Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des 2 guerriers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:39

Gicap voit Ace immobile, inerte.
Hou hou !
Gicap tente de le réveiller en le secouant, puis en lui donnant des baffes !
puis un coup de poing, Ace tombe en arrière puis se relève comme si qu'il était accroché au sol, Gicap se prend Ace et est éjecté deux mètre dérriére.
Gicap se reléve et observe Ace.
Je t'attend avec impatience Ace...
Il se retourne et voit une bête bavant devant ce qu'il appelle, un bon repas promis.
J'aurai pas que sa à faire de te défendre --"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:03

Si tu vois sa c'est surement que tu as rencontré le démon qui a enlevé ta sœur. Sinon tu serais soit mort soit toujours amnésique. J'ai scéllé ta mémoire en plusieurs endroits. Quand tu étais petit je t'ai enseigné différentes techniques de combat avancé. Mais pour que tu ne t'en serve pas contre tes camarades de classe j'ai du te faire tout oublier. L'ile ou tu te trouve est le premier entrainement que tu as suivi. Enfin moi je subissait l'ile toi tu apprenait a te battre dans le campement... Je vais te réapprendre les techniques que tu avais apprise. A chaque étape tu retrouvera un peu de ta mémoire et quand tu la maitrisera complètement tu saura ou se trouve le prochain endroit. Avant de commencer sache que ta soeur est devenue démoniaque. Et que je compte maintenant sur toi pour la sauver.
Je suis entrain de rever c'est sa??? Je me suis évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:20

Gicap est à côté de la bestiole et la caresse, celle-ci est évanouie.
C'est pas que je ne veut pas te toi... mais...
Gicap le tourne sur lui fait et le fait voler vers d'autre cieux !
Tiens, il fait bientôt nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:40

La technique que tu va maintenant apprendre est en rapport avec ton énergie. Comme toutes les énergies si tu l'absorbe elle te fatigue énormément. Mais j'ai découvert une manière de contourner le problème. Pour ton énergie vitale c'est encore plus simple. L'énergie est présente chez chaque individu. Le pouvoir de l'archange ne le fait que ressortir. C'est une conjonction d'un pouvoir qui existe déjà. En concentrant ta puissance en un point ton énergie va s'accumuler autour de celui ci. Cet entrainement consiste donc a concentrer ta puissance. 1ere étape. Sens ta puissance circuler dans ton corps. Il te faudra sans doute quelques heures pour y arriver mais sans pouvoirs sa sera déjà plus facile. Je réapparaitrais automatiquement quand tu aura maîtrisé cette étape.
Pierre commence a disparaitre.
Papa non attend!!!
Il disparait complètement Ace se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:44

Gicap à créer un feu de camp, il fait nuit et Gicap à fait cuire le gibier.
Bien dormi ? Qu'est qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:19

J'ai revu mon père. Il veut m'apprendre une technique de combat que j'ai déjà apprise mais que j'ai oublié...
La forêt commence a se déchainer autour du sceau.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:33

J'ai une idée, cogne toi viollement la tête sur un rocher, tu vas peut être te rappeler de quelque chose ?
Gicap se tourne vers le boucan...
Tiens... et si...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:36

Habitue toi c'est tous les soirs comme sa. C'est pour sa que le sceau de protection est indispensable. La nuit tous les animaux de cette planète deviennent suractifs et s'attaque a tout se qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:41

Gicap fait un pas.
un monstre s'avance furieux vers le sceau mais est stoppé.
Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:43

Bon alors... Première étape... Ressentir la puissance qui circule en moi...... Mais comment je suis supposé faire sa moi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:25

Cherche et tu trouvera, moi je vais essayer un truc.
Gicap s'avance vers les monstre, sans quitter le sceau bien sur, il prend une grand inspiration, et lance le plus grand crie qu'il puisse lancer.
Miaou...
Les monstre s'arrête avant de s'énerver de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:27

... Se sceau raté est vraiment une plaie...
Ace se met en position méditation et se concentre...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:30

Miaou.. MIAOU, grrr, GRRR, MIAOUUUUUU...
GROOOARR
sa m'énerve... ha, j'y suis presque...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:32

--" concentre toi... La puissance... Si elle circule en moi sa doit bouger... Capter un mouvement en moi...Faisons sa...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:39

Le rugissement du lion, le rugissement du lion, le rugissement du lion !!!
J'en ai marre bonne nuit !

Gicap gratte le sol, fait 3 petits tours, s'étire puis se met en boule pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:42

Je sens quelque chose bouger!!! j'y arrive c'est ma puissance!!! a non... C'est mon sang... Je dois être trop fatigué je vais dormir demain je ressayerais.
Ace monte sur un rocher et prend la carte pactio de Adé. Il l'embrasse avant de la posée sur son front.
Salut mon amour...
Salut ^^ alors comment se passe ton entrainement???
Ben sa démarre bien. On a plusieurs bestioles qui nous ont sauté dessus dés le premier jour ^^. Mais j'ai trouvé une pierre qui m'a permis de revoir mon père. Et toi???
Moi j'ai obtenu un nouveau pokémon. A mon retour je te présenterais le petit Rayquaza.
Pas mal pour un premier jour ^^ bon aller je suis crever je te laisse. Bonne nuit mon amour.
Bonne nuit... Mon archange...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:48

Le lendemain matin, les oiseaux chante, le soleil se lève en douceur, Gicap s'avance vers Ace en souriant et chantant.
"Il est l'heure de se lever,
Le sceau est terminé,
court si tu ne veut pas te faire bouffer ^^"

Un gros dragon se met à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:50

Ahhhhhhhhhh...
Ace ouvre les yeux et se retrouve nez a nez avec le dragon...
MERDEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Ace roule sur le côté et saute sur un rocher au dessus de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:45

Gicap court, prend Ace et part se cacher dans la forêt. Gicap enlève sa veste, le pose dans un buisson, puis se parfume avec une drôle de fleur, il prend Ace et court...
Le dragon débarque dans la fôret et cherche Gicap dans les buissons.
Avec sa, on devrait pouvoi s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:18

T'es habitué a se genre de situation on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:07

J'ai des milliards d'années d'expérience...
Gicap reste figée, prés de Ace, une sorte de Dragon phantére de 3 mètre d'envergure approche.
Ne bouge pas.
Grrr.

Gicap bondit sur l'animal et le fait trébucher à terre, la bête se relève et part à sa poursuite.

[Ne pas s'en méler s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:08

OK... Bon il se débrouillera je pense avec ses milliards d'années d'expérience ^^... Maintenant concentration...
Ace essaye de ressentir la puissance circulant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:41

Gicap se tient devant le fauve...
Bof, il n'est pas surement pas si terrible que ça !
Le monstre rugit, son rugissement fait décoller tout dans son passage. Gicap effectue un salto arrière et se repose sur le sol, mais à ce moment, la bête lui donne un coup de patte qui l'éjecte contre un arbre, puis elle saute sur Gicap et l'écrase avec sa patte, Gicap sort son couteau et l'enfonce dans sa patte, elle le retire en hurlant, enlève le couteau avec ses dents et le jette dans les arbres, Gicap donne un coup de pied sur la patte qui se tord sur le coup. La bête hurle, il se retourne et donne un coup de queue qui projette Gicap, il s'écrase à terre, effectue une galipette et perd la bestiole de vue, cette dernière surgit par dérriére et plante la tête de Gicap dans le sol, Gicap appuie ses mains sur le sol et se soulève avec la patte sur la tête. la bête se retire et guette Gicap en position de chasse, Gicap imite la posture et hurle de toute ses forces, ses rugissements se font entendre à 5 KM, la bête hurle de nouveau et atteint le double avec en plus un tremblement de terre...
Mais heuuu...
Graooor.
Tu est un félin ?
Grrouiiii !
Copain ^^
Grooooaaaar !

Gicap se met à fuir, comprenant la réponse de la bête, cette dernière le poursuit de nouveau. Gicap se retourne et donne un uppercut à la bête, elle commence à voler, Gicap saute vers la bête et lui donne un coup de poing dans le ventre, la bête hurle tombe en arrière et s'écrase, Gicap regarde la créature de haut, même si il n'est pas assez grand pour le faire... La créature se reléve et s'enfuit en miaulant !
Tu vas chercher ta maman ? XD !
le petit revient avec une autre créature 10 fois plus grande.
Moi et ma grande gueule T-T
La bête fonce sur Gicap, il envoie un coup de patte qui frôlent Gicap de 1 mètre, mais l'envoie quand même dans le décor, il en profite pour regarder la forêt d'en haut et admire la puissance de la bête. Gicap commence à atterrir mais avant d'arriver à 20 mètres du sol, la mère débarque et prend Gicap dans ses pattes et tente de le mordre, Gicap retient les dents mais commence à succomber, il prend sa respiration et r'ouvre la gueule de la bête puis se retire, mais la bête est plus rapide et donne un coup de boule, Gicap est de nouveau rejeté et s'écrase de nouveau au sol, Son corps est inerte, il ouvre les yeux et aperçoit la bête le regarder de haut, elle hurle en faisant trembler la jungle et regarde de nouveau Gicap... Ce dernier voit alors Grek, Sonbac ensuite Dark Sadown et pour finir Ace...
Pourquoi... pourquoi je ne suis pas à la hauteur, pourquoi je n'y arrive pas.
Peut être parce que tu te ramollie, tu paraissait plus fort qu'on on s'affrontait toi et moi !
Gicap se relève en sursaut et regarde vers la droite, croyant voir Kya à ses côtés.
La bête le plaque au sol et ricane... Gicap essaie de se débatre sans effet, il est de plus en plus enfoncer, la créature pousse un étrange rire animal, le regarde de Gicap s'obscurcit...

Félin et Émilie sont sur le monde alchimiste, Félin est songeuse. Emilie l'accoste
Qu'est que t'as
Je m'inquiète pour Gicap, a propos de sa transformation, il à maintenant l'ADN d'un chat, même si il n'avait plus de pouvoir, il pourra garder un comportement animal...
J'y pense Gaïa m'a dis que quand il s'énerve il devient incontrôlable et s'en prend à tout le monde avec un défault il ne pense pas à se défendre il laisse une belle ouverture à l'ennemie
C'est sa qui m'inquiéte... si il s'enrage, son côté animal va l'emporter et le rendre plus dangereux, et il aura en plus, un sixiéme sens, se qui va réduire l'ouverture dons tu parle... Et le pire, c'est qu'il peut devenir une vrai bête sauvage, et pire que sa... un monstre !


Retour à Gicap, le monstre se calme et s'inquiète, la terre commence à trembler sous un petit bourdonnement qui se fait entendre, la créature recul, le son devient de plus en plus fort, Gicap commence à pousser le plus grand crie qu'il puisse lancer, déracinant les arbres alentours, la bête s'envole tel une plume, le regard de Gicap est vide, sa colère est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:44

Ace entend le hurlement et voit passer les 2 monstres qui attaquait Gicap.
Qu'est ce qui se passe???!!!
Un 2eme cri le projette contre un arbre...
Quel monstre va encore m'attaquer???
Il se relève et voit Gicap...
Gicap???
Il voit son regard meurtrier...
Qu'est ce qui t'es encore arrivé crétin T.T ???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:19

Gicap entend Ace, il court vers lui, l'attrape par le coup et l'étrangle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des 2 guerriers   L'arrivée des 2 guerriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des 2 guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: Dissydia-
Sauter vers: