Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 poursuivi jusqu'au bout de l'amour (après la bibliothèque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

poursuivi jusqu'au bout de l'amour (après la bibliothèque) Empty
MessageSujet: poursuivi jusqu'au bout de l'amour (après la bibliothèque)   poursuivi jusqu'au bout de l'amour (après la bibliothèque) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:02

Nos deux amis étaient tranquillement assis sur le dos d'Osiris qui les menait vers une ile des tropiques. Tant qu'a être au calme autant est confortablement installer De plus Ace ne voulait pas causer de mal au peu d'amis qu'il avait dans cette ville. Autant s'éloigner le plus possible. Il avait quand même amené Adé le démon l'ayant vu il valait mieux pas la laisser toute seul même si il était mort. Ils discutaient de se combat tout les 2 mais pas le temps d'entrer dans les détails. Ace étaient maintenant fiché et un démon cette fois ci sachant a peu près a qui il avait a faire fit soudain son apparition.
"Ah ah ah alors c'est toi le ptit con qui c'est amuser a buter le ptit nouveau. Ah ah désolé de te dire que cette fois on t'envoie un peu plus haut grader. On m'appelle Hadès je ne suis peut être pas le dieu des enfers mais je pense quand même faire le poids contre toi."Pas le temps de répliquer que le démon avait foncé sur lui Ace dégaina en quelques secondes et bloqua l'attaque de justesse.
"Osiris emmène Adé en sécurité."
Le dragon s'exécuta malgré sa position d'archange le dragon restait en vie et continuait de lui obéir. Ace répliqua tout de suite a l'attaque en se tournant et donnant un coup de pieds sur le crâne. Hadès l'évita attrapa le pied et balança Ace vers la mer. Il sortit alors une épée assez grande et habité d'une aura négative très puissante. il fonça sur Ace allait abattre son épée quand celui se stabilisa évita lança ses arme au ciel et lança un rayon d'énergie. L'adversaire esquiva et se retrouva dans le dos de Ace lui attrapa la veste et plaqua l'autre main contre le dos de celui ci. un rayon d'énergie noire traversa Ace. Celui ci hurla rattrapa ses épées se retourna mais l'ennemi était plus rapide il se plaça au dessus de lui récupéra son arme et l'abattit sur Ace qui fut une fois de plus projeté vers la mer. Son ennemi l'attrapa en vol et lui fit accélérer sa chute jusqu'au moment ou ace s'écrasa sur l'eau. Ace coulait vers le fond mais ne se laissa pas abattre il ressortit de l'eau et déploya ses ailes magnifiques. Il restait a la limite des flots. Son adversaire fonça sur lui Ace fit alors un vol plané et passa au dessus d'Hadès "RAYON D'ENERGIE". Celui ci eut un léger soiurire esquiva et se retrouva au dessus de Ace sortit son épée et envoya Ace nourrir les poissons.
"Sa c'est une attaque petit inconscient.
-ACE NON!!!!"

C'est Adé qui venait de crier elle avait réussi a faire obéir le dragon elle ne savait pas comment.
"Ahhh la petite peste"
Il se retrouva alors nez a nez avec elle.
"Justement toi aussi je voulais te voir. Tu connais maintenant les pouvoirs des archange et des démons. Il vaut mieux que tu meurt.
Adélaïde avait les larmes aux yeux et était dans une colère noir soudain le dragon donna un violent coup de queue a Hadès. Celui ci encaissa comme ci de rien était.
"Toi aussi tu veut jouer tu es sur. Ton maitre est mort tu ne risque pas de survivre longtemps ton énergie va s'épuiser très vite. Tu ne tiendra pas deux minutes face a moi."
La créature hurla et lança tout son corps dans la bataille. Même Hadès ni résista pas et du se retirer. Celui ci chargea ses 2 mains d'énergie négative et lança ses rayons. Osiris lança sa flèche de foudre. Les 2 attaques se heurtèrent et étaient de même niveau. L'onde de choc fut terrible. Adé du bien s'accrocher pour ne pas être emporté. Osiris se lança alors sur l'adversaire pour le bouffer. Celui ci esquiva les mains dans les poches. Il sortit une de ses main et lança un rayon d'énergie. Le dragon fut propulsé sur le coté. Hadès sortit alors son épée et terrassa le dieu égyptien d'un seul coup. Son corps s'étala et flottait dessus de la mer. L'ennemi le souleva de loin par une sorte de télépathie. Adé sur l'extrémité de la tête d'Osiris tremblait de rage, de peur, de tristesse...
"Bon j'ai battu se stupide dragon maintenant a toi.
Hadès enleva les 2mains de ses poche chargea toutes ses forces dans son poing et chargea. Adé ferma les yeux pour ne pas voir se qui allait se passer. Elle le sentit approcher une chaleur dans son coeur l'amplie et soudain plus rien. Plus un bruit plus une lumière comme si il ne s'était rien passer. Soudain elle entendit une voix.
"Toi.... C'est impossible."
Elle rouvrit les yeux et... Elle vit une scène incroyable Ace ses ailes déployer avaient bloquer le poing de Hadès quelques centimètres avant qu'il l'atteigne.
"Tu ne la touchera PAS!!!!!!!!!!!
un rayon d'énergie blanche repoussa Hadès.
"Comment as tu pu survivre.
-Grace a un sentiment que tu ne connaitra JAMAIS!!!! ASTRE DE LUMIERE

Une boule d'énergie positive presque aussi grosse qu'une étoile se forma au dessus de Ace dans le creux de sa main. Il la lança sur L'adversaire qui la bloqua avec difficulté. Ace arriva alors et mis un poing dans la figure de celui ci qui pas le temps de se reprendre se prit un coup de pied au même endroit. Il tomba alors a la mer. Il revint vite et se lança a corps perdu dans la bataille. Ace le para en le prenant par le cou et l'emmena d'un coup violent au fond de l'eau avec lui. Hadès retenta une attaque peine perdu Ace esquiva puis s'appuya de toutes ses force sur les épaule de l'ennemi se qui le propulsa a la surface et fit couler Hadès. Une fois a la surface son ennemi ne fut pas long a le rejoindre.
"Toi petit insolent je vais te montrer de quoi je suis capable!!!!!!"
Il montra soudain ses ailes de chauve souris d'un noir d'encre avec des pointe rouges. Il fonça alors sur Ace a une vitesse vertigineuse. Celui ci le bloqua de ses 2 mains et sortit juste le sabre des mort dans la bouche pour lui mettre un coup en travers du torse. Hadès rentra dans une rage destructrice. Une aura noire se mit a l'entourer Ace fit de même et une aura blanche l'entoura. Ils chargeaient toutes la puissance qu'ils leurs restait dans leurs corps pour décupler leurs pouvoirs quelques minutes. Leurs armes disparurent. Sa allait être une tuerie. C'est Hadès qui passa a l'attaque. le poing arrivait au niveau de Ace qui a une vitesse phénoménal se retrouva en dessous de lui. Il anticipa et s'envola un peu plus haut juste avant le coup de pied de Ace.
"C'EST MOI QUI AURAIT LE DESSUS!!!!!
-C'EST SE QU'ON VA VOIR"

S'en suivit deux poing qui s'entrechoquèrent. Une onde de choc fit vibrer la mer ce qui créa une sorte de cuvette d'eau autour des 2 combattants. Le combat faisait rage on ne voyait pu les combattant tellement les coup s'enchainaient vite. Puis soudain le calme. L'eau retomba et la scène qui se dévoila était vraiment surprenante. Hadès avait finalement pris le dessus et saisit Ace a la gorge le maintenant au dessus des flots celui ci essayant de se dégager en vain.
"Je t'avait dit que je prendrais le dessus."
Ace eut un petit rire.
"Ah ah ah tu ris devant la mort j'admire ton courage.
-ce n'est pas devant ma mort que je ris mais devant la tienne.

Hadès leva la tête. Au dessus de lui Osiris la bouche grande ouverte se préparait a l'attaque. Ace réussi a se dégager enfin. Il chargea l'énergie positive a deux mains se retrouvant aux cotés du dragon.
"CREVE!!!!!!!!!!!
les deux rayons combiné il n'avait aucune chance et Hadès sombra au fond des flots pour finalement explosé pour laisser place a une immense colonne d'eau. Après se combat Ace tomba de fatigue et se reposant sur le dragon qui continuait maintenant son chemin vers les tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
poursuivi jusqu'au bout de l'amour (après la bibliothèque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: