Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 30
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:59

Je vais vous présenter toutes les races proposées.
Les terriens :
Les races Chuck-norris
Voici la meilleur exemple qu'on puisse avoir sur l'image des terriens. Depuis peus, on à aussi gagner la possibilté d'avoir des pouvoirs, comme vous le montre les Quatro et Adé... bref les Humains n'ont pas changer sauf qu'il ont gagné une raison de ne plus pollué.
Leur comportement et style de vie son mixte.

Animal :

Non pas les petites bêtes qu'on sort où qu'on nourrissent, mais les bêtes qui se comportent comme nous, sortent eux même se nourrissent eux même, s'habille même... le rêve quoi... ils marchent même sur leur deux petites pattes arrières ^^, et ils vivent plus au milieu de batiments de bois que de métal.

Les Xaniens :
Spoiler:
 
Mi Homme, Mi bêtes, voici les Xaniens, enfant de Zoophiles, Contrairement à leur parent, cette espèces respectent plus la nature même si leur planètes est constitué que d'une seul forêt.

Electronien :

Les races Extraterrestre

On les cherche toujours et dans ce forum, on les a trouvé !!! Les hommes verts existent, Mais dans cet univers, on les surnomme les Américain d'Infini, Nos Amérloque on trouvés pire qu'eux. Comme ils sont plus avancée technologiquement et financiérement, ils ont aussi leur comportement de radin et on ne réfléchit pas, on fonce... ,Par contre ils sont toujours dans la période où ils ont aussi réduit leur coussins les Électroniens noir en esclavage, ils les exploitent dans des volcans pour qu'ils créaient la monnaie de se système, les joyaux ! Ha aussi, contrairement à nos connaissances, ses martiens là, s'habille !!!!!

Lalpinos :

On a une planète réservée au animaux... expliquez moi pourquoi ils ont la leur ? Vous connaissez les lapins, ça fait 12 petits par an et se reproduisent très souvent... Sacrée bête de sex va !!!!! Bah ils ont le même comportement que leur amie les animaux sinon ils sont fan de carottes !

Dragonil :
Grand restaurateur ou candidat d'un diner presque parfait... Ne pas invité ses lézards mastodonte à diner... pourquoi ? Ils mangent pour cent o-o Et le problème ne reste pas là, ce sont les créatures les plus grandes de se système, du haut de leur 3 mètres de haut, heureusement pour nous, ils préfèrent manger du cochon grillé. C'est pour sa qu'on ne trouve des cochon de la planète animal ici... Bref ils sont très pacifique, mais trés bagarreur aussi ! Leur forme varie.

sa c'est la mode racaille des dragonils lol
Les races Normal_hommelezardmagos

Oïde :

Les races Insecte-ss-fd
C'est l'armée de ce système en cas de grande guerres contre un autre système et le cauchemars des insectophobes... la race Oïde à été créer autre fois, pas les Scientifique Gaïa, à partie de l'ADN d'un insecte (qui l'eux crut) Et de gaïa orangé puis de dragonil, pour vous rassurez ils n'ont pas hérité de leur appétit, ses créatures sont sous un régime Militaire et vivent sur une planéte constituée d'une grande fôret. Leur forme varie.

Amphibien :

Les races Kappa2

Ses hommes grenouilles veillent dans le plus grand océan du système... leur planète, aussi grosse que notre soleil, dans ses mers habitent les créatures les plus collossaux qui n'aient jamais existé, seul les Hamphibien peuvent y vivre sans être souciée par être mangé par ses créatures, on peut nager sur cette planète en toute sécurité dans des plages protégées par un bouclier en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: The Art of the life :: Histoire :: Personnage du scénario.-
Sauter vers: