Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de chance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirino




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:37

Nous étions en patrouille, et nous passions devant une étroite ruelle sombre et indigne de confiance... Mais alors que mes deux collègue redémaraient la marche j'avais eu l'impression de voir un truc louche, mais c'était un chat noir, alors je m'apprétait à repartir suivre les autres, mais comme ils étaient trop occupés à discuter entre eux, ils n'avaient meme pas remarqués qu'on m'avais assomé et enlevé ! Je me réveillais alors dans la meme ruelle avec les mains ligotées, un mec se dréssait devant moi, s'accroupissait en me regardant

Où est ce que vous l'avez caché ?
Pardon
Te fous pas de notre gueule, tu sais de quoi je parle !
Eh ben non je ne sais justement pas de quoi vous me parlez


Je me recevis un poing dans le bide en guise de réponse

Mais puisque je vous dis que je ne ...

Le mec sortit un couteau de sa poche et me le planta dans le ventre pour me faire arréter de parler
OFFF
Allez je suis sur que tu vas t'en souvenir, c'étais il y a à peine une semaine !
Haha en effet c'est drole je suis arrivé ...


Je me prenait alors un deuxième couteau suivi d'un coup de genou dans les cotes ce qui me fis m'écrouler à terre en me coupant la respiration

Je te laisse réflechire 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:09

Evangeline était arrivée dans une ville dans le milieu de la nuit. Recherchant du sang, elle dévora quelques gardes en compagnie de son ami dragon, et se posa à l'ombre d'un mur.
Fermant les yeux, le sommeil commençait à la gagner. Un vampire fatigué? Quel honte. Mais ses rêves devenaient vraiment de plus en plus insupportable.
Sa mère, revenant sans cesse des flammes, arrivait à moitié ensanglanté et lui répétait :

-Trouve-le. Trouve l'homme qui possède la copieuse d'arme et agrandit son pouvoir. Trouve le et il aura peur de toi. Trouve le et il te fuira. Trouve le et tu le tueras. Trouve le et reprend des forces...

Elle avait finalement décidé de le trouvé, cet homme aux étranges pouvoirs. cependant, elle ne savait ni qui il était, ni à quoi il ressemblait, ni encore ou il était...
Mais elle trouverait surement des indices, ou des individus louches dans son genre dans une grande ville comme celle-çi.
Et puis, elle avait faim, et les grandes villes ressemblent plus à des restaurants pour les vampires qu'à autre chose.

Une fois la faim et l'impression de fatigue un peu passé, Evangeline laissa Bahamut dans une plaine, et observa les alentours.
Des arbres verts et hauts, plein de fruits murs et frais, un grand mur blanc autour de la ville très peuplé, et une porte protégée par des humains armés jusqu'aux dents qui recherchaient la créature qui avait tué leurs frères...
Elle préféra passer par le mur protecteur, qu'elle dépassa d'un bond.
Rabaissant sa capuche sur son visage, elle partit dans la ville, passant ruelle après ruelle, place après place, évitant les gens pour que sa faim ne la regagne pas trop vite.
Arrivé dans une ruelle plus sombre et plus sale que les autres, elle entendit les cris d'une jeune fille qui souffrait.
L'odeur du sang, la chair fraichement découpée, les larmes de souffrances .... La faim commençait à la gagner.

Ces gens semblaient assez sans cœur pour faire souffrir une jeune fille de leur race, et d'un "clan" assez fort vu les habitants du coin.
Calmement, et se fiant à son ouïe, elle se dirigea vers les cris de souffrance de la jeune fille, tuant en silence les hommes qui lui barraient la route, les éventrant de sa lame et se nourrissant de leur sang.

Ne trouvant plus personne devant elle, elle continua à avancer jusqu'à une salle sombre dont les murs étaient tachés de rouge sombre.
En son centre, trois hommes avaient attachés une femme blessée, qui semblait avoir autrefois porté un bel uniforme de gendarme. L'odeur de son sang était vraiment délicieux, malgré le repas qu'elle venait d'avaler, et ses monstres gâchaient sa nourriture... les idiots. Avançant doucement vers le premier des agresseurs, elle l'attrapa à la gorge, et planta sa lame dans le dos de l'homme une fois, deux fois, trois fois, avec une lenteur qui dévoilait le plaisir qu'elle y prenait. Agonisant entre ses mains, l'homme se débattait, jusqu'à ce qu'Evangeline le lâche au sol. Dans un dernier effort, il lâcha un tout petit cris de mourant qui suffit à alerter ses amis.

Le premier fonça inconsciemment sur la vampire qui lui attrapa le crâne, le brisa et lui arracha la tête. Portant ce qui restait de l'homme à sa bouche, elle fonça sur le dernier et l'éventra sans plus de cérémonie.
Après avoir finit les trois cadavres, elle s'intéressa à la jeune fille qui commençait doucement à ce relever.
Elle sentait bon, si bon... Elle s'approcha doucement d'elle, et posa une main sur son ventre. La vampire vit une lueur de peur dans les yeux de la gendarme, mais elle n'y fit pas attention. Déchirant le tissu qui salissait la plait sanglante, elle en approcha le visage et lécha le sang qui s'en échappait. Comme toute chaire en vie, elle se soigna au contact de la salive de la vampire. La gendarme, totalement guérit, semblait aller mieux et touchait son corps, la ou il y avait autrefois des blessures.

-Délicieux.Vraiment délicieux. Ne t'inquiète pas, maintenant tu es guérit. Et je ne te tuerais pas, je ne gaspille pas la bonne nourriture. Au plaisir de te voir encore mourante...

Sur ce, Evangeline essuya sa lame sur les restes (à peu près propre) des vêtements des cadavres alentours, rebaissa sa capuche sur son visage, et s'enfonça dans l'ombre vers la sortie.

- Eva... Cette fille... elle a... quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais elle a son importance, garde la auprès de toi.

- Mais c'est une humaine! C'est ma nourriture, pas un animal de compagnie!

- Eva écoute moi... je le sens, elle a un lien avec la suite de l'histoire... elle pourra t'aider à trouver celui que tu cherches...

- ... Si tu le dis, alors très bien. Et puis, un délicieux repas maladroit est toujours bon à garder près de soi.

-hmm... très bien.


Evangeline fit donc demi-tour. s'approchant de la gendarmette allongée et fatiguée, elle la regarda droit dans les yeux mais ne savait pas trop quoi dire. Après tout, les relations humaines n'étaient pas trop son fort... Puis trouvant cette situation stupide, elle s'agenouilla à ses côtés et lui tendit la main.

- Tu ne vas pas rester là toute seule dans cet état. Tu viens?

N'ayant pas beaucoup de patience, elle espérait que la jeune fille se déciderait rapidement ou elle ne pourrait s'empêcher de l'emmener sur son dos de force jusqu'au dragon, en dehors de la ville. Lui non plus n'attendrait pas longtemps car ils n'avaient pas que sa a faire, plus rien ne les retenaient dans cette ville.





Dernière édition par Evangeline Aï Enma le Ven 13 Mai - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:21

Ryukubad traînait depuis 1 semaine dans cette immense ville, incapable de se repérer ....il était perdu.
La faim le torturait, son ventre grondait et l'affaiblissait physiquement. Quelques minutes plus tard,il s’imaginât le pire ... "manger un autre humain".
NON ! c'était impensable ! Jamais il n'aurait le courage de faire un acte aussi cruel ! Pourtant des hommes .... il en avait tuait des milliards dans ses jeux , mais en vrai ...il eut des frissons en pensant a ceci .

Soudainement , un homme masqué passa devant lui , le bousculant comme si il n'avait pas été là. Cet acte l’énerva mais il préféra se taire et laisser l'homme tranquille.

C'est 2 rue plus loin, qu'il entendit une voie qui semblait provenir d'une vieille femme en souffrance. Ce cri lui déchira les oreilles et il courut dans la ruelles ou le bruit avait été émis
Ce qu'il y vu le choqua terriblement ... la vieille femme était assise contre le mur, la tête baisée,un couteau planté dans la gorge,et du sang partout. Un léger bruit se faisait entendre de derrière une poubelle... c'était l'homme masquée qui l'avait bousculé il y a a peine 5 minutes qui fouillait le sac de la vieille femme a la recherche de bijoux en or. L'homme pris sur le vif , resta figé un instant ,puis se jeta sur Ryukubad un couteau à la main . Sans aucune volonté , Ryukubad attrapa le bras de l'homme et le retourna ,ce qui provoqua un énorme "CRAAAC" suivit d'un cris glacial venant de l'homme qui senti la douleur venant de son bars rouge de sang ou le seul blanc venait de son os ressortant. L'homme tomba à terre et pria Ryukubad d’arrêter.
Ryukubad ne se contrôlait plus ... la colère l'avait envahie et la vision de la vieille dame revenait sans cesse. Ryukubad pris alors le couteau de l'homme et l’enfonça dans l'os qui ressortait du bras de l'homme. L'homme hurla de douleur et tomba dans les pommes. Ryukubad se sentait bien, il été recouvert de sang , et il se mit a éclater d'un rire nerveux.
Puis il découpa sans hésitation la chair de l'homme et la mangea salement, il ne laissa plus aucun bout de chair sur cet homme , laissant son squelette dans une marre de sang .... il partit en courant , repus , plus fort que jamais, il grimpa sur un toit et se mit a courir ... il avait chaud , il repensait a cet homme , a la maniéré dont il l'avait dépecer ...ce n'était pas lui ...quelque chose l'avait dirigé , mais il avait éprouvé une extrême satisfaction qui le rendis hystérique.
Courant sur le toit ...il se fondit dans l'obscurité des autres bâtiments, allant de plus en plus vite , son corps bouillonnait , on ne le voyait presque plus , il été plus heureux que jamais !

Malheureusement , son hystérie détournait sa concentration et il dérapa , faisant une chute a toute vitesse d'un bâtiment et explosa une fenêtre posé sur un toit d'un autre bâtiment. Il s'affala par terre , et mis un moment a comprendre ce qui c'était passé. Soudain , il senti 2 présence , dont une particulièrement puissante. Il se releva et couru se réfugier dans le coin opposé ou se trouvait les 2 personnes . Dans ce coin a l'ombre il observa furtivement les 2 âmes. 2filles, une debout, et une assise ...visiblement blésé car elle était pleine de sang.
Cet fille assise le captiva car elle été extrêmement belle. mais cela ne dura pas longtemps car son attention fût attirer par 3 corps qui traînaient par terre. Il été mort ...il y avait du sang partout , encore du sang... Ryukubad été térifié , il se sentait piégé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirino




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:34

Kirino se releva alors stupéfaite de sa guérison et du gars qui venait de s'ecraser comme une vieille merde juste devant elles, elle se relevait pour aller le voir, s'inquiètant de son etat.
Euh ça va ?
Elle regardait son uniforme plein de sang et en partit déchiré, ce qui posait probleme.Elle regardait la vampire puis l'homme inconnu, en se demandant ce qu'elle allait faire, et au bout d'un certain temps, elle demanda à sa sauveuse, génée :
Tu peux m'aider à retrouver mes collègues ?

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:48

Evangeline se releva, ignorant la jeune fille. Sur quoi était elle encore tombée... Un garçon hystérique et une jeune fille inconsciente. Elle n'allait quand même pas se trimbaler ça? De toute évidence, Bahamut ne voudrait pas qu'elle parte sans la fille, et elle, pas sans ses collègues... quelle belle bande de boulets.

Elle se tourna donc tout d'abord vers le garçon, qui regardait tout autour de lui d'un air perdu. Il ne savait visiblement pas ou il était, ni pourquoi il était là.
Il avait les yeux complétement vide, qu'il posait sur les cadavres alentours et les tâches de sang muraux sans trop savoir quoi faire. Il jouait machinalement avec son T-shirt de ses dix doigts sans savoir ou se mettre, comme si lui même savait qu'il était inutile... pour l'instant.
A quoi pourrait il bien servir... Il sentait la mauvaise nourriture, il ne ferait même pas un bon goutter, et semblait assez doué pour faire raté n'importe quoi.
Et niveau pouvoir, il n'avait absolument rien a apporter. Comment pouvait on être si faible et si inutile? C'était mal partit.
Elle regarda la gendarme qui s'intéressait à lui, bien décider à tuer le boulet, quand Bahamut interrompit:

-Ne le tue pas! Les humains ont ce qu'ils appellent un "coeur". Un organe stupide qui les lie rapidement entre eux. Si tu les sépares, la gamine ne voudra plus te suivre. Garde le aussi.

-Et merde, sales humains...

S'approchant alors rapidement du garçon, elle glissa dans son dos, l'attrapa par les cheveux et , d'un tour sur elle même, le jeta jusqu'à la porte. d'un bond elle le plaqua au sol , une main sur sa gorge, les ongles sur sa carotide palpitante, la deuxième glissant dans ses cheveux, elle le regardait d'un air sombre et lui murmura à l'oreille:

- Très bien, tu viens avec nous. Tu obéis, tu vie. Sinon, attention à toi petit ...

Elle se leva alors doucement , lui griffant le cou comme si elle ne l'avait pas fait exprès, et se retourna en se léchant le doigt, laissant le garçon hébété, le cœur battant la chamade.

Énervé par la tournure que prenait la situation, Evangeline retourna près de la jeune file.
Elle lui pris la main, l'aida à se relever et la guida vers la sortie.
Elle non plus ne semblait pas savoir ce qu'elle faisait ici. Elle regardait autour d'elle et ne comprenait toujours pas ce que les autres hommes avaient attendu d'elle. Et niveau puissance, elle semblait n'avoir que la force d'une simple gendarme novice, et désemparée sans ses coéquipiers qu'elle voulait désespérément revoir.
La regardant à la dérobé, Evangeline ajouta:

- hmm... Puisque tu le veux, euh... Je vais retrouver tes camarades, mais après tu me suis sans histoire n'est ce pas?

Evangeline continuait à regarder l'humaine, mais ne savait pas quoi lui dire. Elle savait comment les faire souffrir, comment les tuer, comment les manger, mais comment vivre avec eux, alors la... Pourtant, elle ne devait surtout pas faire de mal à celle-çi.
Elle ne semblait ni méchante ni dangereuse, et encore moins extrêmement futée. Si elle était avec ses camarades, elle devrait suivre sans trop de problèmes.
Il ne restait plus qu'à les retrouver, après tout, elle l'avait promis, les vampires n'ont qu'une parole. Mais les trouver serait bien plus simple que de les ramener gentiment à la demoiselle. Car, après tout, quels gendarmes digne de ce nom suivraient une vampire qui sentait le sang à plein nez sans protester?
Et elle ne se voyait pas se trimbaler avec une brigade de gendarme, un geek hystérique et une jeune gendarmette stagiaire sur le dos de son dragon...

-Sacré histoire n'empêche... Il faut que je fasse quelque chose ... Je sens que je vais discrètement "faire le trie" parmi les gendarmes à embarquer ...

Elle resta donc près de la jeune fille sans rien ajouter, continuant à réfléchir tout en se dirigeant vers la sortie d'un pas rapide et suivit du jeune homme étrange.
Evangeline ne pensait qu'à une seule chose: sortir enfin d'ici, rejoindre son cher dragon, trouver le crétin qui possédait l'arme qui l'intéressait et se débarrasser des deux boulets ... En espérant le trouver vite.
Cette histoire commençait déjà à l'énerver alors qu'elle venait à peine de commencer tellement elle en devenait étrange.


Dernière édition par Evangeline Aï Enma le Jeu 5 Mai - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:58

Ryukubad était terrorisé ...qui était cette femme qui venait de le griffer ?? Son intention était clair ....elle voulait me tuer ...mais pourquoi ne l'a telle pas fait ???

Elle dégager une puissance incroyable,un peu comme lors des combats épiques de ses mangas qu'il lisaient tant. Elle avait sans doute tuer tout le monde ! C'était peut être une élève d'un grand criminel qui faisaient ses preuves ??? T

Ryukubad se tourna alors vers la jeune fille qui semblait être une gendarme , elle avait l'air aussi perdu que lui , mais l'annonce de l'autre femme lui avait apparemment redonner un petit sourire . Son sourire était magnifique , et Ryukubad ne pus s’empêcher de le contempler un moment sans rien faire.

Il lança alors a la première femme qui semblait ignorer l'autre et lui même :

Eh !! T'......T'es ....... T'es qui ?? Dis moi .... Dis moi au moins ton nom !!!!

. . .

Re... Répond .... Répond moi !!!! Pourquoi veux tu .... me tuer !!!

. . .

Voyant qu'aucune réponse ne sortirait pour le moment ... il interrogea l'autre fille :

Et toi .... Toi ... Tu es qui ??

Moi ?? Je m’appelle Kirino !

Enchanté ... Moi c'est Ryukubad ... je suis totalement paumé ....on est ou là ?? et c'est qui cette folle devant !!!

Euh .... Aucune idée , j'ai été pris au piège par les hommes que cette femme a tuer ... elle m'a sauvée la vie ! et en plus elle v'a m'aider !!! Elle est gentil !!!

Mouais ....

Ryukubad continua le chemin tout en ce méfiant de ces 2 femmes ...elle était peut être complice ...même si la 2ieme paraissait beaucoup moins forte et plus gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirino




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:48

Elle se retourna vers la vampire, la chasse au collègue allait commencer.
à peine sortit de la ruelle, elle remarqua les 3 voiture de gendarme stationés au meme endroit, 3M plus loin ses deux collègues étaient la et en voyant Kirino, il accourait vers elle soulagé de la retrouver, Xavier, un beau gendarme brun au cheveux cours et au yeux bleu de 1m80 la tint par les épaules en la regardant inquièt

Tu étais passée où ? Tu es pleine de sang qu'est ce qu'il s'est passé, mais tu n'as aucune égratinure ? comment tu as fais, c'est qui ces gens avec toi ? qu'est ce qu'il t'ont fais ?!!

Wooh ! Arrete j'en ai plein la tete la ! c'est la fille qui m'a sauvé quand elle a vu que je me fesait agréssé par une bande de racaille qui me voulait je ne sais quoi ! Et pour les plaies, et bien, je ne sais pas comment c'est partit aussi vite...

Il la regarda stupéfais avec de grand yeux, et la serra dans ses bras

Je me suis trop inquiété ! je suis désolé ! je m'en veux tellement de ne pas avoir remarqué aussi vite ta disparition !

Evangeline, ennuyé de leur conversation barbante d'humain

Bon c'est pas bientot fini ?

Xavier regarda la vampire pleine de sang, regarda kirino

Ah, désolé

Le geek sortit de nulle part, lui étais dans son coin éffrayé par tous ce qu'il se passait...

Je dois suivre cette femme, je lui ai promis, et de toute façon, apparement j'ai pas le choix...

Mais ? pourquoi ? explique moi ! Si je te laisse partir comme ça, je vais me faire casser la gueule par Eric !

... Hahem ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:14

Si ça continuait, elle allait vraiment le tuer. Pourquoi la fixait-il sans cesse? Il ne pouvait pas regarder ailleurs cet idiot? S'il avait si peur que sa il partirait tout de suite ou baisserait au moins les yeux au lieu de la surveiller tout le temps...
Et l'autre petite hystérique qui ne ce sentait plus depuis qu'elle savait qu'on allait chercher ses collègues, à sa façon de marcher, on aurait dit une petite fille dansant dans un champs de fleurs parmi les papillons, que c'était mignon... écœurant.
Aaah et voila qu'il essayait de lui parler cet andouille. Quand on veut s'exprimer, on parle intelligiblement au lieu de baragouiner des choses incompréhensibles. Et voilà que la petite s'en mêle!

- Qu'ils parlent entre humains tiens, sa me fera des vacances... Bahamut, Tu es près?

- Hmm... J'ai croisé un humain assez fort et étrange, je m'amuse encore un peu et je l'écrase. On aura plus qu'à partir.

- Parfait ...


Continuant son chemin suivit des deux humains, Evangeline se servit de ses sens aiguisés pour les mener vers la sortie.
Arrivée au passage ou elle avait trouver les premiers hommes qu'elle avait tuer quelque temps plus tôt, elle vit plusieurs voitures de gendarmes qui, tous, accoururent vers la dénommée Kirino et s'inquiétèrent de son état.
Tous lui tapèrent sur l'épaule ou la prirent dans leur bras, discutant et riant avec elle, content de retrouver leur collègue aussi rapidement qu'elle avait disparus.
Ils semblaient tout de même habitués à ce genre de situation...?

- Stupide en plus, vous voyez pas qu'elle est totalement guéris? Aah pfff...

Devant la scène affligeante des retrouvailles de la jeune fille et de ses collègues, Evangeline se mit volontairement à l'écart.
Tout d'abord pour éviter les bavardages à l'eau de rose de ces gens inintéressants, mais aussi pour que l'on ne s'occupe pas d'elle.
Mais qu'est ce qu'ils en faisaient du bruit ! Kirino par-çi, Kirino par-là, ralala... Au moins, elle semblait aux anges parmi sa bande de beaux gendarmes surexcités...
Cependant , la vampire impatiente attendit tout de même.
2 minutes.
5 minutes...
10 minutes.....

- Grrrr...

Elle revint alors à la charge et, s'incrustant entre la jeune fille et son acolyte qui la regarda d'un air étrange.

-Bon, c'est pas bientôt fini?

Elle soutint alors le regard du gendarme jusqu'à ce qu'il baisse les yeux.
Qu'il s'occupe de ses affaires au lieu de leurs causer des ennuis. Ce n'était pas parce qu'il était fier de porter son bel uniforme qu'elle allait se laisser marcher sur les pattes par un humains, faible qui plus est.
Elle laissa Kirino finir très rapidement sa conversation avec le gendarme et se retourna, un peu énerver par l'importance que se donnait ses humains stupides et inconscients de la souffrance qu'elle aurait put leurs faire endurer...

- Hahem...

Quand elle vit le geek devant elle qui tentait de se cacher, elle lui décocha un gros coup de pied dans l'arrière train et l'obligea à avancer devant elle. Sortant sa lame, elle la pointa sur le coup du garçon et le força a bouger.

- Avance ou je t'égorge. Et arête de me regarder tout le temps comme ça sa m'énerve !

Voyant que la jeune fille avait finit, elle lui attrapa la main et la tira vers elle, comme un chien en laisse. Il fallait qu'ils se dépêche maintenant, les villes n'étaient vraiment pas un endroit pour elle. Trop bruyant, trop habités, trop humanisés...
C'est à ce moment qu'elle vit qu'un homme les suivait également. Il avait lui aussi un uniforme de gendarme, et semblait bien décider à les suivre.

- qui c'est celui la encore... Elle veut ramener son harem ou quoi?

Comme il les suivaient toujours, elle se retourna d'un coup, oubliant qu'elle tenait Kirino qui virevolta et faillit se rétamer... d'un bond, elle sauta devant lui, tirant la gendarme avec elle qui finit face contre terre.
L'inconnu était assez grand, l'air concentré et regardait l'une après l'autre la vampire et la gendarme qui se relevait doucement en regardant son uniforme neuf déjà sale à cause de la terre sèche sur laquelle elle était tombée.

- Tu nous veux quoi toi?

- Je suis le collègue de Kirino, je travail avec elle, je dois donc la suivre, si elle part je...

- ERIIIIIIIIIIC !!! Te voila !!!

- Eric, donc... J'imagine qu'elle ne partira pas sans toi non plus... très bien, tu viens...

- Ahem... Merci...


Aussitôt relevé, la gendarme c'était jeté au cou de son ami, qui avait aussitôt pris de ses nouvelles, heureux de la revoir. Ryukubad, quant à lui, continuait à les regarder de loin sans vraiment comprendre dans quoi il c'était embarqué... Et restait seul, tout le temps seul...

Laissant ces deux la en peloton, Evangeline attrapa ce dernier et resta près de lui. Pourquoi n'allait-il pas avec les autres humains celui là? Le regardant à la dérobé, elle se rendit compte qu'il la fixait d'un air apeuré, encore une fois. Grrr...

- Hey, c'est bon pas la peine de me regarder comme sa, je vais pas te bouffer... Enfin...

Changeant d'approche, elle rangea alors sa lame, et mis ses mains dans ses poches tout en restant à coter de lui pour lui montrer que, tant qu'il se tiendrait tranquille, il n'aurait rien a craindre et n'avait plus besoin de la surveiller sans cesse. Elle commençait à avoir du mal à supporter son regard plein de crainte à longueur de temps, ça en était... perturbant.

Ils continuèrent donc tout les quatre leur chemin jusqu'à l'autre bout de la ville. Des qu'ils croisaient quelqu'un, Evangeline rabaissait instinctivement sa capuche sur son visage, évitant tout contact superficiel avec d'autres humains, ceux-là étaient bien suffisants...
Les gardes des portes les laissèrent passer avant de fermer les portes de la ville, les saluant juste de la tête à cause de la présence des gendarmes.
Au coucher du soleil. Ils auraient peut être le temps de voyager un peu cette nuit, mais ils n'iraient pas bien loin...
Cependant, en sortant de la ville, elle se rendit compte d'une chose, d'un petit contre temps.

- Mais... ne me dit pas que tu n'as toujours pas finit? Tu es assez faible pour te faire tenir tête par un humain?

- Oooh si tu voyais, il est assez fort, c'est amusant !

- Ou alors c'est toi qui est devenu trop faible! tu n'est plus qu'un tas de gras de dragon incapable d'écraser un humain! Comme sa fait pitié!

- Grrr Oh toi!! tout sa parce que tu veux que je me dépêche! et tu arrives vraiment a m'énerver en plus !! Aaah tu vas voir ma petite Eva, je vais te ramener un morceau d'humain en charpie, tu vas en bouffer!! Grrr ...

- Hihi ! Aller, vite vite!


Elle fit signe aux autres de la suivre, et se promena encore quelque temps dans la plaine jusqu'à rejoindre l'arbre devant lequel elle et Bahamut c'était posé quelque temps plus tôt.
Elle laissa les humains à leurs occupations inintéressantes, et s'isola dans son coin, réfléchissant aux endroits qu'ils pourraient visiter par la suite.

Elle avait besoin de combats, de vrais combats, pour s'amuser un peu, et aussi pour renforcer ses "compagnons"... Et peu être qu'ils pourraient trouver celui qui avait la copieuse d'arme comme sa?
Un endroit assez loin d'ici, sans humains, aux monstres assez puissants, ou pourraient se cacher d'étrange créatures... et qui pourraient intéresser les humains...
Une grotte? Un endroit ou pourrait se trouver un trésor?
Les humains aimaient tant l'argent... Oh et puis zut, elle leur demanderait demain.

Tout en continuant ses réflexions, Evangeline se prépara à dormir à la belle étoile,et grimpa sur une branche du grand arbre. Elle s'y allongea et leva les yeux au ciel.
Grâce à ses yeux aiguisés de vampires, elle pouvait suivre en direct le combat de son dragon adoré sous le ciel qui commençait à se colorer des couleurs de la nuit.

- Aller mon Bahmi, Tu vas l'avoir cet idiot d'humain, quelque soit sa puissance, tu vas le tuer...

Laissant les humains à leur campement et autre problème de nourriture, elle passa le début de la nuit sur son arbre à regarder son ami. Elle attendit la fin du combat et que Bahamut la rejoigne pour descendre de son arbre pour s'allonger près de lui et s'endormir au creux de son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:25

Ryukubad c'était calmé ... cette grande fille bizarre ne semblait pas vouloir le tuer pour le moment, et l'autre était entouré d'un groupe de gendarmes.
Des gendarmes ... au moins ici je suis en sécurité
Il marcha un peu et s'allongea dans l'herbe en regardant la lune se lever....il repensait a ce qu'il avait vécu chez lui ....
Ai-je rêver ? comment ce fait 'il que je sois vivant ?? Le "Respawn" m'aurait t'il fait revivre ?? arf mais non c'est impossible --' on est pas dans un jeu .... d'ailleurs ça me manque u_U
D'un coup .... un bruit sourd ce fit entendre ....
Tin' j'ai la dalle !!!
Il repensa alors a la dernière chose qu'il avait manger ...
Cet homme .... je l'ai vraiment mangé ?? Comment ai-je pus faire ça ?? Remarque ... c'était pas si mauvais que ça ....
Souffrant de la faim , Ryukubad ce décida à aller jeter un coup d'oeil dans la forêt voisine . au bout de 5 minutes de marche , Ryukubad tomba nez a nez face a un chevreuil.
Super ! Exactement ce qu'il me fallait ! Par contre a main nue ... j'ai pas beaucoup de chance de l'avoir ... il me faudrait un fusil ça serait plus simple ...
Au moment même ou il pensa a cela , un bruit mettalique interrompit le silence et fit partir le chevreuil
RAAAH !! C'est quoi ce truc ??
Une fois l'objet trouvé , Ryukubad resta figé quelque instant ... en effet un fusil gisait là , en plein milieu des feuilles.
Ben ça alors !! Sans doute un chasseur qui l'a laissé ici .... c'est marrant quand même ... juste au moment ou je pensai a ça ...
Me faudra aussi un couteau une fois ce chevreuil mort .... je peux y aller avec les doigts mais bon ...
Ryukubad partit a la recherche du chevreuil et se stoppa encore une fois stupéfait.
Non mais je rêve là !!! Que fais ce couteau planté dans un arbre ?? Bon ben je le prend hein ....
Eheh ... ça serait bien que dés que je pense a un truc , il apparaisse ... un truc du genre .... une corde ...
Ryukubad attendit ... mais rien ne ce passa ...
Je me doutait bien que ça ne marcherait pas >.<'
Continuant sa traque , il fit demi tour au bout d'un moment car le chevreuil ne se montrait pas .
En se retournant , quelque chose toucha la tête de Ryukubad.
C'est quoi ça ?? Une corde ?? Attachée autour d'un arbre ?? Oula .... c'est sans doute qu'une coïncidence mais j'avoue que c'est stupéfiant ...
D'un coup , Ryukubad ce mit a penser a certains objets aléatoire.
Ciseau , Vernis à ongle , Stylo bille ...
Un bruit de branches d'arbre qui se casse survint alors ... Ryukubad ce retourna ...Rien.
Il resta figé un moment puis repris une position normale.C'est alors que trois objets lui tombèrent sur la tête . Un stylo , du vernis et des ciseau ...
WOOUUUAAAHHHH !!!! Ça marche !!!!! c'est trop génial !!!
Perdu dans son hystérie , il ne vit pas qu'il faisait complètement noir dans la forêt, cette perte de luminosité été du a un énorme nuage qui cacher la lune.
Euh je ferait mieux de rentrer et essayer de soutirer des informations a cette étrange fille qui traîne avec un dragon.
Une fois rentrer , il se dirigea vers cette fille , Il n'avait pris que le couteau qui été suffisamment petit pour qu'il puisse le cacher
C'est elle qui a l'air de commander ... peut être pourrais-je en savoir un peu plus sur elle ...

EH ! Toi ! la fille la ! désolé de te déranger maintenant , mais je suis pas mal paumé là .... t'es qui ?? et c'est qui Kirino ??


Dernière édition par Ryukubad le Mer 8 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirino




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:16

Avachie dans les bras d'Eric, Kirino dormait à poing fermé en ronflant comme un monstre. Eric n'arrivait évidement pas à dormir, et regardait l'étrange personnage qui se trouvait tous seul dans son coin à regarder les étoiles, mais qui se dirigeai maintenant dans la direction de la vampire, il tenda l'oreille pour éssayer d'écouter leur conversation. Mais Kirino qui ronflait comme un boeuf quand elle dormait sur le ventre le dérangeai pour écouter, il la souleva pour la placer sur le coté pour qu'elle s'arrête de ronfler. Et ça marchait, elle s'était arrêtée !
Il tendait maintenant l'oreille pour écouter les deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:08

Evangeline se retourna légèrement et ouvrit un œil. Encore ce gamin qui venait l'emmerder... Il ne pouvait vraiment pas ce débrouiller tout seul?
Elle s'assit donc contre son dragon, frottant ses yeux encore endormit d'une main, passant la seconde dans ses cheveux en bataille et se mit à bailler sans retenue.

- D'abord on dit bonjours pour être polit, et pour avoir la chance de ne pas me servir de casse-dalle des le matin. De deux, t'étais vraiment obliger de me réveiller pour demander des conneries pareil? Enfin bon...

La vampire se leva d'un bond, posa une main sur l'épaule du garçon et appuya dessus pour le plaquer à terre aussi facilement qu'elle aurait écraser un moucheron. Elle planta ses yeux dans ceux de celui qui lui faisait face et le paralysa sur place. Voyant la peur apparaitre dans ses yeux, et lui posa un doigt sur la bouche, exaspérée, et repris :

- Tout d'abord, je m'appelle Evangeline Aï Enma, je suis une vampire qui à pas mal de siècles de plus que toi, et qui te bouffe si tu l'énerve ou si tu la réveil encore comme sa.

Evangeline pencha la tête sur le côté et lui décocha un grand sourir, qui ne cachait cependant pas tout à fait sa mauvaise humeur matinal.
Elle se retourna vers son dragon qui se réveillait également à cause des cris du garçon sur qui elle recentra son attention.

- Ensuite Kirino, bah c'est elle (Montrant la jeune fille concernée du doigt) Je sais pas exactement qui elle est, je sais juste qu'elle peut m'apporter quelque chose que je cherche...

La vampire relâcha Ryukubad, se releva et s'approcha de la jeune fille qui tentait de les écouter discrètement.
Elle lui décocha une pichenette qui la fit ouvrir les yeux et lâcher un petit cris de douleur.
Evangeline lui tourna alors le dos puis grimpa sur le dos de Bahamut qui attendait sagement. Le caressant doucement, elle leur lança à la volée:

- Bon, va falloir bouger là... Je cherche une arme, une arme qui copie celle des autres. Et vous allez m'aider à la trouver, je ne sais pas comment non plus, mais faut bien que vous serviez à quelque chose... Prenez vos affaires, votre bouffe, etc, et grimpez. On dégage dans 5mn, vous avez une idée d'où on pourrait aller? Si non, c'est moi qui choisit, héhé...

Lançant un regard sadique qui voulait tout dire aux personnes qui l'entouraient, elle attendit impatiemment qu'ils finissent leurs petites affaires inutiles pour partir loin de cette ville d'humains puantes, en espérant trouver une piste la menant à l'arme qu'elle désirait...




Revenir en haut Aller en bas
Ryukubad




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:40

Wooouuaaahhhh !!!! T'es une vampire !!! Mais c'est trop la Classe !!! Même si t'es bien flippante ...

Ryukubad se retourna pour regarder ce que faisait kirino. Elle étaient a moitié endormi avachi sur ce gendarmes

Elle devrait peut être ce bouger elle ... sinon Evangeline va gueuler ...

Bon je me présente aussi , Je m’appelle Ryukubad , je suis un simple humain , un geek pour être plus précis .. mais depuis un moment il ne m'arrive que des bricoles et je me retrouve ici avec toi et kirino. Et au sujet de ton arme ... j'en ai jamais entendu parler ... c'est quoi ? une épée ? un Flingue ? un bâton cheaté ? Enfin de toute façon c'est pas moi qui vais te dire ou aller ... déjà que je sais même pas ou on est là !

Et puis j'ai la dalle !!! T'a rien a mangé toi ?? Je vais pas durer longtemps a ce rythme là !!

Voyant que la vampire le regardait avec un air exaspéré , il décida de ne plus parler , et s'approcha du dragon. Lorsqu'il tendis la main vers sa tête afin de le carresser , le dragon poussa un cri et essaya de morde sa main.

WHHOOOOOO !! Mais il est malade ce dragon !!! Il avait pourtant l'air gentil !!! Il a pas l'air de bien m'aimé .... c'est pas avec lui qu'on va voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirino




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:15

Kirino Fit un grand baillement en s'étirant les bras, et regardait autour d'elle en éssayant d'analyser où est ce qu'elle était avec ses yeux à moitié fermé. Et en voyant qu'elle n'arrivait pas à se réveiller, Eric, la regarda désespéré et lui cria

Garde à vous gendarme Kirino !

Et Kirino sursauta et se mit au garde à vous machinalement

Oui mon capitaine !

Non c'est moi

Ah ? Que se passe t-il ?

Nous nous trouvons en présence d'une vampire et d'un geek, la vampire nous a demandé de bouger notre cul pour aller ailleurs afin de trouver une arme spécial, aurais-tu une idée d'où aller ?

Kirino, pas encore très bien réveillé répondait en somnelent toujours debout

A la gendarmerie ?

Non Kirino

Ah, Dans une plaine suspecte, avec un mec planté au milieu ?

C'est déjà mieu, mais il faut le trouvé le mec planté au milieu d'une plaine

Bah on y va en hélico

En l'occurence ici on sera à dos de drago

Kirino qui se réveillait enfin, se tourna vers Evangeline, et percuta enfin un détail important :

T'es un vampire ?!

Eric la regarda désespérément

Tu le comprend que maintenant ?

Trop la classe, une vampire... Kirino remarqua enfin le dragon, et le regarda attentivement, Oh ! un dragon ! C'est un vraie ?

Kirino se retourna de nouveau vers Evangeline en lui souriant betement

Alors ma destination pour ton objectif est bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aï Enma
vampire dragonniére nv°1
Evangeline Aï Enma


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : En enfer.
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 23/04/2011

Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:59

- Je suis... trop classe et flipante? c'est quoi ces compliments a deux balles? je sais même pas comment le prendre, enfin passons...

Continuant à l'écouter avec un air faussement intéressé, elle le laissa finir son monologue.
Quand il eut enfin finit son discours, sans grand intérêt, elle lui tourna le dos et lui répondit, désespéré par sa stupidité.

- Pour répondre a tes innombrables et stupides questions, Si je savais ce qu'étais mon arme, à quoi elle ressemblait, et si je n'étais pas accompagné par des boulets... je n'aurais pas autant de mal à la trouver. Et non, ce n'est pas un de tes foutu bâton cheater pour noob que tu utilise dans tes petits jeux de gamin.
Et non, je n'ai pas faim, et si j'avais envie de manger, mon casse croute est juste en face de moi à raconter n'importe quoi... Si sa ne te conviens pas, tu vas te la chercher toi même ta bouffe.


Elle fit quelque pas pour s'éloigner de lui, et regarda le ciel pour ce calmer. Qu'est ce qu'il pouvait être con...
Entendant le cris de l'humain, elle lui sauta dessus, lui attrapa la gorge et le rejeta au loin.

- Mais t'es vraiment un abruti profond toi, c'est pas possible ! Bahamut n'est pas un jouet ! Il a beau avoir l'air gentil, il reste un dragon puissant, respectable et , surtout, carnivore et "debilophobe". Approche toi encore de lui comme d'un chien abandonner et je t'éventre!

Elle s'éloigna de lui pour ne pas le mettre en pièces, sentant son sang bouillir dans ses veines. Il était vraiment insupportable... Mais elle avait beau ce mettre a l'écart, elle entendait la discution tout aussi débile de Kirino et de son ami.
Evangeline s'assit alors contre l'arbre et mit ses deux mains sur ses oreilles pour ne plus les entendre.
Cependant, la gendarme s'approcha d'elle et continua à lui parler sans ce rendre compte que sa n'intéressait personne. Sentant qu'elle allait exploser Evangeline se leva et la fusilla du regard.

- Nan mais tu vas pas t'y mettre aussi! Tu peux pas écouter ce qu'on te raconte? Oui je suis une vraie vampire, et oui Bahamut est un vrai dragon! Qu'ils peuvent être chian ces humains...

- Hey, Eva, calme toi... tu n'auras qu'à les dévorer quand tu auras ce que tu veux, pour l'instant supporte les...

- Ouai, pas faut, m'enfin... Qu'elle bande de boulets !!!

Elle partit alors vers son dragon, les yeux brulants de haine, et monta sur son dos.
Celui-çi ce mit alors debout et s'approcha des autres, à qui il tendit une grande pattes noirs, pleine d'écailles, d'où s'échappaient de grande griffes blanches et brillantes au soleil.
Voyant que les humains s'éloignaient de lui d'un air apeuré, le dragon poussa un grognement sourd.

- Mais qu'est ce qu'ils foutent?

- Ils font les cons, c'est tout...

- Bon alors, vous montez?

Voyant qu'ils ne comprenaient pas, elle leva les yeux au ciel et ajouta:

- Nan mais vous pensiez tout de même pas qu'il vous laisserait monter sur son dos juste pour vous faire plaisir alors qu'il ne vous connait pas?

Elle leur lança un regard noir qui les poussa à monter, méfiant, dans la patte du dragon.
Quand ils furent tous montés, le dragon fit un grand bond dans les airs et écarta les ailes. Il passa sa deuxième patte près de la première pour empêcher les humains de tomber, et fonça dans les airs à toute allure.
Monté au dans le ciel, ils cherchèrent une plaine tel que celle d'écrite par Kirino, mais n'en trouva pas.
Survolant encore quelques endroits susceptible de leur convenir, ils virent au loin apparaître une grotte sombre, mais brillante à la fois... La trouvant suspecte, ils s'interrogèrent du regard et le dragon descendit tranquillement pour se poser devant le nouveau lieu étrange de leur quête...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance !   Pas de chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: