Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spécial halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Spécial halloween Empty
MessageSujet: Spécial halloween   Spécial halloween Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:17

La pleine lune brillait haut dans le ciel d'un éclat bleuté. Le craquement du bois et les hululement de chouette étaient, pour l'instant, les
seuls bruit venant troubler la nuit. Et nos amis étaient embarqué dans...
Les fabuleuses aventures de Mokona & co!!!!
Mokona pourquoi tu m'a embarqué la dedans --'.
Kyou!!!!
Graaaaa!!!!
GROOOAAAARRRR!!!!!
Il faut bien une personne responsable dans le groupe!!! lol!
Et comment as tu convaincu Jakuu de venir!!!!!
Il crois qu'on va jouer les troubles fêtes dans une pyjama party.
Mokona tu es sur de toi??? J'imagine mal des jeunes filles dans un endroits pareil...
C'est halloween elles ont voulu se faire une petite frayeur ^^'.
Elles vont en avoir pour leur argent Twisted Evil
Je peut repartir???
Bonne chance pour retrouver notre dimension lol!
Bon bah finissons en vite alors.
Ils entrèrent alors dans la baraque de bois branlant devant laquelle ils s'étaient arrêté.
Je l'avais promis je l'ai fais une histoire qu'avec les bestioles mais voila en mettre que 6 serait faire du favoritisme mais en mettre 30 dans
un groupe sa aurait été ingérable donc on va dire qu'ils ont été suivi... Si vous me demandez comment je laisse buck vous l'expliquer en vous
attachant vous paillonnant et vous injecte un sérum anti sommeil pour vous obliger à l'écouter Twisted Evil . Comment sa j'ai pas de sérum anti-
sommeil O_o??? Faites gaffe Laware est un ami!!! Bref derrière le groupe...
Je vois... On à bien fait de suivre cette bande de zozo... On va leur donner une bonne leçon.
Pika ^^.
Rio --'
Toguééé... pale
Rondoudou dou HMMMM!!!!
Teddiursa avait mis sa main sur sa bouche pour pas que tout le monde s'endorme.
Teddi ?
Mew Razz
Gryaaa!!!
Ploy ploy ohohoh
Yoshi!!!
Au fait l'auteur... Il en manque encore beaucoup la --'.
Oui mais je trouvais marrant de te caser toi dans un groupe ou tu es la seule à savoir parler ^^. De plus Rayquaza ou le titan n'aurait pas pu
rentrer. Le digimon j'aurais pas su quoi en faire... Et les nouveaux pokémons ils faut qu'ils s'intègrent au groupe avant de penser les envoyer
la dedans.
Je vois... Attend... Tu veut te marrer en me ridiculisant c'est sa!!!!
Mais non voyons ^^' et maintenant entrez discrètement que l'histoire commence.
Grrr
Ils entrèrent alors comme je leur ordonnait... Et l'histoire pouvait enfin commencé... L'histoire de...

L'antre de l'épouvante!!!!!

(Attention... Certaine scène de cet épisode pourrait être choquante pour le jeune public c'est avertissement est très sérieux je vous remercie d'en prendre compte.)

https://www.youtube.com/watch?v=jU6iP0WLsU8

Brr quelles musiques sinistre... Me dit pas que tu nous à emmenez chez des gothiques mokona???
Tout le monde était plaqué contre le mur du fond tremblant de peur...
Ben qu'est ce que vous avez???
Mokona on est dans quelle dimension éxactement No
Mokona sais pas. Mokona c'est dis pour halloween fallait choisir une bonne dimension et j'ai trouver cette cabane qu'avait
l'air abandonnée.
pale
Et t'a pas pensé qu'elle pouvait être hantée!!!!
Ben si mais plus on est de fous plus on rit Laughing
Tous les fantômes ne sont pas comme casper!!!! On en voit plus souvent des comme sa!!!!
Spoiler:
AHHHHHHH affraid
Bon alors vous venez??? J'ai envie de m'amuser moi Twisted Evil
T'a pensé à comment il allait réagir quand il saura que tu lui à menti --'???
AHHHHHHHHHH affraid
Aller... Elles sont surement à l'étage.
Jakuu se mit à avancer tandis que le reste du groupe restait figé...
Akyaaanaakyou pale
Une question... C'est pas le plus fort d'entre nous qui se barre tout seul devant???
....
Graaaarrr!!!
Attend nous!!!!
Ils arrivèrent à son niveau juste quand il se tourna vers eux.
Je vois que vous êtes enthousiaste ^^.
Groarognarkahahahaa What a Face
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid
Ils repartirent en sens inverse à tout allure.
Tiens... On dirait que j'ai un ptit creux...
Il se retourna vers un grand escalier ou la face former seulement d'yeux et de dents acérés qu'avaient vu le groupe venait mystérieusement de
disparaitre...
Aller mes petites Twisted Evil

Cacher sous la cage d'escalier le 2eme groupe retient son rire. Une fois Jakuu passer il ne se prive pas et explose littéralement.
Ahahahah!!! bravo sacré dragon va ^^.
Gnark gnark gnark What a Face
Ricana t'il entièrement couvert de peinture noir donnant l'impression de voir seulement des yeux et une bouche flotter.
Pika pika!!!
D'accord à toi mais chut!!!

Mokona et les autres s'étaient réfugié dans le salon.
gragragragragra pale
Non arrêtons la c'est impossible les fantômes n'existe pas!!!
Pourquoi tu as dis le contraire tout à l'heure pale
Pour que sa t'effraie et qu'on rentre plus vite...Mais regarde on sais que le cerveau fonctionne à l'électricité sachant qu'une
connexion de neurone se fait à 90,6xVL que le courant parcours 14099x le continium du cerveau par secondes et que toutes ses connexions sont
chimiques. Que le cortex cérébrale comprend 3.6 billions de particules diamétralement opposé et que d'après le théorème de pythagore BI+TE au
carré = coincé dans le vagin et que tout sa nous ramène qu'un cerveau humain est complexe au point que du+d-uli/kef,eet x y,o+yo/isb+i =
1/1000000000000000 du cerveau humain donc ou veut tu qu'il y est une âme dans toute cette organisation électrochimique!!!?

E=M6 ce soir, les fantômes éxiste t'il???? Et bien oui!!!
AHHHHHHHHHHHHH affraid
La grosse bête noire fut la première à s'enfuir quand la télé s'alluma toute seul. Les autres suivirent. Ils arrivèrent dans la cuisine ou les
lumières se mirent à clignoter, le mixeur et micro-ondes se mirent en marche tout seul.
Buck t'a une explication O_O
Non O_O
Graaaaaa!!!!!!!!! affraid
Tous se mirent à fuir vers la porte d'entrée qui c'était refermé après leur arrivé et impossible à ouvrir.
Mais renvoie nous chez nous!!!!!
Mokona y arrive pas Shocked
Un fantôme blanc entouré d'aura bleu et un autre rose arrivèrent alors clairement devant eux.
Au secours!!!!!!! affraid
Ils fuirent à nouveau.

Laughing Vous faites tous du super boulot ^^.
Dit elle en tenant un espèce de brouilleur empêchant le changement de dimension.

A l'étage Jakuu continue son exploration solitaire.
Putain y a des milliers de chambres dans ste baraque --'.
Il ouvrit une porte au hasard et tomba sur un mec et une nana nu l'un sur l'autre.
Oups pardon vas y prend ton pied ptit gars je suis de tout cœur avec toi.
Il claque alors la porte.
Ahhh ses jeunes ^^.
Il continue son avancée. Dans la chambre, le claquement de porte à fait rouler le garçon sur le côté dévoilant les 2 corps au clair de lui. Le
garçon n'a pu d'organes génitaux ni de langue quant à la fille il lui manque les 2 yeux et le corps est ouvert en 2 elle n'a ni coeur ni
foie...

Le reste de la bande c'est réfugié dans une chambre qui semble appartenir à une petite fille. Des draps roses et déchiré par endroit couvre un
lit plus que luxueux. La pièce est remplie de peluche à tel point qu'on voit à peine les murs.
Pourquoi tu n'arrive pas à nous faire sortir d'ici!!!!!!
Mokona sais pas pale
Vite faut retrouver Jakuu lui seul peut nous sortir de la!!!!!
DIUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Tous se tournèrent tout doucement vers le bruit. La un ours en peluche, une poupée d'oeuf et un doudou dinosaure bleu se relevait parmi leur confrère.
GRAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! affraid
Ils s'enfuirent alors direction l'étage. En haut l'autre groupe se cache derrière la porte.
Et maintenant le clou du spectacle.
Gorgonna éclata une smash ball dans sa main et hurla sous sa forme dragon devant les jeunes gens terrifié qui venait d'ouvrir la porte et qui partirent se réfugier au sous sol.
- lol! Trop drôle!!
Dit elle en retrouvant sa taille normale.
Teddiursa et Yoshi arrivèrent également mort de rire. Tout le groupe riait aux larmes ne pouvant plus s'arrêter.
Bonjour... Que font des bestioles xi mignonnes dans ma demeure What a Face
Ils se tournèrent tous vers la voix un regard effrayé sur le visage. Dans un happement ils disparurent alors tous d'un seul coup.

Jakuu entendit le hurlement.
Hmmm... Mon ventre cri vraiment famine... Il faut que je trouve quelque chose à manger.
Il ouvre alors une porte et tombe sur un véritable festin posé sur une table.
C'est mon jour de chance ^^.
Il saute alors sur une énorme pièce montée. Un cercle qui délimitait le périmètre s'illumine alors mais l'hermine ne remarque rien. Plus loin sur un présentoir un grimoire était posé.
"Démonia invocare"
Il était ouvert à une page bien spécifique et relatait la marche à suivre.
"-Tracé un cercle d'invocation
-Y placer beaucoup de bonne nourriture.
-Offrir une hermine en sacrifice.
-Ajouter toute votre puissance magique pour en invoquer 1."
4 flammes apparaissent alors dans le cercle. Soudain 4 succubes armées de leur fourche naissent à la lueur flamboyante. Jakuu lève enfin les yeux.
Quel sorcier puissant à pu invoquer 4 d'entre nous???
Spoiler:
Wouhou!!! smile

Surement un sorcier supérieur, J'ai hâte d'éxaucer ses moindres désirs ihih...
Spoiler:
Ihhhhhhh ha bon
Tu parles encore un pervers qui va faire que profiter de nous jusqu'a sa mort --'. Je prie pour qu'il ne soit pas immortel.
Spoiler:
Gaaaaahhhhh 8K
La 4eme prend Jakuu par la queue.
J'ai jamais compris se sacrifice de l'hermine nécessaire. Elle symbolise la perversité mais je sais pas pourquoi moi je les trouve trop mignonnes ^^.
Spoiler:
Kyou trop mimi
Ihih c'est vrai qu'elle est adorable ^^.
La violette la pris à son tour.
Coucou toi ^^.
Kyou wouhou
Il se précipite alors sur son bras et se met à courir entre ses 2 nibard et son minou.
Ahhhhh non arrête sa chatouille!!!!!! Ahahahahahahaha!!!!
L'indigo l'attrape alors.
Dis donc sa ne se fait pas sa ^^.
Kyou... Stp
L'hermine plonge alors dans le décolleté de celle ci.
Ahh non ahahahahahah pas moi!!!!!! Non pas la pas la!!!!!!
L'hermine comme vous pouvez vous en douter n'hésite pas à visiter les endroits les plus intimes.
Attend...
La jaune plonge alors sa main dans le décolleté de son amie sans aucune gêne. Elle attrappe alors l'hermine. Elle le ressort doucement.
Fais gaffe à pas l'étouffer dans ma poitrine... Ahhh il m'a léché les seins Laughing
Jakuu ressort du paradis.
Kyou!!! wouhou
Jaune l'allonge alors dans la paume de sa main et lui chatouille le ventre d'un doigts.
Alors canaille on voit pourquoi tu es le symbole de la perversité toi hein ^^.
Kyou Razz Ah non stop arrêtez ahah je suis trop chatouilleux ahahahahah.
Une hermine qui parle Shocked
Oups... Embarassed
TROP KAWAÏÏÏ!!!!!!!
Les filles se battent alors pour le prendre le collant à chaque fois contre leur poitrine pour pas que les autres ne l'attrape.
Vive halloween *o*!!!!!!!!!

Mokona et les autres abrités au sous sol tremblent comme des feuilles. Le sous sol est rempli d'étagères avec des bocaux de tout genre un peu partout. Au milieux de la pièce un vieux chaudron rouillé.
Vous croyez qu'on va mourrir...
Kyoupinoutalisinopinikiounou... pale
Buck est recroquevillé dans un coin et se balance d'avant en arrière.
Il faut qu'on sorte d'ici... Il faut qu'on sorte d'ici... Il faut qu'on sorte d'ici... Il faut qu'on sorte d'ici... Il faut qu'on sorte d'ici... Il faut qu'on sorte d'ici... Il faut qu'on sorte d'ici... Il faut qu'on sorte d'ici...
Graaaa...
Le Monstro lui tapote l'épaule pour essayer de le réconforter. Le chomp lui essaye de défoncer le mur à coup de tête.
Il faut qu'on sorte d'ici!!!!!!
Je crois que tu l'as déjà dis sa --'.
Je vais dessiner un cercle et... Et... Et... Maman...
Vive le responsable du groupe.
Mokona se retourne alors et voit 2 vampires sortirent de leur cercueil.
Spoiler:
Celle aux cheveux blanc attrape Mokona tandis que l'autre attrape Ginzo.
Oh qu'il est mignon wouhou
Le mien l'est plus ^^.
Maître sera content trop mimi
Peut être même qu'il nous laissera le sucer ^^.
Du sang 8K
Les crocs des jeunes filles sortirent.
AU SECOOOUUUURS!!!!!!! affraid
Piounicoulourjinisumilotaaaaaahhhh!!!!! affraid
Graaaa!!!
Monstro balance alors ses 2 poings vers les vampires qui s'écroule en arrière laissant Mokona et Ginzo s'en aller. Tout le monde sort du sous sol. C'est alors qu'une poupée sort de la chambre de tout à l'heure.
Pfffm Maître c'est encore amusé avec moi pendant mon sommeil.
Spoiler:
AHHHHHHHHHH affraid
De la cuisine sort 2 zombie.
Maître est occupé par des invité surprise...
Spoiler:
J'éspère passé la première... C'est tellement... Jouissif à chaque fois ^^.
Spoiler:
AHHHHHHHHHHH!!!!!!! affraid
Sa serait pas ses petites bêtes hyper bruyante les invités surprise????
Les 2 vampires débarque du sous sol.
Chopper les!!!!!
Maître nous remerciera peut être grandement ^^.
AUSECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans une salle à l'étage Gorgonna émerge lentement...
Qu'est ce que!!!
Elle tente de se dégager mais est allongée nue sur une table attaché en X.
Pikaaaaa!!!!
Elle voit alors tous ses compagnons enfermés dans des cages suspendues au plafond.
Ou on est???
Dans mon manoir...
Leur ravisseur s'avança alors vers la jeune gorgonne.
J'ai des zombies, des vampires, des poupées vivante, et j'aurais bientôt une xuccube. Mais toi tu vaut également le détour.
Mais vous êtes...
La mystérieuse personne l'embrassa de force se qui énerva profondément la lézarde.
Magnifique??? Prodigieuxement fort ??? Une bête de xexe??? Oui... Je xuis!!!!
Maître le manoir s'éveille...
Spoiler:
Bien...
Il se releva vers le spectre qui venait de lui parler.
Ravi de te retrouver ma chère.
Dit il en la traversant d'une main se qui sembla lui faire beaucoup de bien. Il se retourna à nouveau vers la lézarde.
Je jouerait avec toi plus tard... D'autre attendent leur tour... Mais pour que tu ne t'ennuie pas trop...
Il fit alors apparaitre un wand massager. (désolé j'ai que le nom anglais c'est sa en fait)
Spoiler:
Mais dans la situation sa va être utilisé comme sa.
Spoiler:
Provoquant une réaction que si vous comprenez pas c'est que vous êtes trop jeune.
Non!!!! Arrêtez!!!! Je m'ennuierais pas!!!!!
L'objet rentra en contact avec l'entre jambe de gorganna qui émit un gémissement et se mit à respirer très fort.
Bien... Quand aux bestioles...
Le bourreau se retourna vers les cages ou il n'y avait plus personne.
GRRRRRAAAAAAA retrouvez les!!!!!!

Plus loin dans une autre salle les succubes se sont calmé et s'amuse avec notre Jakuu.
Ahahaahahahaha je vais t'avoir!!!!!! ahahahaha!!!!
Un reveil sonne un peu plus loin.
Eh eh!!!
Jakuu sort sa tête du décolleté de Indigo.
J'ai tenu ^^.
Bravo!!!!!
Violette le prend d'un coup et le colle contre elle.
A moi maintenant!!!
Attend je lui dois sa récompense ^^. 5 minutes dans mes vêtements sans que j'arrive à l'attraper sa vaut bien sa ^^.
Elle le prend alors et l'embrasse direct.
Tiens sa créé pas de pactio...
De quoi???
Un sort de ma dimension. Si j'embrasse quelqu'un normalement sa créé une carte qui lie la personne à moi et lui accorde certains pouvoirs.
Tu t'es fais avoir sur se coup la XP La magie direct n'a aucun effet sur nous sauf si tu dis nos noms.
Qui sont???
On en à pas encore. C'est à celui qui nous invoque de le décider. Et comme il est toujours pas la on en à pas et on peut pas sortir du cercle...
Il commence à tarder d'ailleurs... Quand on invoque une succube on est pressé pourtant le plus souvent.
C'est triste de pas avoir de nom fixe... Je peut vous en donner un le temps que l'autre arrive???
Si sa t'amuse ^^.
Bien alors nous dirons Evangeline, Mélodie, Désirée et Claire
Merci mais dis moi... Sa serait pas le nom de tes ex sa!!!!
Dit elle en le reprenant tout en lui chatouillant à nouveau le ventre.
Non je vous promet eheheh!!!!
^^ T'es vraiment adorable toi j'adore te taquiner.
Aller on joue!!!
OK... Alors petite hermine... J'ai un petit secret ha bon Il y un point sur mon corps particulièrement sensible pour tout se qu'on y fait. Si tu me masse à cette endroit tu risque de me faire jouir et si tu me chatouille je te raconte même pas. Je te met au défi de me faire avouer ou il est. Si tu gagne tu connaitre non seulement l'emplacement de se point évidemment. tu pourra tester cette sensibilité incroyable et tu aura le droit de me faire enlever un vêtement au choix sachant que tu n'en à pas beaucoup ^^. Si tu perd en revanche tu devra me masser les pieds jusqu'à ce que j'en ai assez et pas de main magique je veut tes vrais pattes... Et crois moi l'odeur n'est pas agréable =3
T'inquiète tu va avouer 8K
Tu as 5 minutes!!!
Dit elle en s'allongeant sur le dos et étirant les bras en arrière s'attendant parfaitement à se qui allait suivre... Ou presque... Jamais elle n'aurais imaginé voir une centaines de mains d'eau se mettre à la peloter et chatouiller dans tous les sens.
Noooonnn ahahahaha!!!! pas autananananananant!!!!!!! ahahahaha ok!!!! ok!!!! ahahahaha c'est la base du cou!!!!!!!
Tout s'arrêta.
Tu vois... 30 secondes...
Je m'attendait pas à autant de main sale pervers!!!
Dit elle en le carressant énergiquement.
Alors tu veut quoi??? X3
Hmmm... Ton soutien gorge X)
Dit il en montant sur ses épaule pour masser la base du cou faisant gémir Mélodie de plaisir faisant rire les 3 autres démons. A peine Jakuu tenait il le soutien gorge que Désirée l'attrapa.
A moi!!! A moi!!! ^^
Doucement lol! alors ton défi???
Alors tu dois...
Soudain les 4 Succube se regardèrent comme choqué. Désirée continua alors comme si de rien était.
Reussir à nous sortir d'ici ^^.
Quoi du cercle???!!!
Oui ^^. Si tu réussi tu nous possèdera tous ;3. Mais si tu n'y arrive pas c'est toi qui sera a nous ^^.
Ok!!! J'ai un ami qui connait plein de truc je suis sur qu'il m'aide à vous sortir de la.
Attend!!!
Claire le prend alors dans ses bras.
Tu sais qu'on t'adore toi ;P.
Bientôt toute façon vous serez obligé XP!!!
C'est sa!!! Et ben bonne chance.
Sur ce elle le laissa partir se carapater dans le couloir. Les 4 jeunes filles le regardèrent alors s'en aller.
Il va me manquer Sad
Au moins il est en sécurité. J'éspère qu'il ne va pas revenir par ici. J'ai entendu leur maître tout à l'heure... Il transforme les bestioles en ingrédients de potions.
Chuuut...
A se moment la, La personne redouter arriva.
4 xuccubes!!! Ohoh... Encore une de xes bextioles!!! J'en viendrait prexque à apprexier les animaux lol! Comme xi x'était poxxible d'aimer xes xac à merde ambulant. Aller BEYREVRA XEZBETH KELEN CALI Que par xes noms vos vies xoit mienne et qu'a jamais je vous tienne.
Le cercle se brisa alors et les femmes se levèrent sans conviction.
Bienvenue dans mon manoir sadique

Jakuu était parti à toute vitesse dans le couloir mais ne savait pas du tout ou il allait. Il cherchait Buck mais ne voyait pas comment le retrouver dans cette immense demeure.
Jakuu!!!!
Jakuu venait de passer devant la salle ou Gorgonna était retenue. Celle ci était en sueur et n'en pouvait plus avec se gadget collé à elle depuis tout à l'heure. Jakuu arriva devant elle.
Gorgonna =D Qu'est ce que tu fais la???
Enlève moi se truc!!!!!!!!
Donne moi une bonne raison de le faire???
Jakuu!!!!!!!
C'est pas une raison sa...
Je suis une lézarde!!!! Qu'est ce que tu veut que je t'offre!!!!!!
Tu marque un point sa vaut pas le coup bye bye ^^.
Grrr!!!! En enfer!!!!
Oui...
Je connais la bas... Un endroit qui devrait te plaire... Je t'y emmenerais une fois la bas!!!! Promis!!!!
Jakuu fit tomber le Gadget d'un coup de patte.
Ouffffff... Ecoute moi... La personne qui habite se manoir... Est complètement taré!!!! On doit retrouver les autres et se barrer!!!!
J'ai un truc à faire avant...
Jakuu repartit
Eh attend!!!! Libère moi!!!!!... Salaud va --'.
Le fantôme se repointa alors.
Oh non... Non non non non non...
Elle vit le fantôme reprendre l'appareil et le mettre à sa puissance max.
NOOOOOOOOOOONNNNNN

En dessous le groupe de Mokona fuit depuis plusieurs minutes. Soudain le 2eme groupe débarque devant eux.
AHHHHHHHHHHHHH affraid
PIKAAAAAAAAHHHHHHHHH affraid
Ils se calmèrent alors tous les 2.
Qu'est ce que vous foutez la???!!!
Pika!!!! pikapi chu pi pikachu!!!!!
Autant parler à un mur --'.
Mais on a pas le temps on est poursuivi par!!!!
La zombie cyan passa alors au dessus du premier groupe pour donner un coup de poing au milieu de tout se beau monde se qui détruisit le parquet et les fit tomber à l'étage d'en dessous dans des oubliettes sans mur.
Ici se sera parfait...
Tout le groupe des femmes-monstres arriva alors avec eux au sous sol.
Découpons les maître fera le tri.
Pika!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=FGUQW6snRWU&feature=related

Le zombie Cyan tenta un coup de poing mais Riolu bloqua d'une main avant de l'envoyer voler d'un coup. Le 2 eme sorti une épée étrange avec un manche perpendiculaire à la lame et se mit à la faire tournoyer le long de son bras. Il voulu alors trancher le groupe mais Mew la bloqua avec queue de fer avant de lui lancer un ultralaser dans la face. La poupée se mit alors à se transformer pour devenir un gros ourse en peluche de plus de 2 mètres qui attaqua avec ses griffe mais Teddiursa se lança poing en avant et l'envoya à un autre coin de la salle. Le vampire blanc fit alors apparaitre une masse énorme qui s'abattit sur le chomp qui para avec son corps de métal. Le dernier fit alors sortir 2 chaines de ses poignets et captura tout le groupe avac. Pikachu lança alors tonnerre se débarrassant du gêneur.
Une résistance imprévu... Cela va devenir intéressant...
Riolu passe alors devant tout le groupe.
Rio... LU!!!!
Son hurlement perturbe alors leur adversaire tandis qu'il bondit vers la première zombie et lui colle un pain qui l'envoi plus loin. La chaine fonce alors vers lui et l'encercle. Le vampire le tire alors vers lui pour lui en mettre un mais Mew lui envoie une balle ombre qui le fait perdre le contrôle de sa chaîne. Le chiot se retrouve alors libre dans les air toujours en plein élan vers le zombi et lui en colle un bien dans le nez le faisant trébuché et s'éclater la tête par terre. Il se prend alors un coup de pieds du 2eme vampire qui lui même se prend un électacle de Pikachu. Le gros nounours l'écrase alors mais toguépi arrive en roulade contre lui le faisant tomber en arrière avant que le vampire au marteau ne l'éclate contre un mur en le reprenant tel une balle de base ball. Yoshi gobe alors le vampire l'enfermant dans un œuf qu'il éclate sur l'autre vampire avant de tenter de le ravaler mais se fait attraper la langue et se prend un pain qu'il n'est pas près d'oublier. Riolu frappe alors les 2 vampire de son poing aura mais se fait entailler tout le dos par le zombie à l'épée tournoyante que Rondoudou charge de plein fouet avant de lui chanter une berceuse mais se fait étaler par le zombie au poing d'acier avant que cela prenne effet. Mew arrive alors et lance lance-flamme sur le monstre avant de se prendre la chaine en pleine tête mais Pikachu se saisit de celle ci et l'électrifie avant de la passer par dessus son épaule son propriétaire avec. Il se prend alors un coup de marteau qui va l'écrabouiller au sol mais Riolu bloque et envoie un rayon aura à sa propriétaire. Il se prend alors un coup de poing du zombie que Mew éclate d'un giga impact mais se fais avoir par le vampire à l'épée. Pikachu lui lance queue de fer sur celui la le mettant au sol à côté du zombie. La chaîne l'atteint alors en plein dans le visage. Ploy que j'avais mais alors complètement oublié jusque la se transforma en botte énorme et colla un coup de pied au cul du manipulateur de chaine l'envoyant rejoindre ses copains. Le gros nours en fait alors de la purée mais teddiursa se fixe sur sa gueule et lui colle 2 patate en même temps le faisant dégringoler sur ses potes. La masse se charge alors de lui et c'est finalement Riolu qui saisit le manche de la masse avant de s'en servir comme appui pour coller un coup de pied à la jeune femme qui s'écroula sur les autres. Le chiot saisit alors le chomp par la chaine le soulève avant de l'abattre sur le groupe. Le groupe de monstre crache une grande quantité de sang avant que la boule de métal ne se retire et que Buck active un cercle de transmutation enfermant tout se beau monde dans une prison incassable.
On les a eu!!!! cheers
Mokona!!!!
Bon vous les avez eu --'.
Je vous félicite...
Tout le monde se retourne vers la voix.
Je n'ai jamais pu saquer les bestioles... Mais je ne peut qu'acclamer votre bravoure et votre force.
Montrant ses dents d'argent...
Maintenant il vous reste nous 5 What a Face

Jakuu était toujours à la recherche de Buck quand il entendit des bruits de combat. Il se précipita alors et tomba nez à nez avec un trou béant dans le sol. Il sauta alors à l'intérieur ou son groupe avait été anéanti. Face à lui se tenait les 4 succubes ainsi que Maître comme ils l'appelaient tous.
Spoiler:
Attend pourquoi maître O_o
Parxe que je me vois mal dire à mes exclaves appelez moi maîtrexxe...
Ah... Sa se tiens...
Ahhh... L'hermine... Alors x'est grâxe à toi que j'ai maintenant xes 4 magnifiques créatures...
Jakuu!!!
Enfui toi!!!!
Tiens vous avez fais connaissances... Maintenant tuez le... Vous êtes à mon servixe ne l'oubliez pas...
Jakuu regarda la sorcière avec ses yeux noirs encre.
Approche si tu l'oses...
Désolée mon ptit.
On est obligé de lui obéir!!!!
Les 4 succubes foncèrent alors sur Jakuu mais une lumière aveuglante apparu. 2secondes plus tard les 4 filles étaient immobilisé.
Je m'occupe de tout...
Jakuu avança vers la maître. Il vit alors le reste des soldat dans la cage derrière elle.
Sympa ton armée...
Je xuis une gween un peu perverxe je l'avoue...
On pourrait être amis...
Xauf que... Je hais toutes les bêtes quelle qu'elles xoient!!!! Moi!!!! L'alchimixte d'halloween!!!!!!
Des citrouille avec des yeux et une bouche ailé se rassemblèrent autour d'elle et se lancèrent sur l'hermine qui passa au dessus de chacune d'elle et sans aria lançait un poing de feu dans la gueule de la sorcière. Celle ci se rétablit en l'air et lança un sort pour dessaper Jakuu qui explosa dans un touffe de poil. Pas les siens car celui ci était passer derrière elle et grâce à la force de ses pactios frappa de plein fouet de dos de la femme qui alla s'écraser contre un mur. Elle se releva non sans mal.
Quelle forxe...
J'ai évalué ton niveau maintenant je vais me battre moins sérieusement...
Fout toi de moi ouais...
Elle fonça vers lui.
Je xuis une alchimixte!!!!!
Jakuu fonça également vers elle et se retrouva de l'autre côté en un quick move en ayant sa petite culotte et son soutien gorge entre les mains. La sorcière s'en rend compte et en fait apparaitre de nouveaux immédiatement qui sont volés en un instant. Comprenant que sa ne sert à rien de recommencer elle fonce vers l'hermine. Celui ci rentre dans sa robe et de l'intérieur lance un flans exarmartio sans aria.
Une alchimiste nue...
Grrrr!!!! Ombres de la nuit venez à moi!!!!
Les ombres se rassemble alors autour d'elle et forme une nouvelle robe. Elles se mettent alors à attaqué Jakuu. Celui ci les esquive tant qu'il peut avant de lancer le sort de Kitty qu'il avait retenu à la va vite. Une lumière aveuglante apparu alors. Les 2 adversaires se protégèrent les yeux mais les ombres se le prirent de plein fouet disparaissant 2 secondes suffisantes à Jakuu pour se cacher.
Grrr Ou te cache tu vermine!!!!!
Ohhh pas loin je te rassure.
L'alchimiste regarde sa poitrine ou la robe d'ombre c'est reconstitué. Jakuu à l'inérieur saisit alors les 2 tétons et incante.
Ab potere nunc feminae...
Le corps entier de la sorcière se met alors à scintiller servant de catalyseur.
Primarius sigelare...
Un cercle noir apparait alors sur le bras de la jeune femme et sa robe d'ombre disparait.
Qu'as tu fais xale rat!!!!!
Hermine s'il te plaît ^^.
Elle arrache alors son pendentif et se prépare à tenter quelque chose mais Jakuu utilise la substitution silencieuse pour le prendre avant.
Tss tss tss... Un objet puissant on dirait... Dommage.
L'objet brule alors entre les mains de l'hermine.
Pauvre fou Twisted Evil
Un portail démoniaque s'ouvre alors et tout un tas de créatures des enfers en sortent.
Je ne les contrôle pas mais ils x'attaquent à toutes les créatures de lumière... Même xi tu n'est pas un ange. La lueur de ton coeur est largement perxeptible pour eux.
La belle affaire --'.
Ab potere nunc feminae, fulminans dea peccatum ustulare ininfernum una aerternalis...
Jakuu serre alors le poing.
spiritus fulgur destrúctor!!!!!
Un rayon de foudre sort alors de son poing et terrasse tous les démon d'un coup tout en condamnant le passage d'une barrière électrique.
X'est pas vrai!!!!
Jakuu fonce à nouveau sur elle lui resaisit les tétons.
Secundi sigelare...
Un 2eme cercle noir apparait cette fois sur son autre bras.
Xac à puxes!!!!!!
Elle tente de l'attraper mais Jakuu esquive d'un quick move.
Xpectre de Xe 31 Octobre venez à moi!!!! Terraxxez le de vos exprits vengeurs.
Les esprits foncent alors sur l'animal qui se prend le coups de plein fouet. Les fantômes entre alors en lui et tente de lui prendre son âme.
Eheh...
Ab potere nunc feminae!!!
Hein???!!!
Je vais pas me laisser vaincre si bêtement!!!! Mea anima lucere soliculus!!!!!
Jakuu étincelle alors de mille feux et repousse les âmes étrangères. Il bondit alors à nouveau sur la femme.
Tresius sigelare...
Un cercle noir apparait alors sur sa cheville.
Mais qu'est xe que tu fou bordel!!!!
Jakuu recule une dernière fois.
Chat noir, échelle et miroir brixé!!! que la malédiction xur toi soit lanxé!!!!
Jakuu est soudain emprisonné dans une boule de magie extrêmement puissante. Les coups pleuvent alors de nulle part le tabassant à fond. Il invoque alors toutes ses cartes pactio les activant toute en même temps. La cage éclate alors le libérant en sang.
Impoxxible!!!!
Il fonce alors sur elle.
quattuorus Sigelare!!!!
Le 4eme cercle se met alors en place sur sa cheville. La jeune femme perd alors soudainement tous ses pouvoirs et tandis que les cercles s'illuminent et deviennent des tatouages sur tout le long de ses membres.
Que m'a tu fait!!!!
Jakuu la saisit à la gorge.
Ab potere nunc feminae, dea vita es mea dea existere es rem. Te es mea sclavus!!! Sigelare ultimus!!!
Un dernier cercle noir apparaît alors sur sa gorge.
Tu es maintenant à moi. Ta vie m'appartient... Tu n'éxiste plus que pour me servir.
Non... C'est impoxxible!!!!!
Elle tenta de l'étarangler mais Jakuu esquive d'un quick move.
Personne ne voudrais d'un esclave comme toi... Ab potere nunc feminae... Sexuelles Gefängnis
La sorcière est alors attachée en hogtied avec des vibro dans tous les trous.

Plus tard Jakuu à soigner tout le monde et ils sont tous à l'estérieur du manoir. même Gorgonna s'en est sorit. Elle est absolument trempé mais dis s'être occupé du fantôme.

Dans la salle le fantôme à le vibro sceller dans son corps et tourne en rond tout en poussant des gémissement sans pouvoir s'arrêter.

Vous ne voulez vraiment pas venir???
Jakuu... Merci pour tout mais maintenant que nous somme libre nous préférions en profiter...
Tu va nous manquer petite boule de poil ^^.
On va garder les noms que tu nous avais donné. Comme sa personne ne pourra nous contrôler grâce à nos vrai noms. Puis sa nous fera un souvenir de toi.
On se reverra j'en suis sur...
Vous le promettez???
On te le promet...
Sur ce elles s'approchèrent toutes 4 de lui puis murmurèrent.
BEYREVRA XEZBETH KELEN CALI
Avant de l'embrasser formant une seule et même carte pour 4.
A la prochaine petit pervers!!!
A bientôt!!!!!
Elles passèrent alors à travers un passage de feu vers une autre dimension balançant au dernier moment tous leur vêtements devant l'hermine qui les garda précieusement.
T'a l'air sacrément heureux Jakuu??? Mokona pensait que tu serait triste après de telles séparations.
Tu rigole... J'ai ma millième carte!!!!!!!

L'image de Jakuu tendant en avant sa 1000eme carte tout sourire devant tout le groupe joyeux quittant le manoir clora se chapitre. Si je savais dessiner je l'aurais faite mais je ne sais pas donc tanpis.

GENERIQUE:

....................

Dans se manoir lugubre et hanté.
Se trouve de monstre de perversité.
Des vampires, des fantômes des zombies.
Gouverner par la maître de halloween!!!
This is halloween.
This is halloween.
La lune brille et les monstres aussi
This is halloween
Prenez peur et fuyez d'ici.
Les faux monstres font peur aussi.
Il est l'heure vous aller crier!!!
Dans se manoir qui fête halloween.
Faite attention aux cerceuils au fond du sous sol, des vampires suceuses s'y cache bien profond.
Faites attention à la chambre de petite fille, une des poupée reviens à la vie.
This is halloween
This is halloween
Halloween
Halloween
HALLOWEEN
HALLOWEEN!!!!!!

Des corbeaux s'élevèrent alors devant le manoir ou, suspendu à un arbre la sorcière continuait à jouir sans fin les corbeaux venant se percher sur elle. Elle vous lance à vous lecteurs se regard... NOIR
Spoiler:

Au fait le vrai titre de cette histoire était...
Une soirée de perversité
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour halloween par Gicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: