Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée SM

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Soirée SM Empty
MessageSujet: Soirée SM   Soirée SM Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:39

Le dragon arrivait alors au dessus de la tour Eiffel. Il s'écrasa alors au pied de celle ci faisant une quarantaine de morts avant de disparaitre. Ace marchait droit devant lui son esclave le suivant de force. Il commençait a faire nuit les lumières s'allumaient petit a petit. Ace entra dans une boite branché du coin. Le videur voyant la jeune femme l'arrêta mais sa tête explosa sans que Ace ne fasse un geste. Il entra alors en shaman noir et manipula l'esprit de toute la boite.
Se soir boisson et meuf a gogo!!!!!!!!!!!
Une bouteille de champagne vola dans sa direction et il l'attrapa au vol. Il péta alors le goulot et bu la bouteille cul sec. Il alla s'asseoir sur un des canapés et força l'esclave a lui servir de repose pieds. A se moment 4 jeune femmes de 15 a 19 ans le rejoignirent. Une brune une blonde une rousse et une aux cheveux rouges. La brune habillé d'un slim et d'un débardeur noir se mit a lui caresser le torse. La blonde habillé d'une jupe blanche et un chemisier décolté de la même couleur avec un nœud au niveau du nombril lui fit quelque baiser dans le coup tout en s'affaissant sur lui. La rousse habillé d'un short en d'une veste blanche et d'un pantalon noir lui retira ses chaussures et se mit a lui lécher les pieds et l'autre habillé d'un tee shirt moulant rose et short noir:
ATTENTION HENTAÏ
Spoiler:
Soudain une jeune femme entra dans la boite.
Qu'est ce que c'est que sa c'est le ptit Ace!!!
Ace se tourna et les jeunes femmes qui étaient sur lui s'arrêtèrent. Puis elles reprirent leurs activités tandis que Ace regardait toujours la jeune femme.
Cindy quelle surprise.
Qu'est ce qu'un crétin comme sa fait ici!!!Et comment tu peut avoir autant de filles sur toi t'étais la sous-merde au collège.
Depuis j'ai vachement changé et je peut faire sa.
ATTENTION HENTAÏ
Spoiler:
Ace sorti alors de la boite son esclave derrière lui pendant qu'il marchait son dragon sortit du sol et le porta dans le ciel.

Toujours dans une crypte le démon observait son disciple.
Les souvenirs de se jeune homme en fond un parfait apprenti...Cette colère cette haine accumulé...Son pouvoir est beaucoup plus puissant quand il fait ressortir ses sentiments...Alors avec tout se qu'il a en stock...Il ne s'arrêtera jamais...

(petite remarque c'est un hentaï Certes assez SM sachez que je ne suis absolument pas de se bord mais ayant mon côté sadique comme personnage il aime tout le contraire de moi donc je pensais que sa serait sympa de faire un truc dans se genre la...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Paris-
Sauter vers: