Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art, Culture et Loisirs...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Le plan de lard.

AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

Masculin Nombre de messages : 2634

Le plan de lard. Empty
MessageSujet: Le plan de lard.   Le plan de lard. Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:54

[se message va montrer un prochain événement aprés le combat qui va venir... avant la descende en enfer, l'un des juges va créer une nouvel armée]

Dark retourne en enfer, un lieu comme on l'imagine, la lave coule partout dans la fosse de l'enfer, on n'aperçoit pas le haut de l'enfer, mais le lieu est entourée d'un mur de piére, remplie de démons où de mort, la chaleur des flammes, brule tous sans même entrer en contact avec la chose.
Au fond du tunnel, deux gros yeux rouge dans un endroit sombre apparait suivi d'un rugissement féroce.
Un homme habillé en smoking et cheveux mal coiffé gris au yeux rouge de chat s'approche de Dark.
Lucifer.
Cette homme est suivi par Lard et Grek.
Où est mon fils ?
il est l...
Dark s'aperçoit de sa connerie.
Merde.
laisse, je me charge de le trouver moi même.
Grek prend le col de Dark.
je ne...voulais pas...de ton aide...
tu ne m'attaque pas avec tes super pouvoirs ?

Lucifer prend la parole.
Ton fils lui à jeté une malédiction...il lui à privé de ses pouvoirs, il doit les récupérer.
ha ha ha ha ha ha ha, sacré petit gars...comment on l'enlève ?
Il doit t'embrasser
QUOI ?
Avec la langue...
PETIT CON !
...prend forme... humaine... de suite....
NON !

Un rugissement se fait de nouveau entendre.
Bon d'accord...il me le paiera.
Dark prend forme humaine.
Personne ne me voit ?
Non, c'est bon.
...shit...

dark embrasse alors Grek.
tadadadaaam, tatadadaaaaaaam...
un conseil Lard, tait toi.
Je ne pouvais pas m'en empêcher.

Les hommes arrête.
Avant que tu ne test ton pouvoir, Lard veut faire un truc.
Ecoute Dark, tu as encore un corp vivant, j'ai besoin de ta force...
que veut tu faire ?
Comme ton fils.
Quoi ?
Je veut créer un enfant avec toi.
c'est que tu ferai un bon couple avec Marek !

Un rugissement reviens.
Sa va j'ai compris !si c'est une demande de Satan....
Lard tire deux balle dans le corps de Dark.
Et maintenant ?
Attend un peu...
le silence règne en enfer.
laisse moi devinez je doit attendre 9 minutes...
comment tu as deviné ?

Grek sert les points.
J'ai sentie quelque chose.
il à bougé ?
Non, j'ai sentie le souffre.
Beurk, c'est pas bon pour le bébé !

aïe
Il ta fait mal ?
Non, j'ai une crampe

1 minute de passé !

20 autres minutes plus tard.
Il est en retard...
Soudain le corps de Dark gonfle, je ne sens rien.
J'ai tiré une deuxième balle qui t'empêche de souffrir.
Le monstre sort du ventre, aussitôt, lucifer le couvre de cuir pour le protéger de la chaleur brûlante des flammes.
Lard tire une balle régénératrice à Dark et une autre au nouveau né.
comme promis, il n'aura pas le mode néant et changement de niveau de Dark, mais il garde les pouvoirs, sa puissance sera équivalant à la mienne + celle des 100 premier niveau de Dark.
Grek commence à attaquer Dark, les deux hommes se livre un combat en enfer.
il à récupéré ses pouvoirs et sa forme... tant mieux, pour le reste, j'ai ce que tu ma demandé, ILS se trouvent dans la grotte là-bas, tu peut remercier satan.
J'y vais avec impatience, occupé vous bien de lui pour l'instant et je remercie encore Satan pour sa promesse.
De rien...

Lard arrive dans la grotte où se trouve d'autre chasseur.

présentation des chasseurs.

Rock :
Gros balourd, musclé et tatoué de jolie fille nue, il possède la capacité de changer la matière de son corps en pierre.
il est pervers et assoifé d'alcool, il aime aussi se battre.

Valentin :
Tombeur de rêve pour les jeunes filles et grand cupidon, il à les même pouvoir que se dernier sauf pour transformer les femmes en esclaves.
c'est aussi un gros pervers

Shufû :
vieux maitre d'art martiaux d'origine maltonium, il à une peau de pierre écaillé et des yeux néant, il posséde une chevelure de plus blanche, un autre pervers il est de mêche avec Rock, il est aussi plus fort

Nuck Corris :
Un malade des arme et art martiaux, rien ne l'arrête, sauf une bonne biére, il armé que d'un mitraillette et couteau de guerre + grenade et bombe en tous genre.

Lilly la souris :
Une femme souris, utilise sa queue comme un fouet.

La fée mimi :
Une petit fée toute mignonne qui peut lancer des attaque magique qui transforme les princes en crapaud;

vous voilà Lard, on était sensé étre bouffé par satan, on à le droit à une chance ?
Je suis venue vous donner un mission, celui de retrouver mon premier enfant vous êtes 6, 3 d'entre vous va le chercher, et d'autre remplir une mission importante.
nous, des classes F ?
Non, pas vous...
Quoi ?
Je peut créer des lardons, des mini-moi en quelque sorte qui possède 50% de ma puissance, il me suffit que je tire sur un être organique et une réplique de moi en sort.
D'autre, c'est des enfants qui possède mon ADN + celui de qui la gardé. mon premier je l'ai fait avec Gicap.
enfin, voici le troisiéme type.
Vous allez augmenter nos puissance avec ses balles ?
En quelque sorte...

Lard tire une balle sur chaque chasseur.
Ceux-ci commence à se transformer.
Ces balles vont vous rendre la vie, mais pour la donné à une autre, ces corps ne vous appartiendront plus, elle garderont vos caractère et forme mais sa ne seras plus vous. (référence avec "PAIN" dans naruto)
une fois mort, vous récupérer vos corps et vie, mais vous perdrez pouvoir et deviendrez des êtres normal, c'est un cadeau que je vous offre en échange de vos aide, et la place, c'est vos puissance qui sont livrés à Satan. Je ne peut utiliser mes pouvoirs sur vous mais j'ai put les augmenter au niveau "H"

Les loosers en mode Poilu :

(rock) Lorck :
peut changer sa peau en métal la plus résistante de l'univers.

(Shufû) maitre Lufû :
Lard au poil blanc, sa peau reste résistante et ses yeux néant... al limite de ses capacité est atteint, il est la copie de Matrix.

(Valentin) Larlentino :
Race de Lard version beau gosse, il peut lancer des flêche sans arcs et hypnotise avec ses yeux.

(Nuck Corris) Chuck Larris :
Commando version Lard, il peut invoquer un arsenal militaire.

(Lilly la souris) Lilly la lombax :
son corp est devenu une arme meurtriére, plus aucun rapport avec une mignonne petite souris.

(Mimi la fée) Mirenda la sorciére :
La petite fée se transforme en sorciére, la réplique tous craché de Ficap, mais ne posséde pas les même pouvoir pour autant.

Tous en même temps.
Bonjour maitre.
Lorck, maitre Lufû, Larlentino : vous allez chercher Lared.
Oui maitre.
Vous autres, voici des photos de vos cible, agrandissez ma famille avec ses cibles et prenez se pistolet et balle avec vous. vous n'avez qu'une chance.
Oui maitre.

Revenir en haut Aller en bas

Le plan de lard.
Page 1 sur 1