Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée des 2 guerriers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:23

Je m'en fout, fait le vide dans ton esprit, cherche à dialoguer à travers ton âmes, dis moi ses origines, sa puissance, ses pouvoirs (si il y en as)
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:50

Les arbres ont une ame O.o... Bon je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:56

Pfff, sa ne sert à rien de le dire... FAIT LE !!! On perd du temp pour rien...
Gicap attent patiemment les bras croisées...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:09

Hééé calme... Bon j'y vais.
Ace se concentre...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:16

Gicap, lui réfléchit.
C'est vrai que je n'ai jamais compis le sens de se pouvoirs... Je me demande si Red me cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:46

Ace n'entend rien.
J'y arrive pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:40

Gicap pose sa main sur le menton... Puis se met à rire.
ha ha ha ha ha ha ha ha ha, il à plein de pouvoir, à réussi à me battre, est le fils du phoénix. ET IL N'ARRIVE PAS SE TRUC SIMPLE ? Mouahahahahahahahahahahahahahahahaha... heu... je devrait avoir honte mais bon... MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:38

Je suppose que tu n'as pas réussi du premier coup non plus --"
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:59

À la différence que moi... j'avais 10 ans quand je l'ai appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:20

Sa fait 7 ans d'écart --" et moi j'ai pas grandit sur une planète peuplé de démon où ma survit dépendait de ma maitrise de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:37

Sauf que moi, le seul danger que je connaissait... c'était les loups... je venais à peine de sortir de la forêt où j'ai grandit depuis ma naissance, on était coupé du monde... J'ai vécu avec mon frére et ma soeur, c'est ma mére qui nous élevait... mon pére, je ne le connaissait pas, il n'était jamais à la maison, mais toujours dans le coeur de ma mére. Un jour elle est tombé malade, personne n'à pas aller chercher de quoi la soigné... Elle mourrut, j'avait 9 ans, mon petit frére 6, ma grande soeur qui en avait 14, nous as élevé à son tour, jusqu'au jour où un an plus tard, on avait plus de vivre, elle dû partir chercher de quoi nous aider à survivre. Elle nous ordonna de rester le temps qu'on revient. Mais elle n'est pas revenue. 2 jours plus tard, on décide de partir à sa recherche. Alors qu'on ne connaissait pas la forêt, on tombe sur une horde de loup. je l'ai ai maitriser grâce à un talent caché du maniement des armes, sauf que j'utilisait un baton. Mais j'était pas distrait et j'ai pas remarqué que mon frére se faisait agrésser par d'autre loup --". J'ai du le porter pour aller chercher du secours et le soigner. C'est en sortant de la forêt qu'on trouve du secours, un soldat blanc en cheveux rouge se dressait devant nous, du haut de son grand destrier... Lui aussi nous cherchait, il à été envoyé par ma soeur pour nous sauver. C'était mon mentor et premier maitre, il m'a appris cette technique, mais ne m'à jamais donné le sens, du systéme de marche..; et pourtant, sa marchait... Bizarre hein ? Et c'était il y à des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards,

Je vous propose un petit message publicitaire pour passer le temps ^^

PUB

Deux personnes circulent dans les rayons d'un magasin, un adulte et un jeune ado... Quand soudain, le haut parleur leur adressent la parole.
Hé vous, oui toi le jeune homme là.
Moi ?
Oui toi tu savais que les préservatifs sont moins cher chez...


Leclerc !

Hé ben dis donc, tu m'as rien dit et alors... elle est comment.
Et comme sa ! Votre petit copain et vous serez protéger ^^ !!!
O-o
Le batard --"


Chez Leclerc retrouvé plein de produits moins cher que chez les autres concurrent... en parlant du loup, les voilà qui arrivent FUYONS O-O

PUB

des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards, des milliards d'années... triste hein ?
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:48

poky lui s'est alongé et dort
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:50

Très... Et moi qui me plaignais d'être la vicitme au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:50

Bon... tu veus continuer cet entrainement...
Gicap souléve son épée.
Où on passe à la pratique *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:54

J'ai même pas encore maitrisé la théorie. Je sais même pas que cette épée a été sculté dans le bois d'un arbre de 865 mètres de haut avec des feuilles rouges flamboyante et absolument magnifique. Que se morceau de bois était tombé a cause du vent lors d'un violent orage qu'il se situait a 423 mètres qu'il était la 654 branches à avoir poussé et que... Ehhh!!! Mais je le sais!!!
Il saisit ses 3 armes.
Alors c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:58

Gicap Abat viollement Son épée vers Ace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:14

Ace contre avec difficulté toujours affaiblit par la hausse de la gravité. Il donne alors un coup horizontale vers le ventre de Gicap.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:16

Gicap prend appuie sur le coup qu'il à créer pour sauter en avant, puis il s'accroupit et attaque les jambes de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:20

Ace incapable de sauter se prend le coup et tombe a genou. Il se retourne alors visant la gorge de l'épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:40

Gicap saute pour esquiver le coup et retombe, le pied sur l'épée de Ace, Gicap envoie un coup vers la tête de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:45

Ace s'écroule au sol.
fff...
Ou F. ou FB ou F baz ou fat baz ou fatal bazooka!!!!!!! ^^
T'es trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:10

Bon... on se repose ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:17

Je suis pas contre...
Ace s'endort d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:35

Enfin --".
Gicap s'endort à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:37

Le lendemain matin... Des bestioles les encercle.
Euh... Gicap... On est dans la merde!!!!!!!!!
Ace d'une roulade se relève évitant des crocs acéré et égorge le ptérodactyle qui l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des 2 guerriers
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: Dissydia-
Sauter vers: