Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LE hacker

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

LE hacker Empty
MessageSujet: LE hacker   LE hacker Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:59

Dans sa chambre d'appartement, une nuit d'orage, le jeune Néo était comme toujours skotché à son écran. Craquant pour un défi l'ordinateur de son pote tandis que celui ci essayait de pirater le sien.
Et encore gagné!!! Je t'ai pouned.
Une autre voix retentit depuis les enceintes.
Putain tu fais chier va. Bon j'abandonne voila les 1000 rubis ont été versé sur ton compte.
Merci :hihi: Tu voudra peut être une revanche???
Non merci t'es trop rapide faut encore que je m'entraine a+.
Ouais à la prochaine.
Un message de déconnexion s'afficha sur l'écran holographique. Néo s'écarta un coup de son engin pour s'étirer. Il était plutôt grand, d'un vert foncé. On pourrait presque dire qu'il était métisse. De grand yeux noir en ovale verticale avec une tête cylindrique. On lui disait souvent qu'il avait la tête de Bart simpson.
Bon soyons un plus productif... Voyons voir quel game va sortir chez ubosift
En quelques secondes le hackeur pirata le réseau et accéda à la base de donnée des jeux en cours de développement.
Hmmm c'est pas mal sa...
Il commença à télécharger tous les programmes du jeu mis au point. Dehors le tonnerre tonait de plus en plus fort. Les éclairs se croisaient dans les nuages. L'un d'eux dévia alors et alla s'écraser sur un bâtiment. Son bâtiment. Passant par la priseles 2,21 gigowatts parcoururent les fils électrique et convergèrent vers le seul appareil encore en tension si tard dans la nuit. L'ordinateur fit jaillir une nuée d'éticelle tandis que de l'électricité pure sortait par l'écran et touchèrent Néo.
Qu'est ce que!!!! affraid
Avant de pouvoir finir sa phrase Néo fut désintégrer en centaines de milliers de particules. La pièce était maintenant vide et silencieuse.
C'est quoi se délire!!!???
Retentit la voix de Néo à travers les enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

LE hacker Empty
MessageSujet: Re: LE hacker   LE hacker Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:57

Une semaine plus tard...

Néo courait dans la rue tandis que 2 électroniens en smoking noirs avec lunettes de soleil était à sa poursuite. Il faisait nuit et la pluie martelait les bâtiments. Un tir de blaster rasa la tête de près. Si il avait eu la tête aussi ronde que son frère il serait surement mort à l'heure qu'il est. A un croisement la chance lui sourit enfin. Un magasin de télé. Les 2 gars à sa poursuite tirait sur tous les lampadaires depuis le début de la course poursuite. Ce magasin était sa dernière chance de fuite. Accelérant sa course il plongea alors à travers la vitre et se dématérialisa soudain dans une des télévisions encore allumé.
Et merde!!!!
On l'aura la prochaine fois...
Le boss va nous tuer!!!

Le vendeur sortit en furie.
Ehhh c'est quoi sa!!! Vous allez me rembourser sa!!!
Le bruit du laser se fit entendre et la tête de l'homme fut soudain transpercé.
Mais merde qu'est ce que tu fou la on va devoir faire le ménage encore... Tu crois pas qu'on a fait assez de bavure comme sa???
Ta gueule sinon le groupe de nettoyage aura 2 gars à ramasser...

Ils retournèrent alors sur leurs pas...

Néo lui apparu soudain chez son pote Galf. Galf était un gars costaud qui passait pourtant sa journée sur l'ordi ou devant la télé. C'était un amateur de la théorie du complot et sa le rendait carrement parano. Il avait des dred locks sur le crane et portait toujours une arme sur lui
Ouahhh!!! C'est quoi se délire??? affraid
Mec j'ai besoin de toie t vite!!! J'ai merdé mais j'ai merdé à mort.
Quoi t'a voulut pirater plus gros que toi???
Je l'ai pas voulut mais je l'ai fait!!!
Explique toi calmement...
Tu vas adorer...
Il pris une longue inspiration avant de commencer son récit.
Y a tout juste une semaine, y a eu un gros bug de la matrice. J'étais entrain de pirater ubosift quand un éclair a frappé mon immeuble.

Flashback

C'est quoi se délire...
Néo est au milieu d'un endroit entièrement bleu peuplée de 0 et de 1. Des flots de données en constant mouvement ne cesse de passer à côté de lui. Le jeune homme en attrapa une. Un fragment de conversation MSN se matérialisa alors devant lui. Il compris alors. Il était dans le réseau internet. En face de lui une il y avait comme un hublot. Il se rendit alors compte que c'était son propre appart. Se hublot était donc sa webcam. Il vit alors une porte à un autre endroit. Il la franchit et rematérialisa alors dans son appart.
C'est le pied

Pause du flashback

Mais attend c'est trop top!!! C'est quoi le prob????
J'ai merdé...

Flashback

Néo se marre a fond. Espionnant des filles a travers leur webcam depuis le cyberespace, entrant dans ses jeux vidéos préférés, faisant chier quelques gars en créant des bugs dans leur ordi. Puis soudain, après quelque jours, une idée folle lui vint. Devenir une légende. S'introduire dans l'ordinateur le plus protégé au monde. L'unité centrale du CISE. Le Centre International de Sécurité Electronienne. Aucun hackeur encore n'avait réussi à y pénétré. L'idée lui paru plus qu'alléchante et il parti droit vers leur réseau. Leur décor changeait radicalement. Tout devenait vert et les flots de données étaient incompréhensibles. Un grand mur rouge se dressait devant lui.
Eh eh!!! Le firewall fastoche ^^. KAMEHAMEHA!!!
Il mima le geste de sangoku et le mur explosa.
C'est ouvert ^^.
Il entra dans le serveur. La les données se décryptait et se recryptait à l'infini. Néo pu en lire quelques bribes. Des titres de dossiers.
Esclaves... Salo... Eradication des rebelles o.o... Code de lancement O.o... Système de surveillance... Des cibles O_O
Plus il en apprenait et plus sa l'inquiétait.
Destruction planétaire!!! caméras des salles de tortures!!!!!! détournement des médias!!!!!!!!Contrôle du crétin de base!!!!!!!!!!!!!!!! Un virus à été détecté!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ??? C'est moi le virus affraid
4 murs le mette alors en quarantaine.
Il faut que je sorte!!! Que la force soit avec moi!!!!
D'un coup les 4 murs volèrent en éclat. Sur l'écran le nom du virus s'affichait.
Néo Blackshift... C'est quoi se virus!!!
Néo se mit à courir mais un rayon d'antivirus le frôla.
Ils veulent me supprimer!!! affraid
Il sortit alors de l'ordinateur et tomba dans un bureau pullulant de mec en costard a lunettes de soleil.
Euh... Salut ^^'
Ils sortirent tous un flingues laser et le pointèrent sur lui.
Ahhhh affraid
Il plongea alors dans un cable internet et repartit à travers le cyber espace.

Fin dun flashback

Depuis ils sont à ma poursuite.
*o*
Quoi???
Toutes mes théories sont exact *o* nous sommes manipuler depuis le début je le savait.
Soudain on tambourina à la porte.
Néo Blackshift!!! On sais que vous êtes la!!!!
Comment m'ont il retrouver O_o Je suis passer par les circuits électrique!!!
Tu dois laisser une trace énergétique bien spécifique derrière toi!!! Ou alors leur satellite a repéré ta fréquence cardiaque!!! Trouve un moyen de te barrer de cette planète au plus vite!!!
Néo se préparait à plonger dans le réseau.
Attrape!!!
Il attrapa le petit cylindre que son pote lui lançait juste avant de plonger et la dernière chose qu'il vit se sont les hommes qui entraient et pointaient leur flingues vers son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

LE hacker Empty
MessageSujet: Re: LE hacker   LE hacker Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:17

Putain dans quelle merde je me suis fourrer --'...
Néo parcourait toujours le cyber espace, seul endroit de la planète ou il était en sécurité... Pour le moment.
Bon comment je pourrait faire pour partir d'ici... Je sais!!! Me foutre dans une pièce jointe a destination d'une autre planète!!! A ouais mais je connais aucune adresse e-mail non électronienne... Je vais donc devoir m'introduire dans le réseau d'un répertoire... Ah ouais mais si c'est une addresse qui n'est plus utilisé je risque de rester bloqué dans la pièce jointe --'.
Il était toujours en pleine réflexion quand soudain!!!
Hou putain affraid ! Superman qui sodomise un chaton ! ha c'est normal, je suis dans "crazy-sex.com" !!! Attend... CRAZY-SEX.COM!!!!!!!! C'est rempli de virus se machin!!!!
2 espèce de monstres de pixels arrivèrent alors dans son dos.
Spoiler:
Ahhhhhh affraid
Néo part en courant sans s'arrêter. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes de sprint qu'il s'arrête enfin épuisé.
Ouf... Mais au fait... Je pourrais m'installer un anti-virus!!! Bon trouver le site de kapersky... Déjà ou je suis...
Néo est dans une page web entièrement noire. Il voit alors le nom du site.
Mistresse-Eva.com... affraid
2 femmes habillé de cuir le saisisse alors par les bras.
Au pied esclave!!!
Ahhhhh affraid Un site SM bouuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

LE hacker Empty
MessageSujet: Re: LE hacker   LE hacker Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:16

Il était maintenant attaché les mains et la tête enfermé dans un carcan de bois, un bâillon en boule dans la bouche tandis qu'une des femmes lui avait baisser le pantalon et le fouettait encore et encore tandis que devant lui l'autre femme lui avait fais un stip tease pour le tenter avant de s'assoir devant lui et de lui foutre ses pieds sur le visage.
Au secours bouuuuuuuuuh
Un nouveau coup de fouet envoya une vague de douleur dans tout son corps. Pendant se temps la la jeune fille sur son ordi continuait le jeu.
La vache on dirait vraiment se crétin de néo. Aller et si on lui faisait une petite dilatation anale.
Le petit clic se fit entendre la femme de derrière lacha alors le fouet et passa près du jeune homme pour prendre un nouveau jouet. Quand il vit entre 2 orteils de quoi il s'agissait le jeune homme s'agita 2 fois plus. La femme pris pourtant machinalement le god et repartit derrière. Néo se secoua dans tous les sens craignant se qui allait suivre. Le sextoy lui effleura les fesses le faisant remuer plus que jamais quand d'un coup de pied il appuya sur le cylindre qui d'un coup se mit à briller d'une lueur verte. Un jet en sortit alors et trancha l'objet illicite en 2.
Quoi!!!!!! Oh pas grave je vais lui mettre la moitié.
Néo hurla à travers le bâillon mais le sabre laser activer tomba et trancha le bras de la sadique. Celle ci n'émit pas un cri de douleur. (rappelons que c'est un programme.) Il finit par tomber complètement tranchant la cheville de la femme la faisant tomber avant de rouler sur le côté coupant un coin du carcan qui s'étala par terre brisant le cadenas net faisant dégringoler Néo au sol. Il resta un petit moment au sol enfin sauver. La 2eme fille continuant de lui malaxer le visage de ses pieds.
Hmmm hm hmmmh mmhmm
Dit il en repoussant les pieds de celle ci. Le programme persistant ayant reçu l'ordre de le faire par l'utilisateur. Néo arracha alors son bâillon.
Dégage c'est pas mon trip le SM!!!
Devant son écran, un doigt dans la chatte, la fille n'en croyait pas ses yeux.
C'est quoi cet esclave qui se rebelle!!!??? Il a tué une des mes bourreaux... Je savait pas que se jeu offrait tant de possibilité O_o!!! Va prendre le fouet Twisted Evil
Dit elle en cliquant sur le bouton correspondant. La dernière bourreau s'arma alors d'un fouet.
ahhhh affraid
Néo voulut courir mais son pantalon aux chevilles le fit tomber et il passa la porte de l'ordinateur et apparu dans la chambre cul nu tandis que la jeune fille toujours en pleine masturbation se retourna effarée.
Néo!!!??? Comment est tu arriver ici Big Colère
Tara!!!??? Qu'est ce que tu fais sur se genre de site Shocked
Ils remarquèrent alors tous les 2 leur tenue plus que dénudé. La jeune femme renfila son jean tandis que Néo faisait de même. Mais vu que son sabre laser avait couper à la fois sa ceinture et l'élastique de son caleçon le tout retomba à nouveau. Il le releva alors encore une fois le tenant fermement cette fois.
Je répète que fou tu ici??? Big Colère
C'est une...
La porte s'ouvrit soudain défoncé en un coup d'épaule. Les flingues se pointèrent vers le jeune homme.
Néo black shift!!!
Ahhh!!!! affraid
Néo plongea avant que les tirs ne fusent vers lui. Un laser atteignit alors le câble réseau. emprisonnant Néo dans l'ordi. Dans la dernière page internet visité il se heurta à un mur.
Pourquoi tout le monde à un cable réseau dans cette histoire c'est pas compliqué d'installer le wifi!!!
Euh ou on est??? ?
Néo se retourna et quelqu'un se tenait devant lui.
TARRA!!! affraid

Dehors les hommes s'attroupait autour du PC.
Pourquoi on détruit pas le matos???
En dernier recours!!! Le QG veut si possible étudier son cas. Ils on mis au point un petit programme au labo
Twisted Evil

A l'intérieur Néo n'eut même pas le temps d'expliquer qu'un flot de donnée entrait dans le système. 4 mecs en smoking se mirent alors à avancer vers lui avec une expression complètement neutre sur le visage.
AHHHHHHHHHHH affraid
Rien à foutre d'eux je veut que tu t'explique!!!
Dit elle en collant un pain à l'un d'eux. Elle le traversa alors et regarda son poing avec étonnement. Les 4 hommes s'emparèrent alors de Néo.
Mais pourquoi toi ils peuvent te toucher??? chelou
Je sais pas bouuuuuuuuuh
Tandis que les programmes le ramenait vers la porte Néo pris par les bras et les jambes ne pouvant donc pas bouger fit fonctionner son cerveau a fond.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
affraid Je vais mourir
bouuuuuuuuuh
Il se tourna vers Tara.
Aide moi bouuuuuuuuuh
Tordu va --'
C'est toi qui dis sa t'a vu sur quels sites tu va???!!! Big Colère
Et toi tu pars faire un plan à 5 avec que des mecs tongue
Steuplaît Stp
Bon... Mais je te veut comme esclave pendant une semaine. Twisted Evil
D'accord mais magne toi pleure
Mais je peut pas les toucher --'.
Soudain Néo eu le tilt à 2 pas de la porte.
Tu n'est pas un programme!!! Moi j'ai du me recevoir toutes les installations de mon ordi mais toi tu est juste une donnée que j'ai emmenée avec moi!!! Il faut que je t'assigne une fonction.
Il regarda la page web dans laquelle il se trouvait.
Mais quoi bouuuuuuuuuh
Il vit alors le carcan et tout le reste encore actif. Il lança au hasard quelque chose et soudain Tara se mélangea avec les équipement. un god et un fouet à la ceinture et habillée entièrement de cuir elle venait de prendre la forme programme bourreau.
A sa j'aime Twisted Evil
Elle pris son fouet qui claqua contre l'un des 4 hommes qui éclata en centaines de données.
Mais c'est nul il à pas souffert chelou Bon tanpis Néo souffrira 4 fois plus. Twisted Evil
Elle les détruisit tous sans qu'ils opposent une quelconque.
Tarlouze ils étaient aussi fort qu'un esclave manchot et cul de jatte.
Merci bouuuuuuuuuh

Dehors.
Euh... Le programme doit encore être améliorer --'.
Ils sont dedans il suffit de ramener l'ordi!!!
Bonne idée!!!

Il prirent alors l'unité centrale tandis que Néo était passé dans la webcam avec Tara restant discret.

Ouf on l'a échappée belle.
Tu parle --'. Et maintenant... Twisted Evil
Elle sortit son fouet et désigna sa botte de cuir qui laissait juste une place pour une tête entre le sol et sa chaussure.
C'est à dire que...
Dit il en essayant discrètement de prendre son sabre. La jeune femme enroula alors son fouet autour et fit venir l'arme jusqu'à elle.
Confisqué jusqu'a la fin de ta sentence Evil or Very Mad Et si tu tente quoi que se soit pour m'empêcher de prendre mon pied je te fourre ton sabre comme god avant de l'allumer Twisted Evil
D'accord bouuuuuuuuuh
On dit oui maitresse répéte un peu
Oui maîtresse bouuuuuuuuuh
Sans le smiley répéte un peu
Oui maîtresse Sad
Tu crois que parce qu'il est plus petit il va m'échapper répéte un peu Je veut que ma botte brille de ta salive et plus vite que sa!!!
Oui maîtresse pleure
Encore répéte un peu Tant que tu n'aura pas fini ton travail le fouet rugira sur ta peau entièrement nue.
Pitié Sad
Pitié qui!!!! zarb
Pitié maîtresse Stp
Ah c'est mieux Twisted Evil Mais c'est hors de question je veut te voir nu à mes pieds et un commentaire et je t'attache Evil or Very Mad
OUINNNNNNN bouuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE hacker Empty
MessageSujet: Re: LE hacker   LE hacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Electron :: Electro Capital-
Sauter vers: