Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un nouveau jour se lève

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:00

- Moi je... Je vais te bouffer si tu continue à casser toute la forêt et les petites fées, méchant !!!!!!!

Sheza détruit ses racines et créa un grand courant d'air,rapide et épais, tout autour d'elle et le monstre, qui ne pouvait pas en sortir. Les petites fées qui étaient dehors en profitèrent pour s'enfuir.

- Tu vas voir méchant, j'vais t'éteindre tes flammes!!!

Elle plaça ses mains l'une contre l'autre, ferma les yeux pendant que les runes commençaient à recouvrir son corps. Elle concentra sa magie en elle, et la laissa s'échapper tout en appelant:

- De l'eau, de l'eau qui coule jusqu'à moi, qui sort des sols et s'échappent des rivière, vite de l'eau!!!!...

L'eau commença à venir sous ses pieds, de plus en plus jusqu'à former une grosse boule aqueuse qui se perça et laissa déferler un torrent sur le monstre de feu.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:39

Hélas, l'eau s'évapore avant même de pouvoir toucher le monstre, ce dernier se trancha une veine et de la lave y coula à la place du sang, il leva son bras au dessus de la petite fille en attendant que le magma y coule pour tomber aller sur elle.
Feu... Eau... glace... Plante... inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:56

Voyant le magma s'écouler vers elle, elle pris peur, jusqu'à se souvenir que le magma était aussi un élément naturel... Elle condensa sa magie dans ses mains, qu'elle plaqua contre le magma, en éspérant que sa stratégie fonctionnerait. En effet, le magma durcit autour de ses petits points qui devinrent deux fois plus gros que sa tête.

- Et SBAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMM !!!!!!!!!!!

Elle donna alors plein de grand coup le plus vite possible, en attendant que Neko se transforme en un gros chat blanc qui sauta sur leur adversaire, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:55

Le monstre fut d'abord surpris et se protège en plaçant ces bras vers le haut. Il sauta en arrière et cracha une énorme flamme vers Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:19

- AAh non !!!! Pas mon doudou!!!

La petite fille se plaça devant son ami et créa une barrière de roche pour les protéger, puis en créa une dizaine autour du monstre pour l'empêcher de bouger trop rapidement.

- Viens vite Neko!!! Les petites fées ont eu le temps de partir, il n'y en a plus ici. Et on est pas assez fort pour le battre pour le moment... On s'en va! Mais un jour on l'écrabouillera tu verra!

Elle se mit à courir aussi rapidement que ses petites jambes le lui permirent, attrapa la main de Minecraft-boy qui était toujours "afk" et le jeta sur le dos de Neko qui partit avec son fardeau sur le dos. Tout le long du chemin, Sheza continuait de créer des barrière de roche pour empêcher son ennemi de se rapprocher trop près et leur laisser une chance de s'enfuir.
Cependant, elle continuait à réfléchir à un moyen de le battre... Qui était il? ou plutôt, qu'était il? Et pourquoi en voulait il autant aux petites fées? Elle était persuadée que si elle trouvait les réponses à ses questions, elle serait capable de trouver son point faible et de le battre...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:09

Le monstre observe la petite s'enfuir, n'éyant plus de fées, il commence détruire les pierres en les fendants comme du beurre pour repartir de son côté, en invoquant une sort de grande porte ovale qui sortie du sol, c'est une sorte de grande arche fait de pierre cubique et l'image des enfers apparait au travers, il y entra et disparut en réduissant le portail en poussiéres.

De retour dans le bar, l'homme vert était réveillé et en sueur, il à une serviette sur le front et son chapeau est posée sur la table à côté. Les hommes écoutent tous ceux qu'il sait sur le monstre.
C'est un monstre démoniaque, de la rage des Neko Yami ! Des chats démoniaques qui possédent un éléments et un pouvoir. Celui-ci s'appelle Sherkan... Un neko de race des tigre de magma et il peut créer des portails vers d'autre monde... là où il y aura des fées, il seras... lui aussi...
Ce mec n'à pas de faiblesse ?

Le petit homme se leva avec effroie, mais retombe sur ces genoux.
Aucune !!! L'eau s'évapore avant même de toucher les flammes, les points faibles contre l'éléments attribuée au flammes ne peuvent rient face à lui, un homme qui contrôle les flammes ne peus manipuler les siennes !!!
Je crois qu'il faudra... étre au moins au niveau 10... pour le battre...

Tous le monde se tourne vers un grande homme au oreille pointue, il à de long cheveux noir et une peau pale, il porte une veste noir sans manches qui dévoile une partie de son torse, il porte de long gants noir muni de chaine qui recouvre ces bras peu musclé, la gauche n'à pas de chaine contrairement à l'autre. Il porte un un pantalon noir muni d'une ceinture blanche et de grande bottes noir muni de grande semmelles qui augmente sa taille, malgré qu'il soit assis, les jambes croisée entrain de boire son thé noir dans une petite tasse de porcelaine. Il à un visage angélique et ces yeux sont à peine fermée. Qu'il se tourne vers la petite fille qui vient de rentrer dans le bar.
Alors... petite ? Comment est-il ? Ce gros matou ?
C'est Héolios, l'elf sombre ? Depuis quand il est ici ?
Il à encore ramener sa propre boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:35

Sheza était entrée dans le bar, essoufflé et en sueur, tenant toujours Minecraft-boy par la main qu'elle balança sans plus de cérémonie. Elle s'assit sur un long fauteuil pour reprendre son souffle puis regarda autour d'elle. Le petit homme semblait aller un peu mieux, heureusement. Elle s'approcha de lui et lui dit.

- Je... J'ai réussi à libérer les petites fées qui étaient la bas...

Elle montra une direction vague du doigt et retourna s'assoir, exténuée. C'est à ce moment qu'elle se rendit conte qu'un grand homme très beau, vêtu de noir, lui avait parler et la regardait fixement.

- Bah euh... Il est... fort. Il m'a pas fait mal, Il m'a pas empêcher de sauver les petites fées, mais j'ai jamais réussi à lui faire le moindre dégâts non plus... C'est normal...? Tu le connais toi?

Elle se cala alors dans un coin de son fauteuil, replia les jambes contre elle, pris son doudou dans ses bras et mit son pouce dans sa bouche en attendant la réponse du grand homme qui semblait si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:01

Minecraft-Boy qui était AFK depuis un long moment , repris soudainement connaissance.
AH ! On est de retour dans le bar !! tu n'a pas fait la quêtes finalement ?? Ah ! tu devais sûrement m'attendre ! Allez vient Sheza !! on va tuer le monstre !!!
Voyant que Sheza le regardait d'un air désespéré , il regarda autour d'elle et vit un bocal qui contée des fées.
Oh !!! Je crois que j'ai louper un épisode non ?? Désolé ...
Minecraft-Boy regarda alors l'homme qui avait parler a Sheza.
Bonjour toi !! Tu es un ami de Sheza ??
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:40

L'elf ne fit attention qu'à la petite fille, mais pose comme même un regard d'étonnement sur minecraft avant de répondre à la petite fille.
Pas du tout, je connais la race des Neko Yami, mais Sherkan je viens d'en entendre parler, je pensais qu'il parlais d'un autre... beaucoup plus puissants, niveau 50 au moins...
Le petit homme vert s'approche des fées récupérer par Sheza, l'air satisfait.
Hooo, tu en as récupérer 25, comment te remercier ? Attend je sais... Je te propose des truc en échange de chaque fées que tu sauveras !
(voir sujet de quêtes, mise à jour des achats)
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:16

Quand elle vit que Minecraft-boy était enfin réveillé, Sheza lui sauta dessus et lui fit un câlin.

- Monsieur Minecraft !!! T'es pas mort !!! j'ai eu trop peur !!! t'étais "afkeuh" !!! Ah euh pour les fées bah... Je les ai sauvée mais.... J'ai... J'ai perdu...

Elle cache alors son petit visage contre Minecraft-boy, trop honteuse de ne pas avoir été capable d'aider plus que sa les fées. Puis elle se souvint que l'homme en noir lui avait parler. Elle sécha ses larmes et se tourna vers lui, le regard noir.

- Beaucoup plus puissant? Menteur! C'est pas possible! J'ai beau durcir son magma, le recouvrir d'eau ou créé des barrière pour me protéger, sa fait rien! Ce truc est le plus fort du monde! Finalement, t'y connait trop rien pfff...

Sheza leva le menton et tourna la tête d'un air énervé tout en prenant le bocal à fée. Elle se dirigea vers le petit homme qui avait maintenant disposé tout plein d'objet devant lui, en échange des fées qu'elle avait sauvée. Il lui fit signe d'approcher, et ouvrit les bras pour l'inviter à regarder sa marchandise.
Elle regarda tout les objets brillant placés en évidence devant elle, quand son regard fut attiré par une magnifique lueur bleutée.

- OoOoOoOoOoOoOoOoOh !!!! Comme c'est beau!! T'as vu sa Neko?!

Elle plaça le petit chat sur la table, et pris une paires de jolis bracelets bleu qui semblaient créés leur propre lumière, et les passa à son bras. Elle se recula alors d'un pas, et fit un tour sur elle même.

- Alors, comment je suis?!

- Wahou... Magnifique !

- Hihi! En plus je me sens... Je me sens tout légère!
Elle fit un bond en l'air, un peu plus haut que d'habitude... T'as vu sa? C'est trop drôle wouhou! Mais dites monsieur, Ils servent à quoi ces bracelets?

(PNJ) - A vrai dire, seul, ils sont totalement inutiles! Cependant, si tu me ramène assez de fées et que tu obtiens donc tout ces équipements, tu pourras voler!

- C'est vrai? Wahou!!! Je vous en apporte d'autre très vite alors!


Elle se mit sur la pointe des pieds pour ouvrir son bocal et donner les 20fées dut au marchands pour les bracelets, et garda les autres dedans. Pour faire patienter les 30 petites créatures enfermées, elle leur donna des petites feuilles qu'elles mangèrent goulument. Elle fit un petit coucou à l'homme qu'elle prenait pour un lutin, et retourna se pelotonner contre Minecraft-boy en regardant ses bracelets avec ses grands yeux brillants.
Après quelques minutes, le tavernier s'approcha d'eux et leur déposa un papier froisser et déchirer sur les bords d'une grandes claques sur la tables.

- Vot' Mission. A faire pour la fin d'semaine ou z'aurez pas d'récompense.

Le tavernier se retourna sans un regard pour eux derrière son bar sans leur laisser le temps de répondre. Sheza s'étala sur la table pour attraper la feuille de mission, et retourna s'assoir sur les genou de Minecraft-boy.

- Alors, qu'est ce que c'est...?



Les Caves De L'Autre Coter De La Ville N'ont Plus Été Visité Depuis Bien Longtemps.
A Présent, Elles Sont Infestées D'Étranges Chats Extrêmement Violents.
Visiter Ces Caves Et Trouvez...



- Oh Non! Le tavernier est tellement peu soigneux qu'il à abimé toute notre feuille de mission et qu'on ne peut plus lire la fin! Qu'est ce qu'on doit trouver?!

(Minecraft-boy) - Pas la moindre idée, mais une chose est sur, on va devoir visiter ces caves. Si j'ai bien compris, on traverse la ville et on y est. Hmm... Et, si cette mission est si importante, c'est que l'objet à trouver l'est tout autant. Je pense que nous devrions aller jusqu'au fond de ces caves, on devrait y trouver cet objet...

- Pas bête! Tu es près? Il me reste des pommes et de l'eau, et j'ai mes supers nouveaux bracelets et Neko! Pour moi c'est bon!


Elle prit la main de Minecraft-boy et se dirigea vers la sortie, quand une idée lui vint. Elle s'approcha du vendeur d'objet volant et lui demanda:

- Re-bonjour Monsieur le lutin! Dites, vous pensez qu'il pourrait y avoir des fées dans les caves? Elles auraient pu se cacher là pour éviter à Sherkan non...?

(PNJ) - Hmm... Peut être, oui... Tu peux toujours aller voir si tu veux, ce n'est pas une mauvaise idée ma petite.

- D'accord, merci monsieur le lutin, aurevoiiir !!!


Elle lui refit un grand coucou de la main, auquel il répondit par un large sourir.
Sheza et Minecraft-boy sortirent de la taverne et se dirigèrent vers le futur mission.

Revenir en haut Aller en bas
Minecraft-Boy

Minecraft-Boy


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:07

Alors !! Nous devons traverser la ville c'est ça ?? Eh bien c'est parti !!!
Minecraft-Boy pris Sheza par la main et ils se mirent a marcher.
Durant leurs voyage , tous le monde les défiguraient , mais çela ne gener plus Minecraft-Boy car il était avec Sheza qui elles aussi était différente.
Le groupe d'ami passa alors devant un parc fleuri , rempli d'herbe et d'arbres.
Exactement ce qu'il me fallait !!
Minecraft-Boy se mit alors a casser des cubes de terres , beaucoup de cubes, ENORMEMENT de cube.
Une fois qu'il avait enlevé les 3/4 de l'herbe du parc il s’arrêta.
Bon je pense que j'en ai assez !! Dommage que je n'ai pas de pelle ni de hache , c'est plus long avec ma pioche en diamant ...
Minecraft-Boy se mit alors a couper du bois , en prenant soin de couper les arbres jusqu'en haut afin de ne pas laisser de feuilles flotter dans les airs.
Voila , je pense en avoir assez , le bois c'est essentiel !!
Minecraft-Boy retourna voir Sheza et lui montra du bras un parc dévasté , qui ressemblait maintenant plus a un trou béant terreux.
Alors !! Qu'en pense tu ?? Du bon boulot hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:09

Sheza regarda Minecraft-boy et le désastre derrière lui, et se mit a pleurer

- Les... les arbres!!! Tu les as tous tué, ils ont mal ils pleurent!!! t'es méchant !!!

Elle se mit alors à courir le plus vite possible, traversant toute la ville en continuant de pleurer. Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle en était sortie. Elle se trouvait à présent devant une très grande maison délabré dont l'entrée était bloquer par un immense portail couvert de chaine. Quand Minecraft-boy la rejoint tout essoufflé, elle le regarda méchamment, puis arrêta de bouder et lui demanda:

- ... Tu crois que c'est sa, le donjon aux chats...?

Elle entendit alors un miaulement, et vit deux petits yeux jaunes à travers les grilles qui se cachaient derrière la porte.

- J'en ai bien l'impression... Allons y...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour se lève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Un nouveau jour se lève - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour se lève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous les tropiques pas encore tranquilles mais nouveau pouvoir(après poursuivi jusqu'a l'amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: