Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

 

 Guttts, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guttts

Guttts

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Mon imagination
Humeur : Pensif égaré, être perdu
Date d'inscription : 09/07/2011

Guttts, présentation Empty
MessageSujet: Guttts, présentation   Guttts, présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:43

Y a encore des trucs à revoir hein ^^'

vous :


prénom : Valentin
âge : 20 ans

comment avez-vous trouvé ce forum ?: Evangeline et Ryuk



votre personnage :


Nom:

Prénom: Guttts

Âge : 20 ans

Histoire :
Par une sombre et froide nuit d'hiver dans un château plutôt lugubre un événement allait se produire. Cet événement était sensé être le contraire de cette journée ; chaleureux, joyeux bref un jour très spécial. C'était la naissance de Guttts. Tout cela aurait été un moment de bonheur si les parents n'étaient pas Zalandiel, le père de Guttts, et Esma, sa mère. Car ils étaient tout deux des assassins sous les ordres du roi.
Guttts passa les 3 premières années de sa vie seul avec ses parents qui commençaient à lui enseigner les arts des assassins très doucement vu le jeune âge du garçon. Puis lors de sa quatrième année, un événement semblable à celui qui eu lieu environ 4 ans auparavant se produisit. Encore une fois rien de joyeux, aucun sourires sauf pour Guttts car il appris qu'il avait une petite sœur, Akasha.
Les enfants grandirent ensemble sous l'enseignement de leur parents, tous deux deux destinés à devenir de grands assassins. Sans arrêts, ils travaillaient leurs techniques, leur corps et leur esprit. Jamais ils ne devaient faillir.
Tout ce qu'avait prévu Zalandiel et Esma se déroulait sans encombres. Mais bien entendu rien ne se passe jamais comme prévu avec les enfants. Guttts tomba gravement malade le jour de ses 14 ans, ses parents comme sa sœur étaient inquiets. Zalandiel usa de son influence pour faire venir les meilleurs médecins du royaume mais aucun ne su quoi faire. Les jours passaient et Guttts souffrait de plus en plus. Mais une nuit Esma se rappela d'une légende que ses parents lui avaient raconté. Cette légende disait qu'un vielle homme pouvait soigner toutes les maladies du monde seulement si on arrivait à le trouver dans une des nombreuses grottes de la plus haute montagne du royaume. Mais grâce à leur entraînement Zalandiel, Esma et Akasha n'eurent pas beaucoup de mal à trouver cet homme. Une fois trouvé, il accepta de soigner Guttts. Toute la famille devait attendre à la sortie de la grotte. Il incantait des formules dans un langage inconnu, une lueur violette grandissait, elle était intrigante cette lueur. Tellement qu'Akasha décida d'aller voir ce qu'il se tramait au fond de la grotte. Une fois arriver au fond, sans se faire remarquer, elle observait le vieille homme et son frère. La fin du rituel arrivait, une vague d'énergie déferla repoussant Akasha contre la paroi opposée. Ce fut la fin du rituel. Elle avait réussi a revenir a l'entrée de la grotte sans éveillé le moindre soupçons.

Toute la famille rentrait au château pour un peu de repos. Puis quelques semaines passèrent. Akasha avait continuer l’entraînement pendant que Guttts se baladait en ville, car il devait se rétablir complètement. Il découvrait le monde extérieur. Les marchands, les tavernes, les chevaliers pour faire régner et aucun n'attira le regard de Guttts sauf un homme au milieu de la place. Avec pour arme sa voix et pour bouclier une guitare cette homme chantait et dansait entraînant avec lui toutes les personnes qui passaient autour. Il était émerveillé lui qui avait vécu dans un monde sombre découvrait la joie de vivre. Sur ce coup de cœur il décida de devenir barde et pas un assassin comme ses parents. Une fois chez lui, il n'a pas arrêté d'en parler. Cependant, Zalandiel mis fin à son rêve aussitôt, il allait devenir un grand assassin et c'est tout.
Les années passaient, les entrainements étaient beaucoup plus dur. Akasha devenait meilleur que Guttts. Elle était fier de dépasser son frère, mais ses parents ne le voyait pas du même œil. A 18 ans Akasha était meilleure que Guttts. Zalandiel et Esma se mirent a le délaisser, l'abandonner dans sa faiblesse. Mais des choses changeaient dans les corps de ces enfants.
Il avait 20 ans quand Le jour arriva, celui ou il parti de chez lui, après une dispute avec ses parents. Guttts était entrer dans une colère sans fin. Il ne savait plus ce qu'il faisait, encore une fois Akasha observait. Quand elle a vu Guttts tuer leurs parents. Physiquement, il n'avait pas le niveau ni les techniques. Le jour ou il fut soigné, lui avait donner des pouvoirs magiques. Akasha s'enfuit sans être vu, il en allait de sa survie, elle ne voulait plus jamais revoir son frère. Guttts ne contrôlait plus rien. Plus tard il se réveilla au milieu d'un bosquet, une guitare à la main, le barde de ses 14 ans gisait à coté de lui, il se sentait bien la.

Ce n'est que 2 mois après cet événement que tout s’éclaircit dans sa tête. Il y avait deux Guttts en lui, le barde joyeux et gentil et l'assassin destructeur et violent. C'est grâce à une altercations avec des passants émécher qu'il le découvrit. Il venait de faire réparer sa guitare, ces hommes ivres l'avait bousculé, sa guitare était tombée et cassée. Ses yeux habituellement marrons noisettes se changèrent en violet presque noir. Les hommes moururent aussi simplement qu'ils pouvaient respirer. Puis Guttts parti s'acheter des katars, ses armes d'assassins. Deux jours plus tard, ses achats fait, il parti à la recherche de son bien être, pour trouver qui il est vraiment. Ses aventures ne faisaient que commencer...





Caractère: Lunatique

qualités : Drôle, sympa, bon combattant

défauts : Destructeur

Signes particuliers : A une double personnalité

Race : Humain

Physique : 1.78m, 65 Kg. Fin, musclé mais pas trop. Les cheveux mi-longs bruns et change de coiffure suivant les jours. Des yeux noisettes ou violet, un regard sans expressions, un nez fin, et une bouche fine le teint halé.

pouvoir ou Talent : assassin hors pair, barde débutant. et quelques pouvoirs magiques aléatoires.

Mode de vie : Solitaire à cause des voyages.
Aime: la compagnie, la solitude, la musique
Déteste: trop de silence, trop de solitude, trop de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2011

Guttts, présentation Empty
MessageSujet: Re: Guttts, présentation   Guttts, présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:49

enfin guttts parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guttts

Guttts

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Mon imagination
Humeur : Pensif égaré, être perdu
Date d'inscription : 09/07/2011

Guttts, présentation Empty
MessageSujet: Re: Guttts, présentation   Guttts, présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:52

Bon ça fait longtemps hein soyez indulgent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 30
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Guttts, présentation Empty
MessageSujet: Re: Guttts, présentation   Guttts, présentation Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:19

Bienvenue au forum Guttts ! et si tu as des questions sur le forum, n'esite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guttts

Guttts

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Mon imagination
Humeur : Pensif égaré, être perdu
Date d'inscription : 09/07/2011

Guttts, présentation Empty
MessageSujet: Re: Guttts, présentation   Guttts, présentation Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:51

Merci ^^ Ok je n'hésiterai pas. Même si Evangeline me guide très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guttts, présentation Empty
MessageSujet: Re: Guttts, présentation   Guttts, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guttts, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: The Art of the life :: Présentation :: vos pseudo-
Sauter vers: