Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 un atterrisage forcé (après le temple assoupi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

Dans son vaisseau avec Adé. Ace repensait aux événements récents.

Flash back de Ace juste après avoir été sauvé dans le temple.


Ace et Adé sont encore a terre et ne croit pas leurs yeux tandis que les 4 boules de lumière approche.
-N'ayez pas peur nous somme de votre côté.
-Vous n'avez rien a craindre. Je me nomme Ilda.
-Je suis Aeron
-Je m'appelle Alex.
-Et moi c'est gabriel. Nous somme le groupe d'archange immortel. Nous étions 5 autre fois. Ton père était parmi nous.
-Attendez mon père était...
-On parlera de sa une autre fois.
-En effet la situation est grave.
-Depuis que nous avons changé de galaxie une planète nous dérange.
-Elle émet des ondes négative puissante.
-Il se passe quelque chose las bas.
-Tu es l'archange légendaire. Il est de ton devoir d'aller voir.
-Nous allons te soigner.

Les blessures de Ace disparurent alors et ses pouvoirs revinrent.
-Voila maintenant que l'on ta débarrassé de cette poussière il faut que tu fasse vite.
-Tu es capable de te fabriquer un vaisseau ensuite suis toi a ton instinct.
-Une fois dans l'espace tu devrais être capable de ressentir les vibrations négative de cette planète.
Alors bonne chance reviens ici quand tu aura réglé le problème. Toute façon nous ne pouvons pas quitter se temple.

Fin du flash back.


Ace avait juste acquiescé. Trop plein d'émotion pour répondre. Il avait utilisé le maître élémentaire pour se forger un vaisseau fait de titane. Il avait juste laissé une barrière de verre blindé. Aucune commande seul son pouvoir le maîtrisait. Cela faisait maintenant 5 heures qu'ils traversaient l'espace a vive allure. Ils arriverait bientôt a destination. Ace le sentait. Une onde négative pourrissait littéralement la galaxie. On pouvait la ressentir partout. Adé c'était endormie tendrement sur l'épaule de Ace. Sans le vouloir sans doute. La planète était en vue. Aucun problème pour le moment. Soudain une secousse réveilla Adélaïde. Ace ne comprenait pas. Le vaisseau était secoué de toute part. Le jeune homme était en train de perdre petit a petit le contrôle. Soudain il compris. Devant eux un énorme champ magnétique les attiraient vers la planète. Le champ était en fait fait de foudre maîtrisé par une étrange force magnétique. Si ils le touchaient ils allaient être électrocuté ou dans le pire des cas désintégré.
-Non qu'est ce qu'on va faire.
-Je réfléchit.

Vite un plan un plan un plan!!!!!! Bingo.
J'ai trouvé accroche toi a moi.
Adé obéit prit Ace par la taille en s'agrippant bien.
DISLOQUATION!!!!!!!
L'arrière du vaisseau explosa alors. Ace créa alors une bulle d'air avant de foncer dans l'espace.
FLECHE FOUDROYANTE!!!!!!!
Soudain un immense rayon de foudre traversa le vaisseau le transformant en un véritable missile. Il traversa le champ magnétique le perturbant pendant un instant.
ICE GATE
Ace créa alors une espèce de tube en glace. Autour tournait un bouclier d'eau qui écartait le champ pendant quelques secondes. Ace et Adé passèrent alors a l'intérieur du tube qui se brisa quelques secondes après. Il leur restait un dernier obstacle. L'ATMOSPHERE!!!!!!! Soudain Ace créa une boule glace enveloppant Adé et lui pour passer a travers l'atmosphère sans craindre ni l'impact ni la chaleur du a la vitesse après une longue descente en chute libre Ace fit fondre la glace et atterri en douceur dans la ville. Alors que le vaisseau avait explosé sur une maison et créer un grand cratère autour, les gens se réunissaient autour des 2 étrangers. Soudain un électroniciens sortit des décombres.
Eh toi sa va pas de dégommer ma maison comme sa!!! Je t'ai rien fait moi!!!!
-Désolé, y'avait urgence. Faut dire que votre champ magnétique sa aide pas vraiment pour l'atterrissage. Si tu veut je...
-C'est sa cause toujours!!

L'homme essaya alors de donner un coup de poing a Ace. Celui ci bloqua d'une seule main et lui serra le poing avec force. Il entendit l'os craquer tandis que l'homme se tordait de douleur.
Joue pas a se jeu la avec moi.
Il le repoussa alors un peu plus loin.
Hfff Tu n'aurais pas du t'attaquer a la famille Giovanni.
Soudain une voiture se mit a foncer vers Ace et Adé. Ace sortit l'épée blanche et trancha la voiture en 2. Tout a coup l'homme qui avait attaqué le premier sortit un espèce de pistolet étrange qui tira des boules d'énergie. Ace se les pris toute.
Ah ah pauvre inconscient.
La fumée qu'avait créer les impact se dissipa et Ace sortit sans aucune blessure.
-Quoi!!!
-C'est avec sa que tu compte m'avoir. Désoler mais on est pas tout a fait au même niveau.

Ace plaça sa main en avant et tira un rayon d'énergie qui expulsa l'homme dans les restes de sa maisons. Il se releva avec difficulté. La foule était bouche bée.
-*toussotements* *toussotements* Très bien petit. J'envoie la grosse artillerie.
Soudain 2 énorme robot de combats sortirent d'un sous sol masquer par les débris.
-Cibles identifier. Lancement de la séquence de tir.
Les robots tirèrent alors sur Adélaïde et Ace. Ace tira en même temps. Son rayon traversa ceux des robots et transperça l'un d'eux.
-Unité de combat U-708 a terre. Lancement de la séquence de réparation.
-Je ne crois pas non.
Ace se téléporta entre les 2 robot et trancha celui encore debout d'un seul coup. Les robots explosèrent alors. Ace sortit de l'endroit en feu toujours sans aucune blessure.
-Non... C'est imp...
Ace se retrouva alors devant l'homme et le prit a la gorge en lui chuchotant a l'oreille.
-Tes robots ont visés Adé en même temps que moi. Tu mérites de mourir.
-Non attends je m'excuse d'accord on peut oublier cette histoire t'inquiète je ne vous embêterait plus toi et ta copine.
-C'est facile de s'excuser maintenant. Tu as de la chance que je sois du bon côté.

Ace le reposa a terre.
-3 conseils. 1 évite les emmerdes a présent. 2 Surveille tes arrières. Et 3 fait un meilleur atterrissage que nous.
-Quoi??

Ace mit alors un bon coup de poing dans le torse de son adversaire lui brisant sans doute quelques côtes et l'envoya quelques kilomètres plus loin. La place était maintenant vide. Les gens avait pris peur devant les robots.
-Et ben quel accueil.
-Tu l'as un peu cherché aussi.
-Ben la prochaine fois il m'énervera pas. Moi qui allait lui proposer de reconstruire sa maison.
-Ouais bon je te rappel que t'es la pour une bonne raison et pas pour t'amuser avec la faune du coin. -Ouais allons y.

Et nos amis se mirent a chercher la source des problèmes de cette planète.


Dernière édition par Devils-angels le Dim 12 Avr - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:14

en haut d'une colline, un électronien à la peau noir assiste à la scéne...
-Il me plait lui... Il se retourne et continue sa route dans une autre drection...

Dans la ville, un magasin de télévision montre une émission proposant de visiter les usines de diamant...
Elle montre des électroniens noir manipulant les élèments pour fabriquer l'argent de la galaxie dans un volcan dont des installation spéciale ont été misent pour circuler au bord, il sont survéillé par des robots plus puisant que celui que Ace à affronté tout à l'heure...
Beaucoup d'électronien font visiter le volcan à des civiles, le présentateur raconte que c'est la premiére fois depuis longtemp...

Dérriére des électroniens manifeste contre cette acte esclavagiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:53

Ace et Adé arrive tranquillement dans la petite ville voisine. Ils avaient créé trop de grabuge dans la première pour poser des questions. Ils arrivèrent devant une vingtaine de manifestants.
-C'est quoi tout sa??
-A BAS L'ESCLAVAGISME!!!
-Et quoi d'autre???
A BAS!!... bas bah je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:38

Une jeune électronienne avance vers Adé et Ace...
-Nous nous révoltons contre l'esclavage, ces électroniens nous que vous voyez, ce des électroniens sauvage qui possèdent des pouvoir grâce au prêtres, mais nous les électroniens les avons réduit à l'esclavage pour créer notre argent...
La jeune électronienne montre des joyaux...
-Nous somme pourtant de la même race, mais pas de la même couleur, la différence aussi c'est que nous on s'est tourné vers l'industrie alors que eux, ils sont restée fidèle à la nature...

Deux robots plus grand et plus puissant que Ace à affronté arrive dans les lieux...
Veuillez déguerpir c'est un ordre...
le deuxième analyse chaque membres jusqu'à analyser Ace
espèce trop puissant on se casse...
Les robots partent.
-Vous possédez assez de puissance ? S'il vous plait, aidez nous, Etienne était autre fois un électronien qui partageait les mêmes avis que les nôtre, mais il est devenue dangereux, et il règne en tyran.

Un cyborg de taille électronienne arrive.
-Veuillez arrêter cette révolte inutile, je possèdent plus de puissance que ce terrien et je suis à 10 % de ma puissance...
l'androïde analyse Ace,
-Tu est celui qui à attaqué la ville voisine, on est déja en courant et tu est recherché, je vais donc me mette à 100 %.
La jeune électronienne se met devant Ace...
-Ne lui faite pas de mal.
Une lueur verte apparait dans la main du robot...
-Va t-en.
-D'accord, La jeune électronienne par en courant emmenant Adé avec elle
-Tu est folle de le laisser seul.
-Ton copain est fort ?

L'androïde envoie sa boule d'énergie vers Ace...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:45

Euh ouais y a pas trop de soucis a se faire. Bon en attendant explique moi cette histoire d'esclaves. Nous sommes la pour résoudre un problème et je pense que c'est l'esclavage.

Ace arrête la boule d'énergie et la fait exploser.
Pas mal. Ta boule d'énergie est plus puissante que celle des autres robot. Mais j'espère pour toi que tu es plus résistant.
Ace fonce alors sur le robot avec juste 2 lame et le tranche au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

Les lames ne font aucune rayures.
-Je possèdent un corps métallique plus résistant que le métal, bien sûr il reste destructible en cas où qu'on que notre système déconnerais... Nous ne somme pas les plus puissants en tous cas...

Le robot transforme sont bras en lance-missile, et envoie deux missile à tête chercheuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:20

[t'oubli pas un peu Adé XD]

Ace tranche les missiles en 2 et essaye d'utiliser le maître élémentaire pour maitriser le métal du robot. Sans effet. Merde cet alliage doit être inconnu sur terre et mon pouvoir ne maitrise que les éléments terriens.(et oui il peut pas être bon partout non mais lol)Ace se place alors derrière le robot et le gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

[ l'électronienne la mis en sécurité]

Ce n'est pas l'esclavage, le problème, mais les électroniens disent que c'est eux qui mérite d'être maitres dans la galaxie, car ont est plus riche et plus avancé depuis qu'ont était tous habitant de la même planète...
Le problème c'est le président qui était si gentils avant de le devenir


Le robot ne gèle pas...
Mon corps est constituée d'un alliage résistant à toute température...
tu as fait une grosse erreur en affrontant les électroniens, et il sont plus puissant que tu ne le croit...


Le robot envoie des câbles électrique vers Ace
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:06

Mais qu'est ce qui c'est passé sa peut pas être juste la présidence qui l'a rendu démoniaque.

Ace maitrise l'electricité a travers les cable et surcharge le robot.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:13

En faite il y à des milliard d'année, un groupe de guerrier immortel combattait un tyran qui menaçait le système, à cette époque, les planètes était construite
heureusement car pendant le combat, Gaïa à été détruite... le président faisait partie du groupe, je n'en sait pas plus à part qu'il se sont séparé après...


Mon corps à été conçu pour supporter une énergie illimitée
Dormez maintenant


Un gaz somnifère sort du robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:17

Attend un groupe d'immortel il y a celui du père de Ace mais ils sont tous emssemble mais Ace ma parlé d'un pervers immortel aussi... Comment il s'appelle déjà Jecep... Gisap...

Ace lance un coup de vent et lance une lame d'acier géante sur le robot.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:19

J'en sait rien moi non plus...

Le robot se téléporte derrière Ace et le bloque à terre avec une prise de soumission...

Rendez vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:27

Merde c'est comment GI...CAP gicap c'est sa sa vous dit quelque chose.

Ace se met a briller.
Je crois que sa sera pour une prochaine fois.
Un nouveau pouvoir fais son apparition. Ace est soudain transformer en un robot. Son QI augmente a fond. Il est maintenant l'homme.. Enfin le robot le plus inteligent de l'univers. Soudain son poing deviens aussi gros que le robot et celui ci est repoussé.
Ton alliage est fait de nitro carbonate de diamant mélangé a du titane avec un métal électronien. Alliage d'une solidité pouvant supporter une pression de 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000 tonnes. Faibllesse interieur le seul moyen de te détruire c'est sa. Transmission de données.

Ace lui transmet alors un étrange signal et le robot se met a buger.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:29

Non


Soudain le robot parle d'une autre manière.
Putain enfoiré, mon robot est invincible, je me vengerai...


Le robot explose en mille morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:34

Bizarre sa...
Ace se dirige alors vers les filles.
Alors j'ai manquer quelque chose.
-Oui figure toi que le président de cette planète est peut être l'un des compagnons de ton ami pervers... Gicap.
-Attend je l'appelle.

Ace sort son portable...
J'ai pas de réseau.
-Abruti on est sur une autre planète y a pas de relais ici!!!!! Utilise la télépathie.
-A ouais.

Ace se transforme en shaman blanc et contact Gicap.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:36

*Il faut qu'on trouve cette boule, quoi une voie dans ma tête en plus, je devient fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:37

Gicap c'est Ace écoute bien je suis réel abruti!!!!!!!! On a peut être trouvé un de tes partenaires sur la planète électrons et.... Attend c'est qui cette nana???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:39

De quel Nana tu parle ?
Attend deux secondes, tu as localisée un de mes partenaires, sur électron ?

Il ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:43

Euh je sais pas attend.
Il ressemble a quoi.
Euh une peau verte il s'appelle Etienne
Peau verte mais apparemment sur cette planète c'est normal il s'appelle Etienne
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:47

C'est lui !!! il était dans mon équipe, Marek ma dit qu'il était devenue le président, je vais lui rendre visite, car j'ai aussi entendu dire qu'il avait mal basculée...
Merci Ace mais je suis occupé, à plus...

Alors elle est où la prochaine boule...


tut tut tut
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:52

Bon apparemment c'est bien un des mecs du groupe a Gicap. Il ira lui faire une petite visite prochainement
-Bon en attendant faut qu'on fasse quelque chose pour les esclaves.
-Ouais ... Mais je vais pas tout dégommer sa fait pas très discret.
-Vous devez bien avoir une solution Ace peut vous aidez mais comment???
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:58

Je vous déconseille car ils font visiter les volcan au civil, et depuis qu'il ont utilisé cette mesure, le prince noir attaque de moins en moins les usines pour libérer les esclaves... Il attaque les usines qui ont le moins de visites attendez

L'électronienne prend un ordi portable...

en faite, je m'appelle Marine... Voila, le volcan qui à le moin de viste est celui là, je propose qu'on y aille pour parler au prince noir et préparer une contre attaque, qu'en pensez vous les gars ?

ses collègues sont partie...

Je vous rejoins donc seul, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:01

Se prince noir c'est une sorte de robin des bois. Dans se cas OK on y va.

Et nos amis se dirigèrent vers le volcan indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Empty
MessageSujet: Re: un atterrisage forcé (après le temple assoupi)   un atterrisage forcé (après le temple assoupi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un atterrisage forcé (après le temple assoupi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temple assoupi (après le défi)
» Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)
» Hall du temple
» entrée du temple
» Une ville après l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Electron-
Sauter vers: