Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combat de génie

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Combat de génie Empty
MessageSujet: Re: Combat de génie   Combat de génie Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:00

Sur une petite ile dans l'océan atlantique, un groupe de criminelle est rassemblée autour du crâne de cristal !
-On à réussi à le trouver, c'était facile avec le détecteur de Mïnus.
-Tu l'as dit.
-Hé les gars, en parlant du loup, j'ai reçu son appelle il arrive tout de suite !

Minus arrive par un portail avec les robots de Poky
Surtout n'intervenez pas en cas de problème c'est mes affaires !
-Vous voilà patron, voici le crâne mais il ne veut rien dire.
Dit moi ce que tu sais crâne !
Ce que je sais c'est que tu est un nain avec une gros trou sur le crâne !
Espéce de...

Les bandit retienne Mïnus fou de rage.
Calme toi nabots je ne dit que la vérité !
Mïnus entend un bruit de craquement et se calme.
Vous êtes sur que qu'il n'y à personnes d'autre que vous ?
Non, on à mit un système d'alarme classic de 20éme siècle un fil attaché au porte et à une pierre qui tombe si quelqu'un passe !!!
Et moi je crois que votre système n'est plus au point, allez vérifié !!!
-D'accord...
Les bandit partent vérifier les alentours !
Il n'est pas loin !
Mïnus observe les robots.
en faite ils pourraient me servir mais je préfère qu'ils reste en dehors de ça !
L'un des bandit trouve le système de sécurité mais le fil est coupé.
Quelqu'un surgit derrière lui et l'assomme, deux autre entend des bruits, arrive dans les lieux et aperçoit l'assaillant, il tire dans sa direction, mais l'assaillant se retourne évite les balles à la matrix et tire une balle sur chaque bandit l'un d'eux meurs d'une balle sur la tête, l'autre la reçoit au bras, il sort une grenade puis la lance, l'assaillant récupère la grenade, la dégoupille...
et merde, à chaque fois j'oublie...
...puis la relance et explose au contact de l'homme, celui qui dormait se réveille sort un couteau et fonce vers l'agresseur, celui-ci recule de 10 mètre et lance la goupille de la grenade explosant lui aussi au contact de sa victime...
L'assaillant enlève sa cagoule, (oui il en avait une) et surprise c'est cocotte puis elle sort alors un portable
Robert, j'en ai neutralisée 3.
D'accord, moi j'ai localisée Mïnus il en reste 2 tu t'en occupe
Tu viens juste de sortir de l'hôpital, tu est sûr...
Le jeune il à bien réussit à le battre, alors moi j'y arriverai sans problème.

*Pfff, il joue les prétentieux...*
Le son d'un pistolet se fait entendre et le portable de cocotte explose...
Ha ha ha ha ha, tu à tuer mes congénères, félicitation.
Cocotte montre ses deux flingues, le gars s'enfuit...
Pfff, prétentieux...
Cocotte le poursuit et le retrouve au fond du couloir, Cocotte à beau courir le couloir à l'air profond et n'arrive pas à s'approcher de l'homme, celui-ci tire des balles, Coraline les esquives mais n'avance toujours pas...

BIENVENUE dans le couloir de l'infini, ha ha ha ha ha, personne n'a réussi à aller au bout de mon piège.
Cocotte regarde par terre et s'aperçoit qu'elle est positionné sur un tapis roulant, elle arrête sa course, recule sans reculer, pointe son arme vers le fuyard.
Et merde...
Il reçoit une balle qui le propulse loin...
Et de 4...
Non, par Thierry, il vient juste de connaitre l'amour avec henry... jeff, steve, thierry, henry, tu vas me le payer !
Hou là là tu me fait...
Cocotte se retourne et aperçoit un gros balèze munie d'un grosse mitraillette à chaque main, un Bazooka dans son dos, une ceinture munie de Grenade et de cartouche...
...Peur O-O
L'homme tire comme un malade sur Cocotte utilisant toute les munitions laissant une grosse fumée cachant tout le couloir, la fumée disparait Cocotte est debout l'arme à la main, tire sur le balèze qui reçoit la balle en pleine tête...
Haaa, mais comment tu fait pour viser aussi bien.
Il suffit de bien viser c'est tout, et toi comment tu fait pour être vivant alors que tu as une balle dans la tête ?
Ha oui c'est vrai,
L'homme s'écroule par terre.
Maintenant, je vais rejoindre Robert !!!

Dans la salle où se trouve Mïnus, celui-ci prend le crâne quand Robert l'interpelle.
Pose se crâne et les mains en l'air.
Mïnus pose le crâne délicatement et lance en l'air deux pokéballs qui qui se transforme en robot.
C'est quoi ça ?
Un rêve de môme...

Les robots charge sur Robert pointant leur mitraillette sur lui;
Robert attaque en premier en lançant deux grenades sur les machines, sans succès Robert décide donc de s'abriter derrière un mur de métal pour esquiver les tirs de mitraillette, qui ne durera pas longtemps car l'un d'eux lance un missile détruisant le mur et projetant Robert sur celui d'en face, il ne reste pas longtemps à terre qu'il contre attaque déjà avec un fusil à pompe explosant le bras de la première pokéball tueuse.
Le deuxième tire une balle vers Robert, ce dernier se protègent avec son bras droit, la balle ricoche sur l'œil gauche du robot aussitôt Robert saute sur lui envoyant un poing sur la face de son adversaire le détruisant d'un seul coup.
L'autre robot analyse son bras et identifie une substance métallique caché par une peau humaine.
Surpris ?
Robert s'avance vers le robot et lui arrache la tête puis se tourne vers Mïnus qui à disparut avec le crâne.

Mïnus court dans un long couloir en ruine.
J'ai oublié, le jour où Darla lui à arraché le bras...

Le fuyard se plaque contre un mur.
Et qu'il ses frère lui ont fourni un bras de métal.
Mïnus s'arrête de causer quand il entend le son d'un rechargeur de balle, il se retourne et vois Cocotte pointant une arme sur sa tête.
Sa serai dommage d'abimer un cerveau comme le votre, vous, le plus grand génie du système solaire, dommage que vous aviez choisi le mauvais camp.
Vous vous trompez sur une chose... Je suis dans le bon camp, je suis chez le bien je sauf l'univers en anéantissant une espèce dangereuse qui ne pense qu'à une chose...
L'argent, il ferait n'importe quoi pour ça, pour s'offrir tout ce qu'il veut, mais moi tous ce que je veut, c'esu un monde meilleur et c'est un monde sans être humain.

Tu veut aussi une balle dans la tête ?
Tu as quel âge ? 17 ans ? encore mineure et sa se prend pour une grande personne
"Coraline TIME", je sais tous sur vous, j'ai enquêté sur votre vie et celle de vos misérable petite copine idiote, de quel droit vous joué les détective justicier allez reboire les seins de votre mère... Ho désolée, j'ai oublié que la votre est morte.

Cocotte prend Mïnus par le col et pointe met son arme sur la tête de Mïnus.
Retirez ce que vous venez de dire sur mes amies.
Ne vous énervez pas, sur si peut de chose.
Ce n'est pas peut de chose.
Tu as raison, se sont des incapables.

Cocotte na pas eu le temp d'appuyer sur la gachette, que Robert la désarme.
Idiote, il nous le faut vivant.
Mïnus pousse un grand rire sur cocotte.
Pauvre misérable petite fille sans défense tu as beau être intelligente, tu est plus conne que tes gourdasse de copine.
Cocotte fais taire Mïnus avec son poing dans sa face.
Mïnus tombe dans les pommes et Cocotte s'acharne sur lui en pleurant.
Retire se que tu as dit, retire le...
Robert marche lentement vers eux en regardant Mïnus souffrir, mais accélère le pas quand il aperçoit une grand haine dans les yeux de cocotte.
Arrête, Robert prend sa main mais elle continue à donner des coup de pied.
Robert la plaque alors sur le mur.
Il à raison, c'est pas en acharnant sur lui que tu vas régler le problème.
Robert se retourne sur Mïnus mais celui-ci est partie profitant de l'occasion pour s'enfuir.
Et merde.
Robert court à se recherche et le retrouve au pied d'un hélico en plein vol tenant le crâne de cristal dans le main.
Adieu Robert, dit au revoir à tes copines de ma part, ha ha ha ha ha...
Une balle ricoche sur sur son bras faisant tomber le cristal et fait apparaitre un bout de métal dans le bras de Mïnus.
Au loin, cocotte regarde Mïnus avec haine et porte à sa main droite, un pistolet fumant.
le crâne tombe par terre et l'hélico par dans le ciel d'où Mïnus envoie un regard moqueur à Cocotte tous en faisant un petit coucou.
Robert jette viollement son arme à terre et pose ses main au niveau de sa taille puis regarde Cocotte.
Prend le crâne et retourne chez toi.
Coraline exécute l'ordre de robert et se dépêche de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couloir (combat RP)
» Préparation au combat
» Le combat fraternel
» Un combat intérieur.
» combat dans un vieux entrepot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: