Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nuit Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

La nuit Maléfique Empty
MessageSujet: La nuit Maléfique   La nuit Maléfique Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:10

Une jeune homme, caché avec un foulard noir et muni d'un sniper, marche en haut des impossant immeuble de la gare, il regarde au loin, vise et tire. Il grinça des dents en apercevant que sa cible là esquiver au dernier moment.
Toi, t'en que tu resteras en vie, je ne te lacherai pas !
Il sauta d'immeuble en immeuble vers la silouhette.
Tu embéte trop ma copine !
Son téléphone se mit à sonner.
Je te répondrai que quand je l'aurai tué !
Il arrive sur le toi d'un autre immeuble, sort ses flingues et se retourne pour tirer sur un homme cagouler, dont la main est entourée d'électricité statique ! Ce dernier se baissa pour esquiver les balles de son poursuivant, fonce et planta sa main sur le ventre du jeune homme le propulsant en arriére, le portable tomba de sa poche et le ravisseur l'attrapre tandis que le jeune homme tomba d'un immeuble de plus de 1000 étages.
Non... pas maintenant.
Le jeune homme se prépare à prendre un objet, quand il sentie sa veste s'arracher avec tous ses outils.
Non !
Sa cible sauta sur son ventre et le transperça avec sa main électrique avant de resauter pour disparaitre de vue.
C'est...
Le jeune homme cracha du sang, avant de prendre une feuille puis un crayon, il écrivit quelque chose.
Enfoiré, me piquer mon portable un moment pareil.
Le jeune homme met le papier dans sa poche et ferme ses yeux.
je suis désolée... julie...
En haut d'u immeuble beaucoup plus grand, Le jeune homme cagouler enléve sa capuche, montrant un jeune homme blond, muni d'un bouc et barbe naissante, il à des cheveux mi court et des yeux bleu, il sortie des lunettes de sa poche et les poses.
Un protecteur en moins.
Il met ses lunettes et commence à disparaitre en milliard de 0 et 1
Manque plus que le mec au cheveux rouge et le rockeur !
Il regarde le ciel en repensant à gicap.
Tu m'empéche d'accomplir ma vengeance.
Beaucoup plus bas, c'est la panique suite à la chute du jeune homme, beaucoup pense à un suicide, d'autre à un meurtre, dans un bar, à quelque mètres du lieu, se trouve un jeune homme à la peau bronzé, cheveux blanc en bataille dont la pupille de ses yeux sont d'un jaune éclatant, il se trimballe torse nu sous une veste déchirée et un jean noir troué et porte une épée sur le dos, sur grande cicatrice apparait sur son torse musclé.
Il y à du grabuge dehors...
À côté de lui, se trouve un homme mur au cheveux court noir et habillé en costard, buvant un thé, il avale une gorgée avant de répondre à son partenaire.
Laisse les faibles crier. écoute plutôt le silence des forts !
Mouais, si tu veus, en attendans, j'attend les hurlements du sois-disant Sword Master, qui à autrefois... tué mon père !
Hé hé ! La veangeance est la motivation des faibles...
Gicap... le Sword Master
Prépare toi...
À mourir !
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Gare Centrale-
Sauter vers: