Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour halloween par Gicap

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Pour halloween par Gicap Empty
MessageSujet: Pour halloween par Gicap   Pour halloween par Gicap Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:01

Paris est plongée dans le crépuscule, la pleine lune éllumina les ténèbres qui envahissent les rue de paries, aider par des lanternes en forme de citrouille, une maison, située entre deux batiments, une vieille dame regarde la télé confortablement dans son canapé, portant une vieille robe bleu ciel, le visage ridée et les yeux cernées, on peut voir un bouton sur son nez. Les enfants du quartier la surnomme la sorciére, elle fixa sa vieille télévision, dans son salon, se trouvait que des objets ancien, cette dame fuyait la nouvelle technologie de l'année 2070 et regarde une émission où l'on pose des questions et où on gagne de l'argent... 21 heures du soir, la porte sonne, la vieille dame ne répond pas, elle alluma le son et éteint la lumiére. Quelque secondes plus tard, la vieille dame entendit sa sonette, elle grogna deux secondes et attendis que la sonette arrétta de sonner... 1 minute passa, et le calme revient enfin, la vieille dame ne quitta pas son écran, mais en y regardant de plus prés, elle aperçut le reflet d'une silouhette qui regardait pas la fenétre, aussitôt qu'elle se tourne vers celle-ci, la silouhette disparut. La vieille dame fronça des sourcils et regardent sa télé, à l'écran, une petite fille, cheveux blond et yeux argenté, la regardait avec de grand yeux.
Ouvrez moi la porte, s'il vous plait !
La vieille dame commence à s'inquiéter, se leva et avance vers la porte, au moment où elle voulu poser sa main sur la poignée, celle-ci se tourna toute seul, elle recula en même temps que la porte s'ouvrit, et aperçut la même petite fille, qui était posée à l'autre bout de sa maison. elle regarde sur le côté, et personne ne s'y trouvait ou aurait pus l'ouvrir. Elle regarde la fille qui ne bouge pas de sa place, elle referma donc sa porte, quand la sonnette retentie de nouveau, elle ouvrit et la fille n'était plus là, elle se retourne et aperçoit tous ses meubles déplacer, elle regarde de nouveau dehors et la petite fille ne s'y trouvait plus, elle entendis alors une chaise bouger, elle regarde dans la salle à manger, et aperçoit la petite fille qui attend patiemment, cette fille était habillé en sorciére.
Vous avez des bonbons ?
La grand mère, n'en croyais pas ses yeux, elle ferma la porte à clé à double tour, et avance vers la petite fille.
Non, je n'ai pas de bonbon pour de salle mioche comme vous, où sont t'es copains ? Comment es-tu rentrée ?
Pas de bonbons ? Alors, comme la régle le dis... je dois vous jeter un sort !
Alors jette le si tu peus.

Soudain, la télé changea de scéne et montre un film d'horreur qui parle de bestiole qui visite un manoir hantée dans une autre dimension. La vieille dame regarde la télé deux secondes, puis se tournent vers la petite fille qui à disparut, elle regarde alors par la fenétre, et vit la petite fille partir,e lle se tourna vers la porte d'entrée, qui était fermée à double tour de l'intérieur, elle aperçut aussi, tous ses meubles du salon, réunie côte à côté, face à la vieille dame. Ces derniers se méttent alors à bouger et à foncer vers la vieille dame qui hurla la peur !
Dehors, Kitty s'éloigne de la maison, toute souriante et approche d'un groupe d'enfant déguisé ! l'un était déguisé en dracula, un autre en phantome et le troisiéme en squellette.
Alors ?
Vous êtes vengé ^^
Merci Kitty !
Tu es vraiment une sorciére ?
Oui ^^
Cool !
Cette vieille sorcire, là bien mérité !
Plus éffrayant que toi, il n'y à pas ^^
Merci ^^

Kitty regarde vers le haut et une silouhette étrange sur un lampadaire.
Qu'est qu'il y à ?
Là-bas... un... un...

Le trio se retourne et aperçoivent la silouhette d'un pendu, le corps se balançaient doucement sur le côté.
Il n'était pas là tous à l'heure pale
Le pendu leva légérement les bras vers l'avant, les enfants se mirent à hurler et fuyairent à toute jambe à l'opposée du pendu, kitty resta paralyser, et tombe sur le postérieur, car le pendu se trouve maintenant face à elle, les yeux en sang. il toussa en crachant du sang et tendis une corde vers kitty.
Non Pour halloween par Gicap 275949
Le pendu fait un signe positif, Kitty ferma alors les yeux, et se sentie soulever en entendant plusieurs rire; Kitty paniqua, mais remarque qu'il ne se passe rien, elle ouvrit les yeux et aperçoit Julie qui sortie de son rôle de pendu et Ficap, déguiser en boucher sanglant qui la tenait par le col.
C'était vous ? Pour halloween par Gicap 275949
Alors comme sa, on fait peur au gens sans défense ?
Mais Pour halloween par Gicap 275949
Faire peur à cette horrible sorciére, éspèce de vilaine ^^
C'est vrai qu'elle le mérite d'ailleur, elle méprisent tous les jeunes et nous fait les 400 coups !
Ne me faite plus aussi peur >.<
Voyons, tu oublie qu'on est... Halloween !!!!

À ses mots, Ficap et Julie disparaissent, Kitty sursauta et entendis un son étrange.
écoutez cette music pour mieux comprendre la scéne
Le son d'une guitare résonnait alors dans les rues de paris, Kitty se retourne et aperçoit une siouhette cornu, armée d'une sorte de guitare. kitty pris peur et commence à courit le long de la rue, quand tous à coup, deux mains se posairent sur ses épaules.
Bienvenue dans cette fête magnifique ! Kitty sursaute et se retourne, apercevant la sombre rue, Julie et Ficap lui chuchotaient tous les deux des mots à l'oreille Où l'horreur est tous permis ! Kitty fuya et tomba nez à nez avec rex qui porte une tenue de démon cornu. Écoute bien cette musique. Elle se tourna sur le côté, et aperçoit le garde du corps déguisez en clown sombre, qui se dressent devant un lampadaire qui t'apprendra Halloween. Ne comprenant pas ce qu'il fout dans ce rp, elle recula de deux pas et se fait surprendre par Julie et Ficap qui apparaissaient et disparaissent à volonté.
This is halloween
This is Halloween

Kitty s'enfuya et se fit surprendre par Linda habillé en lapine.
C'est la nuit où tous les enfants crient !
Julie et ficap chuchotaient de nouveaux des mots au oreilles de Kitty.
This is halloween, this is halloween.
Elle se retourna et aperçut, Cocotte déguisée en cow-girl avec une hache sur la tête.
C'est pas une fête pour ceux qui ont peur du noir !
Is show time !
Allez vas crie
! crie t'elle en s'enflammant !
Car c'est l'heure d'hallow...
Ficap sursauta en sentant une main se poser sur son épaule, elle se retourne et aperçoit Gicap, déguisé en homme chat, il porte un caleçon en fausse fourrure, muni d'une queue et d'oreille de chat, plus moustache, pour le reste du corps, il est nu, sauf ses pieds où il chaussent des chausson en forme de patte de chat.
C'est quoi vos bétise -.-"
Mais, on embéte Kitty !

Ficap aperçoit l'abscence de Jovial.
Où est Jovial ?
Tiens ? c'est vrai !
Elle ne trouve pas de costume...
Je suis là ^^

Tous le monde se tourne vers Jovial, et lançérent un regard étonné et bouche grande ouverte.
Mais, mais O.O
Je n'avais pas d'idée, alors, je me suis mise toute nu ^^ ! Et arréter de me mater, bande de pervers >.<
met quelque chose alors 0.0
Mais non, qu'est que tu raconte ? 0.0

Ficap gifla Rex, pendant de Gicap se pose devant Jovial... dos au autre.
je vous interdit de la mater...
Et toi ? Qu'est que tu fais ? Tu me mate !!!
Il à le droit XP

Plus tard, Jovial finit par méttre das bandages pour se déguisez en sexy momie, la petite troupe continue leur chemin.
Heureusement que le manoir est loin de Paris... Sinon, les gosses nous embéterait sans cesse ^^
Kitty deviens songeuse, et commençà à se tourner les pousses et baissent la tête.
Je leur dis, que d'autres enfant prévoit d'aller la-bas ? Je pensais que quelqu'un resterait là-bas... mais c'est peine perdu, il vont sonner pour rien !
En faite, Geruzo est resté au manoir ?
Kitty resta figée 5 secondes... Car qui dit Geruzo... dit...

Un groupe de jeune déguisée en vampire, fantôme et autres, ouvre le grillage et entre dans le jardin du manoir.
On à bien fait de venir à vélo !
On raconte qu'elles sont riche, elles ont peut être plein de bonbon !
Peut être... mais on à raconter des choses bizzarres dans cette maison, alors qu'on se promenait à vélo tous près d'ici... on à entendu des bruits bizzarre... Des hurlements, des lits qui grince...

Les enfants hurlait de peur !
Attendez, ce n'est pas tous, il des fois on raconte, qu'ils disparaissent sans laisser de trace !
DES FANTÔMES T.T
On rentre pas D= !!! pas moyen !
Attend, imagine qu'elle autre horreur il peut y avoir !

Le jeune garçon avance vers le manoir, les autres restait dérriére lui, tous tremblant, il frappa à la porte, et attendis. quand soudain, la porte s'ouvre, les jeunes aperçoivent alors, le grand hall du manoir, mais, personne qui aurait put ouvrir la porte, une partie de la bande courut en direction de leur vélo, et fuient.
Sérieux ? c'est vraiment une maison hantée 0.0
En bas...

Les jeunes restant regarde vers le bas, et aperçoivent Geruzo. La moitié des jeunes restant courut alors vers le vélo et pédalent à toute vitesse.
Zalut !
Heu...
Z'est pour ?
Des bon...bon... bonbons ou un sort ?
Des bonbons ? Fallait le dire ! ^^

Geruzo sortie un sac plein de bonbon.
C'est pas tous les zours que des étranger me demande des bonbons, vous zortez de quel monde ? Vous avez un drôle de look.
Les derniers jeunes reçoivent les bonbons dans leur sac.
À la prozhaine ^^
Geruzo ferme la porte, sous le regard surpris des jeunes ! Ces derniers contourne le manoir et regarde par la fenétre et trouve pas hasard, le laboratoire de Geruzo, ce dernier travaille encore sur ses travaux.
Il fait quoi à ton avis ?
Soudain, le Mostro se colla contre la fenétre et pousse un hurlement, Le reste des jeunes panique, et court vers le vélo pour fuir cette maison de fou.
Hé toi, on ne crie pas dans mon labo. >.<
Hé hé hé Pour halloween par Gicap 4038

Retour à Paris, Kitty rejoind le trio de tous à l'heure et leur explique ce qui s'est passé, ils sont située, devant une église abandonné dans un quartier éclairée par la lumiére de la pleine lune !
Ce sont t'es copines les reines de la frousse 0.0
Désolée -.-".
En faite... kitty...
Quoi ?
Tu vois cette église ? On raconte une légende dessus...
C'est quoi cette histoire ?
C'est...

Gicap interpelle leur conversation.
Salut les jeunes ^^
Gicap ?
Une légende ? Une église lugubre...
À chaque fois que quelqu'un rentre, une chauve souris qui l'église, et aprés, c'est celui qui rentre qui en sort aussitôt...
Sérieux ? De quoi ils ont peur ?
Bah, on raconte que quand tu rentre, tu peut aperçevoir dans le noir, des yeux qui flottent dans l'ombre et qui t'observe avec un regard perçant.
Hé ben, je vais jeter un coup d'oeil...
Fais attention >.<

Gicap commence à ouvrir la porte, et mis un pas à l'intérieur, quand soudain, des milliers de chauve souris quittérent l'église en panique sous lun mystérieux hurlement et survolérent le ciel, leur nombre cachait la lune un instant, méttant paris dans le pénombre le court d'un instant. les jeunes regardent l'entrée de l'église, et s'aperçoivent que Gicap à disparut, ils paniquent et courut loin de l'église, Gicap sortie une tête dehors.
lol, c'est marrant de foutre les boules à des gosses ^^
Oui très ^^
Ha ha ha !
Ha ha ha !

Gicap regard à côté de lui, et aperçoit un petit homme chauve, pale, le nez crochu et habillé avec des habits de noble et une cape noir, il fait dans les 1 mètre seulement, de ses oreilles, coulaient une petite quantité de sang. Gicap regarde le bonhomme, le regard vide et la bave dégoulinant de sa bouche, il tombit alors dans les pommes, après avoir vu les deux dents pointus de l'individue.

Les jeunes continuent de courir et aperçoivent au loin, les chauvers souris qui rentrent dans l'église.
Qu'est-il arriver à Gicap ?
Il ne faut pas s'inquiéter, gicap est fort et rien ne peus l'arréter.
Tu as raison, il va vaincre le vampire de l'église ^^
Le quoi ?
Pour halloween par Gicap 324421

Pendant ce temps, les chauve souris porte la dépouille de Gicap, et le raméne sur l'autel.

Le vampire...
De l'église.
Mais il est tellement faible, qu'il n'à fait aucune victime...
Même si le vampire fait un peu peur !
Et puis Gicap est fort !
Alors, il va revenir d'un moment à l'autre.
Gicap Pour halloween par Gicap 387863
C'est moi, où j'ai l'impréssion qu'il est dans la m.....

Dans l'église, le vampire commença à jouer du cortége, assis sur trois coussins empiler. Il se mit alors à chanter son exploit !
Mon premier diner, est arrivé ! Depuis le temps que tous le monde réussit à me fuir, sachant que je suis le plus faible des vampire !!!!! J'ai comme même réussi à capturée un mec qui m'as tuée les oreilles T.T
Les chauves souris tournait en rond au dessus du corps de Gicap, attaché sur une table de torture qui remplace l'autel de l'église.
Ré-vei-llé-le !
Les chauves souris commence à crier !
Ré-vei-llé-le !
de plus en plus de chauve souris volairent au dessus de Gicap.
Ré-vei-llé-lé !
Gicap commence à ouvrir les yeux, aperçevant un nuage de sourire pointu au dessus de lui, il se mit alors à hurler de terreur !
Tin, linlinlin tintin ! tinlinlin intin, tin tin tin tin lin lin !
Gicap se tourne vers le musicient chanteur et hurle.
Tu arrête ton délire avec le générique de "tex avery" !?
Ce dernier regarde Gicap avec ses deux dents pointus, Gicap se calme aussitôt, tandis que le vampire s'approche de lui, avec son rire narquois.
Tu n'apprécie pas mes talents de chanteur ?
Tu... chante... faux !
Tu sais, tu es la plus belle chose qui m'est eu d'avoir comme proie, non seulement tu es fort, et sa je le sais car plus une personne est forte, plus de chauve souris s'envolent en hurlant ! ET ENCORE UN PEU ET J'ÉTAIT SOURD ! Pour halloween par Gicap 285991
Tu vas me libérer ?
Hors de question... je vais te sucer !
0_Ô
le sang -.-"
C'EST ENCORE PIRE !
Bon, c'est l'heure de diner.
Tu me laisse guére le choix
Pour halloween par Gicap 285991
Le vampire se protége le visage par réfléxe, mais rien ne se passe, il regarde alors Gicap qui fait de grand yeux langoureux et un petit gémissement de pitié. Pour halloween par Gicap 275949
Je vais te croquer. Mais avant, je savoure le moment, et je vais te raconter ma vie en chanson... avec le rythme de "I will survive"
Les chauve souris se mirent au piano, pendant Que le vampire s'assoit sur Gicap, la tête baissé en arriére et le dos de la main sur le front. et aussi tôt qu'il se mit à chanter, il leva brusquement le bras.
Déjà tous petit, je faisait la taille d'un rat.
j'ai même failli être bouffé par un chat.
Mais malgré ma taille et mon impuissance.
Mon impuissance...
J'ai continuer à vivre. malgré ma petite taille.
ma petite taille.
Avec les autres vampire me charie et
et je me fait victimisez par n'importe qu'elle gamine !
Mais je n'abandonne pas ma lutte, car je garde de l'espoir.
Car malgré que je suis petit, je me battrai sans répit.
Petite taille
et grande volonté grâce à sa c'est sur !
JE SURVIVRAI, JE SURVIVRAI !
Malgré l'odeur de l'ail qui empeste chez les voisins
ou les pieu qu'on m'à planté !
Au fond de mon coeur je reste grand, je reste fort,
même si je dois me contentez de sang d'insecte,
Je reste en vie et Survivrai !
Je survivrai !
Je me fiche des moqueries et que même les bambins arrive à me fuir
J'ai dit qu'un jour j'attendrai, et le moment est venu.
je vais gouter au sang humain, et grace à toi !
Je survivrai ! je grandirai ! Ton sang me rendra fort !
Et je pourrais méttre Paris sous ma dents !
Tonton dracula pourra être fier de moi !
Car maintenant, j'en suis sur, je me sens déjà vivre...
vivre.. yé hé !

Le vampire se mirent à danser en tournant sur lui même les bras dréssée sur le côté !
Maintenant, j'ai trop crocs, je n'en peus plus !
Et grâce à toi j'ai quelque chose à me méttre sous la dent !
Profite de t'es derneirs instant car je vais te vider de son sang !
Bonne appétit mes amies, aujourd'hui j'offre le diner, venez tous le mordillez
mais attention, laissez en pour tous le monde ! pour tous le monde.
Et aprés ce repas, Je me fais tout Paris sous la dents.
Grâce à toi mon petit diner, je continurait à vivre.
adieu les moquerie et les fuites, maintenant je survivrai !
Je survivrai !

soudain, la porte de l'église vila et fonce directement sur la figure du vampire, TOUS les chauves souris du chateau se mirent à voler et quitter l'église. À l'entrée, se trouve Jovial, plus que déterminer.
Dans qu'elle état tu t'es mis 0.0 ?
Le vampire enléve la porte, et se reléve, les deux dents briser.
ha, bais non... bah mes bents !
Tu n'as plus de dents contre moi ?

Gicap leva les bras et détache les liens de métal.
0_Ô
Ma peur s'envole...
Heu... on beut divbuper ? Very Happy
J'ai pas compris ce que tu as dis Pour halloween par Gicap 285991
Bivié Pour halloween par Gicap 275949
Tu vas gouter à ma nouvelle technique.

Le bras de Gicap se transforme en une patte de félin, mais sa main reste la main, sauf qu'elle est plus grosse, poilu, et les griffes sont maintenant, aiguissé !
Tu as faim ? bouffe ça !
LE POING DU ROI DES FÉLINS !!!
Gicap serra son point et percute le visage du vampire de plein fouet, et le fit décoller vers d'autre cieux en le faisant traverser la vitrine de l'église ! Gicap se retourne et souris à jovial.
Bon, assez perdu de temps, les filles sont saoule, il faut les ramener au manoir.

Gicap porta Ficap et Rex à chaque bras, pendant que Jovial, maintient Cocotte sur son épaule, Julie elle, s'accroche à la main de Jovial et Kitty les suit, toutes timide. alors que Linda est allongé sur son Galopa.
Qu'est qu'elles ont ?
Elles ont bu un truc que tu ne boira que quand tu seras majeur.
Gicap se retourne et regarde la lune, aperçevant une chauve souris qui volait seul dans la nuit, puis il regarde le quartier, remplie de citrouille en tous genre et des enfants fatigué, qui rentre chez eux.
C'est marrant... halloween !

Gicap continuent sa route, sans se soucier, qu'il était observé par un autre individue, habillé d'une cape noir et d'habit de noble, deux grand dents aiguissé, et une pérruque de dracula blanche.
Gicap, j'ai une envie de te sucer... LA...

FIN
méttez la vidéo direct à 3:21 pour la music de fin
ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour halloween par Gicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question Pour Gicap !
» Gicap VS... le marsupilamie ?
» Absence de Gicap ? Nooooooooooooooooon
» Spécial halloween
» longue présentation de gicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Paris-
Sauter vers: