec ses yeux larmoyant, tenant sa peluche toute proche de son visage.

- S'il te plais dit oui, dit oui, dit oui! ...
Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:33

...Bien sûr !! je suis né pour créer des maisons mais aussi pleins d'autre choses !!! Je te ferai une maison avec plaisir Sheza !
Minecraft-Boy caressa la tête de Sheza pour la réconforter , on aurait dis qu'elle allait pleurait.
Oh et une mission ça ressemble à quoi ? On dois trouver des trésors ? Tuer des creepers ? Construire des maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:37

- Merci merci merci merci merci!! T'entends sa Neko!!

Sheza ce colla a Minecraft boy et lui fit un câlin, son doudou dans une main, et son pouce dans la bouche.

- Bah une mission, sa dépend de ce qu'on te demande de faire. Tu peux tuer des méchant, trouver un trésor, etc... Et tu gagne toujours beaucoup de sous parce qu'il faut être super mega fort pour les réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:41

Ça a l'air bien une mission..j'ai hâte d'en faire !!! On a plus qu'à attendre ce monsieur alors ....
Minecraft-Boy serra Sheza dans ses bras et regardait le collier qu'elle lui avait fait... il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:02

Alors que le calme arrivait dans le bar, un petit homme, muni d'une tunique et d'un long chapeau pointu vert au long cheveux blond entra dans le bar en panique.
Au secours !!!! Les fées !!! les fées !!!!
Il trébucha sur le sol et s'écrase le nez contre le sol, il leva son visage vers les clients, le regard horrifiées et le nez en sang. L'un d'eux se lève étonné de voir le petit bonhomme au sol et s'accroupit pour lui parler.
Lank ? Qu'est qui t'arrives ? Tu es tout petit ?
Les fées !!! Il faut les sauvées !!! il est de retour !!!!

Qui sa ? "IL" ?
Tu connais pas, mais moi je connais. Je lui ai jamais tenu tête, j'ai du fuir et un jour il est partie, et il est revenu !!!!

L'un des gars du bar approche du nain et questionne celui qui l'à accosté.
Heu... tu connais ?
C'est Lank, le gardien des fées... d'habitude, il est plus grand... Raconte ce qui t'es arrivé !

Je suis prêt à donner de l'argent contre les fées qu'on me ramène, ou des récompense, mais faite attention à... à...
Lank tombe dans les pommes, son collégue tente ensuite de le ranimer tandis que l'autre part chercher un verre d'eau :

Ouverture d'une quêtes dans les quêtes annexes, mais vous pouvez la commencez ici pour commencez.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:58

Sheza se leva, interloquée par l'entrée fracassante du petit homme. Elle s'assit à ses cotés, et tenta de comprendre tant bien que mal ce qu'il racontait. Au bout d'un moment, elle se retourna vers Minecraft boy et lui cria.

- T'as entendu ce qu'il a dit??? Y'a un super méchant qu'à fait du mal à des fées!!!! Il va voir ce qu'il va voir celui là, je le laisserait pas faire de mal à mes amis...

Énervée de voir qu'un autre peuple apparenté au sien était entrain de mourir, elle regarda et dit à l'homme encore debout, en prenant la main de Minecraft boy:

- Mission accepté! Je vais lui apprendre à faire du mal aux fées, Grrr...

Elle partit en courant, trainant Minecraft-boy derrière elle, quand une idée lui traversa l'esprit. Les yeux brillants de colère, elle revint vers l'homme et lui demanda:

- Au fait, c'est qui ce gars qui fait du mal au fée? Et... Elles sont ou d'abord? Je connais pas trop le coin, je viens d'arriver...

Elle attendit impatiemment la réponse de l'homme en tapant du pied.

Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:02

Euh .... Sheza ...tu es sûr de toi là ? Ce "Méchant" a l'air très fort !!!
Minecraft-Boy regardait Sheza. Ses sourcils était froncés , elle était en colère.
Il regarda ensuite l'homme inconsient par terre.
Euh...Sheza , il ne te donnera pas plus d'informations pour l'instant ... tu veux vraiment y aller ? j'ai un peu peur moi !
Mais Sheza était plus détérminé que jamais , quoi qu'en dise Minecraft-Boy ,elle irait sauvé les fées.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:24

- Oui, j'en suis sur et certaine! Il est peut être très fort, mais il est aussi très bête d'oser attaquer ces pauvres petites fées en pensant que personne ne viendrais les aider. Grrrr... Aller viens! on va les chercher partout, partout!!!

Sheza tirait Minecraft-boy par le bras, les joues gonflés, en espérant qu'ils puissent sauvés les petites fées avant qu'elles ne souffrent d'avantages...
Elle sortit en trombe, tenant toujours Minecraft-boy qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Toute la journée elle chercha dans les moindre recoin de la ville, inlassablement mais sans succès. Le soir venue, ils se posèrent sous un arbre, devant une étrange forêt, quand ils entendirent un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:15

Un petit boule bleu muni d'aile blanche vola autour de la petite fille, elle dégageait une petite lumière blanche qui commençait à éclairer le crépuscule, puis d'autre fées arrivaient et éclaire la jeune fille tel une pluie de lucioles. Malheureusement, loin de là, hors de la vu de la petite et des lucioles, les plantes commencent à se déséché avant détre réduits en cendre sous une horrible chaleur qui gagne peu à peu le groupe de sauveteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:26

Quand elle vit la première boules lumineuse, Sheza lâcha Minecraft-boy et se mit à sauter dans tout les sens

- Waaahouuuu!!! les fées!!! on les à trouvées!!! T'as vu Monsieur Minecraft?

Cependant, celui-çi n'avait pas l'air d'aller très bien, il ne bougeait plus et semblait... absent. Un petit message sur sa tête clignotait, avec écrit "afk".

- Hafqueuh? Sa veux dire quoi sa? Un truc d'apéricube surement... C'est marrant il dort debout...

Elle se retourna alors vers les petite fée qui c'étaient regroupées derrière elle en tremblant. La petite fille s'agenouilla près d'elle et leur demanda:

- Bah alors, qu'est ce qu'il y'a? Vous êtes sauver! Que... Quoi? Un danger?

A ce moment, Sheza se rendit compte que la chaleur augmentait de plus en plus, et que les plantes semblaient aller moins bien et appelaient à l'aide un peu plus loin. La petite fille accourut alors auprès d'elles, leur donnant toute l'eau et l'énergie nécessaire à leur guérison.

- Mais qu'est ce qui se passe ici? Qui vous à fait sa???

Elle tourna dans tout les sens, sentant une présence dangereuse qui n'était pas là auparavant. Légèrement apeurée, elle continua pour autant à chercher un peu partout.

- Hey, toi le méchant qu'à fait sa !!! T'es ou?! Montre toi!!! Je vais t'apprendre à faire du mal au fée et aux plantes Grrr...

Elle créa alors une barrière de racines autour des fées et des plantes brûlées grâce à sa magie, et attendit que son adversaire se montre...

Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:49

Sans qu'elle le remarque, la chaleur fit évaporer l'eau et les plantes disparaissent en un tas de cendres, au loin, parmis les arbres qui meurt de secondes en secondes, une grande lumière rouge jaillirent et un incendie approcha de plus en plus de la jeune fille, des milliards de fées sortirent des flammes appeurée tandis qu'une grande masse approcha sur un grand grognement. Mêmes les racines magiques commençait à se déssécher sous la chaleur. Deux grosse pattes Orange et griffu, muni de rayure constitué de petite flamme noir prirent chacun un arbre et les arraches pour se libérer le chemin avant qu'il ne se désintégre en un rien. Le monstre se montrait alors dans sa totale apparence, une grand tigre de sabre dont la main pouvait écraser la petite fille entiérement, sa fourrure oranger et muni de petite flamme noir en guise de rayure éclairait l'horizon t'elle un incendie géant, ces deux grande dents de sabre font à peine la moitié de la jeune fille de 8 ans et ces griffes le quart, ces yeux jaune sombre presque caché par son grand front qui partait vers l'avant. Son regard veus écraser la petite vermine qui lui fait face et la bave qui dégouline de sa grande bouches désirait les petites fées, d'autre fées arrivairent des flammes et tentait de fuir, mais apercevant le monstre, ils firent demi tour mais furent attrapé par son grand bras et avalé aussitôt dans sa grande gueule, le monstre se mit alors sur ces deux pattes, les bras en l'air il poussa un hurlement qui fit rougirent ces flammes qui grandissent à vue d'oeil et que quatre collonne de flammes sortirent du sol allant percer le ciel. Ces derniéres disparaissent et les flammes de la bête retourne à taille normal et retrouvent leur couleur. Les fées emprisonné dans les racines encore séchées de Sheza ne demandérent qu'on les libères pour fuir. La bête approche la tête de la petite fille dont la sueur dégouline de son corps sous cette chaleur insupportable et lui parla d'un ton à la fois colérique mais perdu.
Qui... toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour se lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous les tropiques pas encore tranquilles mais nouveau pouvoir(après poursuivi jusqu'a l'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: