Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art, Culture et Loisirs...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Gaïa au trois lune !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

Masculin Nombre de messages : 2561

Gaïa au trois lune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:31

Ace et Adé vont vers Satias et les autres.
Alors comment sa se passe de votre coté???

Et c'est se démon qui l'a enlevé.
Gaïa au trois lune ! - Page 4 2787149602_1
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

Masculin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:18

On attend toujours la suite...
Satias contre Jacques
On se revoie en final Ace ^^

Jacques observe Satias d'un regard sombre...
je rêve, pour lui, il à déjà gagné ?
Les deux hommes partent dans l'aréne et se regarde les yeux dans les yeux…
Tu as de beaux yeux Jacques…
Ta gueule sale mioche…
Hé hé hé, tu espère me battre alors que j’ai le pouvoir du phénix ?
Tu crois que tu est le seul qui à progressé ?
Je crois que je suis le seul qui à gagné un puissant pouvoir.
Je t’aiderai jusqu’au bout Satias…
Merci ^^ on dirait que se match t’intéresse…
Pas que le match, Je sens une grand force en Ace, il sera un meilleur entraînement !

Jacques entend la conversation.
Pfff, c’est comme sa que vous me voyez ? Un bon à rien ? Je me rappelle encore quand on faisait équipe, c’était toujours moi qui devait sauver tes arrières, quand un ennemie était trop fort, c’est moi qui l’éliminait, même si c’était le contraire avec le général des ténèbres…
J’espère que la princesse nous regarde…
Écoute moi sale mioche !
Tu sais, le passé c’est le passé, maintenant, c’est moi le plus fort !
Tu vas payer ses paroles…
Phénix ?
Oui…

Satinas se met en mode Ange de feu, des ailes de flammes apparaissent derrière son dos, son haut est brûlée et montre son torse, son épée s’enflamme.
Me voici à fond !
Jacques soupir…
Les deux hommes s’affrontent, Satias attaque Jacques, se dernier pare le coup de Satias, lui donne un coup de pied dans son ventre, puis un autre sur le visage et finit par un coup d’épée que Satias bloque avec un coup de pied, puis il en donne un autre que Jacques bloque avec sa main et en profite pour écraser Satias au sol, se dernier arête la chute en posant sa main au sol et donne un coup de pied sur le visage de Jacques, se dernier lâche prise, Satias tente de trancher les jambes de son adversaire, celui-ci saute et donne deux coup de pied en même temps à Satias, Jacques sort de sa poche des couteaux et les lance vers Satias, il effectue un salto arrière et crache du feu en direction de son adversaire, ce dernier tire sur un fil et les couteaux reviennent vers lui tous en tournant et dévie les flammes, Jacques sort un autre couteau et le lance vers Satias qui le plante de peu…
Les deux hommes se regarde de nouveau.
Punaise, il est plus fort que je ne le pensais… attend deux secondes…
Satias regarde attentivement Jacques et s’aperçoit que c’est un épouvantail.
Quand à t-il fait sa ?
Jacques surgit sans armure derrière Satias et tente de le trancher, Satias saute, atterri sur l’épée et l’utilise comme appuie pour effectuer un autre saut, puis fait un geste de la main qui enflamme une partie du sol, Jacques se retrouvent à l’autre côté de l’arène…
Depuis quand il est aussi rapide ?
L’épouvantail fini par céder contre le poids de l’armure, celle-ci s’enfonce dans le sol…
C’est quoi sa ?
Satias stoppe de peu, l’une des attaques de son adversaire, mais n’esquive pas un coup de poing suivit pas un coup de pied, puis par deux poing en même temps qui écrase Satias au sol.
Le phénix intervient et fonce sur Jacques, il disparaît et se retrouve à côté de Satias et plante son épée dans son ventre, le phénix s’aperçoit trop tard de ce qui est arrivé à Satias.
Je ne vais pas te tuer, car ta sœur à besoin de toi, mais j’espère que tu as compris à qu’elle point tu est encore plus faible que moi, pendant des jours, je portais cette armure lourde comme du béton, et je me suis entraîner en combattant de puissant guerrier, tu t’est améliorer mais tu manque encore d’expérience, revient quand tu seras plus fort sale gosse…
Satias n’arrive plus à se lever, il s’énerve et frappe le sol avec son poing, ses ailes disparaissent, et le phénix aussi suite à son incapacité d’aider Satias…
Il aurait au moins put m’aider à me transporter jusqu’au coulisse…
Un âme généreuse finir par le ramener, sa petite sœur s’approche de lui et le soigne avec de la magie…
Hé, depuis quand tu sais faire sa ?
J’ai pris des cours au prés de Centos…
Hein ?

Satias regarde Ace…
J’aurai bien voulu t’affronter, mais Jacques est plus fort que je ne le pensais…
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:22

Ace vois sa tête déçu et comprend...
T'inquiète pas... Si tu veut vraiment m'affronter on pourra toujours faire un match après le tournoi.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:04

Spartacus contre Salmus.

Je ferais un plaisir d'écraser Spartacus après.
Le public voit Spartacus, tous le monde le craint.
Je vais vous montrer qu'il ne faut pas se frotter à moi.
Salmus est toujours dans son manteau.
Commencez.
D'un coup de marteau, Spartacus est écrasez, le sang gicle, il ne reste plus rien de lui à part son sang.
Mouhahahaha, voilà se que j'en fait des microbe, c'est la fin pour vous tous, je gagnerai la récompense et vous vous soumettrez à moi.
Soudain le sang de Salmus se transforme en ombre et engloutie Spartacus.
Qu'est que ?
Spartacus est broyé par l'ombre, l'ombre prend maintenant la forme d'un jeune homme du même age que Ace avec des cheveux violet et habillé cuir noir, son vissage est allongé et ses yeux sont inexpressif.
L'arbitre est étonné par la scène...
Vainqueur Salmus.
Observez la noirceur des ténèbres et tremblez.
Le public applaudit Salmus avec joie, Salmus est surpris par la scène.
Ils sont content ? OO
Le premier tour est terminée, la suite arrive dans 15 minutes.

Dans les coulisses.
Maintenant, l'ordre des tours est terminée, celui qui à gagnez le premier match combattra le deuxième, et ainsi de suite...
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:15

Attend...J'ai gagné le premier match...Et c'est Adé qui a gagné le 2eme O_o!!!!!
Les 2 tourteraux se regardèrent droit dans les yeux. Ils s'embrassèrent tendrement puis se souhaitèrent bonne chance avant d'entrée chacun de leur coté dans l'arène.
Ja sais comment la battre il suffit de l'attaquer de front...
Il regarda Adé dans les yeux puis détourna le regard.
Non je ne peut pas l'attaquer...Dans se cas il faudra que je me debarrasse de toutes ses créatures.
Ace sortit ses 3 lames près a combattre.
En l'attaquant de front je n'ai aucune chance...Et toute façon c'est au dessus de mes forces...Mes créatures s'en chargeront en l'attaquant de tous les cotés j'ai une chance.
Adé sorti son épée et ses boules de lumières se mirent a tournoyer autour d'elle.
Les adversaires se regardèrent longtemps dans le blanc des yeux. Le coup d'envoi fut alors donné. Les 10 boules plus la master ball s'ouvrirent alors. C'est pikachu qui fonça le premier avec une attaque electacle. Ace se mit en maître élémentaire, électrifia son corps et donna un coup de poing a la souris jaune qui le renvoya droit vers Adé. Le titan en mode électrique l'arrêta amplifia sa puissance et le renvoya sur Ace. Il utilisa alors une attaque reflet en même temps. 1000 pikachu se dirigeait alors droit sur le jeune homme. Ilo créa alors un tourbillon d'eau autour de lui et Pikachu s'envola dans les airs. Mew le rattrapa et c'est gorgonna qui attaqua armé de l'épée d'Adé elle fonça lame en avant sur Ace. Celui ci bloqua en se forgeant 2 épées. Riolu derrière lui lança alors un rayon d'aura que Ace se prit de plein fouet. Il fut projeté au loin et attéri au pied de rondoudou qui commençait sa berceuse. Ace envoya un coup de vent qui renvoya la berceuse a l'envoyeur qui s'endormi et se reveilla tout de suite grace aux pouvoirs de Adé. une centaine de mew l'encerclèrent alors et lancèrent balle ombre. Ace eu juste le temps de se retransformer en archange avant de bloquer l'attaque. Il envoya alors une onde de choc blanche tout autour de lui et Mew fut projeté. Le gardien envoya alors son poing au dessus de Ace qui l'évita. Le dragon blanc tira alors une lumière blanche Que Ace contra avec un rayon. Celui ci allait toucher le dragon quand mew tira un ultralaser, Riolu un rayon aura, Pikachu une attaque éclair, le gardien un rayon d'énergie, toguépi une rafale psy, Gorgonna armée d'un canon laser venant d'une autre dimension tira et botamon tranformer en phoenixmon un rayon de flamme. Ace contrait tant bien que mal quand soudain le craqueleur et teddiursa arrivèrent dans son dos et l'envoyèrent voler d'un coup de poing. Ace se resaisit très haut dans les airs et plongea comme un météore dans l'arène. Le gardien s'interposa et bloqua dans une terrible onde de choc son avancé. Ace couru alors le log de son bras et lui balança un light punch dans la gueule. Le titan tomba a terre. Ace relança alors sa tombé en météore droit sur le titan qui se fissura un peu puis fut KO. Il rentra automatiquement dans sa boule de lumière.
Et de 1!!!Enfin.
Ace fonça alors poing en avant vers les autres mais Gorgonna lui fit face avec une étoile d'invincibilité. Elle mit alors Ace a terre et le rua de coups. Ace les encaissa cracha un peu de sang puis stoppa le dernier poing qui n'avait pu le pouvoir de l'étoile. Se fut son tour de ruer de coup la reptile mais Pikachu la dégagea d'un coup de crane. Puis il lança une attaque fatal foudre mais Ace en maitre élémentaire la dirigea vers les autres. Mew passa alors en rune protect et dévia l'attaque autour de lui protegeant tous les autres. Malheureusement pour lui sa protection n'était pas parfaite et il se pris un coup de jus et Ace en profita pour le mettre hors circuit en créant un dragon de foudre. Mew KO.
Vite tout le monde ici.
Gorgonna sortit alors un champignon orange et jaune géant. Tout le monde en pris un bout puis soudain tout le monde devint géant. Ace se mit alors en light armor pour gagner la même taille qu'eux et invoqua Osiris. Le ciel s'obsurcit alors et un orage commença a s'abbattre. Ace donna alors un coup de poing en direction de Gorgonna mais c'est teddiursa qui frappa le premier et déséquilibra Ace qui fut rattrapé par son dragon. Celui ci balança une flèche de foudre dans l'assemblée mais Pikachu rivalisa avec une attaque tonnerre. Soudain Ace entendit un bruit au dessus de lui. Riolu balança un rayon aura droit sur Ace qui chargea une attaque et rivalisa avec le pokemon. Un bruit se fit alors entendre au dessus de Riolu. Osiris balançait une flèche de foudre qui mit Riolu hors course. Riolu KO. Gorgonna balança un champignon violet vers Ace tandis que Teddiursa lui donnait un punch. Le jeune homme pris alors le bras du nounours, fit une prise policière et le plaça entre le champignon et lui. Teddiursa tomba au sol empoisonné. Phonixmon lui fonça sur le dragon et c'est un combat entre animaux volant qui débuta. Le digimon Tenta un coup de bec mais le dragon agile l'évita puis il lança une flèche de foudre que l'oiseau désintégra. Le dragon fonça alors pour mordre l'oiseau mais celui ci vola un peu plus haut. Il n'eu alors pas le temps de voir la deuxième bouche du dragon et sa patte fut mordu jusqu'au sang. Le dragon chargea alors son attaque lacha l'oiseau et li balança un rayon énorme qui l'écrasa au sol ou il repris sa forme de botamon. Botamon KO. Osiris allait retourné vers son maitre quand un
"Grrrin grrrin!!!!"
L'interpella. Il se retourna et vu le dragon blanc avec une boule de lumière 10 fois plus grosse que lui dans la bouche qu'il chargeait depuis que l'oiseau avait attaqué. Il fuit fit un grand au revoir de ses patte avec son regard toujours aussi fou puis balança une gigantesque lumière blanche qui désintégra le dieu. Ace vit la scène d'en bas.
Merde!!!
Gorgonna balança alors des bumper tout autour de Ace. Puis a l'aide du craqueleur et de rondoudou ils lui collèrent un punch qui le fit voler. Il se cogna alors a un bumper qui le renvoya sur un autre puis sur un autre puis sur un autre et ainsi de suite jusqu'a que ,épuisé, Ace reprit sa taille normale.
Ah ah il est cuit.
Elle allait l'écraser de son pied quand soudain elle se mit a rétrécir comme tous les autres.
Oh non pas maintenant!!!!
Et si les effets du champignon étaient terminés. Ace lui attrapa alors le pied puis l'étala au sol le fissurant puis fit la même opération 2 ou 3 fois avant que Gorgonna tombe KO. Rondoudou fonça en roulade contre lui mais Ace créa un mur de métal contre lequel le pokemon s'assoma. Le dragon blanc retenta sa lumière blanche mais Ace contra sans aucun problème et il n'y avait plus personne pour aider le pauvre dragon qui tomba KO. Le craqueleur donna un coup de poing a Ace qui esquiva et en donna un dans le ventre de pierre du monstre qui vola et s'écrasa KO. Toguépi lança métronome et tomba sur destruction. Il explosa alors et tomba KO tout en projetant Ace au loin. Ace se releva lentement malgré ses blessures. Face a lui l'arène était dévasté. Le ciel était redevenu clair. Il ne restait que Pikachu en face de lui. A coté de lui un objet, sans doute donné par gorgonna, flottait au bout de sa queue. Une smash ball. Pikachu la brisa d'un coup et tout son corps se mit a briller. ses yeux devinrent jaunes et ses pommettes s'électrifièrent. Ace chargea sa puissance en lui.
HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Un énorme rayon blanc partit vers le ciel.
PIIIIIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Une énorme collone de foudre s'envola vers le ciel. A la vitesse de l'éclair les 2 combattant se retrouvèrent face a face au milieu de l'arène. Pikachu lança une queue de fer que Ace bloqua avec une épée tout en frappant pikachu qui bloqua avec ses pattes. Soudain l'électricité partit de ses pommettes et gagna ses petites mains formant une minuscule petite boule électrique qui projeta Ace. Celui ci se repits a genoux puis fonça poing en avant sur le pokemon qui vola a son tour. Ace chargea alors un rayon blanc et tira. Pikachu se chargea de foudre qui l'entoura avant de foncer contre l'attaque. Le rayon fut bloquer un moment puis traverser et l'attaque atteignit Ace de plein fouet. Celui ci fit un salto incontrolé avant de se rattraper et de foncer 3 lames en avant. Pikachu bloqua avec queue de fer et fit s'abattre une fatal foudre que Ace esquiva de peu. Il se transforma alors en maître élémentaire et créa une boule de plastique dans laquelle il enferma le pokemon.
Ouf finit
La boule se mit a briller puis explosa tandis que Pikachu flottait dans les airs.
Super pikachu O_o!!!
PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Une collone de foudre partit dans le ciel. Puis une pluie d'éclair tomba sur le terrain. Ace envoya une boule électrique dans le ciel qui les attira tous vers elle. Il fonça alors sur la souris jaune et la pris a la gorge.
Désolé petit
Ace envoya une onde d'énergie qui propulsa le pokemon au loin qui perdit les pouvoirs de la boule. Il se releva tout de même tenant a peine sur ses pattes. Soupira un dernier "pika"
puis tomba KO. Le terrain était dévasté. La bataille avait fait rage mais Ace l'avait remporté. Soudain une épée lui rentra dans le ventre et en ressorti. Ace se retourna et vit Adé l'épée de la destinée pleine de sang a la main.
Désolé Ace...
Des blessures apparurent alors a la gorge et aux poignets de Ace qui commença a tomber. Dans ultime effort il reussit a se relever.
Ce n'est pas fini mon coeur...
Ace prit ses 3 lames et donna un coup a Adé qui bloqua de justesse. la deuxième lui frola le ventre mais elle l'esquiva et la troisième s'arrêta au niveau de sa gorge.
Non...Je ne peut pas me battre contre toi...Il me suffit juste de te paralyser au sol.
Ace pris sa forme de maitre élémentaire mais tomba au sor avec une quinte de toux qui lui fit cracher encore un peu de sang. Il créa alors un tremblement de terre qui se concentra sur Adé.
Adéat...
La bague apparut a son doigt et 2 racines énormes s'entrelaèrent pour la porter a 10 mètres au dessus du sol a l'intérieur d'une fleur géante. 2 ronces géante foncèrent alors sur Ace qui les brûla et fonça sur la fleur armé d'une épée géante. Il trancha la racine et Adé tomba a terre. Ace créa alors un dome de feu sur tout le terrain. La chaleure empechant les plantes de pousser. Il envoya alors une vague de terre droit sur elle mais elle esquiva. Ace toujours affaibli fonça alors sur elle. Adé par pur réflexe donna alors un coup d'épée a Ace.
Hmmm cette fois j'ai gagné...
Ses blessures guerirent alors et il se reçu juste l'effet d'une gifle pour avoir combattu Adé. Il pris alors les 2 mains de Adé et la plaqua au sol tendrement tout en prenant sa carte et par la même occason sa bague. Le dome de feu disparu alors et le match se termina.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:31

Le public applaudit.
Quel match chez spectateur, Ace est validée pour la final.
Jacques avance dans l'arène.
Dépêche toi de partir, j'ai un adversaires à battre.
Salmus s'avance et regarde Ace avec un regard provocateur.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:38

Fait attention a lui. Il a l'air dangereux.
Ace redescendit en coulisse.
Sa va mon amour...
Hmm ta mis mes créatures mal au point il faut que je demande a Centos de les soigné...
Je suis désolé.
Ne t'excuse pas c'était le tournoi.
Elle l'embrassa brièvement.
Après l'entrainement d'Émilie je voudrais que tu m'envoie dans une dimension et que tu me laisse seul y a aller. Je veut devenir plus forte.
Ace l'embrassa a son tour.
D'accord mais je veut que le quatro t'accompagne...
Si tu veut...Mais si elles refusent j'irai seule...
Je veut pas te perdre...
Ne t'en fait pas pour moi.
Elle l'embrassa et parti chercher Centos laissant Ace seul.
Hmmm elle devient de plus en plus confiante...

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:41

Jacques regarde Salmus avec beaucoup de plaisir…
Enfin… un adversaire un vrai !
Jacques tranche Salmus, sur le coup, il se transforme en ombre, il lance un couteau sur une trace d’ombre mais elle s’enfonce et est relancé par une autre partie de l’arène, Jacques l’arête de peu avec son épée et court vers le soleil, mais l’ombre s’avance peu à peu de lui, jacques allume du feu et le jette dans l’ombre, celle-ci est pris et engloutie par les flammes.
C’est tout ?
Un Géant de feu apparaît dans les flammes…
Quoi ?
Le monstre envoie une grosse boule dans la direction de Jacques, celui-ci se baisse et l’évite, il aperçoit vite une grosse flamme arriver vers lui, il se protège avec un gros bouclier attaché derrière son dos, les flammes se calme et Salmus réapparaît en forme ombres…
Se type est intouchable et au contact des flammes il se transforme…
Salmus se disperse et fonce vers Jacques, il saute et envoie le reflet de la lumière grâce à son épée sur l’ombre qui tente de l’éviter.
C’est bien une ombre, la lumière est sa faiblesse.
Jacques réussit à le toucher avec la lumière…
Alors, sa fait quoi ?
En une seconde l’ombre s’élumine…
J’aime pas sa.
Jacques rentre dans son armure ce qui le sauvera d’une grande vague déferlante de lumière sortie de toute la zone d’ombre…
Jacques s’écrase au sol, sort de sa carapace et aperçoit Salmus en mode normal. Il le tranche à toute vitesse, mais sa fait comme dans le premier match, il se transforme aussitôt en ombre et commence à engloutir Jacques…
Non, il faudrait le battre s’en devoir l’exploser ? Mais comment tuer quelque un sans le faire saigner ? C’est trop tard
Les ombres se transforme en pics et se renferme sur Jacques.
Je vais mou…
Soudain l’ombres s’arête et reprend la forme de Salmus.
Pourquoi tu ne me tue pas ?
Si je te tue, les gens vont être content, j’aime pas les rendre heureux, mais si tu veut une chance de survivre, abandonne…
J’y crois pas, la mort de Spartacus à sauvez ma vie ?
Jacques observe Salmus et regarde la petite sœur de Satias.
Je ne peut pas abandonner mon disciple… j’abandonne.
Jacques commence à quitter l’arène avec beaucoup de regret, celui de ne pas avoir put continuer à se battre contre cette homme.

Dernière édition par gicap le Dim 13 Déc - 2:08, édité 1 fois
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:47

Quelle force O_o C'est une ombre... Un trou noir en fait...Comment vaincre un trou noir...
Ace se transforme en IAS
Envoyant une force suffisamment grande en un point on devrait créer une aspiration assez grande pour absorber le trou noir et les 2 forces devrait s'annuler. Mais vu que c'est pas tout a fait un trou noir c'est pas sur du tout que sa marche... Bon on verra bien.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:50

Bati appelle Salmus.

J'ai récupérer un peu d'énergie.
Elle invoque des chauve souris et le fait fussionné avec...
Avec sa tu deviendra plus fort tache de ne pas le tuer, j'en ai besoin...
La final va bientôt commencer...
Vas-y de toute façon, notre plan à échoué je vais trouvé un autre moyen, tu est la plus puissante des créature que j'ai créer, ne me déçoit pas.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:58

les 2 jeune homme entre dans l'arène. La foule est en délire.
Et maintenant le jeune terrien Ace!!!!!!!!!!!
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vas y petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance mon amour...

Et face a lui l'étrange et puissant Salmus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaissss!!!!!!
Tue le!!!!!!!!!!!!!!
tu va le dégommer!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien dire...
Que le match...COMMENCE!!!!!!!!!!!!
Comprenant au cri du présentateur Ace sort directement 2 astres de lumière.
Attaque du big bang!!!!!!!!
Ils les cognent entre eux et l'onde choc est énorme. L'attaque est si puissante qu'il n'y pu d'air dans l'arène pendant 2 seconde. L'air revient soudain avec une aspiration gigantesque se qui créé un micro effet de trou noir. L'arène est dévasté et un tout petit point se met a aspirer tout autour de lui.Mais se n'est pas un trou noir non. Il n'absorbe pas la lumière et se qu'il aspire ne disparait mais tourne en orbite autour de lui. Ace Plante ses pieds dans le sol pour résister a l'aspiration.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:43

Le démon est divisée en plusieurs morceaux qui se transforme en boule noir...
De ses boules sort des foudre ténébreuse fonçant vers Jake
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:49

Ace sort ses ailes et renvoi les éclairs d'un coup de vent qui s'intensifie grace au faux trou noir et revient a l'envoyeur. L'effet trou noir diminu puis disparait.
Pas très long --".

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:50

Salmus reprend sa forme normal mais n'attaque pas...
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:52

Si je l'attaque il va me faire comme avec Jacques...Vaut mieux que je me renforce.
Ace charge sa puissance tout en invoquant un Kuribo qui avance vers son adversaire.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:54

Salmus regarde le Kuribo et ne fait rien, à la place il sifflote.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:56

Le kuribo entre en contact avec Salmus mais ne fait rien Ace est gainé d'énergie.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:57

Salmus, prend Kuribo et le lance vers Ace !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:58

Ace le rattrape.
Bon sa a pas marché dommage. Peut être que se qu'il y a derrière toi.
Ra brille de mille feu derrière le démon.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:59

Salmus le regarde comme si que c'était normal...
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:05

Ra tire un énorme rayon de soleil sur le jeune homme.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:09

Il se consume sur le coup et se transforme en ombre, puis engloutie Ra et en prend le contrôle en se transformant en Dark Râ
Il se tourne vers Ace et tire un rayon ténébreux !
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:17

Ace esquive le rayon.
Divine créature céleste, écoute mon appel funeste.
Laisse briller ta beauté de tout son éclat, et aide moi à vaincre dans ce combat.
Eblouit les déserts de ta lumière astrale, et porte à mon ennemi le coup fatal.
Brise ta sphère, et déchaîne tes immenses pouvoirs,
sur la terre, raisonnera notre cri de victoire.
Gagner le jeu des ombres est ta mission, c'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom,
Le Dragon Ailé de Râ...

Ace reprend le contrôle de Ra.
Eh eh sa sert finalement de s'y connaitre en yu gi oh.
Le dieu passe en mode phœnix et brule l'ombre.

gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:18

L'ombre devient alors de flamme plus puissante et quitte le corps de Râ pour faire apparaitre un oiseau plus gros qui fonce sur Ace.
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:20

Ra s'interpose toujours en mode phœnix se qui le rend invulnérable. Il s'attaque alors a l'oiseau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaïa au trois lune !   Gaïa au trois lune ! - Page 4 Icon_minitime

Gaïa au trois lune !
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant