Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mission cave à chat donjon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:05

Une grande maison délabré et lugubre faisant 3 étages, située dans une ville de campagne où quelque chat y trainent, de grand mur empêche l'accès et le portail est fermée par des cadenas et des chaines. La végétation envahie les murs et une croix placée au dessus de l'entrée est renversé.

début de donjon, vous commencez devant la grille, à vous de voir comment pénétrez dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:13

Sheza regarda attentivement les verrous de la grille, en essayant de trouver un moyen de les enlever... Au bout d'un moment, elle fit sortir de l'eau du sol, la mit dans une serrure, la gela et tourna.

- J'espère que sa va fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:06

La porte s'ouvre !!! elle arrive dans un jardin miteux, remplie de mauvais herbe, quelque fées se balade dans la cours et en face et deux oreilles de chats sont placé dans un buisson,(ne pas d'écrire l'objet ou le faire agir dans le méssage si tu t'en approche) d'une des fenètres, un ombre observe la jeune fille qui rentre dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:23

Oula !!! C'est sombre ici ... tu aurais pas du charbon ? je pourrai fabriquer des torches et éclairée les lieux ...On n'est jamais a l'abri d'un creeper nous fonçant dessus dans l'obscurité !!
Minecraft-Boy pris son épee en diamant et avança dans la cours.
Là !! Des fées !! Je vais les avoir !!
Minecraft-boy pris alors ses cubes de terres dans ses mains et les posa sous ses pieds afin de le faire monter a hauteur des fées.
Attention , elle s'approche ... MAINTENANT !!!
La fée esquiva les bras cubiques de minecraft-Boy et celui vient s'écraser à terre.
Aïe , elles sont rapides !!! Comment tu fais toi ? J'ai perdu un coeur en tombant !
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:53

Sheza regarda Minecraft-boy s'écraser, et l'imagina perdre son cœur... burk !
Elle courut vers lui, mais il semblait aller bien.

- T'as perdu ton cœur? Mais c'est horrible ! Attend, je vais t'aider à le retrouver...

Elle regarda tout autour d'elle: des mauvaises herbes, des plantes mal entretenues, à l'abandon,qui criaient pour qu'on s'occupe d'elle, des fées qui semblaient complétement perdue et apeurée, mais pas le moindre cœur...
La petite elfe s'approcha d'un grand arbre mort dans le jardin, et y posa la main pour refaire pousser feuilles et fleurs, tout en repoussant la mousse qui recouvraient ses branches. Elle fit de même pour tout les autres arbustes autours, puis les petites plantes, les bosquets, les fleurs, la pelouse,et le chemin de gravier qui menait à la maison qui devint alors tout propre.
Au bout d'une heure de travail avec ses ami(e?)s les plantes, elle se rappela qu'elle n'avait toujours pas chercher le cœur de Minecraft-boy... Apeurée de retrouver le cadavre de son ami, elle le chercha des yeux, anxieuse, jusqu'au moment ou elle le remarqua au assis au milieu de la pelouse, l'observant curieusement.
Voyant qu'il allait bien, elle repartit à la recherche de son cœur. Elle fit un petit trou dans le sol et y plongea les pieds.

- Plantes, mes amies, j'ai besoin de votre aide. Mon ami à perdu son cœur, et je ne veux pas qu'il meurt... quelqu'un le sentirait il près de ses racines?

- A non non non, désolé ma petite, mais peut être qu'une autre le...

- Moi moi !!! Moi je le sens pas!

- Roooh mais qu'elle idiote! tait toi et cher...

- Petite Elfe Venue De Loin. Je Suis L’Arbre Premier De Ce Lieu. Celui Qui Était Trop Proche De La Mort Pour Ce Sauver Lui Même Et A Qui Tu As Remontrer La Douce Lumière Du Soleil. Malheureusement, Je Ne Sens Rien De Tel Que Se Que Tu Recherche En Ce Lieu. Cependant, Les Fées Auront Peut Être La Solution. Mais Soit Sur Tes Gardes Jeune Fille, Toutes Les Créatures De Ce Lieu Ne Te Veulent Pas Que Du Bien...

- Bien, merci de votre aide à tous, au revoir, et bonne chance ! Rester en bonne santé !


Elle courut alors vers Minecraft-boy, lui fit un câlin, et lui dit sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit:

- T'inquiète pas Monsieur Minecraft, j'ai bientôt trouvé ton cœur, j'ai une piste !

- Mais...


Et elle repartit en courant vers les fées.
Quand elle s'approcha d'elles, toutes se mirent à bouger dans tout les sens, désordonner. Sheza s'avança encore doucement d'elle, puis s'assit par terre et attendit qu'elle se calment et accepte sa présence. Au bout d'un moment les petites fées se posèrent elles aussi devant l'elfe.

- Bah alors... Vous avez pas l'air d'aller très bien, de quoi avez vous peur? Je ne vais pas vous faire de mal...

- Il est vraie que nous n'aurions pas dut avoir peur de toi, jeune elfe, car tu as prouver t'as gentillesse en sauvant ce jardin. Cependant les prudences est obligation en ce lieu, ne l'oublie pas toi aussi...

- La prudence... Un danger nous guette? Ce "danger" a t-il pris son cœur à Monsieur Minecraft aussi? Et que nous veut il?
Sa à surement un lien avec notre mission...

- Sache tout d'abord que ton ami n'a pas perdu son cœur de la façon dont tu l'entends. Ce n'est surement qu'une expression de l'endroit d'où il vient... Le danger dont je te parlait vous guettera tout le temps ou vous serez ici, car c'est le maitre de ce lieu...

- Le maitre de ce lieu est un danger... Les chats de la missions? Non quand même pas... En tout cas merci pour votre aide, petites fées! Mais dites, si vous avez si peur ici, pourquoi ne pas partir?

- Nous étions entrer ici pour nous protéger de Sherkan.Cependant, le portail magique c'est refermer sur nous et nous étions incapable d'en ressortir...

- Le portail qu'on a ouvert en entrant? Et bien, maintenant, vous pouvez repartir! A moins que vous voulez rester avec moi... Le lutin avec qui vous étiez avant vous cherche, je dois toutes vous ramener là bas. A vous de choisir!


Elle sortie son bocal dans lequel restait quelques fées qui firent coucou aux autres avec un grand sourire, et enleva le bouchon. La fée avec qui elle avait discutée auparavant entra à l'intérieur, suivit de quelques autres. (nombre indéterminé...) Les autres se dirigèrent vers le portail, firent de grands signent de mains à leurs amies et partirent.
Une fois toutes les fées entrées, elle ferma le bocal et retourna vers Minecraftboy et lui dit :

- T'aurais pu me dire que t'avais pas vraiment perdu ton cœur ! j'ai eu peur et j'ai chercher pour rien !!!

- Mais je te l'ai d...

- Enfin bon, c'est pas grave, je te pardonne. Puis, regarde, j'ai lavé le jardin et j'ai trouvé plein de fée !!! Et je sais aussi que y'a un super ennemis ici, mais je sais pas qui c'est, donc faut être prudent...


Elle prit donc Minecraft-boy par la main, son doudou dans l'autre, et se dirigea vers l'entrée de la sombre demeure au fond du jardin, sans se rendre compte des regards fixés sur eux...

Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:09

Sheza récolte 10 fées, minecraft boy aussi (ayant participer à la mission (kof kof en quelque sorte, tu as reçu un bocal pour les rammasser, je te donne le nombre que tu devais recevoir dans l'ancienne quêtes et te donne 10 en plus)
en lavant la cours, les oreilles de chats se dévoilent et était en fait des serres tête (à vous de choisir la texture des oreilles) objet trouvé, "oreilles de chat" le rammasser ?
La porte était noir et sombre, la poignée tourna sur elle même et la porte s'ouvrit, montrant un couloir sombre et des escaliers qui mènent vers l'étage au dessus, sur chaque côté du couloir, deux entrées vers une autre piéces et au fond à côté des escalier, une porte en bois entre-ouverte, dans le couloir... une petite commode délabré et salle dont l'un des tiroirs est peu ouvert et une queue de chat y sort...
Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:10

Oh !! un serre tête !!! Avec des oreilles de chat !! C'est .... Spécial. Et puis ça ira pas a ma tête , moi il faut que je trouve des matériaux pour ensuite me crafter mon armure ... mais je ferais ça en même temps que ta maison Sheza.
Minecraft-Boy passa sur le serre tête ce qui a eu pour effet de l'envoyer dans son inventaire . Il le pris dans ses mains et le fixa a la tête de Sheza.
Voila , on dirai un petit chat tout mignon !
Minecraft-Boy se tourna alors vers la maison, analysant les destinations qu'ils pourraient prendre une fois dedans.
C'est très sombre ce bâtiment ... personne ne pense a mettre des torches ici ?? Je suis certain que c'est plein de zombies à l’intérieur !!!
Minecraft-Boy s’avança alors vers l'entrée de la maison et aperçu une queue de chat dépasser d'un meuble.Il couru vers le meuble sans se méfier des éventuels menaces , attrapa la queue et tira d'un coup sec pour la sortir du meuble.
Sheza !!! Regarde j'ai trouver une queue de chat dans ce meuble !!! Tu va pouvoir te déguiser !!!
Mais Minecraft-Boy ne c'était pas aperçu qu'un véritable chat était accroché au bout de cet queue , le chat avait les griffes sorti , la bouche ouvert prêt a mordre le jeune minecraftien ...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:39

C'ETAIT une vrai queue de chat spécialement pour le costume !!! Mais un chat sauta belle et bien sur minecraft et commence à le griffer de toute part ! Alors que d'autre chat sortent des pièces et saute sur Sheza.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:32

Sheza leva les mains au dessus de sa tête pour toucher du bout des doigts les oreilles de chats au dessus de sa tête. Elles étaient blanche, avec quelques petites tâches légèrement grises ça et là. Elles semblaient faites de vrais poils de chats tout doux et soyeux.

- Oh ! Merci Monsieur Minecraft, elles sont magnifiques !!!

Elle lui fit un gros câlin pour le remercier, puis continua son chemin avec son compagnon dans la maison. Plus il avançait, plus le couloirs était sombre et lugubre, et plus la petite elfe serrait sa peluche dans ses bras. Celui-çi commença à lui caresser gentiment le bras pour la détendre.

- Hey ... calme toi, tout va bien...

- S'toi qui le dit.... Les fées avaient raison... Je sens un ...danger...

C'est alors qu'elle vit Minecraft-boy attraper une queue de chat en criant, et que deux yeux jaunes apparurent derrière lui. Elle sauta alors derrière lui, et appela la nature, qui se matérialisa en branche sortie du parquet, qui protégèrent les deux amis du chat. Cependant, d'autres sortir de toutes les pièces alentours en feulant, griffes dehors. Sheza appela alors l'eau, qui se forma en petite sphère qu'elle jeta sur les chats et les gela, en attendant de créer une barrière autour d'eux assez grandes pour les protéger.

- Hey ! arrêtez ! on vous a rien fait !

C'est alors que Sheza remarqua la queue de chat trouvé par Minecraft-Boy... Ne sachant que faire, la petite elfe la pris, et celle-çi s'enroula automatiquement autour d'elle, tel une sangsue... Ne sachant trop comment réagir, La jeune fille se laissa guider par "l'instinct" de son nouvel équipement, et sauta par dessus la barrière en feulant elle aussi. Ses ongles n'avaient peut être pas poussés, mais ils étaient devenu aussi tranchant que les griffes d'un chat. Elle se sentait déjà plus rapide et précise. Qu'est ce que ça donnerait avec l'équipement complet?

- T'as vu sa Monsieur Minecraft?! Trop cool of the dead hein?!

Elle se mit à quatre pattes, appelant Neko qui se transforma à ses côtés. Elle appela à elle tous les esprit de la nature pour être prête à se défendre grâce à ses nouvelles petites armes et à sa magie. Sheza regarda alors derrière elle, et vit que Minecraft-boy se tenait lui aussi pret au combat: Il avait dégainé son épée en diamant, et une lueur décidée et combative brillait dans ses yeux. La jeune fille lui fit un petit clin d’œil, et cria, emportée par les évènements:

- Attention, C'est partit !!! On va tout casser !!!

Et elle se jeta sur la horde de chat, ses petites griffes ; qu'elle avait recouverte peu avant de glace ; en avant.

Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:25

Minecraft-Boy regarde Sheza foncer sur les chats , des griffes de glace en avant.
Tient , je ne connais pas ces monstres , ce monde est vraiment bizarre..
Sheza !! Attend moi !!
Minecraft-boy se mit alors a courir dans la direction des chats son épée a la main. Une fois qu'il était suffisament près d'un chat , il se mit a le taper avec son épée en diamant.Le chat surpris poussa un énorme miaulement et une horde de chat se rua sur Minecraft-Boy .
Ohlalala !!! On dirai les loups de mon monde !!!
Minecraft-Boy quitta alors la salle suivi d'une dizaine de chat qui lui courait après. Une fois dehors il pris des blocs de terre et forma 4 colonne de 3 blocs de haut autour de lui. Une fois enfermé et a l'abri des chats ,il cassa le deuxième bloc de chaque colonne , ce qui eu pour effet que les chats ne pouvait pas rentrer mais que lui pouvait les taper.
Ahah !! Les voila pris au piège !!!
Minecraft-Boy se mit alors a tourner sur lui même afin de taper chaque chat l'un après l'autre qui disparaissaient tous dans un nuage de fumé blanches , laissant des touffes de poils et des griffes par terre.
Oh !! je vais pouvoir me faire des armes différentes de mon monde avec ça !!!
Minecraft-Boy cassa les blocs , ramassa le drop et couru aider Sheza qui était harcelée de chat ...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:07

Une horde de chat sortie d'un trou au plafond et saute vers Sheza, une autre troupe sortie d'une pièce à côté et s'agrippe à elle, commençant à déchirée ces vêtements puis la griffe, pendant cette attaque, un gros chat en forme de boule et dépassant Minecraft de deux tête s'interpose face à lui et commence à l'aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:14

Sheza se concentra sur tout les chats autour d'elle et fit un grand bond en l'air, tournant sur elle même, renforcer par la glace sur ses mains et déchiqueta ceux qui s'approchaient de trop près. Cependant, d'autre arrivaient pas la porte du fond. Elle jeta des boules de feu aux premier, mais la surprise l’empêcha de tous les éliminer. L'un d'entre eux, plus gros et violent que les autre lui donna un coup de griffe aux bras ce qui la déstabilisa et ouvrit une brèche ou se frayère les autres pour attaquer. Ceux-çi lacérèrent ses membres de leur griffes, déchirant ses vêtements. Cependant, la douleur était trop importante, et son instinct animal pris le dessus. La petite elfe eferma les yeux, et et se recouvrit elle même de glace pour se protéger, puis fit exploser sa protection pour détruire les ennemis qui l'entourait.
Elle fit ensuite pousser un arbre grâce au parquet du sol et grimpa dessus. Elle créa une plate forme pour se reposer un moment, tout en soignant ses blessures comme elle le pouvait grâce aux pouvoirs de la nature. Les chats, qui avaient compris sa tactique, grimpèrent discrètement à l'arbre et ne se rendirent pas compte de la présence des petites fées en sentinelle. La petite fille fut donc prévenu de l'arrivée des ennemis et ce teint prête au combat. Sheza plaça ses mains au "sol", qui firent apparaitre deux grandes mains de pierre qui écrasèrent les chats restant et la protégea au passage.
Elle resserra son manteau pour ne pas que l'on voit sa peau à travers les trou créé par les griffes des créatures et s'observa.

- Mon manteau ! mes vêtements.... Méchants chats !!!

Voyant que Minecraft-boy n'était plus près d'elle, elle le chercha des yeux, inquiète. c'est alors qu'elle vit une énorme boule de poiles avec seulement deux petits yeux noirs et une énorme bouche grande ouverte, pleine de toute petite dents aiguisés tournantes dans s abouches. C'est alors qu'elle remarqua que la boule tentait d'aspirer quelque chose avec sa bouche, en se "penchant" en arrière pour avaler de l'air.

- Monsieur Minecraft !!! attention !!!

Elle courut vers lui à quatre pattes suivit de Neko transformer et sauta sur la créatures en invoquant la magie des flammes. Elle s'agrippa à son dos et enflamma ses poil tendit que Neko lui lacérait les jambes et les lui bloquait avec sa queue. Sheza attendit que Minecraft boy se soit écarter, puis se plaça devant le monstre, prête a contrer le prochain assaut de la créature.

- Héhé toi tu vas morfler... Prêt Minecraft?

Le chat lança un regard en arrière à Minecraft qui les rejoins devant le monstre près au combat.
Cependant, la petite elfe entendit un cris au loin, une voix apeurée qui semblait appeler à l'aide. Elle regarda autour d'elle et vit une petite plante, un pissenlit lui faire signe. La plante, trop petite et trop pauvre en magie, ne pouvait pas lui parler, mais lui montra juste l'image d'une de ses consœurs, qui avait vu un jeune garçon ce faire attaquer par une autre horde de chat dans le jardin. Elle courut donc vers la porte, poussé par une brise qu'elle venait de crée, renforcer par son bracelet féérique, et fit signe aux deux autres :

- J'vous laisse le super gros boss, j'ai entendu un truc bizarre je reviens !

- Mais atta...


Et elle se remit à courir de toutes ses forces, dirigée par les petits pissenlits sur le chemin. Elle regarda dans dans le jardin, mais personne...
Elle remarqua alors l'appelle d'un tout petit végétale, légèrement en dehors du jardin, près d'un chemin qu'il n'avait pas vu en arrivant. Ressentant la détresse de la créature, elle créa un bouclier de terre devant lui, sauta par dessus puis invoqua des rochers dans ses mains qu'elle rejeta sur les chats un peu trop proche. Elle referma alors la "prison" de pierre qui les gardait en vie, et s'approcha du garçon. Elle l'observa un instant, remarqua les blessure les plus importantes puis les secondaires. Elle posa alors une main sur son torse endoloris, et une main au sol de laquelle jaillit une myriade de petites fleures blanches qui glissèrent le long des plaies et les guérirent. Elle aida le garçon à se relever, lui rendit son instrument et lui lança:

- Salut M'sieur l'inconnu ! toi aussi tu veux retrouver les fées des sorcières?! mais va falloir se battre! T'es près?! C'est partiiiiiiiiiiit !!!!

Elle fit alors exploser sa barrière sur les ennemis, et leur jeta des boules de feu en attendant l'aide de son nouveau compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:42

Sheza était parti , laissant seul Minecraft-Boy et Neko face au Chat géant.
Ok Neko , ta maîtresse nous a abandonnée lâchement , j’espère que tu veux bien communiquer avec moi car je vais avoir besoin de ton aide ....
Le Chat qui commençait à s'impatienter , se jeta alors sur Minecraft-Boy afin de l’écraser. Neko courue alors vers minecraft-Boy , le pris par le T-Shirt et le sortit de cette immense ombre ou le Chat s'écrasa peut de temps après.
Quel étrange Monstre , il est énorme et pourtant il est agile comme tout , il va falloir ruser !
Minecraft-Boy se jeta alors au pied de la bête afin de lui mettre des coups d'épée dans les chevilles.Helas , a peine le héro avait-il approché son épée du chat , que la bête dégaina un coup de patte en plein dans la tête de Minecraft-Boy.
Aïe j'ai perdu la moitié de mes coeurs !!! Neko ! Tu a l'air de plus l'impressionner que moi ! Tourne autour de lui le plus vite possible !!!
Neko s’exécuta alors , il se mit a tourner aussi vite qu'il put autour du Chat , qui tournait aussi afin de ne pas le perdre des yeux.
Ok à moi de jouer !!!
Minecraft-Boy sorti des planches de son inventaire te fabriqua une table de travail qu'il posa non loin du combat et couru vers un arbre.
Désolé Sheza , tu vas pas être contente mais là c'est pour le bien de tous !!
Minecraft (Boy arracha alors une longue branche de lierre de l'arbre , puis , se pencha et ramassa quelque caillou.
J'ai ramassé les plus gros et les plus pointu !! Maintenant fabrication !!
Minecraft-Boy jeta un oeil a Neko qui continuait de courir en rond , sans se fatiguer.
Il fabriqua alors avec le lierre et les pierres une fronde qui lui permettra d'entraver les pattes du Chat.
C'est parti !!! Neko !! arrête toi fâce a moi !!
Neko s’arrêta net en face de Minecraft-Boy et rejoins ses cotés. Le Chat lui avait du mal a tenir debout et essayai de retrouver les intrus.
T'es Prêt mon gros ??? Ca va faire un peu mal !!!
Minecraft-Boy lança alors la fronde en direction des pattes du Chat. Celle ci s'enroula tout autour des pattes , et les caillou se plantèrent dans les cuisses du Chat afin que la fronde ne puisse pas s'enlever.
Le Chat Hurla de douleurs et essaya de faire quelque pas , mais avec sa tête qui tournait , il partit en arrière et la fronde qu'il avait sur ses pattes le fis tomber en arriére , dans un nuage de poussière.
C'est la fin Neko !!! Envoie moi en l'air , au dessus de son ventre !!
Neko attrapa Minecraft-Boy par le col , et l'envoya haut en l'air si haut qu'il vis Sheza accompagnée d'une autre personne discuter, mais il ne fis pas trop distrait car un nuage bloqua la vue et son attention revint sur le chat étalé par terre.
J’espère que çà va marcher ...
Minecraft -boy pris son épée , la pointa vers le bas , en direction du ventre du Chat , se recroquevilla efin de former une boule , laissant dépasser juste la lame.
YYYAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minecraft-Boy transperça l'énorme ventre du chat , laissant gicler un jet de sang et un énorme hurlement se fit entendre. Minecraft-Boy sorti sa main pleine de sang en dehors du ventre afin de faire signe qu'il allait bien . Hélas , le petit homme était bloqué a l’intérieur du ventre , bloqué entre les tripes , il appelait à laide ....
Revenir en haut Aller en bas
Guttts

Guttts


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Mon imagination
Humeur : Pensif égaré, être perdu
Date d'inscription : 09/07/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:53

Guttts remis sa guitare sur son dos et l'ajusta. Il pris quand même le temps de se recoiffé.
Tiens elle est gentille cette petite fille. Mais... Mais elle fonce dans le tas comme ça !?!
Un chat voulu attaquer la petite file dans le dos mais Guttts le dévia de la main et se retrouva dos à dos avec la fille. Il avait du esquiver quelques chats sur le passage pour arriver a temps.
Les chats se mirent en ronds autour des deux combattants
Prête ? C'est la que ça commence vraiment !
La petite fille se retourna et lui adressa avec un sourire
Bien sur.
Puis les chats se ruèrent mais pas tous en même temps, ils sautaient par deux trois sur leur futurs victimes. Le petite combattante invoquait air, feu et terre pour repousser plus qu'efficacement les chats tandis que Guttts portait ses coups avec précision et vitesse, il esquivait les chats comme si c'était un jeu ce qui ne manqua pas d'attirer le regard avisé de la jeune fille. Les chats devenaient de plus en plus féroces, ce qui rendait le combat bien plus rude. Guttts lança un
Eh beh !! Faut pas les chatouiller eux. hasardeux.
Un éclat de rire apparu sur ses lèvres. A la vue de la non réaction de son entourage cet éclat disparu aussi vite qu'il était apparu. Mais à la place une lueur de défi s'esquissa dans ses yeux.
Hé Hé on va s'amuser
La petite fille pris un air un peu plus sérieux et dit
Il faut en finir et vite.
Soit ! Ces chats cesseront ces assauts sans chouiner
Les chats sautèrent...


Dernière édition par Guttts le Dim 24 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:31

Les chats sautérent quand une étrange voix résonne dans la maison ainsi que dans le jardin, les mots était confus et indescriptible, les chats se retirent alors dans la maison à vive allure. Quand au gros chat, il laissa une petite boite rouge avec trois paire de moustache de chat qui se fixe et se détache directement sur le visage, c'est le troisiéme accessoire qui compléte les deux autres. [(3/4) les vrai éffets s'activent pas quand les piéces seront rassemblé, il faudra avancée plus loin après avoir les 4 pour l'avoir.]
dans la bataille, d'autre chat on laissés tombé des accessoires, deux queues de chat trainent dans le couloir + une paire d'oreille. quelque fées avalée et non digérée par les chats, se libére et vole autour de chaque héros. (10 fées chacun)
Le manoir redevient silencieux, à l'étage, une porte se met à grincer et des bruits de pas se font entendre accompagné de murmure incompréhensible. Puis le silence retomba aprés le son d'un claquement de porte puis d'un verrou. Près de Minecraft, un chat blanc, dégageant une aura apaisante lui restaure tous ces coeurs et pousse un miaulement tendre et chaleureux, à chaqu'un de ces pas, la petite clochette qu'il tient au collier bleu ciel se met à sonner. Il avança vers les deux autres situées à l'extérieur et les appellent en poussant un miaulement discret pour ensuite marcher vers la piéce au fond du couloir dont la porte s'ouvrit d'elle même. Mais des boites de cartons tomba sur le pauvre chat qui poussa un hurlement tandis qu'une clé tomba à côté du tas de débris, une paire d'oreilles tombe également.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:53

Sheza resta un instant à regarder son nouveau compagnon. Il était sacrément fort pour un musicien, et si rapide ! A peine avait il tué un chat qu'il en blessait déjà un autre, sans qu'on puisse réellement le voir bouger. Cependant elle ne comprenait tout ce qu'il racontait...

- T'as la classe pour un musicien, t'es trop fort! mais tu dit des trucs un peu bizarre quand même...

Elle se prépara à contrattaquer à ses côtés avec une grosse boule de roche, quand elle entendit une voix étrange, aiguë, parler dans une langue inconnue. L'écoutant d'une oreille, elle ne se rendit pas compte que les chats étaient tous partit à ce son et faillit tomber en lançant son attaque dans le vide. Elle se dit alors que Minecraft-boy pouvait être en danger, elle tira donc sur la manche de son nouveau compagnon et partit en courant.
Arriver sur les lieux, elle ne vit pas son ami, mais uniquement l'énorme chat qui marchait très lentement, en se balançant de droite à gauche... Au bout de quelques pas, il se mit à crier et recracha Minecraft-boy, et un drôle d'objet,puis se mit à courir vers la maison.
Heureuse de voir qu'il allait bien, la petite fille ne fit pas attention ni aux objets diverse, ni à la bave recouvrant l'homme cube et lui sauta dessus.

- Aaah! tu vas bien! j'ai cru que je ne te reverrais plus...

Elle se tourna alors dans tout les sens, trouvant Neko qui c'était remit en "mode peluche". Elle le reprit dans ses bras et s'avança vers la boite rouge, elle y prit l'item qui l’intéressait, et le mit. Elle vit également que quelque fée toute mouillé essayait en vain de s'envoler. Elle les sécha donc et les mit dans son bocal.
Toute contente, elle se reconcentra sur la maison, et se demanda ce qui avait bien put y faire autant de bruit...
C'est alors qu'un étrange chat blanc apparu près de Minecraft-boy,
qui semblait leur dire de le suivre... La petite fille courut donc dans la maison après le chat, quand elle entendu un grand bruit. Inquiète pour la petite bête, elle regarda à chaque porte entrouverte pour retrouver la pauvre créature sous des cartons. Elle commença évidement à les enlever, dégageant le chat de ces lourds objets qui lui faisait mal et le prit dans ses bras pour le rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission cave à chat donjon ! Empty
MessageSujet: Re: mission cave à chat donjon !   mission cave à chat donjon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission cave à chat donjon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon retro game (donjon, tous niveaux)
» La mission des chasseurs.
» Mission final
» Mission pour les chasseur
» MISSION: tir de précision, 15H54 quelque part au milieu du sahara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: