Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le chateau des dimensions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:06

Dommage Sad Bon petite désolé mais. Ab potere nunc feminae, exstinctio feeling!!!
Kitty se retrouve alors aveugle, sourde, muette et sans odorat ni gout.
On à besoin d'info.
Il enleva le bâillon de la femme s'étant reçu le sort.
Hannn aller toushannnn creverrrr hannnnnnnn
Dis moi ou on est ici!!!
Vahannnn te fairehannnnnhaaannnnn
Ah sa me rappelle le bon temps quand j'étais humain... Bon y a bien un bouton d'intensité la dessus.
Jakuu augmente les vibration faisant se tortiller la femme dans tous les sens.
Répond!!!
Alhaaaannnnn Alcatraz haaaannnnnn putain c'est bon!!!!
T'en veut plus dis moi.
Haaanan si nan pitié...
Tu sais que je suis un expert et que je peut t'en faire baver sans jamais te faire arriver à l'orgasme...
Je dirais touthannnnnhannnahhhhaaaaannnn
Après un intérogatoire pousser ressemblant plus à une scène érotique ou jakuu faisait hurler une femme de plaisir tout en lui carressant les seins, Celui ci libère kitty du sort.
Bon tu peut venir mais d'après se que j'ai compris on va dans une prison ou y a sa à tous les étages...
Jakuu désigna la femme nue baillonée en sueur et recouverte de mouille coulant abondamment tandis qu'elle se débat le vibro étant au maximum.
Moi sa ne me dérange pas :hihi: mais sa me gêne de méler une gamine à sa...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:15

J'ai eu peur Le chateau des dimensions - Page 2 275949 meeeeeeee...

Au lieu de subir les pleures de la petite kitty... nous allons ce qui se passe chez les brutes !

Gicap et les autres prisonniers assitent au steap tease intégrale de plusieurs garde...
Sa c'est de la prison 8D !!!
Gicap regarde des gardes emmené le corps d'un vielle homme vers un sorte de trou et et le jettent.
Hein ? Le chateau des dimensions - Page 2 324421
Tu veus quoi mon beau ?
Savoir ce qu'elles viennent de faire.
Ce pauvre homme est mort de vieillesse, on s'en débarasse comme les autres !
Sa méne où ?
J'en sais rien, mais ceux qui sont rentrée vivant... on en à plus entendu parler !

La jeune femme s'approchait de Gicap et se gigota dans tous les sens.
Si s a se trouve, c'est le seul moyen de sévader... mais pour l'instant je n'en ai aucune raison, attendons un peu...
Gicap aperçut Ficap dans la même uniforme que les gardes avec un badge rouge.
FICAP ?
Tu la veus ? Tu en fais ce que tu veus, on est la pour sa, tu peus baiser avec ou la tripoter.
Oui, je la veux !

Ficap approcha de Gicap, ce dernier la pris par les épaules.
Qu'est que tu fous ?
Vous voulez quoi monsieur ?
Je veus que tu m'explique pourquoi tu fais sa !
Une gaterie ?

Gicap regarde les yeux de Ficap qui semble profonde.
Hypnotisée...
Gicap la poussa, courut vers le trou et y sauta.
Je fuit par là ensuite je vais parler au ministre avant qu'il ne se passe quelque chose de grave.
Gicap s'est enfui par le trou, car des gardes surveillait les entrée par des baton magique, Les autresgardes regardent dans le trou.
Le pauvre, c'est le seul endroit qui n'est pas plaisant dans cette prison...

Gicap attérie dans un tas de cadavre dont les squellette et le corps des autres, l'odeur empéstait toutes la piéce.
Merde...
Il observait les cadavres et stoppa sont regard sur des corps qui semblait être déchiquetté par des morsures, il se retourna et aperçut son mostro qui avait toujours le ruban, ce dernier saccroche sur gicap et ne le quitte plus.
Hé ben mon grand, je t'ai manqué ?
Ce dernier tremblit de tous ces membres, gicap se retourne et aperçut un autre Mostri approché, puis un autre, et un autre... Gicap recula calmement sans quitter du regard les nombreux Mostro qui apparaissent au fur et à mesure.
Des copains à toi ? Le chateau des dimensions - Page 2 324421
Les mostros se méttent à grogner et à hurler leur faim de viande fraiche, Gicap se mit à courir à vive allure et une avalanche de mostro le poursuivie, les bouches bavante et galopant de toute leur force. Gicap avança avec difficulté parmis les cadavres, il en jeta un pour tenter de calmer les Mostro, mais l'odeur d'une viande encore vivante est trop forte pour eux, Gicap arriva dans un tunel sans cadavre et courut plus vite pour fuire la vague de Mostro, cependant, au bout du tunnel se trouve un énorme trou sans fond, Gicap regarde le Mostro toujours accroché sur son dos, ce dernier allonge son bras vers le mur en face et l'escalade à toute vitesse. plusieurs Mostro tombe bétement tandis que d'autre léve leur tête et aperçoivent Gicap et le Mostro avançer vers un trou, plusieurs d'entre eux les suits en escaladant le mur et tente de les attrapers en allongeant leur bras. Gicap leva les jambes et évitant les griffes sanglante de l'un deux, le mostro entra dans le trou étroit mais assez pour le lui et Gicap passe. il avançait à toute vitesse, quand une main de mostro attrape la jambe de Gicap et l'attire, Gicap donna un coup de pied au Mostro qui le fit tomber dans la crevasse. Gicap repris sa route et entend les grognement des Mostro qui continuent de les suivrent. Heureusement, en face d'eux setrouve la lumiére, Gicap hésita, mais le Mostro ne connais pas cette histoire et entraine Gicap avec lui pour tenter de sauver sa peau. Gicap et le Mostro tomba dans une énorme salle de 50 mètre de diamétre, les Mostros se tuent et ne se font plus entendre.
Pfiou... Il y à pas pire... --"
Soudain, plusieurs viande froide tombait d'en haut, le tas faisait dans les 100 tonnes, Gicap recula pour éviter de se faire écraser et reste cloué au mur, la chute de viande se stoppent, Gicap les contournent et aperçoit une grande entrée de 60 mètres de haut.
La sortie ?
Soudain, la voix du Ministre se fait entendre.
Mon KIKI ! Mon bébé d'amour, il est l'heure de manger Le chateau des dimensions - Page 2 Herz
Kiki ?
Il est où le plus gros des Mostro ? il est où ?

Le plus gros ?Le chateau des dimensions - Page 2 324421
Un énorme burit de pas se fit entendre, les morceaux de viandes sursauta sous le choc, Gicap aussi sursauté et commençait à se cacher dérriére le tas à l'inverse de la grande entrée.
Je la sens pas du tout ! Le chateau des dimensions - Page 2 387863
Une énorme main pris une bouchée du tas de viandes, la main faisait 5 mètres d'envergure.
Mon dieu Le chateau des dimensions - Page 2 387863
Grraaaa Le chateau des dimensions - Page 2 604409

Un mostro faisant 25 mètres d'envergure approcha du tas de viande.
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
Gicap fit les petit pas et approchait de la sortie.
Vas-y, mange ton tas de viande pendant que je me fait la malle...
Le Monstre dévora son tas en une bouchée puis regarde Gicap.
Goinfre Le chateau des dimensions - Page 2 132111
Le Monstre continue de Fixé Gicap, ce dernier ne bouge pas d'un poil ainsi que le Mostro.
Me regarde pas, je sais que je suis beau mais TU me rend nerveux Le chateau des dimensions - Page 2 723759
Le Mostro géant tourna la tête ailleurs et commence à bouger et se balader dans la petite salle en hurlant.
Gicap continua les petits pas quand le petit Mostro tui tapote l'épaule et lui montre le haut.
Mais oui, cette bouffe viens bien de quelque part...
Le Mostro géant se retourne Gicap s'immobilisa à nouveau et attend que le géant le quitte des yeux.
Mon dieu, si j'avais su qu'il y avait des géants pareil Le chateau des dimensions - Page 2 324421
Le Mostro détourna du regard, Gicap avança un peu plus vite et s'approchait comme même de la grande sortie.
Il fais sombre dans se tunnel, on va s'y cacher...
Grrrr

Chut, tu vas nous faire repérer !
Le Mostro trembla.
C'était pas toi ?
Gicap se retourne et s'aperçoit maintenant que le géant le guéttait.
Merde Le chateau des dimensions - Page 2 387863
Le Mostro se préparait à Bouffer gicap quand celui-ci fonça en avant sous la créature qui se morda les lévres en éssayant de bouffer de l'air. Gicap escalada le monstre qui fouillait toute la salle pour tenter de le retrouver et finit par l'apercevoir sur sa cuisse.Le petit Mostro allongea son bras vers le dos et monta avant que lui et Gicap se fassent croquer par la créature. Puis ils sautaient sur la tête qui était toujours au prés de la cuisse, la créature ne les sens pas et les cherches en fouillant la salle puis léve la tête et avança vers la porte d'entrée, le Mostro s'aggripa au mur située au dessus et escalade à toute vitesse.
Ouf ^^"
Soudain, une main les écrases contre le mur et les prends.
Moi et ma grande gueule...
Le Mostro géant les avalent en un coup et commence à repartir dans le tunnel... C'est donc la fin pour Gicap.
HÉÉÉÉ !
Quoi ?
C'est quoi cette fin là ?
D'où tu me parles toi ?
De l'estomac de se monstre, JE SUIS ENCORE VIVANT.
Le Mostro géant regardait son ventre et se demandait si il ne devenait pas ventriloque.
ON S'EN FOUT !!!!
Mais ta gueule, laisse moi raconter mon histoire !
J'ÉCHAPPE À UNE HORDE DE MOSTRO, J'ÉCHAPPE AU GROS, TU ME FAIT DIRE OUF POUR ME FAIRE REMARQUER ET JE DOIS FINIR COMME SA ?
TA GUEULE !!!! L'HISTOIRE SE PASSERA AINSI, MAIS TU N'EST PAS MORT, Tu finira bien pas sortir !
Comment ?
...
SA VA PAS LA TÊTE !
Tu veus pas ou ?
Dans le tiens !!!
Désolée, mais c'est un trip c'est comme sa Le chateau des dimensions - Page 2 532969
Hé ben je vais m'en sortir tous seul.
ha ouais ? Comment ?
Le Mostre sentie un truc remonter dans la gorge, puis commençà à éttoufé, il dirigea la tête vers le haut et se frappe la gorges ce qui me fit cracher vers le haut et me fit sortir avec le petit Mostro !
Bien, tu t'en sort bien ^^ Mais tu as trafiquer l'histoire, je vais être sympa pour ta punition, tu vas oublier notre dialogue et tu retrouver dans une autre galére !
Hein ?
Avec cette formule compliquée et original, tu vas tous oubliée, Abra Cadabra ! Gicap oublie tous et se retrouve encerclé par des femmes nu sous leur tablier qui se préparait une autre quantité de viande.
Heu... bonjour ?



Dans l'étage des soumis. Satias est allongé, les mains et pied attaché solidement.
Qu'est qui va m'arriver ? Hééé...
L'une des gardes leui répond.
C'est ta premiere fois ?
Hein ?
On à quelqu'un pour toi.

Les gardes quittent la céllule et laisse Satias face à Cocotte qui est nue.
PUTAIN !!! je me tape la moins bonne.
Cocotte ne réagit pas, son regard est aussi vide que le crâne de Satias.

Attention hentaï


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:58

T'a pas intérêt de pleurer toutes les 2 minutes --'
Kitty l'avait suivit tandis qu'il entrait dans la prison.
Une prison comme sa je vais en profiter un peu ^^.
Ils entrèrent au premier étage, celui des soumis.
Bon tu reste en arrière tu pleure pas tu regarde pas et tu reste discrète...
Jakuu entra seul dans la salle.
Euh... Salut!!!
Une fille se retourna vers lui.
Un nouveau soumis... Lèche moi les pieds...
Désolé c'est pas mon truc...
Je vais devoir t'attacher alors...
La tu me plaît What a Face
La fille tenta de l'attrapper mais il passa derrière elle en un quick move.
Non t'a pas compris... C'est toi que j'attache ^^.
La fille tenta de l'attrapper de nouveau tandis que Jakuu faisait tournoyer des menottes dans ses mains qu'il lui avait voler. En un saut il passa alors par dessus la garde et lui menotta les 2 main dans le dos avant de lui envoyer une flèche de vent la mettant à terre complètement nue. Toutes les gardes se retournèrent vers lui.
A qui le tour???
Une autre femme se jeta sur lui il sauta un coup et atterrit sur ses épaules.
Ab potere nunc feminae, contrarotulum
2 fines cordelettes partirent alors des mains de l'hermine et s'accrochèrent au téton de la demoiselle sous son sous tifs. Ses vêtement tombèrent alors complètement la mettant à nu et un baillon boule se plaça dans sa bouche. Une de ses collègues arriva mais elle fut mise KO d'un coup de pied de la soumises à Jakuu. 2 gardes se saisirent alors de la jeune femmes. Une 3eme se jeta pour attrapper Jakuu mais il fit relever sa garde et fit en sorte que son adversaire se prit la tête dans sa chatte. D'un sortilège il obligea les 2 femmes à maintenir la position. Il neutralisa une autre femme avec un Sexuelles Gefängnis. Quelques autres allait l'attraper quand des mains d'eau les choppèrent pour les emmener en l'air et les chatouiller carresser et toutes sorte de chose obscène. Une femme tenta une attaque mais jakuu lança un sort et un bout de corde apparu dans sa main. Il passa alors sous la fille tandis que le bout de corde s'étirait laissant le premier bout à sa place initial. Il passa au dessus de la jeune femme avant de redescendre le long de sa poitrine généreuse et de faire de tour d'un des sein puis de l'autre, puis il remonta passa derrière la nuque pour redescendre par le torse faire le tour de ses chevilles puis de ses poignets pour finalement passer par la bouche et redescendre. La corde avait suivit tout son parcours et flottait en l'air autour de la jeune femme. Elle n'eut pas le temps de comprendre que l'hermine rassembla les 2 bout. La corde se serra alors au maximum lui rentrant dans la chatte et le derrière lui serrant les seins énormément et la plaçant en hogtied bailloné. La dernière garde commença alors à paniquer.
C'est fini ma belle. Ab potere nunc feminae, manus perversus!!!
Des dizaines de mains fantomatiques se mirent alors à la tripoter de partout tout en la plaquant au sol. Certaines mains lui mettait des doigts d'autre la chatouillait ou la massait tandis que certaines malaxait sa poitrine a l'infini. Jakuu sauvegarda alors se combat dans sa baguette.
Y a pu personne!!!???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:15

Kitty avait observé la scéne.
Meeeeh, Le chateau des dimensions - Page 2 275949 TU FAIS PEUR OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le chateau des dimensions - Page 2 606597
La voie résonnait dans tous le couloir.
Alors que Cocotte allait passer à l'acte, le son lui transperce l'oreille et reprend conscience. Satias lui, ne le sais pas.
VAS-Y SALOPE, J'ATTEND QUE SA !!!
Cocotte se léve, va méttre une paire de botte qui trainait, et s'approche de Satias.
Quoi ?
Parmis les gardes, des filles se mirent à paniquer et ne comprenait pas ce qui se passait, celle au badges bleu fixait la petite.
Cette petite, elle à enlevé le sort d'hypnose rien qu'en criant ?
Satias se mit à hurler d'une immense douleur, Cocotte sortie de la cellule.
Expliquez vous !
Nous les badges bleu, sommes là de notre plein gré et véillons à ce que les rouge reste hypnotisée !
Mais les pleurent n'ont peut être pas atteint tous le monde...

Cocotte fixe Jakuu.
Qu'est que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:19

Euh... euh... euh...
Jakuu regarde tout autour de lui ses victimes perversement torturée...
Je suis venu pour vous sauver!!!!
Il tente d'attirer son regard ailleurs que sur ses victimes.
A quelle prison horrible franchement ah ah... Julie est dans le coin??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:53

Je ne sais pas, mais si on veut leur redonner la raison, Il faudrait réussir à faire entendre Kitty dans toute la prison.
Cocotte aperçoit les haut-parleur.
Il faut emmené Kitty dans une salle audio et on pourra réveillé les autres filles.
Cocotte, j'ai peur pour elles.
Cocotte regarde les victimes de Jakuu.
Donc, les bleus sont nos vrai énnemie.
Soudain, Satias sortie de sa céllule en roulant par terre et se tenant les parties en hurlant de douleur puis y retourna de la même maniére.
Je l'ai délivrée mais je ne sais si on aura besoin de lui Le chateau des dimensions - Page 2 428299
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:13

Ouf pas de jugement ^^.
Et Gicap tu sais ou il est???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:16

Gicap ? Non...
Satias sort de la cellule en rampant.
en bas, chez les brutes Le chateau des dimensions - Page 2 387863
J'emméne Kitty vers la salle radio, tu viens Jakuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:21

On se sépare il doit pu rester beaucoup de garde ici mais peut être qu'en bas les gardes bleu pourront riposter face à une révolte... Et crois moi leur technique n'a rien d'enviable.
Dit il en regardant l'une de ses victimes avec des vibros partout.
Et puis toute façon tu ne peut pas me blairer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:32

Tu as raison. Alors on y...
Cocotte, Camo et Kitty fut immobilisé.
On arrive à temps ^^"
Le couple de capitaine arrive dans l'étage.
On s'en débarrasse direct Le chateau des dimensions - Page 2 132111
Elle brandit son épée vers Cocotte.
Cette fois, elle va mourir Le chateau des dimensions - Page 2 132111
Soudain, elle se reçu un coup de pied de Satias sur le visage qui la fit reculer de 2 pas !
Hein ^^"
Que Le chateau des dimensions - Page 2 132111

Satias tournait dos à ses adversaires, tourne la tête vers eux et leur fait un fuck.
Il ne faut surtout pas m'oublier !
Cocotte, Kitty et Jakuu reprit le contrôle de leur corps.
Eux ? Le chateau des dimensions - Page 2 324421
Laissez les moi, je m'en occupe !
La capitaine pris son visage et coura en lui faisant bouffer les barreaux.
Bon, moi je m'occupe de vous ^^"
Il se pris une boule de feu sur le visage et se lamente à terre en hurlant de peur.
JE BRULE, JE BRULE !!! ^^"
On en profite !

Cocotte part de son côté avec Kitty. le capitaine se reléve alors.
Mais attend, elle vient d'où la boule de feu ? ^^"
Satias avait échappé à son ravisseur.
Quand je dis que je m'occuperai de vous, C'EST DE VOUS DEUX EN MÊME TEMPS !
Il se reçu un coup de pied dans le dos qui le fit projeter vers l'autre capitaine qui le stoppa en pleine course en stoppant le temps et le raméne de nouveaux vers sa femme.
Alors bonne chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:38

Jakuu est déjà partit à l'étage d'en dessous. La tous les homme sont bailloné et les yeux bandé en étant attaché en X sur des tables verticales tandis que des gardes s'amuse avec eux.
Dans quel état je vais retrouver Gicap O_o
Les gardes le remarque.
Un autre massacre :>8D:
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:54

Du côté de Cocotte, elle courut dans les couloirs avec Kitty.
Heu Cocotte...
Quoi ?
Tu pourras te défendre ?
Pourquoi ?
Tu es nu... Embarassed

Cocotte s'arréte et se regarde, elle à que les deux bottes au pieds.
J'ai pas de fringues T.T
Kitty demanda alors la direction des affaires de Cocotte.
Là-bas !
Merci 8D

Elle courut jusque la salle mais protéger par deux gardes au badges rouge.
Noooon Le chateau des dimensions - Page 2 275949
Halte !
Cocotte regarde kitty avec un grand sourire.
heu... kitty, désolée mais c'est fini pour nous.
Meeeeeeeeeeh.. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Les gardes lachaient leur baton et se regarde.
Qu'est qu'on fait ici ?
Cocotte entra dans la salle et arriva dans une piéce de stockage d'objet en tous genre.
Heu... on est bien à Alcatraz ?
Cocotte récupére tous ses affaires ainsi que de ses copines.
Oui, mais faite attention, les gardes pourraient revenir bientôt.
Cocotte mis la tunique qu'elle portait avant de revenir ici. Quand soudain, l'une des gardes se fait toucher par une sphére rose.
Kyaaa ?
Qu'est qui se passe ?

La garde était de nouveau sous l'emprise des sorts.
Cocotte... d'autres gardes arrive Le chateau des dimensions - Page 2 275949

Depuis la salle de surveillance, le Ministre suit leur parcours.
Hohohohohohohohoho, ce n'est pas si facile de sortir d'ici. Je vais faire de vous de la nourriture pour KIKI !


Du côté de Satias, il se fait lamentablement battre par ces deux adversaires, il est avachie sur le sol, sous le regard des autres prisonniers et gardes libérée par le capitaine.
Tu pensais nous vaincre seul ? Tu n'es qu'un minus... Le chateau des dimensions - Page 2 132111
C'est foutu pour toi ^^"

Satias se reléve avec difficulté, éssouflé et crachant du sang.
Je n'abandonnerai... jamais.
Bien Le chateau des dimensions - Page 2 132111

La capitaine sortie deux grandes épées et une armure de diamant.
Alors c'est le massacre Le chateau des dimensions - Page 2 132111
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:19

En dessous Jakuu se bat sans aucune difficulté. Il passa sous les jambes d'une femme la faisant trébucher. Il lance alors un sort attachant ses chevilles à ses poignet pluis à sa gorge. Si elle tire sur ses liens elle s'étrangle. 4 mains se mirent alors à la tripoter et à la chatouiller légèrement la faisant lutter pour rester sans bouger. Une autre fonce sur lui mais elle se reçoit un Sexuelles Gefangnis la clouant au sol. 2 gardes alors coodonnèrent leur mouvement pour l'attaquer. Jakuu utilisa un quick move et attacha les poignets d'une des filles pour ensuite l'obliger à enlacer l'autre puis les attacher de telles sorte qu'on croirait qu'elles s'embrasse tout en se tripotant. 10 autres filles l'encerclèrent. Elles lancèrent leur sort toutes en même temps vers Jakuu. Juste à se moment il tira une autre garde à sa place qui se reçu tous les sorts d'un coup se retrouvant avec 2 vibro dans chaque orifice et 2 anneau vibrant attaché à ses tétons.
Ouah vous y aller pas de main morte.
Les gardes se tournèrent vers lui et tirèrent a nouveau une rafale de sort. L'hermine se mit courir. Une onzième garde se mit alors sur son passage mais Jakuu eu juste le temps de lui lancer un sort. Une main se mit alors à lui masser la chatte. La fille tomba à genou en se tenant l'endroit tout en jouissant mais la main était intouchable. Jakuu lança un autre sort et une autre garde eu soudain en illusion le corps du plus belle homme pour chacune des gardes et assez de phéromone pour attirer les femmes de toute la planète. Omnibuler par cet "homme" les gardes se jetèrent sur lui et se mirent à la tripoter et lui faire toute sorte de gaterie tandis qu'elle suppliait qu'elles arrêtent. Jakuu sauvegarda le combat.
Etage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:02

De son côté, Cocotte fuyait avec kitty les nombreuses gardes qui les pourchassent.
On es bientôt arriver ?
Je sais pas !!!

Cocotte se retournent vers les gardes.
Cocottes ?
Vas-y, je m'en occupe.
Mais Le chateau des dimensions - Page 2 275949
Tu peus y arriver, vas-y ne t'en fais pas pour moi !

Cocotte sortie sa carte.
ADEAT !
Elle fit apparaitre deux pistolets et envoie des poules ligoteuse pour freiner la horde.
Vas-y !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Kitty coura vers la direction de la salle radio en pleurant pendant que Cocotte retient les gardes.
Venez !
Cocotte invoqua son grimoire et sortie des balles d'une page et tira vers les filles.
Flans exarmatio !
Les gardes de la premiére rangé fut déshabillé et désarmé, Cocotte invoqua alors une autre balle et tire au sol avant de courir en esquivant les sort lancer par les gardes ! Certainent coninuait à courir mais fur pris dans un piéges ou des cordes de lumiére les immobillisait sur place.

Du côté de Kitty, elle vola sur son balai dans le couloir et croisa une autre hordes de garde avançait vers elle. l'une d'elle lance un sort qui la fit tomber du balai et tombe sur les genoux.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le chateau des dimensions - Page 2 606597
Les gardes étaient de badges bleu et enclerclait la petite.
C'est fini !
La garde se prit un flan exarmatio, les sorts s'enchainaient et les gardes fut désarmé.
Cocotte ? Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_sad
Cocotte coura vers kitty, la pris dans ses bras, mais sa course fut bloquée par d'autre garde qui lui bloquait le passage. Cocotte ne pouvait tirer avec Kitty dans les bras, les deux filles étaient encerclée, et pourtant, la porte était toute prés d'elle.
Désolée, j'ai fait ce que j'ai put.
Kitty se mit à pleurer dans les bras de Cocotte. Les gardes pointaient leur baton vers Cocotte.
Je ne t'en veus pas.
Cocotte carréssa la tête de Kitty, ferma les yeux pour s'empécher de pleurer puis cria.
GICAP !!!
Soudain, le silence régnait dans le couloir, un petit courant d'air soufflait sur les cheveux de chaque femme. Puis la tenue des gardes s'envolaient tel des fleurs d'automne.
Cocotte sentie un courant d'air pur traverser son corps.
C'est lui...
Qui ?
ÉSPÉCE DE PERVERS ! REND MOI MA CULOTTE !

Gicap avait attrapé toute les culottes en plein vol.
Qu'est que ?
Toutes les gardes sentie des petits claquement au fesse, elle se retorunaient et aperçut un gicap au nez sanglant...
Jolie petit lot !
Les gardes rammasaient leur batôn à toute vitesse. Tirez sur lui, baillonez le !!!
Gicap traversa de nouveau le couloir et donnant une féssée à toute les gardes.
Kyaaaa !
Arrêtez T.T
POURQUOI TU LE FAIS À MOI AUSSI ? Le chateau des dimensions - Page 2 285991

Gicap regarde les gardes avec un air sadique et re traversa la salle en plantant leur baton deux leur ch*****
KYAAAAAAAAA
AU SECOURS !!!!!

Cocotte courut avec Kitty dans la salle, Radio, Gicap est entré avec elles.
Putain, sa fait deux pervers dans la prison !
Tu parle de Satias...
Ha... sa fait trois !
Trois ?
Je t'expliquerai, je sais comment rendre la raison au filles hypnotisée.
SUPER, et comment ?
Pleure Kitty.
Pourquoi ?
Comment la faire pleurer ?
C'est pas sympa Le chateau des dimensions - Page 2 275949 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le chateau des dimensions - Page 2 606597

Cocotte acitva tous les hauts parleurs de la prison, libérant ainsi toutes les filles de l'emprise du sort.
Ficap se préparait à faire une féllation, une fois la raison reprise, elle tordit ce qu'elle avait en main se leva pendant que l'autre hurlait de douleur.
Où on est ? Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_eek
Julie, portai des vétements en cuir et fouettait un prisonnier de l'étage des maso. Elle se regarde et pête un cable.
CES FRINGUES SONT D'UN MAUVAIS GOUT Le chateau des dimensions - Page 2 285991
Linda massait un prisonnier dans l'étage des vieux, une fois réveillé, elle regarde autour d'elle et quitte la cellule.
Hé, mon massage ?
Linda donne un coup de pied qui le met K.O.
QUEL HORREUR, J'AI TOUCHÉ DES VIEUX DÉBRIS ???? Le chateau des dimensions - Page 2 Affraid

Gicap regarde les vidéos de surveillance et aperçoit Satias se faire laminer.
Crétin, c'est encore moi qui va réagir --"
Soudain la porte se ferme viollement et plusieurs couche de métal bloqua les murs.
Hein ?
Hohohohohohohohohoho, vous allez le payé, je part activer le bouton d'urgence, vous n'avez aucune chance !
Cocotte aperçoit un café encore chaud sur une table.
Il était dans la même piéce que nous O.O
Gicap tente de détruire le mur sans éffet.
Je peut éclater des monstres, des gars baléze, mais pas un mur aussi nul ?
Il faut faire quelque chose !
Gicap regarde Satias se faire massacrer, il prit alors le micro et hurla.
SALE MORVEUX ! QU'EST QUI T'ARRIVE CONTRE BATI TU TE DÉBROUILLAIT MIEUX QUE SA !
Satias entendit l'appel de Gicap.
Ils ont bel et bien atteint la salle radio, achéve le donc et allons nous en occuper ^^"
C'est qu'il résiste le mioche Le chateau des dimensions - Page 2 132111

Satias regardait la caméra et parla avec beaucoup de tristesse.
Désolée... c'est parce que... JE SUIS TRISTE T.T
Hein ?
Tu comprends ce qu'il dit ?
Je lis sur les lévres...

LOU À ÉPOUSÉ SON PUTAIN DE PRINCE, MON COEUR EST DONC DÉCHIRÉE ET JE N'AI PAS LA FORCE DE ME BATTRE NORMALEMENT.
Normalement ? Il ne se battait pas sérieusement ? Le chateau des dimensions - Page 2 132111

Gicap retient sa respiration et hurla de toute ses forces.
TU ES JEUNES CRÉTIN, TU T'EN FERAS UNE AUTRE UNE DE PERDU, DIX DE RETROUVÉE !
Satias réfléchit deux secondes.
LE MONDE EST VASTE MORVEUX !
C'est vrai... Tu as raison !!! Merci vieux con !
Crétin...
Je vais me battre plus séreusement !

Satias invoqua ses ailes et son épées de feu et fonça sur le capitaine.
Je vais t'éclater Le chateau des dimensions - Page 2 285991
Satias fut figée puis reçu un coup de poing du capitaine qui le fit voler.
C'est pas gagner T.T
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:08

Jakuu à fais un 3eme massacre quand il entend les pleurs de kitty suivit de la voix de Gicap.
Se con est en haut O_o
Jakuu repart dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:28

Dans les couloirs, c'est la panique, les filles déshypnotisé (j'invente un mot lol) court dans tous les sens et certainent se refont toucher par le sort de manipulation. Ficap avance en douce quand trois gardes avancent vers elles.
Halte !
Ficap envoie un coup de pied voler au visage de la premiére, pris son baton et assoma les deux autres avant de fuir ailleurs.
Putain, qu'est qui s'est passé pendant que j'était inconsciente !
Elle courut dans une piéce et s'arréte dans une cuisine ou Géruzo est pendu par les pattes.
Heu... au zecours ?
J'arrive à pic hein ?
Heu... attention ?

Ficap se retournent et baisse la tête pour esquiver un coup de hachoire vétu de sang, porter par une grosse dame poilu nu sous un tablier, elle portrai presque une barbe.
Qu'est que tu fais dans ma cuisine ?
Vous venez de quel planéte Le chateau des dimensions - Page 2 324421

La cuisiniére prit un autre couteau et tente de trancher Ficap, cette derniére saute sur le plan de travail pour esquiver le premier coup de couteau et un salto en avant pour éviter la hache, elle tombe vers la cuisiniére et la fait voler avec un simple coup de poing.
Ha ha ha Le chateau des dimensions - Page 2 911940
Ficap sentie un couteau frolet la joue, elle se retourna et le couteau s'est carrément enfoncé dans le mur.
ha... Le chateau des dimensions - Page 2 324421
Ficap attrape une couteau par la manche en pleine course, puis un autre.
Pfiou !
Elle réagit à un mouvement et attrape un couteau avec les dents. La cuisiniére entre de nouveau dans sa cuisine et sort une tronçonneuse qui fit tomber tous les couteaux de Ficap téllement elle fut choquée.
Une tronçonneuse en cuisine ?
Pour la viande bien dur !!!
Elle tenta de trancher Ficap en deux, elle saute pour esquiver l'engin et recule pour éviter un coup vertical.
Vous êtes des tarées dans cette cuisine.
JE suis LA seul cuisiniére !

Ficap frisonna et baissa la tête pour éviter une autre attaque.
Tu bouge trop.
Ficap mata le tablier en sang de son adversaire, mais ce qui la choquait le plus, c'est ses poils.
Tu me trouve laide c'est sa ? C'est pour sa que je reste en cuisine personne ne veus de moi, J'ai 50 ans, je suis toujours vierge !
Je les comprends !
Personnes ne peus m'aider, personne.
SI !
Hein ?

Ficap pris deux couteaux et trancha tout les poils de la cuisiniére. Puis elle lacha les couteaux et la tabassa à coup de poing !
Fée de la cuisine !
La cuisiniére tomba à terre, plus belle que jamais !
Il suffit d'une certaine sauce pour que le mauvais plat sois délicieux !
Tu me libére ?
Oui !

Ficap libére Géruzo, ce dernier marche vers la sortie de la cuisine.
Qu'est tu fout ?
Géruzo avala quelque bonbons qu'il avait cachée on ne sait où.
Z'aime pas qu'on me prend pour le diner !

Prochain duel, Géruzo contre le ministre et fondateur D'alcatraz !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:42

Jakuu remonte toujours les étages...

[sur se coup la je compte sur toi pour m'envoyer un truc en fait lol]
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:21

Le ministre circula dans les couloirs, armée d'un simple pistolet, il croisa une prissoniére qui à récupéré la raison. C'est une femme trés sexy cheveux court mais en bataille rouge, elle porte une boucle d'oreille muni de pique, un collier avec une tête de mort et ses yeux sont argentée, elle est noir et fait 1 mètre 80 environs.
Vous, c'est à cause de vous que j'ai pourris dans cette prison et j'apprend que j'ai baisée contre ma volonté.
Madame Lugia, vous avez repris conscience... quel dommage, j'aime beaucoup vous appeller pour me donner plaisir. Le chateau des dimensions - Page 2 911940

Il pointa son arme et tira une lumiére rouge que la jeune femme esquiva et donna un coup de pied pour le défaire de son arme.
Heu... je ne suis qu'un vieil homme sans défense Le chateau des dimensions - Page 2 324421
Les ongles de la jeune femme grandissait et elle les pointait vers le cou du ministre.
J'ai bien envie de te tuer Le chateau des dimensions - Page 2 4038
Que font les capitaines Le chateau des dimensions - Page 2 387863

Des vétements blanc apparut sur la jeune femme, c'était un une piéce qui recouvrait le corps de la jeune femme à part la tête.
Maintenant que j'ai récupére mes pouvoirs, tu vas morfler.
On pourrait s'associer non ? Le chateau des dimensions - Page 2 42387

Elle fit une petite coupure à la gorges du ministre.
Qu'est que tu me propose ?
Un haut noir apparut sur la jeune femme, c'est une sorte de veste sans manche avec des épines sur les épaules.
Ta liberté si tu arrête se carnage !
J'ai seulement à te tuer tu sait ?
Mais même si je meurt, C'est pas la fin de Alcatraz, les gardes sont toujours là et l'armée va intervenir pour détruire ce lieu !

La jeune femme regarde les yeux du Ministre.
Tu déconne pas en plus ! Ok mais tu me laisseras partir sans discuter.
Un pantalon en cuir plus des bottes apparaissent, suivi par des chaines à croix et crâne. puis deux grand gants dont le bout s'arréte à la jointure des deux bras apparaissent.
Terminée, Lugia est de retour !
Elle fit avaler au Ministre, un petit serpent.
De quoi t'obliger à tenir ma promesse, si tu me trahi, ce serpent te dévorer le coeur !
Oui madame Le chateau des dimensions - Page 2 387863


Elle partie régler le probléme de la prison...
Ho ho ho ho ho idiote Le chateau des dimensions - Page 2 428299
L'homme sort un petit pistolet laser et sortie une petite lumiére qui l'éblouie, il cracha alors le serpent avalé.
Soi tu crois que je ne prend pas de précaution !
Il approcha d'un couloir.
Le systéme de défense ultime, personne ni résistera ! hohohohohohohohohohohohoho
ha...ha...

Le ministre avança et aperçut Géruzo à ses 90 ans sur un boitier.
Qu'est que tu fais là ? Le chateau des dimensions - Page 2 854724
J'ai la capacité de lire dans les pensées des gens tu sais...
Tu n'as que peu changer, mais je te reconnais évidemment tu es la seul grenouille ici.
Ce boitier actif la défense ultime ?
Oui, même votre hermine n'y résistera, même pas Lugia Le chateau des dimensions - Page 2 428299
Lugia ? Cette fille que je voit dans ton cerveau, mais c'est plus des scénes cochonnes que je voit là.
Lugia est la plus dangereuse criminelle aprés la sorciére !

Il approcha du boitier.
Maintenant, si tu me permet petite créature.
Géruzo projeta le ministre sur le mur par la force de la pensée.
Que ?
Que pense tu des pouvoirs de la petite grenouille ?
Saloperie !

Le ministre n'éssaie pas de se défaire, il reste confiant.
Tu crois que tu as tout ton temps ?
Le ministre fixa la grenouille.
Alors tu sais !
Oui, un boitier de secours qui se trouve à l'opposée et donc seule les gardes peuvent l'activé.
Hohohohohohohoho et toi petit mature, tu en ai bien loin !

Géruzo montre un bonbon au ministre.
Un Bonbon qui me créait des clones, j'ai tous prévue !
NON !
pendant ce temps, tes gardes ne sont même pas à 10 mètres du boitier de secours !
Des clones ? Ils durent longtemps ?

Géruzo baissa la tête.
Hohohohohohohohohohohoho, il suffit d'attendre qu'il disparaissent, mais le quel de vous deux est le clone ?
Peut être lui ou moi, on va le savoir bientôt...
Ha ha ha ha à tous les coups, le boitier seras quand même activée...
5...
L'un de vous va partir ?
4
c'est fini !
3...2...1...

Géruzo ne disparrait pas.
Hohohohohohohohoho, j'entend déjà l'alarme se déclencher.
Désolée...
Quoi ?
Quand mes clones disparaissent... ils explosent !
QUOI ?
J'imagine qu'une fois exploser, le dispositif ne peus plus être lancer.

Géruzo lacha le ministre.
Pourquoi tu me lache ?
Je vais te laisser t'approcher de ce boitier, je suis gentils.
Le Ministre avança avec prudence.
Pourquoi tu fais sa, c'est un piége ?
Géruzo ne dis rien etle ministre approche de plus en plus et ouvrit le boitier.
Abrutie de grenouille Le chateau des dimensions - Page 2 4038
Je ne suis qu'un clone aprés tout.

hohohohohohohohohohoho quel humour... HEIN ? Le chateau des dimensions - Page 2 Affraid
Il se retourna et aperçut Geruzo au fond du couloir qui lui fit un petit coucou.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Le clone explosa avec le boitier et projette Le ministre qui tombe dans les pommes à l'impact du mur.
Mission accomplie !

Julie chercha des vétements dans toutes les salles qu'elle cherche.
RAAAAH, j'ai horreur de leur tenue, c'est d'un laid.
Julie se retourne et aperçoit Lugia
Escuse moi !
Lugia se tourne vers Julie.
Où à tu trouvé tes fringues ?
Lugia ignora Julie et continue d'avancer.
Salope Le chateau des dimensions - Page 2 132111
Le mur explose et Julie se reçu un coup qui la fit projeter contre l'autre mur. Lugia regarda Julie et s'approche d'elle.
Qu'elle impolitesse, je vais me défouler sur toi pour la peine Le chateau des dimensions - Page 2 4038
Julie touche ses lévres et aperçoit un saignement.
C'est qui cette meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:40

Jakuu arrive à l'étage et aperçoit Julie.
Julie !!!! smile
Soudain celle ci se fait frapper et traverse le mur avant de se relever avec un saignement aux lèvres. Il regarde alors la femme qui à fait sa.
Big Colère Ab potere nunc feminae, spiritus aer in ira sum vindicare mea amicus!!!!!
Une flèche de vent pars depuis Jakuu absolument énorme capable de terrasser un troupeau d'éléphant et frappe de plein fouet la femme.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:59

Ses vétements disparaissent mais la femme résiste à la bourrasque en plantant ses pieds dans le sol.
Drôle d'hermine !
Jakuu ? Tu es là ^^ ?

Julie se tient la tête.
Merde, en plus de sa j'ai la migraine de Géruzo !
Des vétements réapparut sur Lugia.
Sa sert à rien de me désaper, je m'habille selon ma volonté !
Si j'avais tous mes équipements, je pourrait lui tenir tête. je sens sa puissance, c'est pas du menu frétin.
hé hé hé Le chateau des dimensions - Page 2 4038


Du côté de satias, ce dernier s'éssoufle face à ces deux adversaires.
Il résiste un peu mieux cette fois Le chateau des dimensions - Page 2 132111
Mais notre duo est imbattable ^^"

Satias reprend son souflle.
Phénix ?
Tiens, tu m'appelles cette fois ? Tu as bien du mal, voici ce qui se passe quand on s'entraine pas.
J'ai beau bouger, soit ils me font reculer, soit ils me stoppent, je ne peus rien faire contre eux.
Ben voyons.
Mais j'ai un plan...

ALLÉLUIA !!!!!
Hééé
Pardon, mais c'est rare d'entendre sa de ta pensée, c'est quoi ton plan ?
Fusion à 99%
o_OABRUTIE DE LA DERNIÉRE DES ÉSPÈCE PRIMITIF !!!!! Tu n'arrive déjà pas à résister à 7%, tu n'arriveras pas à 99% GRÉNOM DE BOUGRE DE BOULET AUSSI QUE DU DERNIER DES ABRUTIE DES MOUCHES !!!
TON BECS !
C'était nul.
Tu m'écoute >.<
NON !
Je sais trés bien ce qui se passe quand on va jusque là !
Justement !
ben oui, justement !
Quoi ?
Que se passe t-il à 50% déjà.
Sa prov... tu es fou -_-"
Je vais pas en mourir !
D'un certain côté, je l'éspère.

ALORS FUSION À 99%
Hein ? Le chateau des dimensions - Page 2 132111
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Le chateau des dimensions - Page 2 285991
je vais le figer ^^"

Soudain, une explosion retentit et expluse viollementle duo de capitaine carrément hors de la prison, tous l'étage se détruit et s'éffrondre.
Au loin, les capitaines sont dans les vappes, l'étage est en ruine et Satias est au milieu des gravats, K.O. mais garde le sourire.
Crétin --"

Du côté de Jakuu et Julie, cette derniére n'est pas en état de combattre à cause de son énorme migraine. Lugia sort un énorme serpent d'entre sa paire de seins, ce dernier se dresse à la vertical et garde les yeux fermé.
Poison !
Le serpent cracha une fumée violette vers l'hermine !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:22

Reflexio!!!
Un bouclier de vent déviât le nuage. Jakuu à disparu en un quick move et à réapparu au dessus de la jeune femme. Ses yeux ne reflète plus que sa colère et aucune pensée perverse ne viendra troubler cet état.
Ab potere nunc feminae, Fulgur aer unire...
Le vent et la foudre entoure alors Jakuu.
ventus propulsare ego fulmen protectio ego, insimilis formō scolastique meteora!!!!!!
Il s'abat alors propuser par une véritable tornade tandis que son corps ampli de foudre rassemble toute son énergie dans un impact. L'onde de choc en résultant balaye tout l'étage soulevant un énorme tas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:27

Avant que l'attaque ne survient, Lugia quitta l'étage accroché à son serpent qui tourne sa queue pour faire offices d'hélico.
C'est quoi ce type ? Le chateau des dimensions - Page 2 324421
Pssssss
J'ai compris que ce truc n'est pas humain !

Elle s'entoura de son serpent.
Ouvre les yeux.
Le serpent ouvre ses yeux et reste la tête collé sur la tête de Lugia. Ces gants se transforme en gants de terre dur et des ailes de chauve souris sortent de ses bottes. Viens là !Le chateau des dimensions - Page 2 4038
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:41

Ab potere nunc feminae, fulgur sagitta!!!
La magie se chargea dans son poing avant qu'il fasse un quick move. Il colla alors sa main au ventre de la femme et envoya 30 flèche de foudre d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:43

La jeune femme hurle de douleur !
C'est... C'est... ÔoÔ
Elle tomba dans les vappes et s'écrase au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:16

Jakuu regarda la jeune femme KO... S'assurant d'un rapide coup d'œil que le combat était terminer... Puis son regard changea.
Pas du tout un canon silent
Il se retourna vers sa camarade.
Julie!!!!! smile
Il se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau des dimensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau des dimensions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipement pour Shi (capital des dimensions)
» ENFIN!!!!! (dimensions pokemon) (après le sauvetage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: