Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les motivation de Etienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:29

Ficap est sur une colline en train de réver...
soudain elle sent la précense de deux individue et se retourne le regard remplie de rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:32

Ehhh doucement c'est nous.... Bon d'accord fait que attention a moi lui il est de notre côté.... Pour le moment.... On vient te voir pour avoir des infos sur Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:37

Ficap fait des avance à Dark, sans quel sache que c'est lui...
J'aime votre look, monsieur, ça fait machiavélique...Vous étes plus térrifiant que Dark shadown.
Madame, je trouve votre beautéplus ravissante que les mots que vosu me donnez... Dark embrasse la main de Ficap et fait signe à Ace de ne pas lui dire la vérité !!!
Tu est partie du mauvais côté Ace ? qu'il est galant.
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:40

J'ai dit pour le moment. Bon revenons en a nos moutons. Il paraît que tu sais pourquoi Etienne est devenu mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:57

Ficap reprend son calme...

Etienne et moi étions les dernier membres, ont faisait tous pour reconstruire le groupe...
On est allé dans une bibliothéque... et on à trouvé ce livre, avec une alchimie qui permettait de créer une planéte...
Mais Marek et sa complice son venue, et on détruit le livre...
Mais ce q'il ne savait pas, c'est que Etienne à déja tout retenue...
On pensait qu'en refaisant une nouvelle planéte pour gaia avec Endiana lui referait réparer sa faute vers les habitants, mais c'était plus compliqué que prévue, il avait besoin d'argent pour accomplir un projet pour exercé cette alchimie la plus simple possible...
Il est donc devenue président, et ses servie de l'économie de sa planéte pour dévelloper sa planéte pour ensuite construire son projet...
Mais il manquait encore d'argent, alors il à créer une nouvel monnais facile à construire, mais seul les électroniens noir avait ce pouvoir...
Ils avaient refusé, ils avait donc éssayer de reproduire ce pouvoir, mais sans effets, il les à mit en esclave...
Depuis il gagne de plus en plus d'argent pour le projet il est même partie créer des usines sur des planéte habitable...
Le conseil de la galaxie, qui est constitué de chacun de nos présidents, n'osait pas s'opposer à lui, il refusent comme même d'utiliser son systéme dans leur planéte...
Depuis Etienne rêve de conquérir la galaxie pour exercer son systéme partout et s'enrichir encore plus...
Je l'ai quitté car il avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:01

Je vois. Je connais la légende de Gaïa est ce bien de l'esprit de la terre que tu parle.... Par contre cette Endiana il m'en a parlé mais je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:04

Gaïa n'est pas un esprit, elle existe belle et bien, c'est la déesse qui nous à créer... Mais je me demande si ce n'est pas une alchimiste,car ce qu'on à vu dans le livre nous à fait réfléchir, et Marek qui est venu nous empécher d'en savoir plus, sa cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:06

Sa je redemanderais a Marek. Et cette Endiana???
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:10

CE Endiana est un Gaïa à la peau orange, c'était les meilleur copain du groupe, les bouquineurs, du groupe (enfin l'un de préfère les magasine play boy ..")
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:43

[le vrai symbole c'est --" et pas .." XD]

Je vois. Mais je n'ai pas compris il devait "une nouvelle planéte pour gaia avec Endiana lui referait réparer sa faute vers les habitants" Qu'est ce que sa veut dire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:31

C'est Endiana, aui à détruit la planéte, il y à des milliards, d'années...
Peandant un combat, Endiana à perdu son frére qui nous assistait souvent...
Il à été emportée par la rage et il à tué notre adversaire avec une boule d'énergie qui grossissait au fur et à mesure, il à atterie sur terre et la détruite... (Je préviens comme méme qu'on se battait dans l'espace...)
Suite à ça il y à eu une dispute dans le groupe, Endiana à été jugée et ses déclarée coupable, il à été bani avec toute sa race... Car les hommes orange possédent un plus, qu'un gaïa normal, Ils se transforme en monstre sous la pleine lune et deviennent incontrolable, Sauf Endiana, le premier qui à réussit à prendre le contrôle de sa transformation et le seul...


Bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire, Monsieur le séducteur, puis je vous demander un service... C'est pour une chasse au trésor...

Volontier madame, je vous suivrait n'importe où ravissante demoiselle,

Vous êtes plus galant que Gicap...


Dark prend un air rêveur...

Votre Gicap à un rapport avec votre chasse ?

Oui bien sûr ;3!!!

Je viens, Ace je te raméne au restaurant et je repart de suite...

Dark raméne Ace dans le restaurant et reviens directement voir Ficap...

Où allons nous Dark prend son air sérieux...

Arrétez, vous plus séduisant sous cette air si sérieux... allons à la plage vous voulez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





les motivation de Etienne Empty
MessageSujet: Re: les motivation de Etienne   les motivation de Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les motivation de Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Livre de Gaïa :: La saga des enfers-
Sauter vers: