Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

 

 Evangeline Aï Enma; présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

Evangeline Aï Enma; présentation  Empty
MessageSujet: Evangeline Aï Enma; présentation    Evangeline Aï Enma; présentation  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:53

vous :


prénom : Marie
âge : 16

comment avez-vous trouvé ce forum ?: par une amie ;D



votre personnage :


Nom: Aï Enma

Prénom: Evangeline

Âge : (Inconnu)




Histoire :

Il y a de cela des millénaires, les vampires régnaient sur la terre. Leur royaume était né de l'obscurité la plus pure, au cœur de la nuit. C'est créatures semblables aux humains avaient cependant quelque différence : la pâleur de leur peau, la couleur de leur yeux qui semblaient une source de magie intarissable et leurs oreilles légèrement en pointes. Leur propriété physique étaient également hors normes, ils étaient bien plus rapide et plus puissants que les humains normaux. En fonction de leurs castes, leur niveau magique était plus ou moins grand. Les plus grands magiciens n'étaient autres que les membres de la famille princière, les Aï Enma.
La dernière née de la famille s'appelait Evangeline. C'était une toute petite vampire, presque chétive aux cheveux longs et noirs, mais dont les yeux montraient déjà toute sa détermination et son envie de sang.
Elle avait beau être parmi les siens, elle se sentait déjà différente. Elle n'aimait ni sa famille, ni ses proches, ni tout bien matériel que l'on pouvait offrir à une créature de son rang. Elle préférait passer son temps seul, à se promener dans les bois, à tenter toutes les expériences magiques qu'elle imaginait sur les créatures qu'elle venait de tuer et de dépecer. Elle cherchait, encore et encore, à trouver de nouvelle rune plus puissante, des sors plus grands et plus beaux, de meilleure façon de contrôler les éléments ou les êtres qui l'entouraient.
Cependant, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait sa, elle lui obéissait juste, à cette toute, toute petite voix dans sa tête qui lui disait sans cesse:

" Tue! Tue et entraîne toi! Tue et devient forte! Tue et rejoins moi... dépêche toi... "

Chaque jour elle rentrait chez elle même si, contrairement à ses congénères, elle ne craignait pas le soleil. Mais quelques choses lui disait qu'il fallait qu'elle rentre, comme si quelqu'un la guettait au dehors...
Ses parents, ne la voyant que furtivement, commençaient à s'inquiéter pour elle, mais ne savait que faire de cette petite fille qui grandissait trop vite, qui n'aimait rien et qu'ils ne comprenaient plus.
Tout les autres vampires parlaient aussi d'elles, mais avec craintes. Elle était trop rapide, trop puissante, elle savait trop de choses, elle était trop incontrôlable ... Voyant qu'elle n'était plus la bienvenue parmi les siens, elle partit de plus en plus longtemps, même si elle n'aimait pas cette désagréable impression quand le jour venait, comme si quelqu'un la suivait... Elle profitait donc de l'obscurité nocturne pour avancer le plus rapidement possible dans le labyrinthe de la forêt.Arbres après arbres, rivière après rivière, clairière après clairière, elle continuait de courir comme une folle, ne touchant quasiment plus le sol quand elle marchait, elle finit pas réussir à voler et a contrôler le vent, qui devint son éléments de prédilection.Elle allait si vite que plus personne ne pouvait la suivre, mais, à bout de souffle, elle s'arrêta près d'une petite fontaine et s'assit contre un arbre.
Plus elle avançait, plus la petite voix semblait forte et heureuse. Maintenant, elle l'entendait presque aussi bien que les bruits des animaux qui criaient pendant qu'elle les mangeaient vivants.

"Oui, viens ! Je t'attends !" lui répétait elle sans cesse.

Elle continua à courir des jours durant, appréciant chaque moments qu'elle passait à voler au milieu de cette forêt magnifique, verdoyante, dont seules quelques feuilles étaient éclairées par la lumière de la lune.
Jusqu'à cette nuit. Cette nuit ou elle arriva dans une immense clairière que la lune éclairait d'une lueur bleutée, envoutante mystique. Quelques fleurs aux forme longues se glissaient d'elles même jusqu'au sources d'eau sa et là.
C'est a ce moment là qu'elle le sentit. Il était là, tout proche, Il n'en pouvait plus, Il était trop serrer, trop grand, Il avait trop mal... Il était là, si proche, elle devait l'aider, Lui, l'autre partie d'elle même, le lien de son âme et de son cœur, elle le savait à présent. Elle avança dans l'herbe douce et humide et aperçut un petit autel blanc d'où s'échappait une aura violette, emprisonnée. Elle y courut et commença à frapper l'autel de ses mains.

" Vite, plus vite!!! Je suis là Bahamut j'arrive! tu seras bientôt libre !"

Elle frappa, griffa de toute ses forces la prison de son ami jusqu'à ce que son sang ruisselle sur l'autel et s'y imprègne en de longs et fins ruisseaux rouges aux formes étranges et anciennes. Une fois devenu totalement rouge, il se brisa en mille éclats de verres transparents et laissa apparaître une énorme pierre noire qui, sous les rayons de la lune se brisa à son tour et laissa sortir deux énormes ailes sombres, suivit d'une tête aux yeux rouges sang. Relevant la tête, le dragon l'entoura de ses ailes et se mit à lui parler par télépathie.

" Enfin te voilà Tovàrash, mon amie... cela fait si longtemps que je t'attends... tu le sais à présent, nous sommes liés depuis le premier jour, et nous serons liés jusqu'au dernier jour de l'éternité. Ensemble nous sommes plus forts... Contrairement à ton peuple. Cette nuit, il a besoins de toi. Maintenant, tu sais qui tu es, tu peux les aider... "

Ne sachant que répondre, la jeune vampire se laissa poser sur le dos du dragon qui l'a porta, vite, très vite,jusqu'à son village, trop lumineux, trop bruyant, trop... brûlant.
Les vampires hurlaient de tout les côtés, ne supportant pas la lumière des flammes pures des prêtres humains. Evangeline compris à ce moment qui la suivait depuis tout ce temps. Ce sentant coupable, elle et Bahamut volèrent jusqu'à la demeure des Aï Enma, au dessus de la falaise. Toute la famille était caché dans une grotte blanche, derrière le château. Ils étaient tous brûler par la lumière sainte des prêtres et ne pouvaient quasiment plus bouger. Une fois arrivé là bas, La mère d'Evangeline la conduisit au fond de la grotte avec son dragon, sans lui donner la moindre explication que la petite vampire lui demandait pourtant impatiemment. Quand ils y arrivèrent, Une cascade d'eau blanche et brillante coula autour d'Evangeline et de Bahamut. C'est là que la princesse vampire entendit les derniers mots de sa mère:

"Ma chérie, comme tu es devenue belle et puissante! contrairement à nous qui allons mourir par l'ardeur de ces pauvres humains stupides et insouciants. Ils ont trouvés une armes contre nous, mais nous ne serons jamais un souvenir! Ma petite, tu es l'élue, le dragon t'as choisit. Toi tu peux leur résister. Laisse ta maman t'enfermer ici jusqu'à ce que les humains se calment et que le soleil touche ta prison. A ce moment là, tu seras libre. Venges nous! Venges ton peuple! Quand tu auras retrouvé notre lune, détruis ces êtres immondes qui ont dévastés les notre! Tue les tous."

A ses mots, les deux jeunes créatures qui venaient de se retrouver furent enfermés dans le cristal liquide qui les recouvraient, voué à dormir jusqu'à ce que le soleil creuse petit à petit leur prison... Le père d'Evangeline, avant de retourner se battre pour son peuple jusqu'à la mort, posa un sabre en acier étincelant ou serpentaient de nombreuses runes magiques, noires et brillantes.
Le château fut détruit, le village carbonisé, la falaise tomba et la petite grotte se retrouve ensevelit sous plusieurs tonnes de gravats...

______________________________________________________________________________________

Quelques siècles plus tard, des archéologues découvrirent un immense gisement de cristal. n'en croyant pas leurs yeux ils creusèrent tout autour pour pouvoir mieux l'observer. Quand le soleil frappa la prison de cristal de ses rayons, celle ci fondit et laissa s'échapper ses prisonniers; emplis de haine. Evangeline attrapa l'arme que son père lui avait autrefois légué et déchaina sa colère sur tout les humains autour d'elle, aidé de Bahamut qui les dévoraient un à un. Après avoir calmé leur haine (et leur faim) ils partirent chercher d'autres adversaires qu'il tuaient sans se soucier de leurs souffrance, un sourir glacial sur les lèvres.

Cependant, cette colère constante finit par les ennuyer et ils partirent tout deux vers un nouveau pays ou ils pourraient trouver une véritable raison de vivre, ainsi que de vrais adversaires contre qui se battre...




Caractère: glacial. ne s'occupe pas des autres. Tendance à tuer rapidement.

qualités : puissante, calme lors des combats,

défauts : misanthrope

Signes particuliers :

Race: vampire magicienne , et dragonnière

Physique : Grande, la peau très blanche, les cheveux longs et noirs, les yeux bleu pâles quand elle est calme, rouge quand elle s'énerve. Elle porte toujours une grande cape noire qui la recouvre des pieds a la tête, et un long sabre magique.
Bahamut est un grand dragon noir aux yeux rouges, aux piques gris sur le dos, les pattes et les ailes.

pouvoir ou Talent : Grande épéiste, elle peut aussi utiliser la magie des éléments et des ténèbres. Elle peut également parler par télépathie avec les autres créatures.

Mode de vie : solitaire.

Aime: Bahamut, tuer.

Déteste: les humains... les autres en général.


Dernière édition par Evangeline Aï Enma le Sam 23 Avr - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirino




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Evangeline Aï Enma; présentation  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Aï Enma; présentation    Evangeline Aï Enma; présentation  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:51

Evangeline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

Evangeline Aï Enma; présentation  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Aï Enma; présentation    Evangeline Aï Enma; présentation  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:56

Kirinoooo Very Happy

diit on rp ensemble? x)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 29
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Evangeline Aï Enma; présentation  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Aï Enma; présentation    Evangeline Aï Enma; présentation  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:40

Bienvenue mon KH =D

Début très prometteur dis moi hate de RP avec toi X)

Mais dit euh... Suspect :
mais nous ne serons jamais un souvenir!
C'est piquer à Séphiroth sa >.<

_________________
Tu me tuera peut être un jour mais elle tu ne la touchera pas
Adé est prisonnière derrière cette porte
Evangeline Aï Enma; présentation  2787152078_1
Et c'est se démon qui l'a enlevé.
Evangeline Aï Enma; présentation  2787149602_1
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

Evangeline Aï Enma; présentation  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Aï Enma; présentation    Evangeline Aï Enma; présentation  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

yeah sephiroth forever ;D
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 29
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Evangeline Aï Enma; présentation  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Aï Enma; présentation    Evangeline Aï Enma; présentation  Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:44

Ralala jte jure XD

_________________
Tu me tuera peut être un jour mais elle tu ne la touchera pas
Adé est prisonnière derrière cette porte
Evangeline Aï Enma; présentation  2787152078_1
Et c'est se démon qui l'a enlevé.
Evangeline Aï Enma; présentation  2787149602_1
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

Evangeline Aï Enma; présentation  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Aï Enma; présentation    Evangeline Aï Enma; présentation  Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:30

roooooh s'pas comme si il était pas so sex' *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Aï Enma; présentation  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Aï Enma; présentation    Evangeline Aï Enma; présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Aï Enma; présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: The Art of the life :: Présentation :: vos pseudo-
Sauter vers: