Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sheza, présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Sheza, présentation Empty
MessageSujet: Sheza, présentation   Sheza, présentation Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:21

prénom: Sheza



Age: 8ans



Histoire:


Sheza vit dans le village des elfes, avec ses parents et sa tribut sous un grand arbre qui représente leur déesse, mais aussi leur foyer. Des son plus jeune age, la petite elfe apprit la magie élémentaire, mais particulièrement celle des plantes, symboles de son peuple. Même si elle n'était pas très attentive en cours, sa plus grande passion restait sa magie, qu'elle pratiquait à longueur de temps, surtout quand elle séchait l'école pour aller vagabonder dans la forêt, pour faire pousser tout plein de petites plantes et parler aux animaux.
Partout ou elle allait, elle emmenait sa peluche, un chat aux longues oreilles. Il était son meilleur ami, son confident. Elle avait toujours l'impression qu'il la comprenait et l'écoutait, mais son entourage se moquait d'elle quand elle leur avouait son petit secret...
Quand se fut au tour de ses camarades de classe de se moquer de sa manie à parler à "Neko" (car c'est ainsi qu'elle l'appelait), elle partit en courant et en pleurant le plus loin possible d'eux, jusqu'à arriver à une étrange lueur bleutée et brillante qui semblait venir de l'intérieur de l'arbre dans lequel ils vivaient tous, seulement recouverte des même branchages qu'il y avait tout autour de la cime.
Intrigué par cette lumière, la petite fille sécha ses larmes et s'en approcha de plus près, puis posa sa main sur les branche qui l'empêchait de passer.

- Comme c'est beau ! Et étrange aussi, on dirait que personne n'a jamais visité cet endroit, c'est pourtant proche de la maison... Et puis, tant pis pour eux! je serais la première à la visité et sa leur clouera le bec, nah!

Comme attiré par une force puissante et indomptable, elle entra dans la grotte sans se douter de ce qui l'attendait...
Elle poussa les feuilles et cassa les branche de lierre serrer qui obstruait la voie, et se fit un petit passage pour pouvoir entrer.
L'intérieur n'était qu'une immense pièce recouverte de joyeux lisse et bleu comme la mer, ou la lumière se reflétait sans jamais faiblir. En son centre se trouvait une fontaine translucide, mais vide. La petite fille s'en approcha, y posa sa peluche et tenta de regarder à l'intérieur.

- Zut alors! finalement, quelqu'un est déjà venue ici et à but toute l'eau de la fontaine! Mais on à tout de même fait une grande découverte! n'est ce pas neko!

Quand elle regarda sa peluche, elle cru qu'elle était entrain de trembler. Inquiète, elle la pris dans ses bras et se frotta les yeux. Quand elle les rouvrit, tout semblait normal...

- Tu vas bien neko? Pendant un instant j'ai cru que tu...

Et le petit chat tomba de ses bras, face contre terre, comme propulsé par une force invisible. La petite fille apeurée, couru pour le rattraper, quand elle vit que son bras était pointé vers un tas de pierre au fond de la caverne. L'elfe pencha la tête sur le côté, regardant son ami d'un air septique et lui demanda:

- Tu... Tu veux un cailloux, c'est sa? Très bien, je t'en donne un, mais après plus de bêtise d'accord?

Elle s'agenouilla devant le tas brillant de pierre, en choisit une qu'elle trouvait particulièrement jolie, et la fit tourner dans ses mains. Regardant tout autour d'elle, elle plaça ses mains sur une tige de lierre qui poussait discrètement, et la fit pousser grâce à sa magie.
Quand ses yeux perdirent leurs teintes verts fluorescent et que les runes de son corps eurent disparus, la plante était devenu extrêmement grande et fine. Elle prenait maintenant une bonne partie de la grotte. Choisissant une branche plus souple que les autres, elle la coupa, en faisant bien attention de ne pas faire mal à la plante et de la soignée ensuite.
Elle enroula alors la corde autour de la pierre pour en faire un collier et la plaça autour du cou de sa peluche.

- Tu es content maintenant? Sa te va vraiment très très bien !

En effet, la petite créature semblait beaucoup apprécié, car elle sauta dans les air, comme inondée de la même lumière que celle qui émanait de la grotte. Sheza, apeurée, se mit à pleurer et à crier, sautant dans tout les sens pour essayer de rattraper sa peluche adorée, beaucoup trop haute pour elle.
Au bout de quelque minute, celle-ci tomba sur le sol, et la lumière disparus. Cependant, elle se remit à trembler. La petite fille accouru alors auprès d'elle et la pris dans ses bras.
Cette fois, ce fut une grande lumière verte qui sortit de la peluche, recouverte de centaine de toutes petites runes liées entre elles. L'elfe serra très fort son ami dans ses bras jusqu'à ce que la lumière passe, et la reposa sur le sol.

- Neko !!! Tu vas bien? Tu m'as fait très peur tu sais.

Comme si de rien était, la peluche se leva, s'épousseta les jambes de ses petites pattes sans doigts, et adressa un grand sourir à sa maitresse.

- Je vais parfaitement bien merci ! J'avais hâte que la chambre des âmes s'ouvre pour toi, maintenant on peut réellement parler ! Je savais que tu serais assez forte pour me donner la vie.

- Mais.... OOooh! Trop wahou ! Tu parles pour de vraie maintenant! Viens, faut vite le montrer à papa et maman!

- Non, Attends! Il ne faut pas que les...


Cependant, la petite créature n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un homme très grand, entièrement tatoué, et entouré d'une aura sombre comme la nuit apparut à l'entrée et leur lança d'une voix forte tout en levant son bâton de bois tordu:

- Que les autres quoi? Tu ne croyais tout de même pas que tu nous cacherais cette petite sorcière après ton retour à la vie non?! Idiot! Grâce à toi nous pourrons offrir en sacrifice une jeune et horrible traitresse à sa race...

Sans plus réfléchir, La peluche bondit et se transforma en un gros chat blanc recouvert de rune rouges qui pointa ses griffes d'ivoire vers l'homme qui les menaçaient.

- N'essaie même pas !

- c'est ce que nous allons voir...


Le grand elfe leva les bras, mais il n'eut pas le temps de m'être ses menaces à exécution car un homme couvert de sang sauta sur son dos et le mit à terre, s'emparer de son grand bâton qu'il brisa d'un coup sec sur le mur.

- PAPAAA!!! Qu'est ce qui se passe??? Pourquoi t'es plein de sang??? Papa répond moi!

- Il ne peut pas te répondre, car il est déjà mort! Tout comme tout tes autres amis herbivores assez stupide pour me croire shaman! Maintenant, tu vas me suivre et mourir pour augmenter ma puissance!!!

- Grrrr... Touche à...

- Jamais!!! Tu as tué papa! et Maman aussi!! Et tout les autres!!! Tu n'es qu'un monstre !!!! Celui qui vas mourir, c'est toi!!!!!


En larme, les yeux rouges de colère, Sheza fit appel à toute sa force et toute sa souffrance qui se manifestèrent sous forme de runes qui la recouvrèrent complétement.
Elle lévita alors dans les airs, son corps grandissant anormalement, elle se mit a crier dans une langue incompréhensible.
Soudain, un autre cris lui répondit, plus puissant et effrayant encore.
Le sorcier-assassin devint livide de peur et couru jusqu'au dehors de la caverne.
La jeune fille le suivit et leva les bras, continuant à hurler, suppliant l'arbre mère qui l'avait vue naître de l'aider à survivre, ensemble. Alors l'arbre gigantesque bougea, avec une seul volonté, tuer celui qui avait détruit les êtres qu'elle chérissait et protégeait depuis toujours, tuer celui en qui elle avait eu confiance et qui l'avait trahis.
Celui-ci continuait à courir, blanc de peur, les yeux écarquiller. Mais ce ne fut pas suffisant, car les branches le rattrapèrent, l'écartelèrent et le jetèrent dans un abîme sans fond que la terre avait ouverte juste sous ses pieds.
L'arbre se calma, soignant de lui même les blessure causer par les flammes sombres du sorcier qui avait dévasté le village.
Sheza, quand à elle, était tombé à terre, inconsciente. Son apparence était redevenue normal, mais son petit visage continuait à pleurer dans son sommeil emplit de cauchemars.
Neko s'approcha alors d'elle, l'air inquiet. Il lui lécha tout d'abord le visage pour tenter de la réveiller, puis plaça sa tête à coté de son corps, la faisant glisser doucement pour qu'elle passe sur son dos, et s'éloigna du lieu de toutes ses souffrances.
Il marcha toute la nuit et au petit matin, la déposa au bord d'une rivière, épuiser. Il se re-transforma en la petite peluche qu'il avait toujours été, et s'allongea au creux des bras de la petite fille.

- Je suis désolé Sheza, tout est de ma faute... Tu t'es toujours bien occupé de moi, et je détruis tout ce qui faisait ton bonheur...

Elle avait toujours les yeux fermer, mais cela faisait longtemps que le sommeil l'avait quitter, elle répondit d'une petite voix fatigué et légèrement enrouée:

- Mais non ce n'est pas ta faute voyons, ce n'est pas toi qui a détruis le village... Et puis tu es toujours avec moi non? c'est l'essentiel.

Elle ouvrit les yeux et lui décocha un petit sourire triste qu'il lui rendit. Puis elle se leva et s'approcha de la rivière pour se passer de l'eau sur le visage.

- Au faites, qu'est ce qui c'est passer dans la grotte?

- Cette grotte était la chambre des âmes. Grâce à ton affection et à ta magie, j'ai put revenir à la vie. Mais ne me pause pas plus de question car je ne pourrais pas te répondre, je ne sais même plus de qui j'étais avant d'être réincarner dans ta peluche. Une chose est sur, c'est que c'est toi qui m'a appeler à l'intérieur pour ne pas être seul...


Après quelques minutes de silence ou la petite fille regarda l'eau d'un air concentré, qu'elle eu finit de se repasser les événements douloureux qui lui serrait le cœur, elle lui répondit:

- Waw... Mais sa veut dire que...

Elle se leva alors d'un bond, et chassant ses pensées obscures, elle pris sa peluche dans ses bras et la leva aussi haut qu'elle le put, le plaçant devant le soleil.

- Sa veut dire que, avant, tu étais peut être un super grand magicien! Ou un samouraï invincible! Ou encore... Un roi!!! Troop bien...

- Haha! peut être bien
Peut être pas...

Elle le reprit dans ses bras, s'assit devant la rivière et regarda le ciel qui commençait à se colorer au fur et à mesure que le soleil se levait. Son visage semblait calme, mais ses yeux trahissaient son trouble. Au bout d'un moment, elle ne put s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres:

- Dit, maintenant qu'on a plus de maison, on fait quoi?

- On survit ma petite, on survit. Je pensais que nous pourrions nous diriger vers une ville, ou tout au moins un endroit habiter ou on se trouverais une place et ou on pourrais manger... Tu pourrais devenir fleuriste par exemple, ou quelque chose comme sa, tu es doué avec les plantes...

- Hmmm... fleuriste, c'est vrai que sa à l'air bien! Viens, partons tout de suite, comme sa on y sera plus vite!


La petite elfe se leva, lança un dernier regard aux terres ou elle avait grandit, et partit la tête haute et les yeux tristes, son petit compagnon dans les bras. Elle abaissa sa capuche sur sa tête pour cacher ses petites oreilles en pointe, et se dirigea vers son destin.




_______________________________________________________________________________________





Caractère: Innocente, gentille.



Qualité(s): Fait toujours preuve d'une grande gentillesse avec les autres, généreuse, joyeuse.



Défaut(s): Timide.



Signe(s) particulier(s) Deux petites oreilles en pointes.



Race: Elfe



Physique: Petite, la peau très pâle, deux grand yeux verts. Elle a les cheveux très longs, blond et emmêlés. Elle porte un long manteau avec une capuche en "tête de chat" qu'elle rabat sur ses oreilles d'elfe. Elle garde toujours sa petite peluche rose, Neko, dans ses bras.



Pouvoir ou talent: Tout comme un elfe qui se respecte, Sheza maîtrise les sors élémentaires, mais préfère utiliser les pouvoirs de la nature.



Mode de vie: Tente de s'adapter à tout mode de vie, même si elle préfère rester proche de la nature.



Aime: Neko. A peu près tout.



Déteste: Parler de son passé, que les gens la regard bizarement ou la juge de part ses origines.



Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Sheza, présentation Empty
MessageSujet: Re: Sheza, présentation   Sheza, présentation Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:20

Bienvenu sur le forum et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Sheza, présentation Empty
MessageSujet: Re: Sheza, présentation   Sheza, présentation Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:45

Intéressant ton nouveau perso évangéline Wink sa ressemble à l'autre histoire version gentil et plus mignon (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2011

Sheza, présentation Empty
MessageSujet: Re: Sheza, présentation   Sheza, présentation Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:52

Ah c'est toi evangeline !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Sheza, présentation Empty
MessageSujet: Re: Sheza, présentation   Sheza, présentation Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:34

merci Smile

bah oui c'est moi patate, je t'avais dit que j'me faisais un autre compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheza, présentation Empty
MessageSujet: Re: Sheza, présentation   Sheza, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheza, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft-Boy : Présentation
» Ma présentation Shi Ténébrium
» Présentation de Darky
» Ma présentation Laware
» Time présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: The Art of the life :: Présentation :: vos pseudo-
Sauter vers: