Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:39

Ouf on a eu chaud.
On est ou la.
Adé reconnait soudain l'endroit.
Ahhh on est revenu sur Terre.
Ace regarde la grande porte qui s'élève devant eux.
Mon père ne voulait pas que cette porte soit fermée.
La grosse serrure brisée en témoignait.
Voyons voir ce qui se cache derrière.
Ace sort 3 Keyblade Grace au maitre invocateur. Il ouvre 3 des 4 serrures. Puis il allait ouvrir la dernière quand les 3 autres se refermèrent.
Merde faut les ouvrir en même temps!!!!! Et je ne peut créer que 3 Keyblade T.T.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:43

une personne cachée sous un masque apparait !!! sa voix est déformée !!!

Monsieur Ace ? j'ai entendu parler de vous, vous avez battu mon idole, je vous félicite, mais je compte bien régler votre compte, mais je vais comme même vous féliciter en vous aidant à ouvrir cette porte !

la personne sort une épée rose qui se transforme en keyblade !!! puis active la 4éme serrure

regardez moi, cette incruste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:47

Qui es tu???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:05

Quelqu'un qui veut affronter l'homme qu'il à toujours admirer, j'ai combattu des guerrier puissant, été entrainé par Émilie l'alchimiste des épées et améliorer son arme par l'alchimiste Forgeron, il ne me manque plus qu'à toucher sa lame avec la mienne pour partager son pouvoir avec lui, je suis, son plus grand fan !!! Et tu la battue je n'ai pas vu le combat, mais tu l'à battue, je suis alors trop faible pour te battre !!! Mais je t'aide, car j'aime affronté des adversaire fort, comme mon maitre !!!
Bon on l'ouvre cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:01

poky ayant tout suivit sans rien dire se demande de qui il parle puis comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:50

Tu est donc Fan de Gicap...
La porte libéré de ses 4 serrures s'ouvre alors sur un large couloir.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:46

Gicap ? Tu vas être déçu ma pauvre !!!
la porte s'ouvre !!!
Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:19

poky essaie de voir ce qu'il y a de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:15

Soudain une ombre passe et fait passer Ficap a travers un mur. Avant même que quiconque ai pu réagir Poky y passe également. Une ombre passe pour prendre Adé. Ace essaye de la bloquer mais elle passe a travers lui. Le fan de Gicap avait disparu également mais impossible de savoir si c'était une ombre qui l'avait enlevé ou si il était parti. Ace se retrouva alors seul. Soudain il s'aperçu qu'une silhouette noire était apparut devant lui. La main dréssée vers lui, il compris qu'il était a l'origine des ombres.
Qui est tu???!!! Ou sont mes amis???!!!
J'ai...Faim...
Quoi???
Soudain la silhouette se retrouva devant lui et le pris par le coup.
Enfin... De... La... Vie...
Petit a petit Ace senti ses forces le quitter. Il n'arrivait pas a repousser son agresseur. Sa vie s'en allait peu a peu. Soudain quelques chose expulsa l'être ténébreux.
Tss tss tss Voyons Dark je t'ai déjà dis de ne pas traiter les invités comme sa.
Une silhouette de femme faite d'énergie blanche apparut.
Ah enfin j'ai pu me mettre quelque chose sous la dent. Et maintenant je suis libre je n'aurais pu jamais faim.
L'être fais de ténèbres s'envola et disparu.
Excuse le sa fait quelques milliers d'années qu'il ne c'était pas nourri.
Elle s'approcha de lui et Ace senti ses forces revenir.
Aller je dois y aller a+
La silhouette de blancheur s'envola a son tour laissant A1ce de nouveau seul.
Adé se retrouva devant un carrefour (pas le magasin un croisement XD)d'un couloir sombre.
Ficap se retrouva devant un long couloir droit.
Poky se retrouva dans une grande salle éclairée devant lui un coffre et une porte.
L'homme masqué... Ben je sais pas ou il est passé XD
(Gicap si tu veut que le fanatique de toi vienne dans le temple dis le moi. Sinon juste un truc les murs sont indestructible pas la peine de les briser pour retrouver les autres.)


Dernière édition par Devils-angels le Ven 19 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:20

L'homme masquée il n'est pas entré dans le temple !!!

Ficap se trouve dans le couloir et continue sa route !!!
Il me faut des indices, je doit savoir !!!

Un dragon toon apparait devant Adé !!!
grroaar ?
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:55

poky ouvre le coffre puis ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:21

Poky:Le coffre contient une clé... USB étrange O_o la porte s'ouvre sur un tobogan dont on ne voit pas la fin.

Ficap:Au bout du couloir Ficap tombe devant une porte étrange. Elle ne veut pas s'ouvrir. Dessus un chiffre:
3,1415
avec en dessous 4 dessin un carré, un triangle, un cercle, et un polygone.

Adé:Oh qu'il est mignon tu veut venir avec moi???
Groar groar
Bien est ce que tu sais par ou on doit aller???
Groar groar
Le dragon indique la droite et la gauche.
D'accord --" Mew sort de la et attaque Flash.
Mew éclaire les couloirs mais on ne voit toujours pas la fin.
J'éspère que les autres s'en sortent mieux --"

Ace:Ace fonce atravers le couloir. Il passe un croisement mais continu tout droit. Il se retrouve alors devant une porte avec une tête de diable dessiné dessus. Aucune serrure visible et pourtant la porte reste fermé. Ace fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:45

poky saute dans lez tobogan comme c'est las seule sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:12

3.1415 ? C'est le nombre PI, non ? Je choisi le triangle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:53

Poky:Poky tombe dans une salle entièrement blanche. Les murs blancs et lumineux sans aucune imperfection. Même le trou par lequel il est arrivé a disparu. A l'autre bout de la pièce un homme joue du Mozart sur un piano et ne se rend même pas compte de la présence de Poky.

Ficap:La porte ne bouge pas et une trappe s'ouvre sous Ficap. Elle tombe alors dans une rivière souterraine.(et oui mauvaise réponse ^^)

Adé:Adé décide finalement de partir tout droit. Elle arrive alors devant une porte a 2 serrures.
Et merde --"
Adé repart dans l'autre sens.

Ace:Ace tourne a gauche. Il se retrouve alors devant un cul de sac. Il refait demi tour et se heurte a un dragon.
Spoiler:
Dommage que Adé ne soit pas la.
La scène suivante est trop violente pour être décrite je vous ai donc fais cette phrase inutile et ennuyeuse. Ace continua son chemin laissant la dépouille du dragon derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:20

Ficap voit la trappe sous elle !
Ha merde c'est vrai, C'est le cercle, c'est le cercle, j'était fatigué, j'ai besoin de repos je n'ai pas dormi depuis... Cette planète n'était même pas né se jour la!!!

Ficap tombe !!!

COOOOOOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDDD heu sse

Ficap tombe dans l'eau !!!
Sa tombe bien je n'ai pas prit de bain depuis ce matin !!! Sa par contre je le fait !!!
Ficap se fait emporté par le courant !!!
C'est pas l'endroit que je cherche, mais bon, j'entend un bruit étrange !!! Non sérieux je deviens folle c'et à cause de ses Momes ou quoi ?
Ficap voit la cascade !
C'est leur fautes !!!
Ficap tombe !!!
I beleve I can...can't fly !!! POURQUOI J'AI SUIVIE SES TARE...Ha mais si je peut voler !!!
Ficap survole la rivière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:46

Ficap:Au bout de la rivière une stèle pleine de symbole lui fait face. Aucune sortie a l'horizon juste la stèle.

Adé:Adé continu dans la direction opposée jusqu'à tomber sur une porte. Elle l'ouvre puis entre dans une arène. La porte se referme alors derrière elle.
Et merde T.T
Un homme est recroquevillé dans un coin. Il semble nerveux devant Adé.
Bonjour... Qui est tu???
LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ah ah ah ah!!!!!
l'homme est maigrichon a des lunettes un calepin et un crayon. Il c'est relevé brusquement et de son calepin est sorti un un immense chevalier noir.
Pourquoi moi T.T
Le chevalier sort une épée de la même couleur que lui et l'abat sur Adé. Mais le dragon blanc la bloque avec ses pattes.
Bon pas le choix!!! sortez tous!!!!!!!!
Toutes les créatures de Adé apparaissent.

Ace:De l'autre côté Ace trouve 2 coffres un noir et un blanc. Il ouvre le blanc et trouve une boule rouge. Il ouvre le noir et trouve une 2eme boule rouge.
Pourquoi y a 2 couleurs différente si ils contiennent la même chose O_o
Un autre coffre apparait. Ace étonné l'ouvre. Un lutin sur ressort jaillit alors. Effrayé Ace lâche les 2 boule.
Crétin si y avait 2 couleur c'est parce que l'un ne pouvait être ouvert que grace a l'énergie positive et l'autre a l'énergie négative. Grace a toi j'ai maintenant les 2 boules.
L'homme qui avait volé les 2 boules cours alors vers la porte de tout a l'heure.


Dernière édition par Devils-angels le Dim 21 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:59

Ficap analyse la stèle et la décrypte !!!
Et ouais je suis doué pour le décryptage !!!

Tous le monde à un destin, mais quelqu'un s'amuse à les contrôler, ce quelqu'un contrôle les pensée des gens pour perturber les éléments !!!

Ficap sort un dessin de sa poche offert par Coraline !!!
Un ange, un extraterrestre, une sorcière, un homme au cheveux dorée ect... observe une silhouette rose se faire tuer par une silhouette violette !!!

Marek va se faire tuer et on ne vas rien faire C'est pas mon genre et au môme non plus.

Ficap voit le lieu, ferme les yeux et les rouvre !!!
Sa voix change de ton ainsi que son regard
Direction, ce lieu éliminer cette menace...
Pour sa il faut que je trouve la sortie ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:47

Ficap:Soudain un rayon la frôla. Derrière elle une femme a la peau grise et sans visage lui fait face.

Adé:Mew attaque ultralaser, Togepi métronome, Riolu aura sphère, Rondoudou roulade, Pikachu fatal foudre, Tediursa coup de crane, Botamon transforme toi en métal grymon et donne lui un coup de griffe, Le craqueleur fais trembler la terre !!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les attaques atteignent le guerrier sans lui faire la moindre égratignure --"

Ace:Ace cours après l'homme qui l'a volé mais celui ci arrive devant la porte a la tête de diable avant lui. Il place alors les 2 boules aux emplacements des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:33

Ficap voit la jeune femme et reprend son état norma.
Tu n'a pas de visage ? je comprend pourquoi ton attaque ne m'a pas atteint. Tu veut voir une bonne viseuse ? Enfin bon, je m'attendait à se genre de rencontre --" et encore, je m'attendait à plus puissant et plus effrayant, ha ha ha mais le pire de tous, c'est moi, je n'ai pas de temps à perdre...
Enfin bon, maintenant que je sais ce que je doit faire, je vais le faire mais vite, si je comprend bien se dessin et la situation, Il y à un traitre avec Marek, lui même n'est pas en courant.
Trêve de bla bla je vais te montrer ce qui en coûte de s'en prendre à moi !!!


Ficap envoie un énorme rayon noir vers la jeune femme !!!

Et encore, ça ce n'est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:34

poky de mande a l'homme qui joue du mozard
vous connaissez la sortie svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:08

Ficap:Sans dire un mot la femme bloque l'attaque puis prend l'apparence de Gicap.

Poky:L'homme arrête brutalement de jouer.
Tu m'as... Interrompu!!!!!
Le piano se transforme alors en guitare et l'homme commence a jouer du vrai rock.(Trought fire and the flames DRAGONFORCE !!! banane )
La pièce se met alors a trembler et des explosions jaillissent de partout.

Adé:Mew bloque une nouvelle attaque mais se fait balayer par un coup de poing que le craqueleur bloque la seconde d'après. Le soldat semble invincible.

Ace:La porte s'ouvre alors et dévoile une grande caverne pleine de lave et de souffre. Un homme sort alors de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:13

Ficap voit Gicap et se tait en gardant un air imprésionné puis se met à rire.

Ha ha ha ha ha, et moi qui révait de me défouler sur lui !!!

Ficap envoie plusieurs tentacule d'ombre vers la démone !!!
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:05

poky sort une épée et tante de coupé la tête de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:11

Poky:Une note longue propulse alors Poky a l'autre bout de la salle qui se prend une explosion dans le dos.

Ficap:Le faux Gicap s'avance alors vers elle. Les tentacules l'évite.
Mais Ficap j'ai encore des sentiments pour toi et tu le sais.


Adé:Je sais. Mew brûle son carnet!!!!!
Mew!
Mew lance lance flamme sur le carnet mais une trombe d'eau en sort alors.
Tu croyais vraiment que j'allai te laisser faire !!!

Ace:L'homme s'avance.
Maitre vous êtes enfin libre.
L'homme le prend alors a la gorge et le réduis en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)   Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pouvoirs.(après après les montres pocket les monstres digitales.)(Dimension Dofus)
» Arrivée sur terre et rencontre imprévue (après "un étrange guerrier")
» a la bibliothèque déja un deuxième pouvoir(après que la terre se soit fait absorber par un vortex)
» mes pouvoirs
» les pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Ile de Ace et Adé-
Sauter vers: