Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:08

Sango arrive dans une grande ville à la New-York...
Tu vas devoir te débrouiller sur cette planète ta mission est d'apprendre à bien réagir seul dans n'importe quel occasion et attention parle leur correctement sinon il ne vont rien comprendre et bien sûr quelque personne pourront t'aider et savent que tu est là mais tu vas devoir les trouver seul moi je te laisse on se reverra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:50

Ok à plus tard.

Bon moi, je vais me baladé, en espérant trouver un centre d' accueil pour touriste et la je pourrais trouver ce que je cherche.

Aussitôt après, sango se met en route, questionne les passant qu' il croise sur son chemin.

Bonjours messieurs et mesdames, est ce que vous savez ou je peux trouver un centre d' accueil pour touriste svp ?


Dernière édition par sangokhan le Sam 20 Mar - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:53

Les passants le regarde avec inquiétude puis se pose des questions entre eux, en parlant une autre langue inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:09

Bon je vois qu' on ne parle pas ma langue ici.

Bontempi je continue mon chemin, je finirais bien par tomber dessus un jour.

Bon ben au revoir les passants et à bientôt peut être.

Hé au faite est ce qu' il n' y a quelqu' un parle ma langue ici, sur cette planète ?

Aussitôt après il retourne à la marche à pied, pose toujours la même question à tout le monde qu' il croise.


Dernière édition par sangokhan le Sam 20 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:18

Pareil, personne ne peut répondre, le langage est différent !
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:29

Aussitôt après, ne voyant pas de reponsse Sango s' envola vers un endroit desertique, pour s' entrainer.


Dernière édition par sangokhan le Sam 20 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:46

Au horizon, il n'y à rien... sauf une personne qui passe dans les environs et aperçoit Sango...
Il s'approche vers lui et lui pose une question, mais en parlant une autre langue.
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:09

Sango répond.

Bonjour monsieur, je ne parle pas cette lange.

Et passe son chemin.


Dernière édition par sangokhan le Sam 20 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53

L'homme comprend et change tout à coup de langue.
Alors vous n'êtes pas d'ici ? Vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:42

Oui, Mr je viens d' une autre planéte qui s' appelle la terre.

Peut-être connaissez vous ?


Dernière édition par sangokhan le Dim 4 Avr - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:31

Vous avez une langue bizarre vous (en gros je te demande de soigner ton orthographe vien c'est avec un s, tu as oubliée un l à a, n'est pas peur qu'il s'envole, il lui en faut deux pour ça... ha ah... bref fait plus attention s'il te plait.)
Non, je ne connais pas, mais je connais une formule qui me permet de parler de nombreuse langue et les comprendre. Pour ça il faut un minimum de magie et dire "traductor". Vous êtes ici pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:46

C est une certaine Emilie qui m' a envoyé sur cette planéte pour rencontrer des gens, qui savent que je venais ici, pour m' aider à m' entraîner.


Dernière édition par sangokhan le Dim 4 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:29

... sa va un moment mais là...
Vous voulez vous entrainez ? Il existe un maitre à la capital, c'est lui qui à entrainer autrement l'empereur, mais il le regrette, car cet empereur est maintenant un vrai tyran.
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:44

Ok, et ou je peux le trouver exatement ton maitre ?
Et dans qu' elle capitale exatement ?
Et si vous aver besouien dède je suis la pour vous éder a aler combatre se tyran d' empereur, commesa sa ferra un entrainement, parseque je suis venu pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:07

C'est la capital la plus proche, je vous accompagne si vous le voulez, j'y vais pour des affaires... Mais attendez... vous voulez combattre le Tyran ? O.O Mais vous êtes dingues !!! je vous emmène au maitre et si vous affronter le Tyran, effacez moi de votre mémoire ^^" !
L'homme commence sa route.
Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:18

Ok, mai en se qui conserne le tirent jen n' est rien a foutre qu' il soi plus fort que moi.
Tend qu' il y a des plus for que moi sa minterraise le plus au monde.
Vous ne saver peutaitre pas mai moi aussi je suis fort alors votre tirend j' aimerais l' envoyer en n' enfaire si sa ne pose pas de proplème pour vous bien sur.

Mai si vous préféré on va aler voire le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:23

Bon, je vous y emmène...
L'homme commence la route avec Sangokhan et marchaient dans le désert pendant plus de trois semaines avant d'arriver face à une grande muraille qui encercle une immense Mégalopole qui s'étend à perte de vue, les deux hommes traverse la porte puis continue leur chemin vers l'unique petite maison en bois située entre deux gratte ciel.
Désolée pour ce long voyage... mais ce désert est grand. Voici la maison du sois-disant maitre. Je vous laisse, et n'oubliez pas, on ne s'est jamais vue !!!
L'homme continue sa route sous l'œil des caméras volante. La maison située en face de Sangokhan est fait de vieux bois et la toiture est de couleur rouge, sur la porte il est précisez de frapper avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:49

Ok, bon a nous deux le maitre.
Mai aufaite ses le maitre de koi ?
bon tenppi on verra le moment venu.

Toc toc toc
Esqu' il y a qu' elle qu' un dans cette maison ?
Je suis venus mentrainer avec vous maitre.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:19

Soudain, la porte se détacha et tomba vers l'avant, déclenchant un bruits de fracas qui résonna dans toute la maison. Puis le silence pesa et personne ne semble réagir,l'intérieur était encore plus miteux que l'extérieur, l'humidité et la crasse recouvre les murs, les rats et les cafard se baladaient librement dans la maison, quand soudain, une jeune femme de taille moyenne au long cheveux brun et yeux bleu gris quitte une pièce pour regarder qui se trouvait à l'entrer. Elle seul montre une trace de propreté dans cette maison salle, son regard était neutre, elle avait le visage d'un ange, est est habillé d'un kimono blanc tenue par une ceinture noir, elle marcha pied nu sur le plancher salle et se tourna vers Sangokhan et se baissa légèrement en avant pour le saluer.
Bonjour cher inconnue, Mon grand père, le maitre de ce dojo est en pleine méditation, hélas on ne prend pas vraiment d'élève alors je vous prie de...
Elle s'arrêta en pleine phrases et se releva, tournant la tête vers la salle dont elle sortie. Elle soupira et regarde de nouveau le jeune homme.
Veuillez me suivre. Mon maitre veus vous voir !
Elle emmena Sangokhan dans la piéce et montra un homme à la grande musculature au cheveux noir assis sur un tapis blanc les yeux fermer, il est habillé d'un simple pantalon de kimono tenue par une ceinture noir, son torse est recouvert de cicatrice alors que son visage ne montre aucune bléssure particuliére. Ce dernier ouvrit les yeux montrant des pupilles d'un noir profond et s'adresse au jeune homme.
Je n'entraine pas le physique, je n'apprend pas de technique de combat, j'apprend seulement au disciple à réveiller sa force intérieur. Si votre style de combat est confue, moi le grand Moufaza, je ferai le tri dans votre esprit.
L'homme se leva et regarde Sangokhan du haut de ces 2 mètres de hauteur.
Mais je n'apprend pas à n'importe de qui ! Dit moi qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:53

Bonjour mesieur le maitre du dojo.
Je suis venus de la pare d' Emili pour mentréner avec vous.
Je ne voir pas pour qu' oi mai c' est pas graves on va fair avec.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:23

Emilie ? Je ne connais pas...
La jeune femme approcha Sangokhan et lui pris la main.
Je suis désolée, mais je dois vous ramener à l'éxtérieur.
Attend...
Le regard de la jeune femme virent au rouge et regarde son maitre.
Quoi ?
Je veus bien m'en occuper... Je m'ennuie en ce moment.
Vous insinuez que je vous ennuie grand père ?
C'est pas sa, mais... Vous, je vous propose un entrainement en échange que vous acceptiez de faire quelque corvées... Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:33

Ok pour les covers.
Mais aujustes c' est qu' oi les corver ?
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:42

L'homme lança un petit sourire.
Nettoyer le sol, les mur, réparer la porte et tout les meubles, en faite, je veus cette maison propre de la cave au grenier ! Les accessoires pour nettoyer la maison sont dans le placard dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
sangokhan

sangokhan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : 29
Humeur : coussi coussa
Date d'inscription : 06/03/2009

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:51

C' est tout ce qu' il y a fair ?
pas de problème.
Aussitôt Sangokhan se mai a fair tout se que de mende le maitre du dojo.
1h plus tard Sangokhan revien vaire le maitre du dojo et dit.
C' est fini, et mintenent je fait qu' oi ?
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:58

L'homme se leva et marche tranquillement dans tous le dojo, tous était nettoyer, mais l'homme e semblait pas satisfait.
Mouais, c'est moins salle... Dans le grenier tu as de la peinture, je veus que tu repeind toutes le rebord de fenêtre et porte en rouge, ainsi que le toit, et pour le mur, je voudrais que tu le repeindre en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)   Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de survie dans un peuple avancé ( Gaïa pollué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement dans la forêt
» Entrainement dans le pire des enfers.
» les deux minutes du peuple
» Gaïa au trois lune !
» Entrainement Canin pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie :: Galaxie-
Sauter vers: