Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du repos enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Du repos enfin Empty
MessageSujet: Du repos enfin   Du repos enfin Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:17

Ace et Adé revenait enfin sur leur ile. Ils avait passé une nuit à la belle étoile pour retrouver leur forces et avait été expliquer aux villageois que Gicap était mort en héros. Ace leur avait même construit une statue à son image sur la place du village. Ils était ensuite revenu ici... dans leur ile paradisiaque au milieu de l'océan arctique.
Aujoud'hui journée repos!!!!
toutes les bestioles:OUAIIIIIS!!!!!
Je veut pas vous voir de la journée zarb
Pika!!!
Mais Adé chelou Tu viens à peine de...
Ok pas de problème ^^.
gobunoutinia????
Aller tout le monde par ici les ptits loups ^^.
Dit Gorgonna tout en les poussant hors de la plage.
Amuse toi bien Wink
merci ^^.
A peine elle se retourna que Ace la pris dans ses bras et l'embrassa.
X3 Alors on fait quoi maintenant qu'on est tous les 2???
Il l'embrassa de nouveau.
Aujourd'hui c'est toi la reine.
Sa me plaît bien sa queen Mon premier ordre royale!!! J'ai envie de faire aucun effort aujourd'hui alors tu dois m'enfiler mon maillot de bain ^^.
Bien ma reine ^^.
Il commença alors par lui enlever ses petites ballerines, puis passa à ses longues soquettes blanches (je rappelle que Adé porte un uniforme de japonaise.) La il alla alors enlever sa petite culotte avec les dents. Adé souriait assise sur son rocher tandis que son sous vêtement glissait lentement le long de ses jambes. A ce moment, Ace la trouve tellement belle, qu'il ne pu résister à l'envie de l'embrasser. Mais Adé le bloqua en lui mettant son pied sur le visage.
Pas tout de suite parce que tu sais très bien comment sa va partir :hihi: On se réserve pour se soir ^^.
D'accord lol!

Maieuh pourquoi on doit partir!!!!
C'est un truc d'adulte...
Ils sont PAS adultes >.<
Laisse tomber Mokona --'.
Tous dessus on doit aller voir!!!!
Toutes les bestioles se jetèrent sur elle. Gorgonna fut mise à terre en moins de 2 et déjà quelques bestioles commençait à la chatouiller. Elle devint alors complètement hystérique et fut incapable d'invoquer le moindre objet.
AHahahahahahahaha noooooooooonnn AU SECOURS!!!!!!! Buck!!!!!!!!! ahahahahahahahaha
Les bestioles partait déjà vers la plage ou se trouvait les 2 tourtereaux.
Les enfants!!!!
Tous se retournèrent.
Tout sa c'est pour vous.
Derrière lui, Buck avait créer un véritable parc d'attraction regorgeant de tobogan, de trampoline et de manèges.
OUAIIIIIIIIISSSSS
POUYOU!!!!!!
PIKAAAAAA!!!!!
Tous faisaient demi-tour pour foncer vers le parc. Gorgonna se relevait.
ouf merci...
heureusement que l'autre pervers n'est pas la parce que lui on aurait pas pu le gérer --'.
Sa fait des jours qu'ils se battent comme des fous ils ont bien le droit à un peu de repos...

YOUHOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adé et Ace sont au dessus des nuages en chute libre. Tourbillonant dans tous les sens en faisant des figures ils s'amuse comme des fous. Ace attrape alors Adé et l'enlace en l'air tout en l'embrassant tandis que d'un coup sec leurs corps frappe la surface de l'eau de plein fouet. Un immense Geyser s'élève dans les airs et répand une douce pluie à 500 mètres à la ronde produisant un magnifique arc en ciel. Au bout de quelques secondes les 2 jeunes gens refont surface.
C'était géniale!!! On recommence???
Sa fait déjà 5 fois ^^'
C'est vrai... Faudrait q'on essaye de faire l'amour comme sa.
Des fois tu as des idées qui me font peur ^^'
Elle vint vers lui et l'embrassa vite fait.
Je plaisante t'inquiète ^^.

Buck tu pourrait peut être m'apprendre l'alchimie 8D
Si tu le souhaite... Le principe de base de l'alchimie c'est que tout n'est qu'un et qu'un fait partie de tout. Cela s'exprime par la forme X=FixGY/67h+Racine carré de 7YT-DS!xDFT+LO-HYx677K+666-HKJLO+77-KIUxDER+PI/GTAVICECITY-97535156411564165841988415688416874118168641676151816743416/4313546413154381316318461354843135411/l'infini+1x-le dixième de l'infini+STARWARS+VIVEFMA...
Comment Adé à t'elle pu comprendre sa O_O

Adé et Ace sont de retour sur la plage. Adé est allongé sur une serviette tandis que Ace lui fait un massage.
Tu crois qu'on est prêt pour l'enfer???
Ace resta silencieux.
Apparemment non...
Le dernier Juge qu'on à affronter nous à tenu en respect alors qu'on était au moins 10 contre 1
Mais on à progresser depuis... J'ai progresser.
Je n'ai même pas été capable de protéger un gamin contre mes propres pouvoirs.
Se n'était pas ta faute...
Dit elle en se redressant pour se mettre face à lui.
J'ai peur de ne pas pouvoir te protéger...
Adé bloqua sur ses mots et le pris dans ses bras.
T'en fait pas... Il nous reste une semaine et on va s'entrainer à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Du repos enfin Empty
MessageSujet: Re: Du repos enfin   Du repos enfin Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:02

Le lendemain...

Adé se jette en avant vers Ace qui bloque d'une épée les yeux bandés. Adé tourne sur elle même et tente de le frapper à la nuque mais Ace lui attrape le poignet le tord et la fait rouler par-terre. Elle charge alors son chakra de feu dans sa main et tire un rayon de flammes. Ace fait alors un moulinet de sa lame pour le disperser. Adé arrive alors au dessus de lui et lance une attaque verticale. Il roule alors sur le côté pour esquiver. Les coups d'épées se mettent alors à pleuvoir sur lui mais Ace les contre tous un par un. Elle s'éloigne alors et lance.
Practe bigi nar, aqua lancea!!!!
Un énorme jet d'eau part de sa baguette et fait trébucher Ace qui se retrouve au sol trempé. Elle saute alors au dessus de lui sa baguette étoilé et tire.
Practe bigi nar, sagitta fulgur series!!!
20 flèches de foudres foncent alors sur lui. Il tente de les contrer avec son épée mais l'eau conductrice l'électrocute. Il est alors éjecté sur 2 mètres. Adé plonge alors sur lui en essayant de planté son épée en lui. Ace arrête alors la lame avec 2 doigts. Il enlève alors son bandeau Et éloigne Adé.
Tu te défend bien. Ta vitesse est correcte et ta technique est super ^^. Mais il te manque le peps. Il te faut des attaque plus fortes que celles la.
J'en ai mais... Sa met du temps à se préparer...
On à encore une semaine. Convoque tes profs et créé des attaques plus puissantes.
^^ Compris.
Vas y moi je vais continuer à m'entrainer à "écouter" l'énergie...
Il l'embrassa et remit le bandeau tandis que Adé s'en allait.

Plus loin la plage ressemble à un champs de mine. Gorgonna atterrit sur ses 2 pieds armé d'une dague noire.
Ploy Claymore!!!
Ploy ploy ploy ohohohohoh!!!
Elle se retrouve armée d'une lame de 2 mètres et l'abat sur saphira qui qui bloque avec ses ailes de cristal. Foxy qui était sur son dos jaït au dessus de la reptile.
coq, dragon, boeuf, chien, serpent, dragon, coq, cheval!!!
Le sable se soulève alors sous la gorgonne et l'emprisonna complètement. Le phoenix se prépare alors à transpercer le bloc de sable Mais Gorgonna écrase quelque chose dans sa main et une cape apparait alors dans son dos. Elle tourne alors sur elle même faisant voler le sable et mettant son pied sur la lame de diamant qui lui arrivait dessus pour la planter dans le sol et se retrouve alors nez à nez avec le phoenix une batte de base ball venant du tournoi super smash tandis que Saphira avait placé 2 lame sous sa gorge. A côté Foxy menaçait d'un poing de feu une copie conforme de lui même faisant la même chose.
Egalité...
On dirait bien.
Les armes tombèrent alors tandis que plumes et mains se croisait pour se saluer.
Ploy ploy ohohoh*
Dis la petite boule de gélatine noire tout en tournant autour de Foxy.
Ouais mais je sais très bien que ton poing de feu à la fin était faux.
Plooooooy...
Aller t'a quand même été super utile.
Excusez moi mais euh... Comment avez vous pu progresser en restant dans vos boules???
En fait quand on à été coupé du lien de Adé on c'est tous inquiéter.
J'ai personnellement essayé de sortir pour aidé Adé en cas de problème mais pas moyen.
On est tous resté piéger chacun de notre côté... J'avis très peur...
Et un matin voila que je vois débarquer Ploy je ne sais comment.
Moi j'ai vu s'ouvrir un passage et je me suis retrouvé avec Foxy.
Et le lendemain on c'est retrouvé tous les 4. Mais depuis que Adé à récupéré ses pouvoirs on à testé et pas moyen de se rejoindre les uns les autres.
Etrange...
D'un cercle il fait alors apparaitre un tableau noir.
Alors si on prend la loi de la relativité comme référence et qu'on imagine que les boules sont des mini dimensions indépendante la formule étant x-3 au carréx9+E=MC2 qu'on double à cause de la pesanteur bien évidemmment qu'on ajoute 66+48/X+UY que l'on associe à la formule d'archimed et que cette donné sphérique soit universelle... J'ai trouvé une expli!!!!!
Une explosion réveil les 4 amis endormi. Plus loin Rayquaza lance ultralaser que Mew bloque rune protect avant de lancer balle ombre. Le dragon se le prend de plein fouet mais accroche le Mew avec sa Queue et l'emmène dans sa chute. Mew s'écrase au sol mais agrippant la queue du légendaire il lança frappe atlas. Il fit alors voler la masse impressionnante de son adversaire par dessus son épaule pour l'éclater dans le sable. Rayquaza lança alors queue de fer envoyant le pokémon rose sous terre. Celui ci contre attaqua avec tunnel et fit voler le dragon. Il utilisa alors téléportation et lança ultimapoing mais Rayquaza se retourna et le goba direct. mew lança alors explosion depuis l'intérieur se faisant exploser pour bousiller Rayquaza. Ils tombèrent alors tous les 2 KO.
Pas terrible la technique de s'exploser soi-même pour blesser son adversaire mais en même temps Rayquaza avant d'avaler tu as des dents alors sers t'en.
A côté le combat Pikachu VS Teddiursa fais rage. Pikachu arrive avec vive attaque mais un ultimapoing l'atteint de plein fouet. et l'envoie se fracasser contre une paroi rocheuse. Il en ressorti alors en lançant éclair mais l'ourson attrapa un rocher et l'utilisa pour bloquer l'attaque. Il l'envoya alors sur la boule de poil jaune. Celle ci transperça le rocher en fonçant sur la peluche avec électacle et atteignit Teddiursa de plein fouet l'envoyant en pleine mer. Il revint en sautant.
Teddiur!!!!!SAAAAA!!!!!!
Il atterrit et fissura le sol de son poing à l'endroit ou se tenait la souris électrique 2 secondes plus tôt.
Pika Shocked
Le nounours lance alors mania et étale pikachu au sol avant de le ruer de coup. Le pokémon s'en prend plein la gueule plein la gueule.
Pika... CHUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le fatal foudre s'abbat sur eux mettant le teddiursa KO tandis que Pikachu tombe suite assez blessures.
Voila sa c'est du match. Même si Pikachu aurait pu être un poil plus rapide mais bon... C'est toujours mieux que ses 2 la bas --'.
Tototoguépi toguépi toguépi!!!!!
Rondoudou rondoudou rondoudou!!!!!!
LA FERME LES CASSEROLE!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben... Sa s'entraine dur ici aussi.
Ah c'est vous. Ouais ils font du mieux qu'ils peuvent.
Et toi tu ne t'entraine pas???
Moi??? Non pas la peine... Je suis pas un pokémon au départ moi.
Ah oui c'est vrai...
Eh mais il en manque pas un???
Si... Il est la haut...
En haut d'une ile perché à 60 mètres de haut on peut voir un minuscule point bleu. Riolu est les yeux fermé, ses oreilles remuant légèrement au vent. Il ouvre alors ses paupières faisant apparaître ses yeux reluisant de bleu. Il frappa alors l'île de toutes ses forces et le gigantesque pylones vole en gros éclats. Une décharge ralenti alors grandement leur chute comme si le temps avait été ralentit avant qu'une trentaines de boules aura viennent les réduire en poussière. Cette poussière tourbillonna autour du pokémon bleu et forma un poing de pierre qui alla s'écraser à la surface de l'eau séparant les flot pendant un instant. Des poissons volèrent alors avec et d'une série de mouvement rapides Riolu les attrappa un par un et les ramena à la terre ferme.
Ouah... Shocked
Se petit fait preuve d'une détermination incroyable et il à progresser extrêmement rapidement.
Depuis quand maîtrise t'il la terre O_o
Ce n'est pas une maîtrise de la terre. C'est une concentration d'aura. Si il continue son entrainement il pourrait se hisser au niveau de Mew et rayquaza... Voir au dessus... Dire qu'on s'entraine tous pour une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Du repos enfin Empty
MessageSujet: Re: Du repos enfin   Du repos enfin Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:12

De son côté Adé est en pleine discussion avec Reby.
Il faut que je gagne en puissance...
Tu peut déjà balancer de la foudre ou un rayon d'énergie.
Il faut que je puisse balancer des coups puissants très vite, dans le feu de l'action.
Hmmm... Je ne sais pas si c'est de ton niveau mais... Tu as l'air d'en avoir besoin vite...
Oui!!!!
Bon il est possible d'utiliser des mots pour créer des objet ou des créatures... Si tu écris épée par exemble tu fera apparaitre une épée. Après tu gère la taille en jaugeant ton énergie magique. Mais si tu écris épée géante ta magie s'adaptera immédiatement et tu n'aura pas de chargement de puissance inutile. Tu pourra juste jauger pour rajouter des attribut à ton arme. C'est comme si tu écrivais énergie en grand ta puissance serait immédiatement déduite alors que si tu écris énergie sur un post-it c'est à toi de rajouter de la magie et sa peut prendre beaucoup de temps. Maintenant si tu fais une description de 2 pages sur ton objet ta magie se jaugera alors toute seule et immédiatement.Si par exemple tu écris épée de feu de 3 mètres qui peut lancer des flammes quand on la brandit et brule l'âme de celui qui s'en prend un coup. Ton épée aura exactement ses caractéristique et se créera en moins d'une seconde. Par contre si tu écris épée et que tu veut toutes ses caractéristique sa risque de prendre beaucoup plus de temps et les effet ne seront pas toujours ceux souhaité.
Donc soit je perds mon temps à écrire soi je le perds à l'invocation --'.
Oui mais tu peut toujours préparer des fiches à l'avance. Par contre elles seront détruite dés la première utilisation... Toutefois se n'est pas une techniques sans risques ni contrainte...
1- Tache bien de jauger ta magie pour des créature. Même si tu crée un chien géant si tu n'a pas mis plus de magie que la normale il se fera battre en un coup.
2- Prend bien garde à ta réserve magique. Une fois une invoquation bien dééfinie lancer on ne peut plus l'arrêter. Si elle requiérait plus de magie que se que tu peut donner elle puisera dans ton énergie vitale et te tuera si il le faut pour se réaliser... Pire si elle est vraiment trop puissante elle peut se mettre à pomper la vie de toutes les personne qui t'entoure jusqu'à apparaitre.
3- Si tu demande une arme tuant en un coup ou une créature invulnérable sache qu'il faut plus de 1000 vies pour accomplir ta demande.

Ouah... C'est vraiment une technique dangereuse...
Oui... Mais si tu la maîtrise elle te rend bien des services ^^.
Merci Reby... Si je pouvais je t'embrasserais...
Je veux bien prendre sa place poupée.
Merci mais je n'embrasse pas les gens dont je ne connais pas le nom ^^'
Quel principe stupide --'.
Bon aller au suivant... FOXY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Du repos enfin Empty
MessageSujet: Re: Du repos enfin   Du repos enfin Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:12

Ben euh... En vérité je ne peut pu t'apprendre grand chose...
Quoi!!!
Après se sont des technique de situation ou des enchainement de symbole mais sa c'est du par coeur je te donne un parchemin et tu apprend tout en une nuit. Si tu veut que je t'apprenne autre chose il faudrait que tu te définisse un style de combat et encore une fois ton style trouver le reste viendra tout seul.
Mais???!!!
Désolée Adé mais tu es une ninja maintenant. A toi d'utiliser se que tu as appris...
Sur ce le renard reparti.
Tu parle d'un post je suis sur que y'en à un qui va raler --'. Bon je vais me changer...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Du repos enfin Empty
MessageSujet: A   Du repos enfin Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:33

La boule de lumière traçait en ligne droite jusqu'à l'ile ou elle atterrit au final tout en douceur.
Suivrait ou que tu aille...
Dis Jakuu les yeux fermer tourné vers la mer.
Attend... Pourquoi je ne sens plus tes 2 seins si parfait autour de moi...
Il ouvre les yeux et voit la mer...
Qu'est ce que!!!!
Il se rend alors compte de se qui c'est passé.
Adé...
Il se retourne vers.
J'éspère au moins que!!!! Big Colère
Il voit la tenue d'Adé composé seulement d'un maillot de bain blanc.
Se maillot deviens transparent quand on le met dans l'eau What a Face
J'ai besoin de m'entrainer... Et vu que je maitrise mieux les sort d'eau j'ai pensé que cette tenue pourrait te motiver à m'en montrer des puissants.
Ab potere nunc feminae, aqua jactus!!!!
protectio!!!
Le jet d'eau jaït de la baguette de Jakuu mais le bouclier de Adé le dévie.
Du genre qu'une simple protection ne peut pas dévier --'.
Tu arrive à lancer des sort sans aria!!!??? O_o
Seulement les plus rudimentaire ^^'.
Ouah t'es trop forte O_o
Ohh merci ^^.
Sans blague il m'a fallu des années pour lancer mon premier sort sans aria.
Arrête tu va me faire rougir ^^.
Sans blague et en plus c'était un flans exarmartio.
Pourquoi sa ne m'ettonne pas ^^???
Bon et si on commençait ^^.
Quoi!!!
Adé se rend alors compte qu'elle est attaché en X sur une table en métal.
C'est quoi cette embrouille????!!!!
Tu veut apprendre des sorts puissant??? Je te propose de te rendre compte de leur puissance.
Attend!!!!
Jakuu prend une image 3D de la situation avant de commencer.
Ab potere nunc feminae, Aqua niagara plere!!!!!
Une trombe d'eau s'abat alors sur Adé sans qu'elle puisse se défendre. Le jet s'arrête au bout d'une minute.
HMMMMPHHHHAAAAAA!!!
Se sort permet de créer une chute d'eau à partir de nulle part sans dépenser beaucoup de magie. Tu pourrait donc la maintenir plusieurs jours même si tu t'éloigne beaucoup. Je ne pense pas que sa marche encore si tu change de dimension. Les meilleurs magiciens peuvent maintenir une telle cascade toute leur vie.
Adé est déjà exténué et son maillot blanc est entièrement transparent. Jakuu reprend une image.
Mais la encore tu pourrait dévier cette eau et ce n'est pas vraiment un sort de combat mais fallait bien que se maillot deviennent transparent.
Ab potere nunc feminae, Aqua radius!!!!

Un énorme jet d'eau sort alors de la baguette de Jakuu et fonce sur Adé. 5 seconde après il s'arrête et le maillot de Adé à voler plus loin détacher par la pression de l'eau.
Si j'avait concentrer se jet j'aurais pu découper la table avec autant de précision qu'un scalpel.
(rappel la table est en métal et fait environ 30 cm d'épaisseur.)
Après disont qu'au combat l'eau n'ets pas beaucoup utilisé... Mais tu peut toujours utiliser des sorts de glaces c'est pratiquement la même chose tu y arrivera facilement. Tu as aussi se sort que tu peut surment maitriser.
Ab potere nunc feminae, aqua transferare!!!

Jakuu passe instantannément de sa place à la poitrine de Adé.
Dégage, je connais se sort et tu le sais!!!!
Il y a aussi se sort supérieur qui liquifie ton corps pendant quelques instants.
Ab potere nunc feminae, mea protectio corpus liquefacere!!!!

Jakuu se transforme en une flaque d'eau qui se répend sur tout le corps de Adé. Il se rassemble à nouveau dans sa poitrine.
Pour plus de sensation au lit...
Jakuu!!!!
Quoi sa permet également de ne pas te faire transpercer par un coup direct. Bon la je me suis disperser mais tu peut également gardé ta forme. Bon sinon après tu as de multiples usage de la magie de l'eau. Création de potions, poisons, noyer un adversaire etc etc... Mais le meilleur sort d'eau c'est quand même...
Non!!!!!
Ab potere nunc feminae, manu aqua carus!!!!
Les mains d'eaux sortirent alors de la mer et se mirent à la chatouiller tripoter etc.
Non ahahahahahahahahaha arrête!!!!!!! ahahahahahahahahaheheheehheheheheheheahahahahahahaha
Aller dans 5 seconde j'ai une super offre je suis sur ^^.
Ahahahahaha A ahahahahah Ad ahahahahahahah ADEAT!!!!!!!ahahahahahahaha!!!!!!!
Adéat O_o
Une plume apparait alors devant Jakuu et lui chatouille le ventre et lui fait perdre le controle de la magie les mains retombent alors à l'état de flotte.
Ouf... C'est quoi se nouveau truc...
4 plume foncèrent alors sur elle et la libérèrent en découpant le métal.
Ouah O_o
T'a une nouvelle carte pactio on dirait. Elle à du se réinitialiser.
Toi je te jure répéte un peu
Adé repart alors rhabillé grâce au pactio.
Adé!!!
Quoi!!!???
Je pense qu'il serait temps de te créer ton aria et d'utiliser autre chose qu'une baguette.
C'est vrai =3
Et j'ai un dernier sort pour toi ^^.
Ab potere nunc feminae, Жизнь

Les vêtement de Adé prennent alors vie et se barre.
Sale petite vermine!!! Big Colère
Eh eh!!!
Soudain l'hermine se fait prendre dans une chaussette et un noeud ferme le bout avant que la 2eme ne viennent doubler le travail.
Pouah sa pue!!! au secours!!! Comment tes chaussettes peuvent elles puer en 2 secondes!!!!??? Berk!!!! Merde ma baguette!!!
lol! terrible ton sort aller je te laisse.
Non Adé pitié!!! Sort moi de la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Du repos enfin Empty
MessageSujet: Re: Du repos enfin   Du repos enfin Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:29

Après s'être rabillé et avoir rejoint Ace ils partent alors tous vers la dimension négima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos enfin Empty
MessageSujet: Re: Du repos enfin   Du repos enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin les bermudes !
» ENFIN!!!!! (dimensions pokemon) (après le sauvetage)
» La fabuleuse épopée du quatro... Enfin du Quinto.(multi dimension)(1ere dimension: dimension sorcière des dimension)(Tsubasa)(Oui je sais le titre est long lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Ile de Ace et Adé-
Sauter vers: