Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le débuts des aventures...

Aller en bas 
AuteurMessage
Khryss

Khryss


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2010

Le débuts des aventures... Empty
MessageSujet: Le débuts des aventures...   Le débuts des aventures... Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:46

C'était une journée comme les autres pour Khryss, il avait passer toute sa matinée dans son bar préféré a se payer a boire avec de l'argent qu'il avait gagner durement (en mendiant...)
Bon les gars, c'est pas que je m'ennuie mais il va falloir que j'y aille, hips, j'ai du pain sur la planche aujourd'hui
Dit t-il en se balançant sur sa chaise.
J'ai... Hips ! J'ai la tête qui toooouuuuuuuuuuuurne ! ARG
Le pied de la chaises se cassa sous le poids du viellard qui fini par tomber violemment par terre (sur les fesses).
Aie... Quelle camelote ces chaise ! Voila, j'ai mal au cul, cette journée commence vraiment bien ! Hips !
Lança t-il en se relevant. Il ouvrit la porte de sortie, grimpa sur sa moto imaginaire et entama la route vers le super marché le plus près pour s’acheter à manger (midi approchait).
Regardez moi cette bande de sale racailles entrain de fumer du shit sur le trottoir… Pitoyable, j’irai bien leur casser la tête ! Pff et regardez moi cette bande de putains entrain de se faire baiser dans cette ruelle… J’irai bien… NON je dois penser à ma virginité ! Je suis un homme solitaire moi !
Euh oui, il arrive souvent a Khryss de parler tout seul, il est incapable de penser dans sa tête...
Tien, il n’y a personne au super marché aujourd’hui ?
En effet, sur la porte d'entré, il était écrit : "le magasin sera fermer aujourd'hui pour cause de grève, merci de votre compréhension."
Fermé hein ?... Hips ! Compréhension ?... c’est une blague ??... Hips ! Calme-toi…. Calme-toi Khryss…. BORDEL DE SUPER MARCHER DE ***** !!! JE VAIS VOUS MASSACREZ !!!
Énervé, il sorti son canif fétiche de sa poche, puis pris en otage un écureuil qui passait par la (le hasard fait mal les choses...).
Maintenant déconez pas ou je zigouille l’écureuil ! J’ai pas peur ! Hips !
Le vieillard complètement soul avais perdu la tête...

La suite bientôt...


Dernière édition par Khryss le Ven 24 Sep - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khryss

Khryss


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2010

Le débuts des aventures... Empty
MessageSujet: Re: Le débuts des aventures...   Le débuts des aventures... Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:39

Récapitulatif rapide : Khryss se trouve face au super marché fermer en menaçant un pauvre écureuil de la mort…

La situation devient critique, Khryss a les mains tremblantes, que va-t-il arriver à ce pauvre écureuil… Quand tout à coup, un homme surgît de nulle part ! (NON CE N’EST PAS SUPERMAN !)
Khryss ta débilité me surprendra toujours… lança l’homme mystérieux.
Eho tu va… Hips ! Tu va mieux me parler, je te rappel que j’ai un otage !
Je crois que tu n’es pas en état de parler sérieusement mon cher Khryss…
Aaah mais… Hips ! Vous êtes le patron du super marché c’est bien ça ? Hips !
Non pas du tout… Hum… Khryss soit raisonnable, repose cet écureuil.
L’homme mystérieux était très confiant (C’est long à écrire ça, « l’homme mystérieux »… et pourquoi il serai mystérieux cet homme d’ailleurs ? C’est vrai quoi, c’est pas parce qu’un mec débarque au milieu de l’histoire qu’il est « mystérieux »… Bon va falloir lui trouver un nom, hum… ça y est j’ai trouvé un nom terrifiant ! Je vais l’appeler… Kevin !!! Flippant hein ? Non ? Tant pis.)
Non, c’est l’écureuil de la pub, je l’ai capturé et je demanderai une rançon à la caisse d’épargne ! Je suis riche !! Hips !

Revenir en haut Aller en bas
Khryss

Khryss


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2010

Le débuts des aventures... Empty
MessageSujet: Re: Le débuts des aventures...   Le débuts des aventures... Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:20

Tu n’es vraiment plus ce que tu étais…
J’ai toujours été comme ça ! répliqua Khryss
Vraiment ? Tu es tellement soul que même ce frêle écureuil pourrait t’échapper…
Hips ! C’est faux !
Ah oui ? Regarde dans tes mains…
L’écureuil avais disparu…
Que… Quoi ?! Hips ! Ok j’abandonne…
Tu vois, tu es ridicule.
J’ai vraiment envi de te botter le cul !
Moi aussi tu sais, depuis des années et des années…
Alors ont va régler ça tout de suite ! Hips !
Khryss pointa son couteau vers l’homme mysté… euh Kévin.
Tu veux vraiment en arriver la ?...
Hips ! Si tu crois me faire peur c’est raté !
Qu’il en soit Ainsi…
Le visage de l’homme changea soudain d’expression, il sourit puis fixa Khryss dans les yeux
Pourquoi tant de haine ?...
L’homme disparu et réapparut dans le dos de Khryss.
Que le spectacle commence !
Khryss se retourna vers l’homme qui ne semblait plus être le même, en effet, ses yeux étaient devenus rouge sang, Khryss, surpris, glissa en arrière et s’écroula par terre…
Aie ! C’est vraiment pas mon jour !
L’homme se mis à tourner autour de Khryss à une vitesse hallucinante, ce qui le rendais presque intouchable.
Comment est-ce possible ?...
Khryss se releva d’un coup et se prit une puissante décharge électrique qui le colla de nouveau contre le sol, l’homme mystérieux produisait tellement d’énergie que le sol commença à se fissurer…
Khryss bondit du sol et réussi à s’accrocher à l’homme, qui celui-ci s’arrêta de tourner et plaqua violemment Khryss contre un mur
Aaaarg !!
Khryss riposta d’un coup de couteau et la lame se brisa contre le torse de l’homme.
Ca… Hips ! C’est pas humain…
Pas vraiment non…
Il balança Khryss puis le roua de coups de poings, du sang commençait à sortir de la bouche de Khryss qui était en bien mauvaise posture…
*Pense* Je… Je vais mourir…
Khryss s’écrasa par terre.
Parfait, ça aura été plus simple que ce que je pensais…
Hips ! Ca fait mal
L’homme tourna la tête et vit Khryss qui se tenait debout face à lui, sans aucune égratignure, il semblait pourtant y avoir quelque chose de changer en lui… Ses yeux étaient lui aussi devenu de couleur rouge sang…
Comment un vieil ivrogne comme toi a pu… Non c’est impossible…
Attend que je mette la main sur mon fusil toi !

Le combat pouvait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débuts des aventures... Empty
MessageSujet: Re: Le débuts des aventures...   Le débuts des aventures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débuts des aventures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Paris-
Sauter vers: