Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une calamité innexpliquée(après les 2 titans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 29
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Une calamité innexpliquée(après les 2 titans) Empty
MessageSujet: Une calamité innexpliquée(après les 2 titans)   Une calamité innexpliquée(après les 2 titans) Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:41

Après le combat nos amis arrivèrent au temple sans encombre. A l'intérieur les archanges les attendaient.
Pardonnez moi pour Electron.... J'ai échoué.
Ne croit pas sa.
Voici se que nous avons capté après ton départ.
Un grand écran holographique apparaît alors. Aux infos sont diffusé l'annonce de la mort du prince noir. On informe aussi que les esclaves seront maintenant mieux traités.
La situation n'est peut être pas complètement rétablie mais tu as déjà un peu arrangé le problème.
Maintenant c'est sur terre qu'est le problème.
Les dimensions ne fusionne pas.
Mais un trouble du continium espace temps les oblige a communiquer.
Nous ne savons pas pourquoi ni comment cela est réalisé.
Mais la situation est grave.
Voici l'état de Paris.
L'écran holographique se rallume et montre la ville dévasté. Beaucoup de bâtiments sont détruits. Ace aperçois le dragon blanc puis l'ultime dragon blanc terrassé par... Poky!!!! Puis c'est Obelisque qui est terrassé par Rex. Puis d'autres images lui montre Adé qui se promène avec ses amis. Le voila rassuré. Avec Poky et Rex Adé n'a pas trop de soucis a se faire.
Il faut découvrir pourquoi ses phenomènes se réalisent.
Et pour sa... Il va falloir aller quelques amis a toi.
Les lutins bleus pourront répondre a nos questions.
Compris on y va.
Soudain un être violet descendit par le trou qui servait d'entrer.
Oh non c'est pas vrai... Pas lui...
Misérables humains. Je vais vous anéantir mais d'abord je vais faire de se temple mon repaire.
C'est qui la bestiole parlante la????
Mewtwo....(Pokemon attrapez les tous pokemon XD)
Soudain Luffy fut projeté contre un mur par télékinésie. Toutes les personnes de la salle héritèrent bientôt du même sort. Même les boules de lumière représentant les archanges furent éjecté. Tous étaient plaqués contre le mur ne pouvant pas faire le moindre geste. Mewtwo les écrasait par une force invisible. Ace se mit alors en Shaman blanc et se fut un combat télékinésique qui commença. Les 2 adversaires repoussait leurs pouvoirs l'un l'autre. Les autres furent alors libéré. Luffy lança un chewing rocket sur la bestiole qui le bloqua avec un champ de force. Ace profita de la déconcentration pour pousser une onde de pouvoir qui déstabilisa le pokemon. Celui ci se ressaisit et lança un ultra laser que Ace bloqua toujours avec son esprit. Cloud réussi en s'appuyant plusieurs fois sur les murs a arriver derrière la créature pour lui trancher la tête mais celui ci bloqua l'épée sans la regarder. Cloud fut alors propulser contre le mur qui craqua sous le choc. Ace du se transformer en maître élémentaire pour réparer le mur (ben ouais Cloud en s'en fou mais le mur faut réparer sa XD) pour éviter que l'édifice ne s'effondre. Grosse erreur de sa part Mewtwo en profita pour s'introduire dans son esprit. Il n'arrivait plus a rien faire. Sa tête était ravagé. Mewtwo lui envoyait des images des sons. C'était atroce. Il n'arrivait même pu a se transformer pour pouvoir le contrer.C'est alors que les 4 boules de lumière se placèrent devant lui lui. Elles tournèrent sur elles même et lançèrent un énorme rayon. Mewtwo en perdit l'équilibre quelques instant. Ace reprit le shaman blanc et envoya une onde télépathique pour empêcher Mewtwo d'utiliser ses pouvoirs. Celui ci tomba alors a terre. Zorro lança alors son Tiger slash qui découpa le cordon qui reliait la tête de la créature a son corps. Le pokemon hurla et dans un effort surpokemon (XD) il lança tout ce qui lui restait comme énergie télépathique. Toutes les personnes de la salle se tenèrent le crane. Leur têtes semblait vouloir exploser. Mewtwo se releva et se lança un soin. Soudain un chewing punch lui arriva dans la tête.
Impossible. Tu devrais être par terre comme les autres.
Je ne sais pas se que tu leur fais mais sa ne marche pas sur moi.
C'est impossible le seul moyen d'échapper a cette attaque. C'est d'être aussi inteligent qu'un caillou.
Luffy lui balança un chewing bazooka suivit d'un chewing stamp. Mewtwo avait utilisé toute son énergie. Il n'en avait pu assez pour utiliser la télékinésie. Sa serait un combat a mains nues. Pui il se prit un chewing rocket qui l'envoya dans le mur. Mewtwo se releva et fonça sur lui pour lui donner un coup de poing mais Luffy utilisa le chewing baloon et la créature rebondit dessus.
Comment fais tu sa???
Eh eh c'est maintenant que tu remarque. Je suis un homme élastique.
Mewtwo n'eut pas le temps de répondre qu'un autre coup lui arriva a la figure il le bloqua et prit alors son bras pour balancer Luffy contre le mur. Luffy se releva et de la fumée commença a sortir de son corps.
Gear SECOND
Luffy se retrouva alors dans le dos de son adversaire et le frappa apeine eut il le temps de se relever que Luffy était au dessus de lui. Chewing jet flèche. Mewtwo se mit a cracher du sang. Lufy le lança en l'air et sauta juste en dessous lui. Il visa l'entrée et.
CHEWWWWWIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGG JJJJJJJJEEEEEEETTTTTTT BAAAAAZZZZZZOOOOOOOOOOOKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le pokemon s'envola a travers l'ouverture pour se retrouver en orbite. Nos amis reprirent leurs esprit. Le temple fut vite réparer et Cid partit en direction de Perros Guerrec.

_________________
Tu me tuera peut être un jour mais elle tu ne la touchera pas
Adé est prisonnière derrière cette porte
Une calamité innexpliquée(après les 2 titans) 2787152078_1
Et c'est se démon qui l'a enlevé.
Une calamité innexpliquée(après les 2 titans) 2787149602_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Une calamité innexpliquée(après les 2 titans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Ile de Ace et Adé-
Sauter vers: