Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les soldats de la vie (diemension glauquy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Les soldats de la vie (diemension glauquy) Empty
MessageSujet: Les soldats de la vie (diemension glauquy)   Les soldats de la vie (diemension glauquy) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:15

Yan et Yin arrivent dans un monde aux couleur mauve et blanche. Le ciel possède 3 lunes jaunes et aucune étoile. La villes brilles de milliers de lumières blanches mais reste obscure. La ville à un petit côté inquiétant.
Ou on est encore tombé???
J'en sais rien... Oh regarde les habitant Stp
Spoiler:
@*%#**%"&§§€**$££¤???
Apparemment ils ne parlent pas notre langue.
Personne ne parle comme nous???
%%**§€¤¤£!! Maintenant si...
Ben voila 8D
Cool wouhou
Nous venons juste visiter votre monde. Nous somme en quête d'une dimension tranquille pour nous installer.
Et moi je suis à votre recherche sadique
Yan se retourna vers la voix. Devant lui se dressait un jeune homme très mince et frêle aux cheveux long et blonds. Un regard bleu perçant et habillé entièrement de cuir.
Hishiro... Big Colère
Hishiro!!!! Stp
Eh bien... Laisse la place à ma chérie un peu... Twisted Evil
TA CHERIE!!!!!! Big Colère Tu n'a fait que la brutaliser depuis qu'elle est tombée amoureuse de toi et...
Ses cheveux retombèrent.
Laisse moi gérer sa répéte un peu
Tu es folle!!! Je te rappelle que c'est à cause de lui que tu es morte la première fois!!!
Et tu crois que je ne le sais pas!!!!!!!!
Tu n'es pas prête à!!!!!!
Laisse moi faire!!!!!! Big Colère
Bon bon...
Alors ma puce ^^. Comment va tu???
Comment ose tu encore m'appeler comme sa!!!! Big Colère
Mais il ne faut pas m'en vouloir ma petite poupée de sucre :hihi:
Non comment ne pas t'en vouloir dés que la vie te l'a ordonné tu m'a laissé tomber!!!!!! Big Colère
C'était mon job Stp
Job que tu continue d'exercer en nous pourchassant Big Colère La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffit???!!!
pff ce n'est pas une défaite qui m'arrêtera. :hihi:
Tu es un être ignoble et tu va payer une fois de plus de nous avoir suivit!!!!
Comme tu voudras!!!
Un grand cercle se dessina alors autour de lui. Un arbre est dessiné à l'intérieur.
Par le pacte qui nous lie esprit de la vie et moi.
Yan reprit le contrôle.
Par le pacte qui nous lie fils de la mort et moi!!!
Je t'ordonne de faire apparaitre!!!
Je t'ordonne de faire apparaitre!!!
Ma lance des esprits!!!!!
Ma faux des âmes!!!!!!
L'arme de Hishiro apparu. Il s'agissait d'une longue lance d'au moins 2 mètres de long et entièrement faite d'or. Des symboles sont sculptés tout du long se finissant par une lame d'argent. Les 2 armes s'entre chquèrent dans un tintement qui ressemblait à un cri de douleur. Les créatures qui étaient autour reculèrent d'un pas. Puis se plaçant en cercle autour des 2 combattants leurs yeux se mirent à briller et un champs de force se dressa autour des 2 adversaires. Yan se recula et fonça à nouveau en faisant tournoyer son arme. Hishiro tenta alors de le transpercer. Yan passa alors au dessu et tenta de lui trancher la tête. Son adversaire fit pivoter sa lance et bloqua alors la lame. Il mit alors un coup de pied dans le flanc du jeune homme l'envoyant contre le champs de force. Il se releva et tira 3 balles vers son adversaire qui les arrêta sur sa lance. Il la fit alors tournoyer au dessus de lui. Elle s'électrifia alors et il lança un véritable rayon éclair sur son adversaire. Yan esquiva et fonça à nouveau vers le jeune homme. Il tenta une attaque horizontale mais Hiroshi plata sa lance dans le sol arrêtant sa faux. Yan l'utilisa alors pour faire un demi tour rapide et lui mit ses 2 pieds dans le ventres le propulsant. Il se plaça alors au dessus de lui et l'enfonça d'un coup de poing dans le sol. Il lui pointa alors son flingue sur la tête. Le jeune homme lui attrapa la jambe et lui envoya un choc électrique.Le temps qu'il tire il c'était extirper de la et se préparait à lui transpercer le coeur. Yan se dégagea mais se la pris tout de même dans l'épaule. Elle fut transpercer sans aucun trou. Yan hurla de douleur. Hishiro tira alors sa lame sur le côté comme pour lui trancher l'épaule entière. Celle ci n'avais rien mais l'âme de Yan s'en était pris un sacré coup et il tomba un genou à terre.
Laisse moi prendre ta place!!!
Hors de question!!!
Mais sans ton bras droit...
Âme de métal contre une âme de foudre... Il ne te laisserait même pas une chance.
Yan se releva. Il tenta un coup de faux mais son adversaire recula de plusieurs mètres.
Abandonne. Sans ton bras droit tu n'a pu aucune chance...
J'ai pu de bras droit peut être???!!!
Il enleva alors le bandeau et son bras devint celui du démon.
Je le trouve en parfait état de marche!!! Si on le testait!!!!!! Big Colère
Yan fonça sur lui et l'enfonça dans le sol avec son bras droit. Hishiro envoya une décharge dans celui ci mais sa n'eut aucun effet. Yan l'envoya alors contre le champs de force. Il arriva alors et lui palnta sa faux dans le ventre avant de tirer sur le côté. Hishiro hurla de douleur et tomba au sol en se tenant le ventre. Yan prit alors son flingue et le posa sur sa tempe.
Vous savez bien que je suis immortel. Tu va peut être me tuer une fois et alors. Ce démon ne te sauvera pas toujours. Un jour je vous ramenerait à notre maîtresse la vie!!!
Et moi je t'ammenerait vers mon seul vrai dieu, la mort...
Il lui colla alors une balle dans la tête et le corps disparu.
Bien... Maintenant les poupées vous pourriez nous laisser partir.
Le champs de force se leva.
Vous ne comptiez pas visiter notre monde???
Si nous sommes toujours les bienvenues sa ne sera pas de refus ^^.
Ne vous inquiétez pas... Vous ne représentez aucune forme de menace pour nous...
Si vous le dites... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Les soldats de la vie (diemension glauquy) Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de la vie (diemension glauquy)   Les soldats de la vie (diemension glauquy) Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:09

Yan avançait à travers la ville guidée par l'une des peluches. Il avait appris qu'ils s'appelaient les Miky et qu'il vivait en paix depuis des années. Les conflit se réglait en duel habriter par champs de force. La planète n'avait aucun soleil il faisait donc toujours nuit. La perfection était la base de leur société et régissait toute les lois. Il croisa alors un de ses Miky marchant vers l'échafaud.
Qu'a t'il fait???
Il à un bras plus petit que l'autre...
O_o C'est pas un peu excessif.
La perfection est au cœur de notre société. Aucune erreur doit être toléré. Certaines personne vont même de leur plein gré à l'échafaud.
Drôle de dimension O_o...
Il en croisa un autre qui avait un doigt de trop, un autre qui avait des gouts vestimentaires différend.
Dites moi... Yan c'est sa???
Oui... Shocked
Il se rendit compte qu'ils se dirigeaient vers un échafaud.
Vous avez des yeux vairons...
Hein??? Shocked
2 Miky l'attrapèrent par les bras et Yan se sentit faiblir.
Qu'est ce que vous faîte???
Vous n'êtes pas parfait... Mais nous allons nous guérir.
Si vous croyez que je vais me laisser faire!!! Big Colère
Yan voulut attraper ses flingue mais il n'en eut pas la force.
Qu'est ce qui t'arrive!!!???
Je... Je ne sais pas... Je n'arrive pu a...
Yan tomba à genou. Ses cheveux tombèrent alors.
Je prend les choses en mains.
Elle fit sortir 2 lames de ses mains et tua ses 2 ravisseur. Elle tenta de trancher la tête à leur guide mais un champs de force la bloqua.
Vite on se barre!!!
Avec plaisir.
En une fraction de secondes Yan disaparu de la dimension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats de la vie (diemension glauquy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: