Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art, Culture et Loisirs...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche du Destin

AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap

Masculin Nombre de messages : 2634

A la recherche du Destin Empty
MessageSujet: A la recherche du Destin   A la recherche du Destin Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:01

Ficap apparait sur une planéte, calme et paisible; elle s'approche d'un village qui fait penser à celui des gaulois.
Par Toutatis, où suis-je ?
Elle s'approche du village ouvre la porte et regarde le village peuplé de villageois.
ceux-ci la regarde d'un air étonné.
Ficap change de regard et continue sa route.
Soudain elle se retourne change de regard et fait demi-tour de suite.
L'un des villageois semble prendre peur prend une hache et fonce vers Ficap tel un Barbare.
Ficap étant juste à côté d'une forge prend une épée et tranche l'homme en deux.
Le village prend panique les hommes prend leur armes et approche la fille avec prudence.
Ficap esquive un coup arrivant par derrière donne un coup de sabre qui atterri sur le bouclier du guerrier dont ce dernier contre contre-attaque avec son épée tranchant un cheveux de Ficap.
Celle-ci retrouve son regard habituelle remplie de haine et donne un coup de poing pulvérisant le guerrier sans laisser de miette.
Pas touche à mes cheveux.
Son regard change de nouveau elle transforme ses cheveux en lame et tourne sa tête balançant ses cheveux en tranchant les guerriers autour.
Les tripes et organes des victimes tombe à terre et Ficap se lèche les babines.
Un gros baraqué sort d'un maison munie d'arme en tous genre et protéger de métal poussant un grand crie de Guerre dans la direction de Ficap.
Celle-ci commence à décollé changeant son regarde de nouveau puis montre l'homme du doigt, il se marre, s'avance et son corps est tranché de haut en bas.
Ficap souffle sur son doigt comme un cowboy fait aprés un tir du pistolet puis fait le geste pour faire style qu'elle le range dans sa poche...Qu'elle n'a pas d'ailleurs.
Un druide sort de sa tente, fais des geste circulaire avec ses bras en lance un boule de feu en lançant une incantation
cramsalpétase
La boule explose au contact de Ficap sans effet.
Créve vieux con !
Ficap claque des doigts et le vieux sorcier décolle aussitôt comme une fusée.
Il sont fous ses Gaulois
Une jeune fille qui fait dans les 20 ans s'adresse à Ficap.
Comment fait tu ?
Ficap se retourne.
J'ai beau changé ton destin, il ne t'arrive rien.
Alors c'est toi ? Je te cherchais.
Oui c'est moi, tu est venue car c'est bizzare que Marek devais mourir ? Je te rassure, il ni à pas que la vie de Marek que je manipule, il y à aussi...
Plein de monde, j'adore changer le Destin des gens, mo pouvoir est unique, enfaite je ne change pas le destin, je manipule les pensée mais on m'appelle le Destin
Quand je suis arriver tu ma ordonné de partir ensuite tu à envoyer tes copains tu as changé leur destin pour te sauver, pas de bol.
Tu savais que c'est pas la faute de Endiana si Gaïa est détruit ? J'ai contrôler ton fils pour qu'il tu son frêre après j'ai donné à Endiana l'idée de détruire son fils avec cette sphère qui détruira accidentellement la planète.
Comment sa ? Tu veut dire que...
Et je n'ai pas tous dit, tes quadruplette, je vais les tuer dans un accident de voiture mais comme julie est une costaud je vais la tué avec la peine pour avoir vu ses amies mourir.
J'ai une idée je vais tuer Poky avec la statue, je vais le tuer bêtement il va rêver deux seconde et va prendre un laser en plein cœur.
Ace est énervé en se moment et si je le faisait tomber sur la tête provoquant une bête choc crânienne.
Sa tuera aussi sa copine mais tant pis, je ne contrôle pas le destin de tous le monde.
Et pour finir, j'ai fait en sorte que tu perte contre cette misérable petite statue mouhahahahahaha.
Je te dit tous sa, mais... je vais te faire partir en chialant après ce que je viens de dire tu vas tous oubliée...
Tu as oubliée que je resiste à ton pouvoir.
Et merde.

Petit jeu essayer de savoir qui va mourir dans la prochaine phrases, Vous ne savez pas ? quel bande de nul.
La jeune fille tente de changé les pensée de Ficap mais celle-ci change de regard et la tue avec une tentacule noir sortant du sol.
Sa t'apprendra à me faire perdre contre une misérable statue.
DarkGi comment avez vous fait DarkGi ?
Je l'ai tuée avec une tentacule et toi comment tu est venue je ne t'ai pas invoqué ?
DarkGi je fais ce que je veut DarkGi
Si tu parlais de ma résistance de mon pouvoir, c'est parce que je ne suis pas seul...

Ficap quitte le village calmement le regarde avec un sourire puis regarde devant elle.
Le village explose ne laissant aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Destin
Page 1 sur 1