Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le 2eme medaillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 29
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le 2eme medaillon Empty
MessageSujet: Le 2eme medaillon   Le 2eme medaillon Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:46

Ace arrivait sur son dragon au milieu d'un plaine aux herbes hautes. Le dragon disparu sous terre laissant Ace et son esclave sur la terre ferme.
Onde de flammes...
La plaine se mit a bruler. Les dizaines de kilomètres d'herbes hautes s'élevèrent en fumée noire. Le sol vierge de végétation laissa maintenant apparaitre un immense pentacle. Ace se mit au centre et plaqua sa main a terre. Les ténèbres se rependirent alors sur la totalité du dessin. Il s'envolèrent alors laissant juste leurs marques sur les lignes du pentacle. Il se mit alors a briller d'un lumière sombre. Soudain La terre au milieu du symbole se souleva et un titan semblable a celui d'Adé en sorti.
Un gardien...Quel ennui --"
9 autres sortent a ses cotés.
10 gardiens O_o...Sa c'est classe Twisted Evil
Ace releva alors ses manches.
Rien dans les mains ni dans les manches attention abracadabra!!!
10 sceaux aux symboles étranges apparurent entre ses mains. Un titan passa alors a l'attaque et donna un coup de poing électrique. Ace passa par dessus le poings et le frappa d'un sceau. La marque étendit alors les ténèbres sur le gardien et celui ci commença a se désagréger en partant de la marque. Ace couru sur son bras qui continuait de tomber en morceaux. Il arracha alors la tête du géant et la balança contre un autre. Celui ci la bloqua mais elle explosa a son contact. Le géant trébucha et commença a tomber. Ace arriva alors et plça un sceaux sur son front et le titan fut transformé en poussière avant même de toucher le sol. Ace fut alors pris en sandwich par un poing de feu et un poing de glace. Il les arrêta tous les 2 a mains nues et renversa les titans a terre. 2 sceaux de plus et ils n'étaient plus qu'un souvenir. Plus que 6. Ceux ci assemblèrent leurs énergie et tirèrent sur Ace. Celui ci arrêta le rayon de ses 2 mains et le dispersa. Il lança alors 2 sceaux qui detruisirent 2 autres gardiens. L'un des trois dernier tira un autre rayon que Ace contra avec un autre rayon. Il passa alors au dessus de la tête du titan et plaça un sceau qui détruisit celui ci. Il esquiva alors de peu un autre coup de poings puis plaça un sceau qui détruisit l'avant dernier gardiens. Il se retrouva alors face a face avec le dernier.
Vu que tous les autres sont détruits par des sceaux simples je suppose que c'est toi que je cherche...
Il plaça alors le dernier sceau sur le dernier titan se qui n'eut aucun effet.
Je le savais...
Les pierres du géants se transformèrent alors en magma et il s'attaque a Ace. Celui ci esquiva mais un rayon rapide arrivait droit sur lui. Un bouclier d'ombre apparut alors et stoppa l'attaque. Le titan frappa alors le bouclier qui explosa. Ace roula juste a temps sur le côté. Il sortit alors ses ailes et tira un rayon sur le géant. Le rayon le traversa sans faire le moindre dégât. Les ténèbres encerclèrent alors l'endroit du rayon et commencèrent a étouffée le géant. Ace le trancha alors en 2 et les ténèbres enfermèrent les 2 morceaux.
C'est...
Une énergie noire se chargea alors autour de Ace...
FINIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'énergie se libéra alors remplaçant la plaine par un canyon. Il n'y avait pu aucune trace du titan. Le gouffre qui était apparu était énorme. Un médaillon argenté avec le même dessin que celui en or arriva alors sur Ace qui l'attrapa.
Plus que 3...
Il vit alors son esclave en sang avec des bleus partout.
C'est revigorant un petit combat hein???
Va en enfer!!!!
Pas encore il m'en reste encore 2 sur terre.

_________________
Tu me tuera peut être un jour mais elle tu ne la touchera pas
Adé est prisonnière derrière cette porte
Le 2eme medaillon 2787152078_1
Et c'est se démon qui l'a enlevé.
Le 2eme medaillon 2787149602_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2eme medaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: