Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La partie de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:12

Geruzo apparut en haut d'une petite montagne, à l'horizon, s'étend plusieurs plaines et forêt, et quelque étang placé en plein milieu des arbres. Geruzo Regarde au loin et aperçoit de petit point, qui sont des chasseurs, vue depuis 200 mètres d'altitude.
Ils zont nombreux auzourd'hui...
Ha bon ? 8D

Geruzo se retourne et aperçoit Linda.
Qu'ezt que tu fais là ?
Je voulais vous accompagné >.<
D'accord...

Je m'attendais à ce qu'il me rejétte... Plutôt calme ce petit 8D
Voyons Linda, tu me zervira zuste de chien de chazze...
Cool 8D

Je m'attendais à ze qu'elle ze plaint... Plutôt calme cette petite...
Soudain, un pérroquet approche Geruzo.
Bonjour, je suis venue vous informer sur le jeux.
Un informateur ?
Oui, de niveaux 1, ils dizent zeulement qui font partie du jeu et qu'elle proie zont attaqué par qui... za nous permettra de zavoir comment ze débrouille Gicap.
Nouveaux arriver... Geruzo, alchimiste de seconde zone.
Zut...
Déjà dans le jeu :
Larry, Alchimiste de seconde zone.
Zhiva, Alchimiste de seconde zone.
Aïô, Alchimiste de seconde zone.
Mama, Alchimiste de seconde zone.
Geppeto, Alchimiste des pantins.
Hadés, Alchimiste des Titans.

Proie :
Slime, dangerosité 1
Mouton sauvage. dangerosité 2
Gaïa immortel au pouvoir de félin. Dangerosité 3
Souris assasin, dangerosité 3
Dragon des marais. dangerosité 5
Bahamut, dangerosité 100


Il clazzent du plus faible au plus fort,
Gicap doit donc faire attention à la souris ! J'ai vu "itchy et scratchy" >.<
Il doit zurtout faire gaffe au deux premier de la lizte...


Attention, attention, Le Gaïa est pris en chasse.
Déjà ?
Par Larry, alchimiste de seconde zone !
Il faudra qu'on le trouve plus vite que je ne le penzais >.<
Avant, tu peus m'expliquer les régles ?
Je vais vous expliquer, car les zozotement de Geruzo sont trop chiant à faire.
Merci l'auteur 8D
è.é connard...


Les chasseur doivent obligatoirement être des alchimistes : Ils ont un e grande liberté pour comment chasser et avec quoi.
Ils peuvent se déplacer en véhicule et être accompagné de chien de chasse, mais ce grade est interdit pour d'autre alchimiste, ils doivent utiliser des êtres inférieur.
exemple : Linda, Julie, Gicap, Ace, poky, sont considérée comme étre inférieur !
Plus l'alchimiste est riche, plus il pourra s'équiper d'un meilleur informateur que se mésirable pérroquet !
Héééé è.é
Maintenant, parlons de la partie, chasse la proie :
Les proies n'ont pas de régles du jeu, ils doivent seulement rester ici jusqu'à qu'un alchimiste le capture ou le tue !
Il est interdit de voler la proie d'un autre Alchimiste, quand celle-ci est prise, c'est à dire, tant que L'alchimiste le touche où qu'il soit stocker dansun véhicule ou autre. Sinon tant que La proie n'est pas encore attrapé, un autre alchimiste à l'autorisation de piquer la proie. Les combats entre alchimistes sont donc autorisée, si l'un d'eux est K.O, Il doit quitter la partie !
Compris ?
Oui 8D
alors, à vos RP !!!
Bon, maintenant, on a chercher Gicap, en éspérant qu'il ne se fait pas avoir avant.

Gicap courut de son côté, où avait-il attérie ? dans une plaine, l'un des points de départ des proies, ils sont donc déjà à découvert par les autres chasseur, Gicap fuya donc le plus vite possible, il entendis les aboyement des chiens et les bruits de galop d'un cheval, une trompette résonna dans la forêt où se déroule la course poursuite.
On se croirait dans Mary poppins, avec les chasseur, habillé de vétements rouge et qui joue de la trompette en criant "Taïllaut" et le Beagles qui ne font qu'aboyer en poursuivant le renard... ou plutôt, le chat, bah oui, On se demande qui à voulu chasser gicap... Ce dernier esquive l'une des balles que tira l'un des chiens, il monta sur un arbre et esquiva l'un des autres coup de fusil, qui troua le quart de l'arbre, la cachette de gicap s'écroula alors, et ils continuent à fuir les petits chasseurs à tête de beagles qui le poursuit, mais il croisa l'alchimiste qui le pourchassent, qui se cabra aussittôt.
Ho ho ho, tu pensait fuit Larry le centaure ?
L'homme était assea agée et portait une moustache grise, il e cabra et sonna la trompette que les chasseur beagles entendis puis se dirige vers gicap.
Juste pour te dire, je vais te tué pour le plaisir de chasser ! 8D
Les beagles dégaines leur fusils et les pointent vers gicap.
Merde, c'est plus chaud que je ne le pensais...
FEU !

Soudain, les chiens furent repoussés par une force invisible.
Qui osent La partie de chasse 285991
Une femme au corps de catcheur professionnel, uniquement habillé d'un sous-tif de feuille et d'un caleçon de palmier, apparait à côté de Gicap.
Moi Shiva, Et contrairement à toi, je prend les proies pour prendre des parties de leur corps. Et si tu le tue, on n'aura plus de droit de le chasser, ce con d'auteur à oubliée de le préciser La partie de chasse 62568
Hors de ma vue boudin, je l'ai trouvé en premier ! Tu prend seulement leur partie génitalns ton... truc >.< car aucun homme ne veut de toi à cause de ta musculature, tu n'est qu'une pute !!! La partie de chasse 285991
Tu as dis... que j'était... un boudin ? C'était le mot de trop je vais te massacrer La partie de chasse 285991
Gicap profita de leur querelle pour s'enfuir, les edeux alchimiste commence à se battre et Gicap se reposa sur un arbre, située trés loin de leur querelle.
Ce sont des fous ! O.O J'ai éssayer de me battre contre l'un de ses chiens, j'ai été laminé en moins de deux, à quoi sa sert que je viens si je ne fais pas le poids !

Du côté de Geruzo, ce dernier déscend la montagne à pied.
On à pas le droit de se téléporter à sa guize...
Pas si précis que sa l'auteur D8

Information :
Combat contre Larry et Shiva, match nul, les deux alchimistes sont emmené hors de la partie !
Sa en fait deux en moins !
Mais d'autres peuvent arriver...
Nouveau participan :
Qu'ezt que je te dizais ^^
Terra, Alchimiste Ancien.

Geruzo fut perdu dans ses pensée, il resta figée comme une statue.
C'est quoi un Alchimiste Ancien ? Neutral
Linda aperçut au loin, un grand arbres qui cache la vue de la moité des plaines, il est munie de quatre pattes en forme d'arbre, l'une n'à pas de feuille, l'autre est ennéigé, l'autre est muni de feuille vert et le quatriéme possédent des fruits, à chaque pas, la terre trembla et un énorme dragon commence à s'envoler à vive allure pour fuir la chose.
Bahamut, la seul créature qui à rézizter à tous les alchimiztes... la plus puizzante des proies, l'impozzible de l'attraper...
Une grande lianes sortie de l'étange arbre et attrape la bête avant de l'attirer vers elle et l'absorber...
Mais pas pour elle !
Information... Bahamut capturée... par Terra...
Mais c'est qui Terra ? D8
Les Alchimizte ancien... zont les égaux... de... DIEU ! Et Terra est L'alchimiste de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:22

Quelque part sur le terrain de chasse, Un éléphant géant (10 mètre d'envergure) flamboyant, muni de longue corne hérissée et portant une montagne noir sur son dos. Avance sur le terrain de chasse, dans la montagne, Habite un grand alchimiste de première classe... Hadés. 1 mètre 70, il porte une veste en cuir ouverte, au épaules hérissée et un pantalon baissé juste à la limite de ses parties intime, il porte de grande bottes en cuirs et à des cheveux noir dressé en arrière et une mèche rouge. Il à une grande quantité de poil qui cache son torse et porte une barbichette sur le menton longue de 5 centimètre, bandant vers le bas. ses yeux sont rouge flamboyant et il porte un nez pointu. il porte à ses poignet des bracelet hérissée et autour de son cou, une chaine avec un oeil comme pendentif. La pupille de l'œil bouge dans tous les sens et virent du rouge au vert puis au bleu. Il tient dans sa main une laisse, dont au bout se trouve une jeune femme nue au corps de mannequin à trois têtes, l'une est celle d'une femme fatal au cheveux roux, l'autre d'une femme à lunette et cheveux brun et air timide et celle du milieu une femme au cheveux blond et air bête. Elle ne porte pas de vêtement à par un collier hérissé, elle porte des oreilles et une queue de chien, le bout des tétons sont de ses eins dont du sang dégouline au bout.
Peine, Panique. Mes serviteur, allez cherchez un bol de sang pour Cerbère !
Une femme au long cheveux bleu et habillé en sado maso dont ses mains sont liée à des chaines, garde en permanence un regard remplie de peine. côté, c'est un homme au cheveux rouge et hérissée habillé d'un simple caleçon en cuir mais liée comme la fille, qui garde en permanence un air paniqué.
Ou...ou...oui maitre affraid
Comme vous voudrez...

Les serviteur entre par une porte, Hadés se tourna alors vers ses invitées.
Comme allez vous mes cher frères ? XP
En face de lui, se trouve un grand homme au cheveux noir à mèche jaune mi-long, visage de beau gosse, il est habillé avec une veste à manche long bleu ciel, il porte des gants blanc et moulant et un pantalon bleu long et des chaussures blanche. Ses yeux sont jaune électrique. Il est assis à côté d'un autre homme placée debout, plus grand que les autres et portant un corps d'athléte, il est habillé d'une veste en jean à manche courte déchirée, montrant ses tatouages de sirénes sur les bras, la veste en jean est ouvert montrant son torse musclée dont un dragon d'eau y est tatoué, il porte un jean troué et est pied nu. Il porte une barbe de trois jour et ses cheveux son long et noir et porte une méche bleu, ses yeux sont d'un bleu transparent. Au côté d'hadés, se trouve le jeune barman rencontré à la ville marchande, sauf qu'il est maintenant habillé d'une armure blanche fourdroyante.
Hadés, je pense que tu as été prévenue...
Non D8
Un grand danger arrive sur le terrain de chasse... "Temps" Alchimiste ancien, l'à prédit...
Et elle demande de notre aide pour vaincre la menace.
Vous deux devrait suffire alors, vous êtes les frères invincibles ! DX
C'est plus dur que prévue, on aura besoin de tes Titans !
Ha bon ? Mouahahaha 8D
Maitres...

Zeus se tourna vers le jeune située à côté de lui.
Je suis votre disciple, je peus m'en occuper seul.
Ne te surestime pas.
J'ai pas besoin de me surestimer, je suis invincible !
Mon cul 8D

Le jeune homme sortie deux épée fourdroyante et les tant vers Hadés.
Mais je rêve... Deux épées de Zeus !!!! La partie de chasse 285991
A genoux...
Odil...

Le guerrier range son arme. Et reste immobile.
Tu nous aideras, mais tu attaqueras les plus faible.
Pfff...
Je vais sortir mon titan le plus puissant, mais d'abord, qui est la menace ?
C'est une grande menace, c'est pour sa que deux alchimistes ancien viennent ici...
Attend... tu as dit... deux ? o.O




Non loin de là... Geruzo était porté par Linda qui courut le plus vite possible.
Il faut trouver Gicap avant Terra !
Mais je le trouve pas !

Linda s'arréte deux secondes.
Pourquoi suis-je aussi lente ?
Lente, tu court pourtant vite !
Pas plus que d'habitude.

Linda regarde autour d'elle et remarque qu'elle n'à pas bouger d'un pouce.
Je rêve ? affraid
Geruzo se retourne et aperçoit un stand de marionnette, devant le stand, se trouve un vielle homme à la moustache blanche et habillé avec une robe d'alchimiste.
Geruzo... Comment vas-tu ?
Zeppeto...
Un ami ?
L'un de mes rivaux... Félizitation pour ta promotions !

Je voulais me mesurer à toi... et j'ai ce qui te faut comme raison. Je t'offre un mouton sauvage !!!
Un mouton sauvage ? maintenant que j'y pense, comment sa se fait que Gicap est si peus de dangerosité ?

3 c'est beaucoup pour un mortel, deux aussi...
Geruzo lève la tête et montre ce qu'il voit à linda.
Il parle, de ZE mouton sauvage.
Le mouton dont ils parlaient était un géant de 15 mètres de haut.
Ha... d'ac La partie de chasse 62568
Dézolée, j'ai autre choze à faire...
D'accord, alors je vais faire en sorte que tu reste cloué ici, sauf si tu m'affronte bien sur What a Face

Geruzo réfléchit deux secondes.
Entre toi et moi ?
Oui !
Ok, mais enléve le fil, j'azzepte ton duel.
Ho ho ho, tu as vu les fils ?
Heu... geruzo et pour Gicap ?
Z'est un duel entre lui et moi, toi tu peus allez à sa recherche.
Je n'y vois pas d'inconvénients !

Geruzo avale un bonbon et rajeunit de dix ans.
Alors, à nous deux !
Linda fut détaché et courut à la recherche de Gicap.
Que le spectacle des marionnettes, commence !!!
Geruzo bondit en arriére et esquiva une attaque surprise de deux marionnettes arabe cachée sous un foulard, armées de sabres, Manipuler par son adversaires qui tandis son bras vers l'avant.
Le minimum que je peus faire, Deux pantins, il seul serait une honte envers mon talent What a Face
Geruzo envoie un choc mental, Mais Geppeto ferma les yeux et manipule à l'aveuglette.
T'es attaques mental sont inutile face à moi, je peus manipuler mes marionnettes les yeux fermée, comme si qu'elle étaient ouverte et ils n'ont pas de cerveau dont t'es attaques sont inutiles.
Il dirigea les marionnettes vers geruzo qui le transperça, mais ce dernier s'autodétruit en explosant les marionnettes avec lui.
Que ? Quand à tu ?
Pendant que tu fermais les yeux, j'ai grignoté, toi tu utilise les pantins, moi j'utilise les bonbons !

Geppeto invoqua une marionnette à l'apparence de king kong, qui transféra le vieil homme sur le toit de sa charrette.
Tu as fait des progrès, c'est bien !
Pendant qu'il dirige King kong vers Geruzo, il sortir une marionnette dont la tête est un oeil et son ventre est une bouche.
Dis moi ce que fait Geruzo. What a Face
Le crapaud sauta pour éviter le poing du gorille, il pris un bonbon et l'avale aussitôt, avant que le Gorille l'écrase en claquant ses mains.
Ho ho ho, désolée Geruzo !
Le gorille écarte les mains, des copeau de bois tomba au sol ainsi qu'une grenouille en métal.
Que ?
Un bonbon qui durcit le corps, mais quand je mange un autre bonbons, l'éffet du prédédent disparait, sauf pour ceux qui change l'âge.
Geruzo avala un autre bonbons, sont corps se gonfla de plus en plus, jusqu'à faire la moitié du corps du gorille, Geruzo souffla un bon coups et le Gorille s'envola en arrachant ses fils. Mais geruzo devint plat comme une crêpe et ne bouge plus.
Ha ha ha, éspèce de dégonflé ! Tu as signé ton arrêt de mort !
Geppeto invoqua une araignée géante à 10 pattes dont chacune est équipé d'une main, cette dernière sortie 9 marionnettes à l'effigie des mugiwaras.
Le dixiéme arriveras peut être dans les prochains scans ! ho ho ho ! Et grâce à l'araignée, je les contrôles tous en même temps !
Pourquoi dix pattes si c'est une araignée ? -_-"
Geppeto invoqua les plus puissante attaque de chaque marionnette. Geruzo ne peut se relever, mais il commença à inspirer de l'air tandis qu'il se pris un coup de poing géant qui le fit décoller dans le ciel. Geruzo grossit à vu d'œil et souffla tel une fusée vers l'araignée géante et la détruit dans l'impact.
Mais ! Les autres n'ont pas eu le temps d'attaquer !!!
Geruzo était collé contre le mur de la caravane et regarde tous les pantins s'écrouler à terre.
Hé bien, Tu assures geruzo et tu es gonflée pour avoir survécu à ce coups de poing de géant !
T'es blagues sont trop nul La partie de chasse 62568
T'inquiéte, la suite est plus drôle, je vais utiliser le reste de mes pantins qui se trouve dans la caravane dont tu est misérablement collé au mur
La partie de chasse 285991

3...2...
Qu'est que tu compte ?
1..

Geppeto se retourne et aperçoit à quelque mètre, geruzo qui bronzait au soleil et qui fait un petit coucou aux vieil homme.
Espèce de... Sad
Le clone cloué dans le caravane explose et détruit le reste des pantins. Geppeto décolla et tomba viollement au côté de Geruzo.
Tu as vu ? j'ai bien progréssé, j'ai pas eu besoin de rajeunir plus par rapport à la dernière fois ! Very Happy
Geppeto leva la tête et ricane, il commence à se relever en riant mais se coince le dos.
Dure d'étre vieux, je te comprend Neutral
ho... ho... ouille Crying or Very sad Je m'avoue pas vaincu, sache... qu'il me reste un pantin... le plus puissant que je posséde...
Mouais, montre toujours silent

Geruzo avale un bonbon, pendant que Geppeto téléporte un grand pantin à ses côté, ce dernier est grand et est habillé comme un loubard, veste et pantalon en cuir, il porte des lunettes de soleil et à un long nez.
Je te présente mon chef d'oeuvre... "Pinnochio". What a Face
Geruzo fonça et trancha les fils du pantin, reliée à Geppeto.
Bonbon tranchant, qui me permet de trancher les choses dur et mouais, sauf que si tu ne peus le contrôler, il sert à rien... silent
Soudain, Geruzo se pris un coup de pied dans le dos qui le projeta sur Geppeto. La grenouille se retourne et voir la marionnette qui se tient toujours debout, ce dernier tourna la tête à 180 degré et regarde son adversaires avant de tourner le reste de son corps.
Je craint rien, je me tient bien...
Aussitôt qui fait un pas, il trébucha à terre, le nez cloué dans le sol.
Il... bouge seul ?
Et oui, c'est un pantin indépendant, que je considère comme mon fils
Very Happy
Ce dernier se reléve sans utiliser ses bras et regarde Geruzo en lui parlant d'une voix grave.
Je suis un vilain petit garçon !
C'est mon fils Very Happy
Geruzo frappa le pantin avec le pouvoir tranchant, mais ne créa aucune entrailles.
Que ?
J'ai oubliée de te dire, le bois qui m'a servie à le créer, se trouve là-bas !
What a Face
Dit-il en pointant la demeure de Terra.
C'est un cadeau qu'elle m'a offert, elle est très gentils, tu trouves pas ? What a Face

Pinnochio craqua ses doigt de bois, Geruzo regarde ailleurs. devinant qu'il est sur le point de se faire massacrer.
...zut... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:17

Gicap courut à vive allure dans la forêt, derrière lui, le son d'une tronçonneuse se fait entendre, Gicap à le visage en sang.
C'est quoi ce malade, on dirait Darky... en version...
Une souris noir sauta des fougère et tenta de trancher la tête de gicap, ce dernier baisse la tête et tente de frapper le rongeur qui contre attaque avec un coup de pied.
Hi hi hi hi hi ! What a Face
Les chats ne sont pas sensé être pourchasser par des souris La partie de chasse 285991
Alors, pourquoi tu cours ? What a Face
La souris lance ça tronçonneuse vers Gicap, ce dernier saute sur le côté pour l'esquiver, mais la souris sauta vers lui en tenant une hache, il bloqua le coup en tenant la manche et lance la souris contre un arbre. Gicap se prépare à fuir quand il entendis un coup de feu, il aperçoit la trajectoire de la balle et l'évite, mais il se la reçu dans le bras de plein fouet.
Que, je l'ai pourtant éviter !
Gicap aperçoit au loin, un alchimiste dont la forme est cylindrique, il chauve et bleu, il à deux paires de yeux située côte à côte et à une petit bouche blanche, il n'a pas de nez, il est habillé d'une robe d'alchimiste et équipé d'un fusils, il tira en l'air et la souris se pris une balle dans la jambe.
Ut en arreppahce sap !
il visa le ciel et commence à réciter une partie du corps
rueoc ed...
Linda arriva au dernier moment et donna un coup de pied qui projetta l'alchimiste.
pas touche, c'est ma proie Very Happy
Hein ô_Ô ? Linda ? Qu'est que tu fais là ?
Au même moment, un repile haut de 3 mètres bleu et deux aiguisée, s'appréte à trancher Linda en deux. Cette derniére évite en sautant et invoqua une pokéball
Dis donc toi ! A toi Kaï !
Ce dernier apparait et fait face au grand reptiles, les lézard se regardent dans les yeux, et lançérent un regard de sympathie.
Neutraliser What a Face
Les deux croco partent dans un coin et se font amie-amie, mais le chasseur se reléve et vise linda.
ut sav reyap
Linda se tourne et comprend les paroles de l'alchimiste, mais au dernier moment, le ciel s'obscurcit, l'informateur de l'alchimiste se mit à parler.
Nouveau participant : Astre, Alchimiste ancien.
Un autre ?
Un alchimiste ancien ?
Oh niatup O.O
Ils sortirent tous en dehors de la forêt et aperçoivent dans le ciel une lune qui rendre dans l'atmosphére, quatre petit lune gravite autour, l'une est fait de feu, l'autre d'eau, l'autre de terre et le dernier de vent...
Mais qu'est qui se passe ?
Ils pense pouvoir nous stopper ?
Tous le monde se retourne et voit un grand indiidue muni d'une cape noir et blanc au symbole du ying et yang, son masque est séparée avec les même couleur, il porte débardeur blanc et un pantalon noir, il à des cheveux noir en bataille à méche blanche et sur son gant blanc, le chiffre 10 noir apparait. sur son autre gant, les couleurs sont inversée.
La partie de chasse est terminée, les nouvelle régle arrive. Organiser par la troupe du Yin et yan et leur maitre "MIX" Alchimiste ancien !
3 Ancien ?
Soudain, la terre se mit à trembler et l'arbre de Terra arriva dessus de la troupe.
Du côté de Geruzo accompagné de Geppeto et de Pinochio qui l'étrangle, il observe la grande lune qui descend de plus en plus dans le ciel.
Là, il ze pazze un truc pas normal...
Geppeto serra le poing et regarde son fils.
Lache le... je crois pas qu'il sont vraiment venue chasser les proies...
Des perroquets noir approche de chaque alchimistes.
Bienvenue dans la nouvelle partie de chasse... organisée par Mix, l'alchimiste ancien !
Mix ? Zérieux ?
Oui... L'alchimiste ancien qui à mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:18

Bienvenue, dans le nouveau jeux !
Du côté du groupe de Geruzo, un membre du yin yan, plus petit et cheveux long et rouge se dresse devant eux, il porte le numéro 11
Nous sommes 21 en tous !
Le groupe de zeus sont sortie de l'antre de Hadés et font face au numéro 12 qui est plus gros et de taille moyenne.
Et maintenant, toutes les proies seront les alchimistes ou autres créatures qui oseront nous affronter !
Plus on approche du zéro, plus on est fort !
Pour votre adversaires, on évalue votre puissance et vous affronter plus fort que vous !
Plus vous approchez du 1, plus vous pouvez être fière de votre puissance !
Vous ne pouvez vous enfuir !
A moins que l'un de nous meurt...
Bonne chance !

Les trois membres disparaissent. Geppeto tente de se téléporter, sans succès.
Pourquoi font-il za ?
Je n'en sais rien, mais maintenant, je crois que les alchimistes ancien sont venue nous sauver !

Les informateurs noir se mettent à parler.
Nous enregistrons plusieurs groupes de personnes réunie !
groupe 1 : Terra, Gicap, Linda, Dragons des marais, souris assasins, Kaïminus !
groupe deux : Zeus, Poséïdon, Hadés, Odil !
groupe trois : Geruzo, Geppeto, Pinnochio !
groupe quatre : Astre
Nous nous sommes renseigner sur vos nom, maintenant, si vous voulez tentez votre chance...


Attendez, vous voulez dire qu'on partira d'ici, que si on tue l'un d'eux ?
Oui, mais celui qu'on affronte seras trop fort à battre.
Si on s'y met en même temps...
Je pense pas que sa marchera...
Comment tu sais sa ?
Je décris ce que dis Aoï !
etnanerpru ettec Sellif

Gicap passe un pas en avant.
Bon, je tente ma chance !
Moi aussi !
iom issua
Hi hi hi hi hi massacre
What a Face
Linda regarde l'arbre.
Et eux ?
Soudain, l'un des membres apparait, ce dernier ne fait que 0.500 mètres et flotte dans les aires, contrairement au autres, il porte une robe et une capuche. il porte le numéro 21.
Et oui, je suis le plus faible, désolée !
Ce dernier enléve son masque, montrant deux grand yeux et un grand sourire blanc dans sa capuche noir.
mais moi seul suffira pour tous vous tuer ! What a Face

Du côté de zeus. Odil s'éloigne du groupe.
Que fais tu ?
Vous n'aurez pas besoin de réagir. Je m'en charge seul.
Désolée, mais comme demandez, on va se battre esemble.
Laissez, je me chargerai du numéro 1 !

plusieurs membres apparut :
Le premier est grand et possédent une grand musculature et des oreilles de chat, il porte le numéro 15.
Je serais ton adversaire !
Numéro... 15 ? Vous me sous-estimer.

Un duo apparut devant Zeus et poséïdon, l'un d'eux est grand et possédent une silouhette de femme et possédent de long cheveux noir à méche blanche et l'autre à des cheveux en bataille et de la même couleur que son partenaire, le premier à le numéro 5 et le deuxiéme le numéro 3.
On va éviter que vous interveniez dans leur combat...
La femme silencieuse et regarde Poséïdon et se qui est plus faible qu'elle.
Je crois que vous m'oubliez !
Désolée, le numéro 21 est occupé...
QUOI ? La partie de chasse 285991


Geruzo et Geppeto font face à numéro 16. ce dernier flotte dans les airs et restent les bras croisée.
numéro 16 ? >.<
Peut être que c'est par rapport à la puissance de Pinnochio...



Plus loin de là, un grand individue regarde les scénes de loin. ce dernier porte le numéro 1.
Les anciens n'attaques pas encore, encore heureus... Le maitre n'est pas encore prét à contre attaquer. On prédit d'avance un combat de deux anciens... contre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:30

Du côté de Gicap, Son groupe s'est fait complétement ratatinée par numéro 21. La souris est à terre ainsi que le dragons des marais, chacun d'exu ont des aiguilles plantée dans le corps.
Hé hé hé, vous pensiez me vaincre ? Je tiens tête à une créature de dangerosité 6 !!! What a Face
L'alchimiste du nom de Aoï dégaine son arme et tire vers 21, ce dernier lance des épines que les balles dévient et atteignent sa cible. Mais les balles s'écroulent à son contact.
ueq ?
Hé hé hé, je suis spécialiste des aiguilles, les aiguilles noirs que j'envoie causent des dégâts et les blanche, que vous n'avez surement pas remarquez, m'entourent ! et me protège de vos attaque ! What a Face
Et c'est le numéro 21 ?
Oui What a Face
Un vrai porc épic hein ?
Linda sort Métamorphe qui se transforme aussitôt en arc rose.
Voici le nouveau pouvoir que j'ai donné à mon métamorphe !
Elle invoque Raïchu qui se transforme en fléche de foudre.
Et celui de mon Raïchu ! Fléche de tonnerre !
Le lancer par l'arc permis à Raïchu de prendre un départ plus rapide, il passa à une vitesse que le 21 n'eut pus lancer une seul aiguilles, Raichu foudre contourna 21 à cause de ses épines et lance Fatal foudre qui l'électrocute aussitôt. Les aiguilles de 21 tombent aussitôt et Linda sort Simiabraz.
Attaque Mana !
Simiabras fonça sur le 21 qui était encore sonné et le lmasséne de coups de poing et pieds enflammé, puis il fit une rotation par le bas et pris la forme d'une boule de feu avant de foncer sur sa cible et l'écraser sur le sol et la carbonisant. Simiabraz se retire et Linda les rappellent aussitôt !
Yahaaa, prend sa dans ta face Razz
Pas mal Linda !
Gicap souris en la voyant progrésser, celle-ci sautillait dans tous les sens, jusqu'à qu'elle reçu une épines au niveau du coeur. Gicap panique et se retourne, se recevant une grosse aiguilles au niveaux du ventre.
Vous... m'avez mis en colére What a Face
Linda tombe à terre, Gicap cracha du sang et aperçoit Aoï sauter vers le 21 en brandissant deux potions.
Ho ho intéréssant ! What a Face
Les deux potions explosérent aussitôt qu'elles rentrérent en contact, 21 fut propulser et Aoï lui envoie une potion qui trempa sont adversaires et devient solide, créant une sorte de corde qui enlace son adversaire.
Mais, tu est un alchimiste de pacotille !!! What a Face
Il lança une épines dans la tête de L'alchimiste qui le mit K.O. aussitôt.
Il n'est pas mort, juste évanouie, on doit garder nos proies vivant pour les disséquer !! What a Face
Gicap enléve la grosse épines qu'il à au niveau du ventre.
Toi, je t'ai pas mis K.O car tu semble pas dangereux. What a Face
Gicap regarde le bonhomme et prépare sa transformation en lion, quand il sentie de l'électricité statique dresser ses cheveux. Son adversaires semble terrifié que ses épines blanche retombèrent. Gicap se retourne et aperçoit Linda, au regard complètement blanc et ses dents se transforme en canine, Gicap en trembla et commencent à s'écarter.
Elle, se reléve malgré l'épine empoissoné que je lui est injecté ? affraid
Empoi...sonnée ? La partie de chasse 285991
Gicap voulu lui méttre un pain, mais il sentie un sensation qui lui disait de s'éloigner un peu. Linda hurla un grand coups et se transforma en un Raykaza de couleur jaune.
C'est... c'est de la folie !!! affraid
Elle cracha un puissant rayon électrique sur le 21, ce dernier esquive de peu, mais le rayon provoqua une explosion statique d'un diamétre de 500 mètre et toucha son adversaires de plein fouet. Gicap fut atteint et sentie un grand courant électrique lui parcourir le corps, il hurla de douleur avant de s'évanouir. Linda repis sa forme normal et tombérent nu au sol, pendant que le 21 qui était au sol, reflotte dans les airs, éssouflé.
Hoooooo mon dieu, j'ai cru que j'allait mourrir ! C'est, c'est, j'arrive presque plus à bouger... je les aient sous estimer, mais cette fille est intérrésante, on va l'emmené ! What a Face
Alors qu'il tentaient désespérément de bouger, Une liane pris gicap autour de la taille et l'emméne dans l'arbre géant.
Que... Terra prépare quelque chose. What a Face
Gicap ouvrit ses yeux et se retrouve dans une prairie, le ciel était bleu et le soleil tapait assez fort. Gicap se léve et voit une lumiére éblouissante approcher de lui., il se couvrit les yeux et aperçut un petit être, ses cheveux sont fait en lianes et à une petite tête de terre ronde, ses lévres sont des cousures d'herbe et à une petite robe de feuille et de petit membres de couleurs verte recouvert d'herbe.
Vous êtes ?
L'étre parla d'une langue étrangérent.
Je ne comprend pas !
N'est pas peur Gicap...
Gicap se retourne et aperçoit Gaïa, la jeune femme eétait dans une robe d'alchimiste, mais dévoile son visage d'ange et ses yeux entiérement verte, ses cheveux sont de la même couleur et son mi-long.
Gaïa ?
J'ai demander à terra de t'aider.
Gicap se retourne et aperçoit à la place du petit être, un grand arbre qui s'étend à l'horizon, Gicap avait l'impréssion d'étre devant un mur de bois, il le va tête et aperçut une branche qui recouvre le ciel.
Les alchimiste ancien ont trois forme en tous, Chibi, celle que tu viens de voir, Commbattant que tu vas pas tarder à voir et naturel... leur vrai forme tu l'as devant t'es yeux. L'arbre le plus grand de l'univers, c'est elle !
Sérieux ? C'est Terra ?
Oui, mais terra à un autre nom... "Eden" et voici son jardin
Mais, qui sont ils ? les Alchimiste Ancien c'est quoi au juste ?
Je vais te le raconter...

Histoire des alchimiste ancien dans le prochain méssage !
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:10

Il existe 4 Alchimiste Ancien... Terra, Astre, Time et Mix. Ils ont été créer par le premier alchimiste Zamel. Chacun à des particularité propres.
Astre est le maitre de l'espace et créateur de la matière.
Terra est le maitre de la nature et du cycle de la vie.
Time est le maitre du temps, il peut voir dans le passé, présent et futur.
Mix est le maitre de... Lui c'est compliqué, en faite, il est maitre de la personnalité et du compotement de tous êtres vivant, le bien et le mal et vice versa.
Ces 4 alchimistes sont les origines de l'univers, ils créaient les mondes et les races. Mais au fur et à mesure, Zamel à engager les premiers alchimiste. Mais eux se contente de créer les races, ensuites, c'est les alchimistes ancien qui créaient les planètes et vice versa...

C'est...tout ?
... Je sais je suis pas doué pour expliquer >.<
En gros les alchimiste ancien sont les créateur de l'univers au service de dieu...
Voilà ^^ Mais il y à un hic Mix le quatriéme alchimiste à mal tourner et veus prendre la place de dieu.
Scénario à deux balles... Et pourquoi je suis là ?

Gaïa avança vers Gicap et posa ses deux mains sur ses épaules.
Dans la confrérie du yin et yan. Il y à une amie à toi.
Qu... quoi ?
Et pour en venir à bout... je suis désolée Gicap, mais prend sa aussi comme une récompense.

Une racine sortie du sol et s'engouffra dans le coeur de Gicap, celui-ci hurla de douleur et perdit conscience. Les cheveux de Gaïa se teintérent en bleu ainsi que ses yeux, un larme coula sur ses joues et se retourne pour ne pas voir ce spectacle.
Je suis désolée, Gicap...

Du côté de Geruzo, la bataille fait rage, Le numéro 11 invoqua une grande flamme noir et la brandit vers geruzo, ce dernier pris la forme de ses 50 ans et dévie les flammes par la force de la pensée. Les bras de pinochio se détachérent, puis il tira une rafale de noix dans la direction du numéro 11, ce dernier créa une voile de flamme blanche qui consume les noix et envoie une boule de feu qui frôla le pantin de peu.
Sa sert à rien de résister, mes flammes noir brule et mes flammes blanche consume !
sa change quoi ?
Heu... Je vais en finir avec vous ! A moi mon pouvoir Mix !
Il invoqua ses deux flammes en créant la forme du yin et yan.
Celle-ci... Carbonise !
Geruzo avale un bonbon tandis que le numéro 11 lança sa boule de feu, Geruzo avala la flamme avec une grande inspiration, son corps grossit à vu d'oeil.
Tu pense me la renvoyer ? laisse tomber !
Geruzo brula aussitôt et maigrie à vu d'oeil.
Crétin ! Bruler par les flammes que tu voulais avaler !
Geruzo reprend sa forme de 50 ans, les flammes s'éteignent peu à peu et déoile la nouvelle couleur de Geruzo qui est noir au joue blanc.
Que, il s'est convertie avec mes flammes ?
Ce bonbon te transforme en un sorte d'aspirateur, dés que tu avale un élémemt, tu t'y convertie aussitôt...
Mais... mais... Tu sais, les flammes que tu as avaler, je les controle !
Geruzo fronça les sourcils en regardant son adversaires qui brulà aussitôt. Ce dernier dissipe les flammes et enléve son masque, son visage est celui d'une jeune fille.
Tu as quel âge ?
Te fie pas à mon apparence, car là, tu m'intéresse What a Face


Du côté de Zeus, le numéro 15 frappa le ventre de Odil de ses deux poings, ce dernier cracha du sang avant de se recevoir un coup de tête de son adversaire en plein visage.
Odil recula en posant sa main sur le visage.
Je ne comprend pas, je n'arrive pas à te toucher... pourquoi ? La partie de chasse 285991
Et encore, je ne me bat pas à fond Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:47

Odil tente de trancher son adversaires, ce dernier sauta les mains dérriére la tête et retombe sur ses deux pieds, il se retourne et commence à marcher à l'opposée de son adversaires qui continue de s'acharner, il tente de le trancher par la vertical. Son adversaires marche d'un pas sur le côté et soupir.
Pfff... Je m'ennuie, je perd mon temps !
Odil tente de reprendre sa respiration, il souffla un bon coups avant de rappeller son adversaires qui mate deux petites fleurs blanche bercé par le vent. pendant ce temps, zeus et poséïdon se battent contre 3 et 5. 5 invoqua un bras ténébreux qui part frapper zeus, ce dernier se téléporta plus loin pour esquiver le coup et contre attaquer avec une foudre, cette derniére s'assombrit et 5 en pris le contrôle et la renvoie vers Poséïdon.
Que...
Un ricanement se fit entendre du côté de numéro 3 qui invoqua des sphéres blanche et noir.
Tu veus que je te fasse passer le temps ?
numéro 15 se retourne, il regarde Odil, posée de profils et les deux bras levé vers le haut, puis il commença à tourner son bras gauche vers le bas, 15 avait l'impréssion de voir une horloge, Odil s'arréte à 5 minutes et disparait. Numéro 15 le chercha et s'aperçut que le combat entre les frère et le couple à avancer plus vite, Poséïdon pris le cou de numéro dont le sang coulait de son gant. Numéro 5 était pris dans une prison électrique.
Que O.O"
Il se retourna et aperçoit Odil éssouflé.
C'est pas possible...
numéro 15 se regard et s'aperçoit que sa tenue est déchirée.
Tu m'explique ?
Non ! Toi explique moi !!! J'ai beau éssayer de te trancher, tu n'as pas une égratinure !!!
Tu veus dire que... quand m'à tu trancher ?
15 repensa alors au geste de Odil.
C'est comme si que je suis aller dans le futur, mais en faite, j'ai dormie 5 minutes, je me trompe ?
Odil grinça des dents, pendant que son adversaires enléve son masque et ses vétements déchirée, il les jettent en l'air, dévoilant un homme à la barbe mal rasé et bouc au cheveux noir et mi-long en bataille, il à des oreilles et une queue de félin noir et à une grande msculature, il garde assi une grande pilosité sur le torse et les bras. il porte maintenant qu'un simple jean moulant noir et blanc et ses gants.
Miaou !!! On change aussi de couleur ! What a Face
Odil resta bouchée bée et s'écria.
Mais qui es-tu ? La partie de chasse 285991
J'était autre fois, ce qu'on appelle le Neko Yami... Mais maintenant, je suis le célèbre Neko-King !!! Mais tu peus m'appeller yoyo !
Hé, mon Minou !
yoyo se retourne et voit Hadés placé devant un grand cratére de 1 km de diamètre.
Quand est que s'est arrivé ? Shocked
Une grande collone d'eau tomba du ciel et remplie le cratére, Hadés y jeta une figurine qui se transforma en un énorme Kraken de 500 mètre d'envergure ! Un géant de 10 mètre de hautde la confrérie du yin et yan apparait avec le nombre 2.
Je m'en occupe !
Neko se place devant le géant.
Non, je m'en occupe What a Face
Tu ne fais pas le poids !
Tais toi et aide 3 et 5 ! Razz
Il sauta vers le kraken et donna un coup de poing qui le repoussa de 1cm.
Bon, si tu le dis...
Le 2 se tourne vers Zeus et Hadés qui ont emprisonné 3 et 5 dans une cage électrique.
Bravo ! Vous êtes fort !
Tous marche comme prévu...
Il nous manque plus qu'à éspérer qu'il en viennent le plus possible.
Odil regarde la scéne, son adversaire la abandonné et un nouveau arrive, partant affronter son maitre. Il hurla de douleur avant de tomber dans les pommes, suite à ses bléssures.

Du côté de Geruzo, ce dernier affronte toujours 16 quiest plus grande que tous à l'heure.

Numéro scrute les environs et écoute les informations.
Récémment hors état de combat :
Linda fille dragon, Dragon des marais, souris psycopathe, Aoï alchimiste de secondes zone, Gicap homme félin et Odil Disciple de zeus !
On s'en sort bien ! 3 et 5 sont juste emprisonné dans leur cage... mais pourquoi ils les tuent pas ? Bah, heureux qu'ils ne le fassent pas !
Nouvel info !
Ha ?
1 mort dans la confrérie...
Que... quoi ?
21 tué par Gicap, Le Sword Master !
Que... comment ?
De son côté, Gicap est munie d'un Kimono rouge et armée de deux Katana, il regarde au loin en soignant les autres, puis partie en courant.
FICAP !!!


Dernière édition par gicap le Jeu 23 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:08

5 minutes avant la mort de 21 :

Gicap est suspendu en l'air, la racine dans le cœur, celle-ci s'illumine d'une lumiére verte et aspire de petites sphère bleu. Gaïa regarde ce qui se passe dans la partie de chasse. Les images défile elle s'arrêta sur Geruzo.
Geruzo ? Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il à beaucoup changer O.O

Geruzo est à ses 50 ans et est toujours de couleur noir au joue blanche. Il esquiva les flammes noir de son adversaires qui à maintenant grandit. Elle à l'apparence d'une femme d'une trentaine d'année.
Toi tu rajeunit pour devenir fort... Moi, je vieillit !
Geruzo lança une flamme que son adversaire contrôle aussitôt.
Et je contrôle le feu, alors tu peus réver pour espérer me battre avec sa ^^
Geruzo ricane et lança une énorme boule de feu à partir d'un simple regard.
Tu n'as rien compris DX
Elle tenta de contrôler les flammes, mais celle-ci ne réagissent pas et continue leur course en se transformant en un dragon asiatique.
Que... attend... C'est pas... possible D8 !!!
Le dragon pénétra dans la terre, le ciel rougissa et la terre se mit à trembler. de la lave en fusion sortie du sol et la foudre s'abbatit du ciel.
C'est... l'appocalypse !! La partie de chasse 604409
Une explosion retentit, elle se retourna et aperçoit une grande vague de lave en fusion grand de 300 mètre s'avancer et détruit tous dans son passage. La jeune femme se mit à hurler avant de se faire submerger dans la lave en fusion. Geruzo lui, regarde la jeune femme s'affoler et tomber dans les pommes. Geppeto regarde la femme, stupéfait.
Heu... Elle est devenue folle ^^" ?
Autour d'eux, l'environnement est tout à fait normal. Geruzo repris sa forme normal et souffla.
Z'était cauchemard... Une zorte d'illuzion.
ha... d'ac...
Je crois que je vais éviter de me frotter avec lui... je risque un infarctus... mais attend, je suis déjà mort je suis un alchimiste ho ho ho.

Gaïa regarde la scène, mais ne comprend rien, elle se retourna et voit la racine se détacher de Gicap, aucune blessure n'apparaissent, Gicap tombe comme une masse et se réveille. Gaïa se retourne et sourit en ramenant un kimono rouge et le déposa devant Gicap.
Sa va mieux ?
Gicap regarde derriére lui, et voit Terra en forme chibi tenant un fruit dans ses bras.
Qu'est qu'elle m'à fait ?
Gaïa soupîra avant de prendre la parole.
Il se trouve que l'un de tes partenaires à rejoint le yin et yan... Et ne pouvant l'éliminer aussi facilement... On à du t'enlever un truc qui nous permettrait d'en finir avec elle, sans te faire du mal directement.
Gicap réalisa alors ce qui lui est arrivé.
Vous avez fait sa ?
C'est un cadeau que je te donne pour m'excuser des souffrance que tu as du subir !
Je vous interdit de la tuer comme même !
La ? Tu as deviner qui c'est ?
J'ai un doute...
Ecoute, sa me dit rien n'ont plus de la tuer, mais tu peus la sauver, habille toi, je te donne une chance de l'aider.
Gicap s'habilla avec hâte, Terra se plaça devant lui et lui propose un fruit.
J'ai pas le temps La partie de chasse 285991
L'ancien dégagea une puissante aura qui insista Gicap à réagir à sa proposition, il pris le fruit et regarde Gaïa.
C'est quoi le piége ?
Tu as l'honneur de manger le fruit du savoir.
Le... quoi ?
R'appelle toi de la légendre de Adan et Eve, c'est le même fruit, il réveille les vrai capacité de la personne qui le goute.
Gicap croqua dedans, mais ne sentie aucun changement. à part que sa à un bon gout. Il le mangea en entier avant de voir Gaïa avec la sword master.
Je te l'ai prise et améliorer. Mais fait attention, maintenant que tu n'es plus immortel, t'imprégner de pouvoir magique risque de te tuer !
Et la pomme ? Elle n'est pas magique ? La partie de chasse 62568
C'est autre chose, maintenant, Vas-y.
une porte apparait de nulle part et s'ouvre vers l'extérieur. Gicap se tourne vers Gaïa et Terra et baisse la tête en signe de remerciement.
Merci... Merci d'aggraver la situation La partie de chasse 285991
Hein ? D8
Mais merci... merci de m'avoir retirer cette malédiction. Je me charge de mon collégue maintenant.
Gicap passa part la porte et disparait.
Il à dit que j'ai aggraver la situation T.T

Gicap apparut au point de départ, le 21 se préparait à toucher Linda quand il sentie la présence de Gicap.
Tu es vivant ? What a Face
Gicap regarde le nain d'un regard sévère, il dégaina ses deux épées et les serra fort.
1 me dit que je ne risque toujours rien... Tu as beau avoir deux épées, je suis surement plus fort que toi !!! What a Face
Il lévita plus haut et ressortie son attaque mix, mais ne la lance pas.
Tu as un truc à dire avant de mourir ? What a Face
Gicap soupire et invoque la master sword et les mille épées avec la deuxiéme.
Fusion...
Les deux épées fusionnent et des milliers de Master sword apparurent. Le 21 lança un regard inquiet tandis que Gicap lança une master sword de 1 mètre vers lui, il l'esquiva et envoie son attaque mix vers Gicap, ce dernier disparut avant d'étre toucher et se retrouva dérriére 21 avec l'épée qu'il vient de lancer.
Mais... mais... Qu'est que tu fous là ?
Un dernier mot avant de mourir ?
Gicap multiplie les "milles master sword" par mille et les grandit à 10 mètres de long et les pointa vers 21. Ce dernier lança un regard éffrayé et commença à fuir.
Pitié ! affraid
Les épées de Gicap volérent vers le 21 et le submerge, ne lançant aucune goutte de sang s'échapper, les épées resta planté dans le sol. Gicap s'approcha et fit disparaitre toutes les épées, laissant une flague de sang et les miettes de 21. Il invoqua "cura" et guérie Linda et les autres.
Je pensait pas réussir aussi facilement, je ne me sans pas plus fort, mais je réfléchit mieux, c'est comme quand je me battait sérieusement contre le magicien qui à pétrifié Jovial...
Linda se réveille, mais restait allongé" sur le sol, elle regarda Gicap qui se mit à courir vers une direction.
Je sais que c'est toi ! Il y à qu'elle pour faire une chose pareil !
Linda commence à se relever en regardant Gicap courant en hurlant le nom de Ficap.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:18

Gicap, continue de courir en flairant la piste de Ficap.
Dans le dernier champ de bataille, Zeus et Poséidon affronte 2 pendant que Neko défie le kraken, 3 et 5 sont dans la cage électrique et cherche une solution pour fuir.
2 tiens tête à Zeus et Poséidon...
5 marche tranquillement en regardant les alentours.
C'est pas une banal prison... On les à sous estimer !
5 s'arrête et regarde une silhouette qui arrive au loin.
Tu m'écoute ? quand je te parle ? Mad
Une grande détonation se fit entendre, 3 se retourne et voit 2 à terre.
Merde !
Zeus avança vers la cage électrique.
Qu'elle effet sa fait ?
De... de quoi ?
Time à prédit votre arrivé, vous voulez nous piégez ? Mais on à prévue de vous faire tomber dans NOTRE piége. Attirer les plus fort d'entre vous pour diminuer vos force de combat.
Ha ha ha, vous rigolez, Mix va nous téléportez What a Face
Mix ? Ils nous empéche de fuir, mais de notre côté, c'est Astre et Terra qui vont vous empécher toutes fuite.
Que... Pas possible !
La cage commença à s'illuminer.
Maintenant que j'ai le champ libre, j'ai le temps d'en finir avec vous.
5 poussa un petit ricanement.
Te prend pas la tête aussi facilement...
Le ciel s'assombrit aussitôt, Zeus regarde dérriére lui et aperçoit le Kraken qui s'écrase de plus en plus sur le sol, il s'écarta et évita une tentacule de justesse.
Qu'est...
Sur la tête du Kraken, Neko pris une pose féline.
Miaou !!! J'arrive au bon moment ^^
Il à battu... le Kraken ?
FICAP !!!
Zeus se retourne aussitôt et aperçoit Gicap qui absorbe l'électricité de la cage avec son épée récipient. Ficap le regarde et enléve son masque.
Qu'est que tu fais là ?
Je suis venu te sauver...
Tu es bête, on est immortel !
Gicap serra les lèvre et évite de croiser le regard de Ficap, celle-ci le regard, l'air surpris, puis la rage commence à monter en elle.
Dépéche toi de me libérer pour que je puisse te tuer ! La partie de chasse 285991
Tu as déjà tous compris ? affraid
Plus... immortel ?
Ficap et Gicap se tourne vers Zeus, le regard craintif.
Terra à accomplie la premiére partie du travail... Pour être honnéte, j'attendais de savoir que c'était le cas !
La cage fut entiérement absorbé.
Désolée, mais c'est trop tard ! Razz
Zeus invoqua une fourche jaune. La foudre y sortie et fonça vers le ciel. des nuages noir apparaissent et recouvre le ciel.
Pourquoi j'utiliserai une aussi petite chose pour vous tuez, la suite est encore meilleur !
Gicap et Ficap se regardent, puis fuit à l'opposé de Zeus, 3 se plaça devant Zeus, Mais Poséidon apparut avec une fourche bleu. De l'eau sortie du sol, créant une colonne qui noya le numéro 3. Ficap se retourne et créant une barrière noir qui stoppa l'eau et sauva 3 qui tomba dans les pommes.
Pourquoi tu l'as sauvée ? o.O
C'est un collégue, chaque collégue est précieux, si l'un d'eux à le malheur d'avoir été tuer, l'assassin seras pourchasser à jamais, jusqu'à sa mort !
Gicap se remit à courir à l'opposée de Ficap, cette dernière le regarde fuir et s'énerve.
QU'EST QUE TU AS FOUTU ? La partie de chasse 285991
Gicap continue de fuir sans se retourner.
Merde T.T Elle comprend vite ! J'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées !
Gicap continue de fuir, mais Neko apparut devant Gicap et l'attrape par le cou.
QUI à tu tué ? La partie de chasse 285991
M...merde !
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:31

Je repose la question du message précédent... Tu es célibataire ? La partie de chasse 723759
C'était pas la question... La partie de chasse 132111
Ha oui... Qui as tu tué ? La partie de chasse 854724
Le... 21 ! La partie de chasse 387863
Ha mais c'est bon alors, t'es un bon gars ! La partie de chasse 4038
Hein ? La partie de chasse 324421
Par contre... content de t'avoir connu...
Gicap se retourne et aperçoit Ficap approcher.
Je suis mort !
Gicap commence à courir, mais Neko le retient.
Pourquoi tu as peur d'elle, elle n'est peut être pas aussi forte que sa !
Toi, sa se voit que tu ne l'as jamais affronter.
Pourquoi ?
Tu es toujours en vie --"
Neko se tourne vers Ficap.
Hé, et zeus et Poséidon ?
2 et 3 s'en occupe, ils se sont réveillé bien gentiment pour que je puisse te massacrer La partie de chasse 285991
Ton pote à voulu me tuer ! La partie de chasse 285991
Sa s'appelle la légitime défense ! Very Happy
Ficap soupire.
Bref, t'inquiéte, ne crois pas que je vais vraiment te tuer, moi aussi je pars en enfer figure toi. Donc je vais m'arranger avec le maitre pour qu'on te laisse en vie.
Que ? Tu m'explique ?
Notre clan à aussi une mission à faire, moi et quatre autre vont venir en enfer vous accompagner.
Tu... tu rigole ?
Mais le problème... c'est Astre et Terra. Ils nous empêche de partir.
Qu'est que tu veus faire face à des alchimistes ancien ^^" ?
Gicap regarde le château de Terra, une lumiére vert y sortie et se posa brutalement prêt de Gicap. Terra apparut sous une forme plus grande de 1 mètre 80, elle porte une longue robe de feuille, sa peau est d'une texture herbeuse et ses yeux sont d'un creux jaune écarlate. Ses cheveux sont long et fait de liane. Juste à côté, une autre lumiére s'écrase, dévoila un autre individu habillé d'un voile noir étoilée, sa peau est une texture de pierre et son visage est une étoile bleu qui flotte au dessus du corps. En face, une dernière lumiére s'écrase, cette fois, c'est un être d'une hauteur de 2 mètres, il est fait de deux corps collé de dos, l'un d'eux est noir et possèdent un corps masculin, ses mains sont munie d'une grande griffe noir. La couleurn de ses yeux est d'un blanc éclatant l'autre côté à la corpulence d'une femme et est de couleur blanche et à un regard noir profond.
Les... Ancien en apparence de combat ?
C'est lui... heu je veus dire... eux ? Mix ?
Mix regardait Gicap en se pinçant les lèvres. il serra ses poing, mais Terra se place devant lui. Mix sourit alors et sortie 4 épées à lame noir et manche blanche.
Un épéiste ? What a Face
Tu rêve ! >.<
Les anciens vont se battre ? c'est éxitant ! What a Face
Pff, Ils sont 2 contre 1, Mix n'à aucune chance Razz
Mix... il vaut 2 Alchimiste Anciens...
Tu, tu déconne ? Shocked
Ben oui logique, il à deux corps ! et à voir comment il te matait, il t'en veut à mort >.<
Sa va être dur de négocier ^^"
Gicap regarde Mix, il avala sa salive et commence à reculer, Ficap le stoppe aussitôt en posant sa main sur son épaule.
T'enfuit pas, tu vas rater un grand combat !
Du côté de Geruzo, ce dernier à rejoint le groupe de Linda, tous sont réveillé et regarde la tempéte qui se calme. De son côté, le groupe de Zeus et celui de Mix stoppe la bataille . la tempéte de Zeus se calme, mais une autre tempéte d'aura se fait sentir sur toutes la partie de chasse. De son côté, n°1 regarde vers le ciel.
Une tempéte invicible, qui traverse nos corps et nous fais frissonner de peur, que c'est éxistant, je sens qu'on va bien s'amuser, et si on allait voir ce qui se passe ?
Il s'appréte à aller vers la scéne, quand il sentie un autre frisson.
Non, on est mal O.O
Une autre tempéte se prépare et la terre se mit à trembler.
Une scéne apocalyptique... Seul une personne peus la déclencher grâce à sa puissance, à part les Alchimiste ancien ! >.<
Une armure noir déscendit de ciel et se pose devant n°1.
D...Dark ? Shadown ? affraid
Désolée, je te laisserai pas le temps d'assiter à la fête !
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:14

Ils n'ont pas eu le temps de dire le "H" de "Hou punaise, quel combat extraordinaire, dommage que ce connard d'auteur de mes deux ne nous l'as pas d'écrit. Ha mais franchement... Non mais sérieuseument où va le monde ?" car la violence du combat à déclencher un trou noir dans les pensées de chaque personne qui se trouvaient dans la partie de chasse, Gicap était à terre au côté de Ficap et de son acolyte l'homme félin. Il ouvrit les yeux et posa ses deux mains sur son visage en s'empéchant de hurler face à un grand mal de crane, Gicap se recoiffa et remarqua sa main taché de sang, il compris que son mal était pas interne et commence à se lever mais perdit l'équilibre. Sa vue était trouble et il trébucha sur Neko king en tombant la tête la premiére. Gicap resta inactif une seconde et leva sa tête en sentant une grande lumiére rouge s'approcher de lui. Il s'aperçoit alors que c'est une boule de magma qui fonçait droit vers lui, il courut en prenant Ficap et hésita deux secondes à emmener l'autre. Il haussa les épaules et pris le pied de l'homme avant de courir en le trainant lamentablement à terre. La boule de Magma percuta le sol et la lave en fusion commence à se répandre sur le sol. Gicap s'éloigna assez pour redéposez les corps puis regarde au loin un scéne apocalyptique, toute verdure avait disparut et des geyser de lave jaillir du sol. Il aperçoit la forme Titanesque de Terra, dont les racines ligotairent un géant dont la partie supérieur sortie d'un fortex ayant l'apparence du Ying et Yang, le géant avait deux têtes qui cette fois si était posée côte à côte et ces quatres bras retenaient une grand sphére Rocailleuse qui avait une main fait de flamme et l'autre était un énorme trou noir. Gicap compris que c'était la forme Titanesque de chaque Ancien. Il se tourna vers Ficap et tente de la réveiller. Mais elle disparut dans une fumée noir et blanche, puis c'est au tour de son acolyte de disparaitre de la même façon. Gicap sursauta et tremble en imaginant le pire. Il partie donc à la recherche de Linda en courant de toute ses force.

Du côté de Linda, Elle se réveilla suspendu vers un noir profond, elle fixa ces étrange ténèbre et haussa les épaules avant d'entendre des battement d'ailes. Elle s'aperçut alors que Roucarnage la portait dans ces serres. Linda regarde sur les côté et remarque deux mur rocailleux, L'oiseau volait dans une grande crevasse qui s'étendait à perte de vue. Linda ne se posa pas de question et appelle son pokémon.
Raméne moi sur la terre ferme s'il te plait !Very Happy
Le Roucarnage regarde sa maitresse, ravie de la voir sauf et exécute l'ordre. Il remonta la crevasse et Linda aperçut un monde détruit le ciel, était recouvert de nuage noir et la seul lumiére qui éclairait ce monde était la main droite de Astre. Linda apercoit Gicap dans sa course, elle demanda alors à Roucarnage de l'amener à Gicap. Ce dernier entend les battements d'ailes du pokémon et se retourne l'air rassurer en aperçevant Linda entre les griffes de l'oiseau.
Salut, sa va ? Razz
Tu crois que c'est le moment ?
Que c'est t-il passé ? Où sont passer les autres ?
Ils zont partie.

Gicap et Linda se tourne là où se trouvaient les zozotements et aperçoivent Geruzo sain et sauf.
Les Anciens sont épuizée, donc tous le monde à put fuir en ze téléportant. Et toi Gicap, Pourquoi es tu habillé ?
C'est si important que sa de savoir pourquoi j'ai des fringues ? En faite, je vais tous vous raconter, mais je propose qu'on rentre tout de suite !

Geruzo soupira et tent sa main vers ces deux compéres, ils prirent ses mains et quittent le champ de bataille.



[Fin de la partie de chasse, retour à la maison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: La partie de chasse   La partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie-
Sauter vers: