Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le sauvetage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:51

a l'arrivée dans la dimension Adé failli tomber mais son mew la rattrapa. La dimension n'a pas de sol. Ce n'est que le néant parsemé de vortex menant a toutes les dimensions. Soudain Adélaïde aperçu Ace flottant dans les airs dans une cage d'énergie blanche dont un rayon le traversait le maintenant inconscient.
ACE!!!!
Mew porte alors Adé vers le jeune homme.Soudain un coup que la bestiole rose évita de peu stoppa leur course.
Vous allez quelque part.
Ace...
Non moi c'est méchant je ne suis que sa moitié.
Mew recule.
Si tu est sa moitié pourquoi le retient tu prisonnier.
Gentil... Mais parce qu'avec lui je ne peut pas libéré toutes mes pulsions. Avec lui perversité deviens amour. Ma rage destructrice devient une petite colère. Même sadisme devient cette p**** de joie. On est peut être en harmonie mais il garde tout de même un certain contrôle bien que je ne sache pas comment.
Nous t'arrêteront.
Je ne crois pas...
En tout cas...
Pas tant que...
Nous serons la.
Les 4 boules blanches apparurent alors dans le néant.
Et vous quels sont vos raison. Quel est votre but. Je vous croyait de notre côté.
Notre but...
Est très simple...
L'utopie...
Seulement pour y arriver...
Nous devront réaliser...
Certains sacrifices que Ace entier n'acceptera pas...
Par contre méchant...
Est près a tout contre sa liberté.

Nous vous arrêteront également.
Même Ace...
Est a peine...
Capable de nous battre...
En plus...
Il y a un obstacle.

Des centaines d'Ace se réunissent alors dans le néant. Toutes ses émotions sont la.
Petite précision... Tué un seul d'entre nous et Ace meurt.

[voila je vous laisse le contrôle des autres moi pour faire un RP sachant que:
Vous ne pouvez pas les tuer.
Ne les mettez pas hors d'état de nuire non plus.
Ne toucher pas a méchant ni aux 4 boules et ne défendez pas Adé.
Celle ci sera attaqué par perversité et rage alors ne les touchez pas.
Vous pouvez vous battre contre autant de Ace que vous voulez.
Si vous ne voulez pas faire de Rp faite juste un commentaire et précisez que vous ne participer pas.
c'est tout.]


Dernière édition par Devils-angels le Mar 9 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:10

moi je me bat contre haine
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:57

Ho mon dieu !!!
des échantillon de Ace ? cool, le problème c'est que je ne peut pas les tuer, sa serai facile sinon !
Cassage de gueule de Ace en vue !!!


4 Ace apparait
Orgeuil, fou, insolent, gourmand, simplet, triste, et peureux qui est caché derrière eux !

et les minette vous allez vous blesser, dégagez !!!
Ficap donne un coup de poing qui le balance ailleurs !
A l'air fort celle l...
Orgeuil se reçoit la jambe de Linda dans les parties !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Fou s'enfuit !!!
Nooon, ne nous faite pas de mal !!!

Rassemble, fou se met à faire la trompette avec sa bouche et se prend ensuite pour un cavalier de la cavalerie !
On prépaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeee, un plaannnnnnnnnnn
on attend pas les deux autre ?
dit il en restant discret !
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On est là bande de petit branleur et on à prit le pleurnichard avec nous ! voilà le plan
pss pss pss pss psss

Je ne comprend rieeeen à tes pss !

occupons nous de la blondasse, elle est forte, elle à réussit à me boussillé les...
Je ne t'entend puoint, nananinanére je n'entendrai pas tes mot vulgaire
Ta gueule !
Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Vous avez fini avec votre rassemblement à la con ?
Elle à dit gros mot !!!
Kiki, DarkGi, Dark Mew, fusionné avec les vêtement des ténèbres !!!
Armure dragon métallique physique des ténèbres !!!

Ficap est vétue de l'armure dragon métallique physique des ténèbres !!!
Armure dragon métallique physique des ténèbres ?
oui, l'armure dragon métallique physique des ténèbres !!!
J'ai un plan, Fuyons !!!
J'ai une autre idée ! Invoquée Dieu !!!

Les autre Ace regarde orgueil avec un air qui n'ont pas comprit ce qu'il voulait !
Les dieux osiris obélisque et Râ + une armure !
Là j'ai comprit !

Les trois dieux sont invoqué et ont fusionné avec l'armure pour créer !!! L'armure Holakti !
Jesel

Une grande lumiére apparait mais se transforme en ombre
Quoi ?
Je peut convertir les élément en ténèbres, si vous ne voulez pas mourir ne m'affrontez pas !
On n'a rien vu !!!
et si on allait voir ailleurs
Moi d'abord
J'ai faim
bouhhh !!!
Merde !


En faite, pourquoi on flotte ?
J'ai mit un sceau pour voler !!!
Ha et si on aidait Adé !
Non, c'est son combat !


Dernière édition par gicap le Jeu 11 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:37

malade et génie
atérissent devant poky qui allait aider adé
tu ne passera pas keuf keuf!!
je suis trop intelligent

je suis asse fort pour vous battre

poky fait deux clones de lui qui s'attaque a contagieux(malade) mais il leur éternue dessus et ils commence a avoir des tonne de grosse pustules sur leur corps!!

poky envoie un laser sur génie fou(génie)
qui sort une machine qui renvoie le laser sur un rocher puis génie fou sort une énorme machine de sa poche et monte dedans puis envoie des tonne de missiles sur poky qui esquive
ouf je les est tous évit....
~~BAM~~
un missile lui pète a la tête génie fou l'attrape et l'envoie dans les airs avant de lui envoyé plusieurs laser
que poky évite psis ces clones explosent contagieux et expulser sur génie fou qui attrape la maladie

crétin!!!va faloir trouver un antidote alors...formule incompréhensible....sa y est j'ai trouvé!!
tu va me payer sa!!

il envoie une fiole d'antidote a contagieux qui perd sa maladie et s'assoie en pleurant
bouhouhouh je peut plus me battre j'abandonne
génie fou sort une autre machine que poky casse puis poky casse toute les autre
il abandonne en disant que si c'est machine ne font pas le poid il va perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Ace le retour   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:51

Adé toujours maintenue dans les airs grâce a Mew se retrouva alors face a 2 Ace.
Vous êtes lesquelles vous???
Moi je suis pervers et lui c'est rage.
RRRRRRRRR Houahhhhhh
Toute cette haine accumulé pendant des années. Maintenant je vais m'occuper personnellement de toi.
Pervers fonça alors vers elle. Mew la lâcha alors et la maintint par télékinésie. Il bloqua alors le Ace avec Rune protect.
Hmmm c'est quoi cette bestiole.
Mew...
Dégage!!!!!
Il sort alors 2 épées noires et essaye de trancher Mew. Celui ci lance alors abri pour se proteger.
A part te défendre tu sais faire quoi sale monstre.
Mew.
Il utilise alors reflet et encercle Perversité puis il lance balle ombre. Les boules explosent alors sur le jeune homme.
Bravo la bestiole tu as réussi a m'énerver.
Mew...
Ouahhhh... J'ai toujours rêver d'être dresseuse pokemon !!!!!!
Quoi???
Mew attaque coup de boule!!
Mew fonce alors sur Pervers qui se le reçoit en plein ventre.
Et maintenant attaque torgnoles.
Le Ace se reçoit 6 baffes avant de reculer.
Rrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhh rage aide moi ou je vais devenir fou. Après tout moi tout se que je veux c'est la tripotée.
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le Ace complètement fou fonça alors vers le Mew qui se prit un poing dans la gueule qui le fit voler contre Adé.
Mew!!!! sa va????
Mew...
Bien aller attaque tornade suivit de lance flamme!!!
Mew s'exécuta et créa alors une tornade de flammes qui fonça sur Rage mais pervers l'arrêta avec le maitre élémentaire.
Va te faire e******... Je ne parle pas pour Adé elle je m'en charge personnellement.
Mew attaque choc mental.
L'attaque n'eut aucun effet sur pervers qui était maintenant en shaman blanc.
N'espère pas me battre comme sa.
Mew continu le choc mental et relance la dernière attaque.
Mew....
Mew refusa d'obéir.
Hein!!??
Tu crois vraiment que ta bestiole peut a la fois te maintenir en lévitation lancer une attaque contre mon esprit et en lancer 2 de plus en même temps.
Ahh!!
Sa m'étonnerait aussi qu'il puisse éviter sa.
Quoi??!!
Rage fonça alors sur Mew et le propulsa. Celui ci revint a la charge avec queue de fer qui écrasa rage. ais soudain il attrapa un mal de crane. Pervers toujours en shaman blanc bloquait son esprit.
NON!!!!
Et si Twisted Evil
soudain il se prit un ultralaser en pleine tête.
Je crois tu as sous-estimé...
Mew.
Pervers se prit alors une queue de fer suivit d'un ultimapoing. Rage fonça sur Mew mais celui ci le bloqua avec rune protect avant de lancer ultimawashi. Le coup de pied propulsa rage au loin. Pervers arriva alors par derrière.
Mew attaque mur de lumière.
Pervers se fracassa alors contre un mur invisible.
ROUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Rage lança un rayon noir vers Mew. Celui ci contra avec ultralaser. Les 2 rayons se choquèrent dans une explosion. Mew en ressortit affaibli. Pervers en profita le pris par derrière. Il créa alors un mur grâce au maître élémentaire puis se mit à le ruer de coup. Mew est KO. Adé commence a tomber. Pervers la rattrape alors.
Bien passons au choses sérieuses.
Les doigts du jeune homme se dirige alors vers la poitrine généreuse de la jeune femme qui repose maintenant sur un bout de terre créer par le pervers. Elle ferme alors les yeux ne voulant pas voir la suite des événements. Elle aimait Ace mais pas comme sa. Jamais comme sa. Soudain 2 épées blanches transpercèrent les 2 Ace d'un coup. Une aura violette et une aura rouge voyagea alors le long des épées pour rentrer dans leur possesseur tandis que Rage et pervers se désagrégeait. Ace se tenait debout les 2 épées en main.
Impossible...
Comment...
T'es...
Tu...
Libérer???

Ace...
Non gentil mais Ace reviens bientôt.
Réponds!!!!!
Oh vous savez un flash une puissance soudaine et votre cage est morte.
Insolent!!!
Non insolent est la-bas mais je compte bien le réintégrer comme vous tous.
Tu crois vraiment se que tu dis!!! Maitrisez le!!!!
Tous les Ace foncèrent alors vers gentil sous forme de colonne. Gentil tira alors un énorme laser et les détruisit tous en un coup. Le long flot d'aura flotta alors vers lui.
Ils n'avaient qu'1/5 de ma puissance. Moi même je n'ai que la moitié de la force de Ace parce que l'autre moitié.
C'est moi qu'il l'ai.
Gentil utilisa alors le jumper pour arriver face a méchant et lui donner un violent coup d'épée. Celui ci le bloqua avec une épée noire. Il sortit l'autre et essaya de repousser gentil mais celui ci passa dans son dos et le projeta.
J'ai un avantage... Mon but est de te tuer mais le tiens est de me faire prisonnier.
Ouais mais moi je n'ai aucun ami.
Méchant tira un rayon sur Adé mais Poky s'interposa.
Tu trouves vraiment que c'est un avantage... Mon pauvre.
Méchant...
Si tu l'affaiblis suffisament...
Et que tu l'absorbe...
Nous pourrons te faire prendre le dessus.

Bien alors maintenant remise a 0 des avantages.
Méchant se téléporta alors et frappa Gentil de plein fouet. Celui ci vola a plusieurs mètres. Méchant se jumpa alors au dessus de lui et lui donna un coup de coude. Gentil passa alors au dessus de lui méchant fit de même il fit de même il refit de même et il rerefit de même et l'autre recommença et la il recommença et rerecommença et il rererecommença. Pendant se temps la gentil était passé sur la plate forme ou se tenait Adé.
Vous pensez qu'il va mettre combien de temps a se rendre compte que je suis pu la.
Méchant s'en rendit compte au bout d'une trentaines de téléportation de plus. Fou de rage il fonça vers gentil qui passa par dessus lui pour esquiver. Il attrapa alors son pied et le propulsa en hauteur avant de lui balancer un rayon blanc mais méchant anticipa et en se téléportant donna un gros coup de poing a gentil. Puis il fonça les 2 épées a la main droit vers le Ace blanc qui le bloqua (petite précision ils n'ont que 2 épées la 3eme n'est utilisable que si Ace est complet.). Gentil le propulsa alors en l'air avant de lui lancer une série de boule d'énergie. Le Ace noir se les reçus de plein fouet. Il ressorti les vêtement brûler et torse nu.
Noirceur ténébreuse.
Un gigantesque rayon noir parti vers le Ace blanc.
Lueur céleste.
Le même rayon en blanc parti et le choc des 2 attaques remua le néant.
Energie...
vitale!!!!!
Les 2 Ace remplirent alors leurs corps de la vie de toutes les dimensions. Les ailes d'anges sortirent blanches d'un côté noires de l'autre. A se moment la le combat devint pratiquement invisible pour Adé et les autres a cause de la vitesse. On entendait de temps en temps des coup d'épée venant de droite de gauche. Soudain ils réapparurent le noir en haut le blanc en bas.
RRrrraaaaa Flammes de l'enfer!!!!!!!!!!!!
Glaces éternels!!!!!!!!!
Le rayon de flammes propulsa alors le Ace noir tandis qu'une énorme colonne de glace portait le blanc vers son adversaire. A l'instant ou leurs épées se croisèrent les vortex s'ébranlèrent. Les attaques se maintinrent malgré le combat a main nu que menait les 2 hommes au centre même du choc. Le Ace blanc dont le corps était relié a la colonne de glace reussi a en détaché une lame avec son pied qui mit dans la tête du noir. Celui ci la bloqua et maintint la jambe de gentil. Celui ci prit alors appui sur celle ci pour prendre une autre lame de glace qu'il souleva au dessus de la tête de méchant a avant de la rabattre violemment. Méchant alla s'écraser contre le bout de terre ou Adé était restée. Il n'y resta pas longtemps et redécolla pour en mettre une a gentil qui se téléporta a son niveau et mit son bras en crochet autour de sa gorge. Il fonça alors vers une plaque de métal qu'il venait de créer. En fait il y'en avait une centaine d'aligner. Méchant se les prit toutes les défonçant les unes après les autres jusqu'à la dernière qui un peu plus grosse que les autres résista. Un sol se créa alors sous leur pieds. Méchant était agenouillé a terre le souffle rapide complètement épuisé. Soudain sans prévenir il se releva violemment et donna un coup de poing a Gentil qui le propulsa a l'autre bout du néant ou il se prit le bout de terre qu'il failli faire exploser. Il se relva alors. Les 2 adversaires se faisait maintenant face.
Obelisk viens a moi!!!!!
Osiris a toi de jouer!!!!!!
Spoiler:
Les 2 dieux égyptien apparurent au milieu du combat. Obelisk passa tout de suite a l'attaque en metant son poing dans la double tête du dragon. Celui lui mordit la main tout en lançant sa flèche de foudre. La main de Obelisk n'était plus. Osiris s'entoura alors d'une Aura de foudre et fonça sur le titan. Celui ci frappa le dos du dieu du ciel de sa main valide. Les 2 titans se retrouvèrent alors face contre face. Les coups s'échangèrent et Obelisk finit par prendre le dessus. Il allait donner le coup final quand Gentil lui trancha sa 2eme main.
Pourquoi j'ai invoqué Osiris??? Obelisk c'est de la camelote... Bon je veut bien un coup de main quand même.
Il se plaça alors sur le dos d'Osiris et il lancèrent tout 2 leurs immense rayon qui transperça le dieu. Celui ci tomba tout comme son maitre. A genoux à terre il lança.
Ce n'est....... Pas....... Fini........
Puis il s'effondra. Gentil allait l'absorber quand il entendit.
Vite...
Si on la tue...
Méchant reprendra...
Le dessus.

NONNNNNNN!!!!!!!!!!!
Gentil bloqua de justesse le gigantesque rayon que lançait les 4 archanges en direction de Adé.
Je ne vous laisserait pas faire!!!!!!!
Tu n'as...
Pas le choix...
Aurait tu oublié...
Nous formons un groupe d'immortel...
Avec le père de Ace...
Si nous mourrons...
Il meurt...
Même si tu n'est pas Ace...
Tu as ses sentiments...
Et choisir entre Adé et son père...
Fera pencher Ace du côté obscur.
Alors méchant reprendra du poil de la bête.

Un choix??? Quel choix??? Il ne choisira jamais entre son père et Adé!!!! J'ai ses sentiments mais aussi sa tête!!!Se qu'il aurait fais c'est... SA!!!!!!!
Il écarta alors les bras et laissa l'attaque venir vers lui.
NON!
NON!
NON!
MEW!
Arf si il veut crever...
NON!!!!!!!!
Gentil se prit alors un coup de coude qui le projeta si vite qu'il planta sans le faire exprès son épée dans méchant. Celui ci fut absorber et Ace redevint entier.
PAPA NON!!!!!!
Pierre venait d'arriver et avait bloquer l'attaque. Mais comme Ace il avait du mal a la contenir.
Si quelqu'un doit mourir aujourd'hui sa sera moi!!!!! Si ils sont arrivés la c'est ma faute et il est temps que je répare cette erreur.
Tu ne...
Pourras...
Jamais...
Nous arrêter.

On pari!!!!
Des ailes de feus apparurent alors dans le dos de Pierre.
Ailes du phoenix!!!!!
Les même ailes de lumières qu'avaient DarkMarek le soir ou Ace l'avait affronté apparurent alors derrière Pierre. Une boule de lumière se forma alors près de son coeur et un rayon a peine plus gros qu'un pouce en sorti et fendit le rayon des archanges.
Bec du phoenix!!!!!
Une aura a la fois blanche et de flammes entoura alors l'homme et a une vitesse halucinante et il fança entre les 4 boules qui se changèrent en une sorte de gaz flottant ressemblant beaucoup plus a des mini fantômes.
Dernier coup adieu tout le monde... Enfin si il existe. FLAMMES DU PHOENIX TECHNIQUE DE SACRIFICE!!!!!!!!!
Une boule blanche sorti alors du torse du père de Ace. Elle flotta quelques secondes dans les airs avant d'exploser en milliers de petites flammes qui disparurent. Le corps de Pierre se dégrada alors et les 4 archanges disparurent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:06

poky ayant été éjecté par un rayon perdu(XD)il c'était assommer sur un plaque de pierre faite par ace et venais de ce réveiller et voyer que le boules blanche disparaissait
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

Hooooo, a plus de Ace, ha si, un dernier !!!
son père s'est sacrifié, il était pourtant si puissant !!!
Quel gachit !!! Se sacrifié pour battre ses boules d'énergie, leur immortalité et pareil que la mienne en tous cas, il aurait eu sa sur Gaïa ?
DarkGi sans les esprits, le temple sera accessible maitresse Darkgi ?
Je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:33

moi aussi sa doit être simpas de visiter les dimension
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:36

une larme coule le long de la joue de Ace. Soudain une des flammes pas encore disparu arrive et entre dans sa poitrine. La voix de son père retentit alors en lui.
Ne t'en fais pas je serait toujours a tes côtés.
Ace essui sa larme.
Poky, Ficap, Linda,Adé... Mew... Merci...Adé suit moi.
Un passage blanc s'ouvre alors et les 2 jeunes gens passent a travers.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:38

heu le temple des archanges n'est pas une porte des dimensions, le temple où on était si !
Ficap voie la scéne !!!
Oui on y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

a plus tard ...bon on a réglée ce problème que va ton faire maintenant?hum je croit que je vais visiter une dimension ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: