Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation Shi Ténébrium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Shi Ténébrium Empty
MessageSujet: Ma présentation Shi Ténébrium   Ma présentation Shi Ténébrium Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:04

Bonjour a toute et à tous

Ma présentation n'a guère d'importance mais bon si sa peut vous faire plaisir je m'appelle Arnaud.
C'est yohann qui m'a fait connaître se forum.

Mon personnage:

Pendant longtemps aussi bien aux paradis que en enfer on m'appelait ange de la mort alors que mon vrai nom se trouve être Shi Ténébrium.
Lorsque la grande guerre des dieux des éclatas j'ai été promus commandant des armés nous tuions tous sur notre passages aussi bien femmes que enfant jusqu'au jour où l'ordre fut créé, l'ordre est un groupe de personne qui fait tous sont possible pour arrêter cette guerre. La seul solution qui fut trouvé a été de tuez un dieux mais une personne qui n'aurai pas dû l'entendre l'entendis et l'ordre fût dissous nous avons tous été bannis et avons reçu un châtiment pour m'a par on m'a enlevez mon immortalité et envoyé en enfer pour me brûlé les yeux par les feu du démons(toutes chose qui est brûlé par ceux feu est inguérissable), ensuite j'ai été envoyé dans un monde pathétique régis par un tyran.
Chaque enfant naît avec un marque sur son corps représentant son arme qui à sa douzième année grâce à un pacte de sang est créé sous sa forme véritable. Pour ma par se fût la "faux du démons" connût que dans les légendes il n'y en a que une tout les 100 000 ans.
Depuis je suis a la recherche de ma "faux du démon" qui est mon arme et mon compagnon. J'ai entendu dire qu'elle fût emprisonné en enfer. Je cherche donc à y allez.

caractère : changeant

Signes particuliers : les yeux brûlé ainsi que des ailes blanches une marque en forme de faux et une faux accroché dans le dos(faux acheté à l'armurerie.

Race : ancien ange de la mort

pouvoir ou Talent : Maniement de faux , sens sur-développé

Déteste: Les dieux

Partenaires : Sa faux emprisonné donc pour l'instant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma présentation Shi Ténébrium Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Shi Ténébrium   Ma présentation Shi Ténébrium Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:44

Bienvenue cheers

Encore un ange lol! c'est la folie sur se forum les anges sont partout ^^. Bonne chance dans le monde impitoyable de Art and life.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma présentation Shi Ténébrium Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Shi Ténébrium   Ma présentation Shi Ténébrium Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:48

Tu tombe à pique, une descente en enfer se prépare, bienvenue à toi et je m'attendais à un simple aveugle, mais celui-ci promet d'être mieux, j'attend tes RP avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Shi Ténébrium Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Shi Ténébrium   Ma présentation Shi Ténébrium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Shi Ténébrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation Laware
» Time présentation
» Kirino présentation
» Présentation de Ryukubad
» Guttts, présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: The Art of the life :: Présentation :: vos pseudo-
Sauter vers: