Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quête de Cromoname

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:54

Dans un village perdu au fin fond de la campagne en France, un grand silence y règne depuis peu, les rue sont déserte et tous portes ou fenêtre sont scellées par des planches de bois. pas un seul animal circulent dans ce lieu désert. Seul une présence maléfique pèse en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:25

Dans se silence absolue de se lieu de bois et de pierre, la porte rouge sang tomba du ciel dans un fracas métallique qui rompit toute la tranquillité du village. La porte s'ouvrit dans un grincement à réveiller les mort tandis que le jeune Max en sortait calmement. La porte disparut alors dans un crissement de rouille et un éclair noir. Le jeune homme observa les environs.
Pff... Encore un village de poltrons s'abritant au premier signe démoniaque venu. Je sens que je vais encore m'ennuyer...
Il repensa au dragon... Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un tel match. Mais se n'est pas tous les jours qu'on lui demandait d'abattre l'une de ses créatures légendaires. Maintenant il était la, senser combattre une présence maléfique...
J’espère au moins que le Maire paye bien.
On lui avait vanter la richesse du village, pourtant il ne voyait que tas de gravat et pile de bois. Encore un qui avait menti pour sauver sa famille. Sa mériterait la potence de faire perdre ainsi le temps d'un mercenaire de haut niveau. Mais maintenant qu'il était la autant s'en occuper, sa ne prendrait surement pas plus d'une demi heure. Demi heure qu'il aurait surement passer sur le marché des alchimistes à chercher équipement et missions et cela pouvait attendre. Maintenant, trouver se trouillard de maire...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:31

Pas loin de là, un morceaux de journal volait dans les airs et se posa devant le mercenaires, il indiquait que la ville fut déserté pour cause d'environnement non fiable, cet articles à été créer il y à 5 ans de cela tandis qu'une ombre surveillait Max de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:42

... C'est une blague ?
Il se rappelait alors de l'homme qui l'avait accoster. L'âge avancé, barbu le visage creuser par les années, une odeur pestilentielle et des vêtements terreux. Il se demandait maintenant comment il avait pu croire à une quelconque richesse dans cette ville. Ce vieux lui avait bien annoncer un démon pourtant... Et un village abattu par la crainte... Et merde il l'avait trompé.
Mais quel vieux débris gateux jvous jure!!!
Rageux Max se mit à marcher s'assurant que les maisons étaient bien vide.
Dit... T'aurait du feu?
Demandât il à l'ombre qui le surveillait étant arriver derrière elle en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:04

Ce démon était un grand lézard vert habillé d'une armure d'os, il porte la moitié d'un crane de reptile sur le visage et la couleur de ces yeux était d'un jaune sombre, son expression était neutre et ne semblait surpris de voir cette homme, pourtant, son regard enfermait une lueur d'espoir. Il ouvrit alors sa grande bouche et cracha une grande quantité de flammes vers Max !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:44

Max esquive d'un mouvement laissant juste sa clope à la porter des flammes.
Merci infiniment...
Son bracelet se déclencha alors et il sortit une épée banale de son bras.
Alors ami, ou ennemi?
Dit il laissant l'acier de sa lame d'acier éblouir le reptile tout en tirant une longue bouffée de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:12

Le lézard se protège de la lueur de la lame, mais lance une boule de feu de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:21

Max tranche la boule de feu en deux de sa lame éclatante avant de la placer sous la gorge de l'animal.
Donne moi une raison de ne pas te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:25

Le lézard fut d'abord surpris, il respira lentement et avale sa salive avant de lancer un petit sourire de joie.
Enfin, j'en ai trouvé un... Lâcher cette épée s'il vous plait, et je vous expliquerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:03

...
Max hésita puis aperçu la bourse bien pleine du jeune reptile. D'un geste il coupa net le petit sac et l’attrapa avant sa chute. Il avisa alors le poids de celle ci.
Hmm... Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:31

Le reptile repris sa bourse et regarde Max d'un air méchant.
Pas touche, c'est mon argent de poche, si tu veus que je te paye j'ai plus intéressant comme magots...
Le lézard s'assoit en position seiza et envoie son proposition.
Je suis un chasseur des enfers, j'ai été punie et à été envoyé en surface pour chercher des âmes d'innocents... sous les ordres de Cromoname. C'est un lord des enfers qui se nourrit des âmes. De mortel, des morts ou de démons, c'est un goinfre égoïste qui sert de poubelle pour Satan. Il à... tuer un amie et dévorée une autre... C'était...
Le regards du lézard se brouillait, alors que ces larmes atteignent déjà le sol, il se sécha les larmes avec son bras et continuait son discours avec une voix basse et lente.
Mes meilleurs amies, et ce monstre, je veus... qu"il paye... mais il est trop puissant alors je suis à la recherche de quelqu'un de fort, pour sa j'ai demandé d'envoyer l'info à n'importe qui à cette endroit, après je les affronte ici dans ce lieu désert pour éviter les morts inutile. mais aujourd'hui...
Le lézard renifle un grand coup et reprend une voix normal tous en s'éssuyant le visage.
Aujourd'hui tu es venue et je te demande de m'aider dans ma requête...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:41

Pfff...
Me voila avec une mauviette avare dont les larmes m'écoeur déjà... Mais un Lord...
Tu paye combien?
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:41

Cromoname à un gros coffre au trésors, je te laisse prendre tous ce que tu veus, une fois qu'il meurt, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:47

Hmmm cette mission peut me couter beaucoup de matos, et comment pourrais je être sur que ce coffre existe? Et même si il existe il faut que je sache approximativement combien il contient pour pas dépasser cette somme en équipements... Je réclame une avance, une assurance et un hot-dog... Toute cette histoire m'a donnée faim...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:36

Le lézard semblait perdu et ne comprenait l'étrange langage de Max.
Heu, à l'origine je ne vivais pas à cette époque et je restais dans des planètes primitif... C'est quoi une assurances ? Et une avance ? Et un hot dog ???
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:42

Je veut des sous tout de suite, de quoi être sur que le coffre existe et un truc à grailler sa te va!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:56

Sa, c'est un langage que je connais !
Le lézard montre deux gros joyaux rouge écarlate de sa poche, la lueur de ces deux pierres brillaient de mille feux, au point qu'on pouvait apercevoir deux petites lueur à des kilométres. Et de l'autre main, il sortie un morceau de pain avec des tranches de lard.
Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:41

Sa ira...
Il arracha alors un gros bout de pain avec ses dents et contempla les joyaux.
Manque plus que l'assurance... Qu'apparaissent l'épée de Damoclès!
Une épée rouge sang sortit du bracelet et se mit à flotter au dessus du lézard.
Si tu m'a menti cette épée s'abbattra immédiatement sur toi quand je m'en apercevrait. Pas la peine d'essayer de t'en débarrasser elle te suivra partout et sa lame est forgée par les dieux. Aussi te tuera t'elle net.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:44

Le lézard regarde le jeune homme d'un regard noir, puis se met à sourire.
Tu parle que je risque quelque chose... Bon.
Le démon posa sa main sur Max et récita une formule, sans effet physique. Le lézard explique alors au jeune homme.
Grâce à cette formule tu survivra en enfer. Ben oui, un mortel quelque sois sa puissance, ne peus survivre là-bas sans formule ou accessoire spécial. Maintenant, on y va !
Le lézard emméne Max dans une partie de l'enfer, placée sur une colline à une hauteur où on pouvait voir le grand palais lugubre délabrée de Cromoname qui créchait sur une terre désert et enflammé, comme dans tous l'enfer, le ciel est inexistant et est remplacé par un plafond où quelque trou font couler des cascades de lave. On pouvais voir à l'entrée une immense file d'attente. Le lézard attache des menottes à Max et le relie à lui.
Tu pourras pas t'infiltrer dans son chateau sans mourir. Il est bien défendu et le seul moyen de s'en approcher sans se battre, c'est de te faire passer pour un pauvre mortel qui va se faire dévorer ton âmes. T'inquiéte, t'es menottes sont facile à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:55

Max avisa le métal de pacotille qui recouvrait ses poignet. Tant que son bracelet était sur son épaule tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:50

Il arrivèrent alors dans la ville d'attente, les heures passent et les deux acolytes brulaient sous la chaleur des enfers. pendants l'attente, le lézard écoutait les nouvelles de quelque démons qui surveillait la queue.
T'es au courant ? Il y à des mortels qui viennent en enfers pour combattre les chasseurs !
Il vont se fairent buter ces cons !!!
Ils parait qu'il y arrivent en plus !
T'es sérieux ???
Le lézard avança l'air songeur.
Merde, je n'est surement plus beaucoup de temps... On doit en finir et vite.
Arriver à la moitié de la file, un groupe de démons renifle chaque individue, parmis eux, un gros cochon rouge debout sur ces deux mètres dont la graisse forme des plies sur le ventre cachant son nombril, équipé d'un pagne noir hérissé au bout et de deux épaulettes en acier qui accroche une grosse cape sombre et déchirée, il porte un cache oeil octogonale à sa gauche et une boucle d'oreille noir hérissé est accroché à son nez, son oeil droit est de couleur rouge écarlate , il observe Max d'un regard attentif et posa l'une de ces deux grosse mains sur sa tête avant d'approcher son museau vers lui pour le renifler.
Mince, mais c'est... l'ancien générale de Cromoname, "Grocochon" !!! Qu'est qu'il fout ici ? Je le croyait à la surface...
Un démon s'approche du lézard pour lui expliquer l'inspections.
Inspections des âmes !
Depuis quand ?
Un moment, Cromoname est stricte sur la qualité de son repas !
Le gros cochon regarde Max d'un air soucieux, il retire sa main et fit un signe négatif.
Pas lui...
Ok, quitter la file d'attente !!!
QUOI ? On à attendu pour rien ???
Ouais ! XP
Enfoiré !!!
Le cochon regarde le lézard, son oeil droit se brouillait et quelque larme commence à couler.
Désolée, ne ... snirf, criez pas j'aime pas qu'on me crie dessus !!!!
Le cochon retombe sur le cul et se mit à pleurer comme un gosse sous le regard déséspérer des autres démons.
Ha... c'est malin, pour la peine vous dégagez !!! XP
Le lézard tapa du pied et quitte la file entrainant avec lui max, mais Le cochon attrape son bras en séchant ces larmes et le regard strictement dans les yeux et lui chuchote des mots à son oreilles.
N'éspère pas donner un raclée à cromoname aussi facilement, aucun de t'es coups ne marcheras, c'est un mangeurs d'âmes et leur faiblesse c'est les pierres de vie. Tu en trouveras dans son coffres forts, mais il est bien protéger ! Attend deux petites heures si tu veus tenter ta chance...
Le cochon relache le bras de Max avant de retomber en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:55

...
Max se laisse alors entrainer par le lézard.
Une fois à l'écart il dit à voix haute.
Recherche données, pierres de vie.
Un écran holographique sortit de son bracelet et lui donna toute les informations sur les pierres de vie.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:07

La pierre de vie, cette roche blanche et lumineuse peut repousser les mangeur d'âmes, créature à l'origine invulnérable à toute attaque. auparavant, les mortels récoltait ces pierres pour ce défendre contre ces démons, mais au fur et à mesures. Mais les mangeurs d'âmes ont fini pas s'habituer à cette pierre et les ont dérobé au mortel pour les cachées chez eux. Mais la pierre peut comme même leur donner des dommages au contact violent. Une épée fait de cette roche est en ce moment logée dans la demeure de Cromoname.
Cette objets est incroyable !!!! je parle de ton truc en métal...
Personne ne sait de quoi est fait la pierre, et pourquoi elle repousse les mangeur d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:41

Fin de recherche.
D'un coup de pieds Max détruisit ses menottes.
Eye seacrh...
L'oeil de Max devint alors bleu électrique tandis qu'il regardait en direction du château. Visualisant alors toutes les entrées possible.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:33

L'entrée la plus visible était une porte de service à l'arriére du chateau. Devant, un démone garde l'entrée. Le lézard suit le regard de Max pour comprendre ce qu'il cherche et compris.
Elle ? Laisse moi faire.
Le lézard approche de la démone avec un air dragueur.
Hé poullette, tu me montre l'intérieur de ton chateau ?
La démone répondit alors d'une voix grave et masculine.
Comme tu veus mon coq !
Le lézard la fait alors voler d'un coup de poing et se tourne vers Max le regard surpris.
C'était un croqueur d'homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Cromoname Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cromoname   Quête de Cromoname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Cromoname
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cromoname
» Cromoname (réservée niveau 3)
» La quête des objets de la destinée
» retour de la quête des crânes
» Des secret dévoilée et une nouvelle quête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: