Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La grotte du desespoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:52

Descendant tranquillement de son dragon, Evangeline ne quittait pas la grotte sombre des yeux. Celle ci était noir, opaque, et pourtant semblait recouverte de petites paillettes multicolores. Encore plus déconcertant, la flore dense des plaines alentours semblaient avoir disparu anormalement autour de la grotte car l'herbe y était brûlée jusqu'à la racines... Approchant de plus près, la vampire tenta d'y poser sa main, mais en fût incapable, comme repousser par une force étrange qui les menaient à l'entrée.

- Bon, je pense qu'on a qu'une chose à faire, non? on y vas tout de suite?

Se retournant vers ses compagnons, elle vit leur mine fatigué, et plus ou moin apeuré...

- Ou vous préférez vous reposer du voyage apparemment... Mais ne compter pas sur moi pour aller vous chercher à manger.

- Alors, près mon vieux?


- Bien plus que tes nouveaux "amis" apparemment. On va faire un tour en attendant?

- Je ne crois pas non, je ne voudrais pas m'éloigner de mes chers et tendres "amis"... Aller on dégage, c'est que j'ai faim moi aussi.

- j'étais sur que tu ne refuserais pas, allez grimpe!


Ne s'occupant plus le moins du monde des humains, Evangeline grimpa sur le dos de Bahamut qui s'envola rapidement, et coursa les créatures aériennes qui se mettaient sur son passage pour en faire son diner. Quand ils furent tout deux repus, ils survolèrent leur petite île, regardant les humains se démener seul tant bien que mal. La vampire sourit d'un air sadique et ajouta:

- Qu'est ce qu'on est bien ici ! Sans abruti à faire du bruit, le ventre plein, seul dans l'immensité du ciel, haaa...

Sans attendre de réponse de son ami, elle plaça ses mains derrière sa tête et s'allongea, regardant les nuages pendant que le dragon volait tranquillement.


Dernière édition par Evangeline Aï Enma le Jeu 16 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2011

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:24

Euh .... on est ou là ?? Et pourquoi elle nous abandonne elle ? Elle part avec son dragon comme ça .. elle nous laisse là ...mais j'ai faim moi !!!
Ryukubad sorti le couteau qu'il avait dans la poche et le tendit vers Kirino
Tient ! tu en aura peut être besoin ici , je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment ... Aller je vais me chercher a bouffer !
Il regarda dans la direction d'une plaine qui se trouvait a droite de l'entrée de la grotte
J'ai cru voir des animaux dans les hautes herbes , j’espère qu'il y en a toujours ...Mais déjà , je vais prendre une machette.
Ryukubad se concentra afin de visualiser une machette dans sa tête.
SSHHHTTTAAAAAACCCKKKK !!! Une machette venait de tomber a 1 cm du pied de Ryukubad , enfoncée au 3/4 dans le sol elle semblait très affûtée.
Ryukubad tira alors la machette du sol , mais eu la surprise de voir la lame , entaillé par la rouille a certain endroit , cette lame qui quelque seconde avant semblait coupante comme une lame de rasoir , été maintenant transformée en une sorte de gruyère.
Non mais c'est quoi cette île !!! vous avez vu ça !!! Je veux me barrer de là !!! cette île doit être remplie de démon en tout genre !!!!
Ryukubad grimpa à un arbre qui se trouvait a quelques mêtres de lui et se cala contre une branche en regardant la lame de la machette ce consumer.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:07

Juste devant Ryu, un mini gorille muni d'une cravate Jaune et tenant une banane dans sa main droite et regarde le jeune droit dans les yeux. A côté de Kirino, un lapin blanc muni d'une montre et d'un gilet noir, il regarde Kirino de ces yeux rouge et lui sourit.
Cool, on est en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kirino




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:37

Kirino regarda Evangeline partir avec son dragon, puis se tourna vers Eric
On fais quoi nous ?
On va chercher à manger.
Kirino se tourna vers Ryukubad qui lui tendait un couteau, le pris et le regarda partir
Bon bah on est plus que deux.
Kirino et Eric partirent à la recherche de nourriture, le ventre de kirino ne cessait de garguouillé, au bout de 15 minutes de marche, Ils avaient aperçu un cerf au mileu des arbre, Eric, discretement, tenta de s'approcher du cerf en pointant l'arme sur la bete.
Kirino, obsrevait la hauteur des arbres impressionante, et aperçu une silhouette étrange comme une espece de dragon de taille moyenne, elle le suiva pendant 500m puis le perdu de vue sans comprendre, et elle regarda autour d'elle n'ayant pas remarqué qu'elle avait avancé et chercha Eric des yeux, mais elle était entouré par des arbres, et ne trouvait plus le chemin qu'elle avait pris, elle appela Eric, mais il ne répondait pas, Elle entendi un hurlement de dragon, elle regarda en l'air et elle vit le dragon plongé sur elle les griffes pointé sur elle, il l'attrapa par l'épaule en enfonçant ses griffes dans la chaire il lui griffa le torse et l'a lacha à 3m du sol à cause du coup de feu que kirino entendit, Eric avait tiré sur le dragon pour qu'il lache kirino. Elle tomba violement, elle était inconciente, Pris la panique, Eric appela la vampire :
EVANGELINE !!!!
Mais un lapin étrange arriva à la place de la personne prévu, Eric Donna un gros coup de pied dans celui-ci
C'EST PAS TOI QUE J'AI APPELE !!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:56

Le lapin se mit à voler, quand tous à coup, sa chute se ralentie et attirée en douceur. Il courut cette fois à toute vitesse face à Eric, énervé à son tour.
Tu es fou ! Je veus juste vous inviter à un petit jeu !!!
Un étrange ricanement se fit alors entendre, sur un rocher située prés des gendarmes, un mini chat orange tigrée habillé d'une veste en cuir et un visage sadique, dont ces dents paraissent triangulaire et ces yeux aussi grosse de des balles de tennis.
Tu as enfin trouver des joueurs ? Trop bien Niark hark hark hark !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:39

Evangeline continuait sa balade, tranquillement, quand elle pensa enfin à ses compagnons. Quand elle regarda le sol, elle vit que Kirino était saignait abondamment, que l'idiot de dragon blessé qui s'en était pris à elle tentait de s'enfuir à tir d'aile, qu'Eric lui faisait de grand signe de mains et, enfin, que de drôle de bestioles inconnues semblaient s'être intégrées au groupe...
Elle sauta alors du dos de Bahamut, donna un grand coup d'épée dans le petit dragon qui fut projeter directement dans les crocs du grands dragon qui le dévora, et retomba souplement au sol près de Kirino. La vampire ignora les petits animaux bizarre et partit s'occuper de la gendarme. Elle mit Eric légèrement à l'écart, déchira la veste de Kirino au niveau de ses plaies et les lécha pour les faire cicatriser rapidement et sans douleur.

- Miam...

Elle lécha le sang qui lui restait sur les doigts, et regarda autour d'elle. Elle repéra tout ses compagnons, qui semblaient en assez bonne forme, et surtout en un seul morceau. Elle fit signe à Kirino et Eric de la suivre, et s'assit avec Bahamut sous l'arbre de Ryukubad. Confortablement installée, elle s'intéressa enfin aux animaux qui étaient arrivés après son départ. Elle leur lança un petit caillou qui lui tombait sous la main pour attirer leur attention, et leur lança:

- Bon, alors, vous êtes qui vous? Et vous nous voulez quoi?

Bien que les trois créatures sois toutes aussi étranges les unes que les autres, Evangeline était plus attirée par le petit chat au regard fou et au sourire mauvais. Elle se leva, s'approcha, et posa un genou à terre devant lui pour se mettre à son niveau. Elle le regarda pendant un moment puis, doucement, approcha sa main, le laissa la sentir, et la posa sur sa tête. Cependant, il continuait à lancer des regard carnassier à tout ceux qui l'entouraient.

- Toi, tu me plais...

- Et moi alors ?!

- Toi bah... c'est toi quoi...

- C'est gentil, merci...


La vampire lança un regard de travers au dragon, qui lui tourna le dos et cacha sa tête sous son aile sombre.

- Hihihi...

Elle le laissa dans son coin, et s'occupa du petit chat qu'elle continuait à caresser.

- Alors, qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:10

Le chat se mit alors à hurler, montrant toutes ces dents blanche sales et aiguisée. Vous faire jouer à notre jeu virtuel !!! vous allez voir, c'est amusant ! surtout quand le sang gicle de partout !!!!
Le lapin s'interpose alors, l'air las et explique mieux la raison de leur venue.
On est en faite des créature virtuel, créer par une puissante hackeuse qui céait des jeux vidéo et autre truc. On cherche des gens avec qui joué et en récompense, on distribue des objets ou autre truc intéressant ! si vous gagnez bien sur ! Mais attention, vous n'aurez pas les pouvoirs que vous possédez maintenant... pour toi qui à un dragon, il pourras te suivre si tu deviens invocatrice...
Il faut être trois max ! ou le reste se transforme en invocation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2011

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:44

Ryukubad qui était toujours perché sur son arbre , fut intriguée par les drôle de bestioles.
Vous avez dis Jeux Vidéos ??? On va jouer a un Jeu Vidéo ??? Vraiment ?? Quel Jeu ?? Minecraft ? Call of Duty ??
Dîtes moi !!!

Ryukubad ne pensait même plus a ce qui venait de ce passer juste avant , le mot Jeux Vidéo avait réveillé en lui une envie enfouie par les évènements qui c'étaient produits il y a 1 jour.
Oh mais au fait , nous sommes 4 ... Et il faut être trois .... un de nous ne jouera pas ....
Dans sa tête , il était impossible pour Ryukubad de louper une partie de jeu.
JE RÉSERVE UNE PLACE !!!! MONSIEUR LAPIIIINNNN !!!!!!!! JE VEUX JOUER !!!!!
Le lapin explique alors à Ryukubad que 3 classes étaient disponible : Guerrier , Magicien et invocateur.
Je prend le guerrier !! Sans aucune hésitation !!! Je vais tous les saigner les mobs !!!
En choisissant sa classe rapidement , Ryuykubad était sûr de participer au jeu , même si il n'a pas réfléchi a ce qui pourrait arriver en jouant ....
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:55

Le gorille, voyant que Ryukubad l'ignore, décide de manger sa banane tous en le regardant d'un air ennuyez... Le lapin se tourne vers vers Ryuk trés souriant d'avoir un participant.
Bien bien bien, tu es un rapide toi, tu vas adorer, mais je vous rassure, vous perdez, c'est juste game over, vous mourrez pas !
Le lapin regarde du côté des gendarmes, puis observe la vampire et son dragon.
encore 2 participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirino




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:56

Kirino se réveilla un peu sonné, mais les blessures étaient guéri
Je suis vivante !!! Comment j'ai fais ? C'était quoi ce dragon
Elle se tourna vers la vampire
C'est encore toi qui m'a sauvée Evangeline ! Je ne sais pas comment te remerciée ! Tu es formidable !!
Kirino sauta à la jambe d'Evangeline pour la caliné en guise de remerciment, mais elle se fit rejeter immédiatement, Kirino retourna au près d'Eric
Elle regardait avec stupéfaction le lapin qui se tenait devant elle, elle avait entendu ryuk parler d'un jeu
Moi, moi !! je veux jouer !! c'est quoi le jeu ?
Eric lui expliquait à peu près ce qu'il avait compris
Kirino se retourna vers le lapin
Je veux etre une guerrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte du desespoir.  Empty
MessageSujet: Re: La grotte du desespoir.    La grotte du desespoir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du desespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: La grotte du désespoir-
Sauter vers: