Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La colère du dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quatro
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Quatro


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : En Australie... ( en vraie, qu\'est que j\'aimerai xD)
Humeur : Complétement Folle xD O_o
Date d'inscription : 22/10/2008

La colère du dragon Empty
MessageSujet: La colère du dragon   La colère du dragon Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:52

Les Quatros arrivent dans l'entrepôt et cherchent Poky et Gicap.

-Poky, Gicap, Ramener moi votre gros cu ici.
-Quelle vulgarité.
Linda se tourne vers un coin ou elle entend des pleures, elle s'approche de se lieu et aperçoit un gros lézard assis dans un coin.
-Qu'est que tu as ? pourquoi tu pleurent !
-J'ai perdu mon ancienne armure !
-Viens on va la retrouver !
-C'est pas la peine, un méchant monsieur me la déchiré, alors mon beau frère m'en à fait un autre.
Julie entend Linda discuter avec quelqu'un et s'approche du lieu.
-Tu n'aime pas ta nouvelle armure ?
-Si mais l'ancien me manque, et en plus ma soeur est triste, alors, je suis triste moi aussi.
-Et qui c'est ta soeur ?
Julie entre dans la pièce ou se trouve Linda
-Darla !!!
-Et merde !
Dragor se relève et se tourne vers les Julie et Linda avec un regard de tueur.
-Et c'est à cause de vous qu'elle est triste alors je vais vous tuez.
-Linda case-toi.
Linda se trouve déjà derrière Julie, Dragor pousse un puissant hurlement qui projette Julie et Linda dans l'autre pièce, tout en détruisant la pièce ou il se trouve, Linda heurtent un mur et s'écartent tout de suite pour ne pas se faire écraser par Julie.
-Vous avez fini de joué tout les deux ?
-La-bas. Julie montre Dragor au autre filles.
-Je m'en occupe.
Dragor crache des boules de feu que Ficap évite puis elle arrive à côté et donne un puissant coup de poing à Dragor,
mais celui-ci ne bronche pas, alors Ficap se déplacent derrière son dos et lui donne des milliers de coup de poings.
-Où est elle passé ?
Ficap s'arrêtent en faisant une tête de dégoûts.
-Ficap. Linda fait un regard complice à Dragor, puis elle se déplacent à coté de celui-ci et Ficap se met de l'autre coté,
Les deux filles canardent Dragor de coup pied au visage, mais celui-ci les regardent comme si que rien ne s'était passé.
-Vous me soulez.
Dragor attrape la tête des deux filles et les projettes en direction de Julie et cocotte, celles-ci rattrape les filles et cocotte se met face à Dragor.
-Si tu ne sens pas les coups de mes amies. Cocotte pointe son flingues sur Dragor (note : elle se trouvent à 10 mètres de Dragor)
-Alors tu auras la chance de se pas sentir la douleur de cette Balle quand elle te transpercera le coeur.Cocotte tire mais la balle rebondit et traverse l'épaule de Cocotte, les filles se précipite vers elles et vérifie la blessure.
-Sa parle, sa parle, mais sa manque d'action, quand est-ce qu'on commence le combat ?-Maintenant, Julie regarde Dragor d'un regard noir et attaque Dragor à coup de vague déferlant.
Dragor se protège les yeux et résiste au rayon de Julie.
Aussitôt l'attaque terminer, Dragor pousse un hurlement qui détruit la moitié du laboratoire.
Les filles s'en sortent grâce à Julie qui à créer un bouclier.
-A moi d'attaquer !!
Dragor Frappe Julie qui la projette 100 mètres plus loin, attrape à nouveau la tête de Linda et Ficap puis écrase leur tête sur le sol en Béton,
Il prend ensuite Cocotte par le coup et s'en vol avec pour la jeter 50 mètres plus haut en la vitesse d'une seconde, Cocotte s'écrase au sol en créant un cratère,
Dragor atterie comme un bourrin sur le Corp de cocotte et l'écrase en agrandissant le cratère.
-Tu as voulu tuez ma soeur, alors je vais te tuer.Dragor repoussent un hurlement et à se moment une boule d'énergie tombe dans sa gueule et le créant une explosion dans son Corp qui créant un choc et le fait tomber.
Julie s'approche de Dragor.
-La première erreur que tu à fait c'est quand tu t'es caché les yeux et la j'ai comprit ta faiblesse, ton armure protège ton Corp mais pas la bouche ni les yeux,
deuxième erreur c'est d'avoir poussé un cri et la dernière, C'EST D'AVOIR BLESSEE MES AMIES SURTOUT COCOTTE QUI EST LA PLUS FAIBLE ET LA PLUS FRAGILE D'ENTRE NOUS.
Je ne t'ai pas tuez car je voulait te donner ses information, et maintenant j'attends que tu ouvrent ta grand gueule pour qu'on en finissent;
Dragor se relève aussitôt et se dépoussière l'épaule comme si qu'il se débarrassait d'un insecte, il regarde Julie et donne un coup de poing dans le vide qui créait
un courant d'air qui projette à nouveau Julie.
-Tu est trop faible, même si je ne me protégeait pas mes yeux, je n'aurait rien.Dragor se prépare à porter le coup final au Filles.
Quand soudain...

(permission d'intervenir pour se qui ne sont pas occupé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.fr
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

La colère du dragon Empty
MessageSujet: Re: La colère du dragon   La colère du dragon Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:55

poky surgit avec sa gunblade dans la main et tire sur dragor mais les balles rebondissent

temps pis j'utiliserai les balles d'énergie


il prend une boule dorée et la met dans sa gunblade puis de rayon d'énergie partent sur dragor faisant plusieurs trou dans son armure puis au final par la détruire puis il saute et abat son épée sur dragor mais il l'attrape et progète poky par terre et lui pose son pied dessus et lui donne plusieurs coup de pied avant que poky réussisse a ce libéré
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Darky
Admin et webmaster
Admin et webmaster
Darky


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Humeur : HiHiHi
Date d'inscription : 25/10/2008

La colère du dragon Empty
MessageSujet: Re: La colère du dragon   La colère du dragon Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:13

Arriva, et planta une chausette pourris dans la gueule

Cette chaussette incurrable, j'ai beau la lavé elle reste puante... Sad

Dragor s'étouffe

Darky alla vers les filles

Bon, je n'ai pas le temps de me présenter, je me présenterai plus tard...
Sur la colline, 2 mec nommé Gicap et Ace vous attends et je suis venu vous chercher, parcequ'on a besoin de vous...


Dragor se relève, mais Darky sort un énorme marteau de nul part et le tape sur la tête, et il se réevanuit...

Vous venez avec moi Linda je sais que tu pourra me suivre sans problème...

Darky regarde les filles à terre... --"

Les attrappe une par une et les met sur son dos...

Poky, je te laisse tchao, sauf si tu veux venir...

Disparrait avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://momow22.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La colère du dragon Empty
MessageSujet: Re: La colère du dragon   La colère du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la colére des Juges...
» l'attaque du dragon
» le dragon du chasseur...
» l'attaque du dragon
» Un croc de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Laboratoir abandonné :: Labo-
Sauter vers: