Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation (Devils-Angel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

ma présentation (Devils-Angel) Empty
MessageSujet: ma présentation (Devils-Angel)   ma présentation (Devils-Angel) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:13

vous :


prénom : antoine
âge : 16ans

comment avez-vous trouvé ce forum ?: le fondateur est un ami



votre personnage :


Nom: mortem

Prénom: ace

(allias Devils-angels)

Âge : 16 ans tout comme moi

Histoire : Ace est un drôle de ptit gars. Il a toujours vécu rejeté et tout le monde se moquait de lui. Il était devenu presque un no-life. Il passait ses journée sur internet a imaginés des histoires incroyables sur des forums RP. Il croyait en la magie, les pouvoirs, les super-héros. C'est le jour de ses 16ans que ses pouvoirs illimités se déclencheront. Mais il a encore besoin de beaucoup d'entrainement.

Caractère:
Ace a la sale manie de toucher a tout il est très curieux mais a un coeur pur(enfin neutre). Il ne voit pas que le bien et le mal. Il voit plutot que certaine personne mal attentionée n'ont pas toujours été comme sa et que des gens biens peuvent devenir mauvais. C'est pour sa qu'il se donnera le nom de Devils-angel pour bien montrer qu'il est neutre. Il ne refusera jamais un défi.

qualités : euh...

défauts : curieux,bavard et un petit peu prétentieux

Signes particuliers : ses ailes qu'ils laissent apparaitre dans les cas les plus extrèmes.

Race Archange légendaire (je mettrait des explications petit a petit dans mon RP)

Physique :1m80, 60kilos, assez robuste et attirant

pouvoir ou Talent : Le tout pouvoir Ace peut utiliser n'importe quel pouvoir mais il doivent d'abord apparaitre en effet ses pouvoirs se développent et apparaissent petit a petit.(exemples de pouvoirs: invocation, force surhumaine, boules et rayons d'énergie, contrôler les esprits etc)

Mode de vie : plutôt nocturne. Il agit la journée qu'en cas d'urgence. Sinon il est lycéen banal. Il a quitter son lycée dés l'instant ou il a eu ses pouvoirs et que la terre se soit fait aspiré par un vortex. A se moment il essaye de survivre a ses poursuivants les démons et se bat contre le crime.
Aime: le chocolat les filles et s'éclater
Déteste:Les frimeurs qui n'ont pas de quoi être fier.


Dernière édition par Devils-angels le Mer 4 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

ma présentation (Devils-Angel) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Devils-Angel)   ma présentation (Devils-Angel) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

ma présentation (Devils-Angel) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Devils-Angel)   ma présentation (Devils-Angel) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:40

Bienvenu à toi, je m'attendai à que tu méttent cloud mais se persos n'est pas mal non plus Wink
amus toi bien sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

ma présentation (Devils-Angel) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Devils-Angel)   ma présentation (Devils-Angel) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:52

merci en fait dans les pouvoirs je vais faire en sorte qu'il utilise les techniques de mon Cloud de One piece
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

ma présentation (Devils-Angel) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Devils-Angel)   ma présentation (Devils-Angel) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:45

Il était temps que je fasse sa présentation X)

Adélaïde:


Nom: Strife

Prénom: Adélaïde

Surnom:Adé

Âge : 17ans

Histoire : Après la mort de ses parents elle fut élevée par son oncle alcoolique qui l'ignorait complètement. C'est a l'âge de 16 ans qu'elle fut "enlevée" par Ace qui venait tout juste de libérer ses pouvoirs. C'est alors que s'ouvre à elle une formidable aventure. Elle sortira finalement avec lui et obtiendra une partie de ses pouvoirs.

Caractère: Assez joyeuse elle est toujours prête à tous. Elle à un grand esprit de compétition et peut se montrer très taquine. Taquinerie qui peut se transformer en sadisme modéré quand Ace lui manque. Elle souhaite à tout prix devenir aussi puissante que Ace pour ne pu être un boulet pendant les combat.

qualités : Loyale, généreuse, fidèle

défauts : Taquine (parfois à l'extrême), jalouse, pudique

Signes particuliers : grain de beauté à un endroit intime.

Race : Terrienne.

Physique :1m70 pour 55 kilos elle à un corps assez plaisant. 95B elle est plutôt mignonne et à un vrai sourire d'ange. Des cheveux châtains clairs des yeux bleus.

pouvoir ou Talent : Dresseuse de créatures, lien de cœur avec Ace lui conférant sa force qui est utilisé différemment.

Mode de vie : Suis principalement Ace mais peut partir en voyage avec des amies Wink

Aime: Ace, Le quatro, toutes les bêtes (sauf Jakuu >.<), la magie, les chatouilles.

Déteste:Les pervers, les démons, et plus que tout les démons pervers.

Partenaires : Ace, Yan et Yin


Dernière édition par Devils-angels le Sam 4 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

ma présentation (Devils-Angel) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Devils-Angel)   ma présentation (Devils-Angel) Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:56

Yan

Nom: Xin

Prénom: Yan

Âge : 13 ans

Histoire : Yan vivait avec sa sœur dans la dimension tourmentée. La bas 2 divinité gouverne le monde. La vie et la mort. La vie est une divinité cruel qui fait naitre diverse créature seulement pour les faire souffrir ensuite pour son propre amusement. La mort elle est une divinité qui acceuil les plus atteint et leur offre le repos éternel. La mort à plusieurs centaines de fils qui vont collecté les âmes dans diverse mondes. Seulement quelque fois la mort se trompe et en offrant à un être le repos il crée plus de malheur encore. Il offre donc une partie de ses pouvoirs a l'aide de ses fils pour corriger ses erreur. C'est ce qui est arrivé à Yan quand il a perdu sa soeur. En contre partie quand il mourra shin le fils de la mort qui l'accompagne prendra la possession de son corps lui offrant la possibilité de combattre la vie elle même. Il à aussi du offrir son âme car dans cette dimension chaque enfant nait avec une âme élémentaire. Yan avait l'âme de feu et l'a échanger contre les pouvoirs de son dieu pour sauver sa soeur. Ils fuirent enssuite leur dimension en quête d'une plus paisible. Seulement pendant ses périple il tomba sur des dimensions bien pires que la sienne. L'une d'elle était netu la dimension infernale. Des créatures chacune de la taille d'une montagne et aux pouvoirs colossaux régnait sur la planète. Yan et Yin durent les affronter. Et Yin même avec son âme de fer y perdit la vie. L'une des créatures réagit alors étrangement a la présence de yan. Un démon de feu ayant 8 lames pour seuls bras, une armure masaquant entièrement son corps et 3 trous pour ses yeux. Yan grâce à ses pouvoir réussi à le sceller en lui. Mais il en paya le prix. En le scellant ainsi la moindre âme errante peut s'emparer de lui. Le seul moyen de s'en débarrasser serait de libérer le démon ce qu'il du faire une fois. Il détruisit alors 3 villes avant qu'on puisse l'arrêter dans une dimension pourtant réputé imprenable et indestructible. Il profita du scellage du démon pour sceller l'âme de sa soeur dans son oeil qui vira du rouge au bleu. Depuis se jour il est à la recherche d'un moyen pour lui rendre son corps.

Caractère: Excité comme une puce il est toujours près à relever un défi et ne cesse de foncer tête baissé sans jamais réfléchir. Si quelqu'un ose le traité de gamin il pourrait le tuer même si c'était son meilleur ami.

qualités : loyal (sauf si on le traite de gamin) s'acquitte toujours de ses dettes,

défauts : impatient hyperactif et borné

Signes particuliers : Un oeil rouge et un oeil bleu.

Race : Tormentien

Physique :Plutôt grand et mince il à un visage très rude pour son âge. Il dégage une force du regard assez déstabilisante. Il a pas mal de cicatrices et n'inspire pas confiance au premier coup d'œil.

pouvoir ou Talent : Lié à l'un des fils de la mort il peut l'invoquer. Il maitrise aussi légèrement la magie et ses armes ont la particularité de ne blesser que l'âme et de ne rien pouvoir toucher d'autre.

Mode de vie : toujours en mouvement il est très difficile à trouver.

Aime: Les friandises, dormir et les défis.
Déteste:sa vie, les méchants et qu'on le traite de gamin.

Partenaires : Ace Adé et Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

ma présentation (Devils-Angel) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Devils-Angel)   ma présentation (Devils-Angel) Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:12

Yin

Nom: Xin

Prénom: Yin

Âge : 15 ans

Histoire : voir Yan

Caractère:
Calme et réfléchit elle est tout le contraire de son frère. Elle ne cesse de le ramener à l'ordre mais elle l'adore (y a interet il lui a sauvé la vie 2 fois --".) Elle regarde toujours les gens autour d'elle et repère les moindre signe caché. Expert en psycologie pour cause de complexe, en effet elle ne peut pas avoir de petit ami sous sa forme actuel, elle fait toujours remarquer de petits détails aux autres.

qualités : calme et réfléchit, adorable et à l'écoute sociable

défauts : trop calme peut être ^^'. quelques fois un peu soulante et met régulièrement les pieds dans le plat (au figuré ^^')

Signes particuliers : Vie dans son frère.

Race : Tormentien

Physique :Avant de passer dans son frère (elle avait donc 13 ans.) elle était assez mignonne. De beaux yeux bleu, une longue chevelure blanche qu'elle teignait en rose se que son trère refuse de faire sur lui. Sa poitrine commençait à peine a se developper mais a part sa son physique était appréciable.

pouvoir ou Talent : L'âme de fer

Mode de vie : Vie dans son frère.

Aime: Lire, la psychologie, les animaux.

Déteste:être faible, avoir tort.

Partenaires : Ace Adé et Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

ma présentation (Devils-Angel) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Devils-Angel)   ma présentation (Devils-Angel) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:26

votre personnage :


Nom: Blackshift

Prénom: Néo

Âge : 16 ans

Histoire : Néo à toujours adoré l'informatique c'est consacré pleinement à sa passion. C'est le hackeur n°1 d'électron. Un jour tandis qu'il était entrain de piraté un éclair s'abbatit sur le toit de son immeuble. Suite à un évenement totalement irrationnel il peut maintenant rentrer dans tout système électrique ou électronique. Il commença donc à bien s'amuser puis un jour il se pris pour dieu et entra dans le serveur du Centre International de Sécurité Electronienne Découvrant des infos confidentiel sans être vraiment discret l'agence l'a repéré et le poursuit à présent pour l'éliminer. (voir LE hackeur)

Caractère: Plutôt peureux et facilement intimidé il n'a rien d'un héro. Il est geek a 100% et ne cesse de citer des annecdotes de ses films et jeux préférés. Il fuira toujours le danger et ne cessera jamais d'ettoné par ses coups hasardeux et d'une chance innégalable

qualités : chanceux

défauts : trop geek peut être... Peureux, timide...

Signes particuliers :

Race (Terriens,Gaïa,Dragoniles,électronien...Ou pourquoi pas inventer la votre...)( :
électronien

Physique :En temps qu'électronien c'est un petit homme vert grand lol! Il à une tête cylindrique et des yeux noirs ovales à la verticale le faisant ressembler à Bart simpson. Il est plutôt grand et à une peau vert foncé.

pouvoir ou Talent : Peut s'introduire dans tout se qui est électrique, électronique. Il possède aussi un sabre laser offert par son ami Galf.

Mode de vie : fuit nuit et jour

Aime: L'informatique, l'electronique, son nouveau pouvoir

Déteste:Le CISE, se faire poursuivre, le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation (Devils-Angel) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (Devils-Angel)   ma présentation (Devils-Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation (Devils-Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: The Art of the life :: Présentation :: vos pseudo-
Sauter vers: