Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marécage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:44

Bon attend je vais te faire descendre de la.
Je ne crois pas que se ssssssoit posssssssible ksssss
Ace se retourna et se retrouve nez à nez avec un serpent qui venait de fermer la grille de la salle.
Spoiler:
C'est toi qui l'a mis dans cet état???
Cassssssy SSSSSnake... Bourreau de sssssse château.
Ace regarde autour de lui et se rend compte qu'il est dans une salle de torture entouré de supplices en tout genre.
Je vois...
Tu es l'archange ccccccc'est bien ssssssa???
Oui... Enfin pas pour l'instant --'.
Je vais te torturer ssssssur le champs...
Essaye dont... Vas y épée Master sword!!!!
L'épée se transforme en pendentif...
C'est quoi se binz!!!!!
Ace se reçoit un coup de pied en pleine gueule qui le fais voler mais il retombe sur ses pattes.
Transforme toi au moins en un truc qui permet de me battre!!!!
L'épée se transforme en Mora Quippe.
C'est quoi cette lame... Connais pas...
Ace la dégaine et fonce sur son adversaire donnant un coup senser le trancher en 2. Rien ne se passe.
Mais c'est quoi cette merde!!!!!!
Ace se prend un coup le mettant à terre tandis que Cassy lui met son pied sur la figure.
Pfff Ccccccc'est trop faccccile quel pouvoir de minable as tu...
C'est pas les miens bouuuuuuuuuh Mais on va voir comment tu te débrouille face à un jaguar!!!
Ace se transforma alors, son corps se déforma avant qu'il ne pousse son hurlement.
Miaou...
Ace c'est transformé en un chaton marron à taches blanches.
Oups...
Pitoyable ksssssss
Ace lui lèche alors le pied pour la chatouiller un coup et qu'elle le lache avant de se carapater dans un coin.
Revient icccccci petit petit petit.
Ace s'est caché derrière une dame de fer.
Aller reprend forme humaine!!! J'y arrive pas bouuuuuuuuuh
Regarde sssssse que j'ai pour toi!!!
Elle tendis une pelote de laine.
Non pas sa!!!
Par instinct animal Ace bondit dessus dans hurlement terrible tandis qu'il se transformait en un lion de 10 mètres... Jouant avec une pelote de laine.
T'es vraiment pas banal toi ksssssss
Miaou ^^.
Ace vient d'écraser la pelote de laine.
Miaou bouuuuuuuuuh
Il se tourne vers la tortionaire.
GROAR!!!!!!!!!!!
Il lui colle alors une baffe parce qu'il vient de redevenir humain.
Oups...
Elle le saisit alors à la gorge. Il essaye de se débattre mais les pouvoirs de Gicap ne lui donnent pas plus de force. Elle le place alors au dessus d'un trou béant.
Eh eh je retomberais sur mes pattes.
SSSSSSSSSSauf que cccccc'est un puits sssssssans fond...
AHHHHH!!! affraid
20 mètres plus bas se trouve une entrée vers une dimensssssssion vide... Il est impossssssssible d'y entrer par un autre endroit et imposssssssssible d'en sssssssortir une fois à l'intérieur. La chute éternelle voila sssssse qui t'attend.
Elle le lache alors. Ace brandis son épée.
S'il te plaît aide moi sur se coup la... Epée de cristal steuplait... bouuuuuuuuuh
Elle se transforme en gladius mille.
Maieuh bouuuuuuuuuh
Kss kss kss kss kss kss kss!!!!!
Soudain Ace balance son épée juste devant Cassy.
Hein???
Ace se téléporte alors devant celle ci et la tranche alors 2 la faisant voler plus loin. L'épée n'a tranché que les vêtements de haut en bas.
Fidèle à ton maître toi hein???
Dit il à son épée en atterrissant devant le trou.
SSSSSSSale!!!!!
Surtout ne te transforme plus toi.
Il saute alors sur une épée qui vient de s'enfoncer dans le mur puis une 2eme, 3eme jusqu'à formé un escalier que Ace monte pour passer au dessus de son adversaire et plonge vers elle pour lui assener le coup de grâce. Soudain l'épée se transforme en minuscule couteau.
Mais!!!!
Il loupe alors sa cible qui lui prend le bras et l'envoie droit dans la dame de fer. Ace hurle de douleur mais l'épée se transforme en master sword lui permettant de se sortir de la. Ace ressort avec du sang partout.
Je t'avait dit de pu te transformer!!!! Ah mais... C'est parce que c'est une femme c'est sa??? Et qu'est ce que tu propose que je me laisse faire???
L'épée se transforme en l'épée de la destinée.
...Intéressant...
Qu'est cccccce que tu compte faire avec cccccette épée qui n'en fais qu'a sssssa tête???
Ace tranche la femme avec l'épée de son père. Soudain elle est baillonnée et attachée en X tandis que des mains de fantôme commence à la peloter et qu'un fouet s'approche d'elle tout seul.
HMMMMMPH!!!!!!!!!!!!!
Vraiment fidèle à son maître ^^'.
L'épée se transforme en Curo Gladius.
Merci ^^.
Ace se soigne et libère l'agent en le soignant également.
Bon rejoignons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:49

Dans chaque salle du chateau, un énorme hurlement se fait entendre, sous le regard inquiet de tous, la question se pose... que se passe t-il ?

AU SECOURS, JE VEUS SORTIR !
Gicap éssaye de briser un mur, mais sans effet.
Si j'avais mon épée... j'aurai put... SORTIR D'ICI EN DÉTRUISANT SE MUR.
Je sang que son sang refroidie Charlie, on va le réchauffé !
Kriiii !

Gicap se retourne brusquement, et aperçoit deux paires de dents pointues, son corps tembla.
Je ne peus pas affronter ces chose... je sais !
Gicap se concentre et se transforme en maitre invocateur. Il sortie une photo et s'en servi comme invocation.
Je t'invoque... moi même !
Un autre Gicap apparait.
Lui, il à mes pouvoirs !
UN VAMPIRE
affraid
l'invocation prend Gicap par le col.
Désinvoque moi T.T
Hors de question, détruit le mur !!!
Volontié ! mais comment ?
Heu...

Gicap regarde la photo.
Merde, j'avais laisser l'épée autre part T.T Et c'était avant que je deviennent félin.
Je peus partir alors ^^
Si tu veus -.-"

Gicap le désinvoque.
Mais si j'imagine un surpuissant guerrier ! Je pourrait le vaincre.
Gicap se concentre alors, mais sans effet.
Je n'arrive pas à enlever l'image du vampire dans ma tête T.T
Gicap regarde devant lui, et aperçoit l'invocation qu'il imaginait, avec deux grande dents aiguissés.
DISPARAIT O.O
Faut savoir...


Il à l'air de bien utiliser ses invocations... mais son cerveau est trop pertuber par ma beauté et la tiennent Charlie.
krrri ^^
Et il n'à pas les truc néccéssaire ! Oublie les invocations ma petite proie.

Il à raison... je vais éssayé... concentration... concentration... ha... mais oui... mais non O.O on ne peut pas se téléporter !
Il ne cherche qu'à fuir -.-", c'est pas drôle !
kriii -.-"

Qu'est qu'il à d'autre comme truc le gosse... un truc qui m'aideras à m'échapper...
Sa suffit, Charlie, on charge !
Krriii
i
La chauve souris fonça vers Gicap, il ouvrit la gueule pour permettre à son maitre de sortir une partie de lui, qui ouvrit la bouche pour éssayer de mondre Gicap, Ce dernier panique, saute sur le côté, laissant les deux bestioles se cogner viollement contre le mur, leur dents se brisairent alors en mille morceaux. La chauve souris recula, et son maitre hurla de douleur.
Mes dents !!!
Krrri T.T

Je vois que vous n'avez plus de dents contre moi...
Les deux vampires se retournent et aperçoivent Gicap qui est bien déterminé.
La peur... s'envole...
Raaah, Mais on est pas hors combat, Charlie, Ultralason !

Un crie persant, résonne dans tous la piéce, Gicap hrula sous la douleur et tombe à genoux, pendant que le vampire sortie un bras de la chauve souris et frappe Gicap se plein fouet, le faisant voler à l'autre bout de la salle.
Il faut plus que sa pour nous battre !
il rentra son bras, puis la tête dans le corps de la chauve souris, cette derniére fonce vers Gicap et cracha de grande flamme, Gicap fonça vers La chauve souris et se baisse pour esquiver son attaque, puis il donne un coup de poing qui fit cracher le haut de son maitre, gicap attrape le bras de ce dernier et l'utilise comme arme, pour frapper la chauve souris dans le dos et le projeter contre le mur.
Charlie !!!
Krri @.@
Et un de moins !

Raaah, je ne suis pas le styliste du roi pour roi ! en mode tutu !
Hein ?

Le vampire s'habille avec un tutu et tend ses deux mains vers le haut en levant la jambe gauche.
C'est quoi cette pose ridicule ? Marécage - Page 2 62568
Soudain, Gicap se pris le pied de son adversaire en pleine face, il attrape sa cheville et le frappe viollement au sol, mais le vampire se rattrape avec ses deux mains et donne un coup de pied à la gorges de Gicap, ce dernier perdit sa respiration et lache la cheville de son adversaire et se tient la gorge, son adversaire lui donna un coup de pied au côte, qui lui fit cracher du sang et au même moment, retrouvez sa respiration, Gicap donna un coup de poing à son adversaire qui le repoussa de 5 mètre, ce dernier donna un coup de pied au loin, envoyant sa chaussure sur le visage de Gicap, puis il fonce sur lui et donne un coup de pied sur son ventre, Gicap attrapa sa jambe et attira son adversaire vers lui pour lui donner un coup de poing dans le ventre du vampire qui le fit voler 10 mètres plus loin. Ce dernier se rattrape sur ses deux pieds.
Mode boxeur !
Il enfila un short et des gants de fer, et une coupe afro hérissé, puis envoie un coup de poing que Gicap part avec sa droite, le vampire tenta un uppercut que Gicap esquive en baissant le menton, il donna un coup de pied dans les jambes du vampire, qui tomba aussitôt à genoux avec de balançer sa coupe afro vers gicap, il attrapa la coiffure, mais se planta dans sa main à cause de des pointes, Le boxeur en profita pour donne un coup sur son bide et enchaina avec une rafale de coup de poing qui propulsa Gicap 20 mètres plus loin. Ce dernier tombe dans les vappes.
Mouahahahahaha, sa, c'est pour Charlie !
Gicap se réveille, et prend la patte de Charlie qui se trouvait à côté de lui.
Que...
Il traina charlie dérriére lui.
Comment ôses tu ? Marécage - Page 2 285991
Le vampire court pour donner un pain à Gicap, mais ce dernier se sert de la chauve souris comme bouclier.
Non, charlie Marécage - Page 2 275949
Gicap se mit à courir en poussant la chauve souris et emportant dérriére lui son adversaire, jusqu'à les cogner viollement contre le mur.
Gicap les laches, et recule en perdant l'équilibre, sa vision commence à se brouiller et son corps trembla.
Merde, il m'à donné un sacrée coup le gaillaird.
La chauve souris commençe à bouger.
Maintenant, éssayer de comprendre comment marche son truc...
Charlie tomba sur le sol, le vampire quitte le mur où il était planter, le visage en sang.
TU VAS ME LA PAYER ! Marécage - Page 2 285991
Il se déshabilla complétement, avant d'enfiler une mince armure noir, ses ailes de chauve souris apparurent sur le dos et son regard devient rouge sang.
Mode Démon ! Marécage - Page 2 285991
Gicap se concentra et passa en mode archange et fit apparaitre deux épées.
Là, je me sent mieux... Mode Archange !
Les ailes de gicap poussairent sur son dos.
Le vampire sortie deux fine épée de sa bouge et fonce vers gicap, ce dernier croisent les épées et les referment pour parer les fines lames de son adversaire, puis le projétte sur le côté. le démon se rattrape en battant des ailes et cracha un boule de feu que Gicap esquiva en volant vers le haut et fonce vers le vampire qui pointa ses deux armes vers gicap, Gicap mis ses deux armes, l'une dérriére l'autre, et au dernier moment, il les écartent pour repousser les rapiers du vampire, et continue sa course en donnant un coup de tête qui repoussa le vampire de 1 mètres.
Combattre à l'épée contre moi, est une grosse érreur !
Le vampire cracha une boule de feu que Gicap parent avec son épée, mais cette derniére fut projeté et le vampire en profita pour planter son rapier vers le coeur de Gicap, ce dernier se bouge sur le côté, et se reçoit la lame dans l'épaule.
Petit, je te dédicace cette attaque.
Gicap concentra la lumiére dans l'épée qui est rester dans sa main gauche et l'abat vers le vampire qui voulu le parer avec son autre lame, mais elle se brisa en deux ainsi que l'épaule du vampire, jusqu'à son bassin !
LIGHT SWORD !
Le vampire fut trahcher en deux, Gicap donna une gauche au vampire qui propulsa la partie haute coupée, vers le corps inerte de son familier, Gicap enléve le rapier planter sur son épaule, et les regardent attentivement.
Vous êtes belle toutes les deux *o* !
Gicap rangea les deux rapiérent sur sa ceinture. la barriére disparait, il se tournent alors vers l'un des entrée, furax, il commenàa à courir mais trébucha sur le sol et tombe dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:45

Ace cours pour retrouver Gicap et trébuche alors sur lui.
Aïe... Maisz qu'est ce que tu fais à dormir en plein milieu du chemin nos meufs sont en danger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:48

Gicap était inconscient et le sang continuait à couler, mais un sourire s'affichait sur les lèvres de Gicap.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:49

Heureusement l'épée est toujours en Curo Gladius.
Il soigne Gicap.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:51

Gicap reprend conscience, il se réveil et se lève, il regarde alors Ace et lui sourit.
J'éspère garde t'es pouvoirs assez longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:54

Pourquoi dont????
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:56

Pour la premiére fois depuis, roooh la flemme de compter, que je ne me suis pas sentie dans un vrai corps qui peus mourir pour de simple bléssure.
Gicap posa sa main sur la tête de Ace.
Mais bon, je ne vais pas supporter t'es pouvoirs plus longtemps >.< let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:59

C'est... Spécial comme plaisir Shocked Bon aller retrouvons les filles!!!

Euh les filles... On est mal je crois...
Les lézards se multiplient.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:26

une lézard à long cou arrive accompagné d'un grand lézard mince de 3 mètres, dont son regard est toujours fixé vers le bas...
SI il y en as d'autre... alors il ne faut pas qu'on lache toute notre puissance d'un coup...
Le géant dressa ses mains vers les filles en invoqua deux grandes lances, qui se dirige vers elles ! Ficap les attrapent et les lancent vers la troupe de lézard, mais la musclé attrape l'un des lances et le jettent vers ficap qui esquive en sautant en arriére, Ficap courut sur la lance planté et sauta vers le géant pour préparer un coup de poing, mais le caméléon l'attrape avec sa langue et la jette viollement contre le mur. la deuxiéme lance fonça vers Ficap, linda détruit la lance à coup de pied et cracha une flamme sur la langue de la béte qui relache Ficap aussitôt. cele ont longue pattes se préparent alors à les écraser, quand une lumiére aveuglante apparut et l'aveugla. Après avoir lancé ce sort, Kitty s'éloigne, mais se reçoit un coup de patte du géant qui la fit voler vers le mur, mais Raïchu l'attrape aussitôt et agite sa queue comme une hache pour frapper la grosse qui roula vers le serpent qui amortie sa chute, ce dernier se prépare à gober Adé et Cocotte, quand Linda donne un coup de pied qui envoie cogner sa tête sur le plafond.
la porte parole approche Adé et Cocotte.
C'est bien mou tous sa, mais vous n'êtes pas à la hauteur !
Invocation !
Cocotte tira et invoque Charle, ce dernier tire vers la lézard qui esquive.
Rater !
Un balle toucha l'épaule de la lézard, elle se retourne et aperçoit plusieurs poussins dans la piéces.
Tu disais ?
Le lézard à long cou, allonge sa tête et gobe tous les poussins invoqué, Ficap arriva avec un couteau et trancha la bête en deux, puis la découpe en plusieurs morceaux.
Quoi ?
J'assaisonne l'une de vous pour le plat que je prépare.
Le géant s'appréte à lancer une lance, Linda sauta vers elle, ouvre la bouche et crache un puissant Ultralaser qui décapite le grand lézard.
La mince tente alors de transpercer cocotte, mais cette derniére esquive et part se faire trancher par Adé et son épée ploy.
Que ?
Vous nous sous-estimez...

Cocotte sortie un vrai flingue et tira une balle entre les deux yeux de la lézarde.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:59

Une lézarde plutôt grande s'avance alors avec 2 cobra autour du cou. A côté c'est une espèce de salamandre rouge qui rampe au sol.
Aller les filles!!!
Adé arrive et sort un papier avec écrit épée dessus et va pour décapiter la lézarde mais l'un des 2 cobras l'arrête entre ses crocs tandis que l'autre blondit pour mordre Adé. A se moment Linda lui attrape la tête pour l'en empêcher. La lézarde tente de l'attrapée mais brasse dans le vide.
Ici!!!
Linda est derrière et lui envoie un poing de vent dans la tête. Ficap va pour un kick d'enfer mais les cobras s'emparent de sa jambe. La lézarde se retourne alors verticalement pour donner un coup de pied à la jeune fille aux cheveux roses qui le le reçoit et rencontre un mur. Linda fonce alors vers cet adversaire mais la salamandre entre enfin en action et lui crache un jet d'acide sur les jambe. La jambe droite est atteinte mais Linda s'en débarrasse d'un coup de vent. Le bas de son pantalon sa chaussure et sa chaussette ont disparu. Toujours en course linda trébuche alors déséquilibré par se manque d'une seule chaussure. La léarde s'apprête à la frapper mais Adé s'interpose et lui balance une dizaine de flèche de foudre sans aria. La lézarde est repoussé au loin quand le second reptile émet une ultrason mettant tout le monde à genou à cause de la douleur. Cocotte contre attaque en invoquant rené.
T'es si mignon mignon mignon mais gros gros gros!!!!!
La salamandre s'arrête se faisant casser les oreille et crame rené d'une flamme. Linda balance alors sa 2eme chaussure en plein dans la face de la salamandre qui recule.
AhahahaAdé!!!! ahahahaha c'est pas le moment!!!!
Mais j'ai rien fait O_o
Linda se trouve soudain la tête en bas la cheville maintenu par l'un des cobra qui lui lèche le pied.
Nonnn ahahaha stop!!!
Linda met son autre pied sous le nez de la lézarde. Celle ci recule de 10 mètres.
Pouah sa pue!!!!
Je cours toujours avec les même baskets ^^.
Ficap revient en force et frappe la lézarde au ventre avant que Adé ne lui balance un post-it qui se transforma en javelot qui transperce le reptile.
Bien quand la proie est embroché...
La salamandre crache une flamme vers le groupe.
Ne pas oubliée de la cuire!!!
Ficap esquive et laisse la flamme flambée leur adversaire. La salamandre s'apprête alors a cracher quelque chose mais la chaussur de Linda lui colle un coup de pied au cul. Kitty toujours caché lui à donné vie. La chaussur n'arrête pas de frapper la salamandre qui tente de la faire fondre mais la tennis rapide esquive avant de se plaquer contre son nez. La bête panique alors. Linda arrive et lance un draco choc clouant le monstre au mur.
Je pue pas tant que sa des pieds Sad Dites moi les filles.
Elle tend l'un de ses pieds vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:14

Heu... tu sais les lézards...
Soudain, une queue embrocha l'épaule de Cocotte, c'était le lézard de la taille d'un chaton qui à grossit en mangeant la dépouille des autres lézards !
Mer...
Le caméléon se laisse tomber en arriére, puis tourne ses bras sur eux même, maintenant, son ods est devenu son ventre et vice-versa.
Groooaaaar !
Le lézard avale les autres lézard, éccepté le caméléon et le serpent, il mua alors et se transforme en un lézard, armée de 6 bras, dont les supérieur était 5 fois plus gros que les deux autres, ses seins était des têtes et le bout de la queue est de même, le lézard fait 3 mètres de haut et à trois tête.
Je vous sous-estime trop, c'est vrai, alors admirer Ursula, la guérriére Hydre au mille bras !
Le grimoire de kitty tomba et s'ouvrit sur une page.
Le coeur d'une autre sorciére pour libérer le sort ?
Le lézard entend les mots de Kitty.
Ho ho ho, mais pour cela, il faut le coeur de la vrai ! Ursula !
Soudain, une balle se fait entendre, Ursula panique, mais rien ne se passe, c'était Cocotte qui s'est tirer une balle en pleine tête.
Que ?
(ne pas la soigner s'il vous plait)
Ficap, Linda et Adé, se regardent d'un air confiant. Ficap et Adé, partent affronté le caméléon, et Linda le serpent.
Mais... qu'est qu'elle font ?
Kitty trembla.
Mince, je fais quoi moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:18

Adé y va et invoque magnifique Hache de 2 mètres prête à trancher le caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:25

De son côté, Ficap s'emflamme et se prépare à le frapper, le caléléon attrape Ficap avec la langue et l'avale, mais il la recrache sous l'éffet de la chaleur et se prend la hache en pleine tête, mais il ne fit comme si que de rien n'était, malgré la hache planté sur sa tête.
@.@ grooooa
Il frappa Adé avec sa queue et regarde Ficap avec son oeil gauche, de dernier se mit à tourner à fond propulsant Ficap contre le serpent !

Vous osez m'ignorez ?
Ursula se tourne vers Kitty.
Tu seras donc la premiére.
Meeeeeeeeh Marécage - Page 2 275949
Me regarde pas avec ces yeux là
Marécage - Page 2 387863

Soudian, un objet métalique et froid, toucha la tampe du lérard, un coup de feu retentit et bascula la tête du lézard sur le côté.
Que ?
Elle regarde à côté d'elle, et aperçoit une femme renarde noir.
Qu'elle chance, sa à marcher...
QUi est tu 0.0

Cocotte tira une rafale de balle, dont la puissance était équivalent à un coup de poing qui recula son adversaires de plusieurs pas !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:43

Adé elle invoque son chakra de feu et créé une lame pour transpercer le caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:52

Le camélélon s'appréta à donner un coup de queue à Adé pour riposter, Mais Ficap intervient avec un couteau et lui créve son oeil gauche, le caméléon hurla au lieu de donner son coup de queue et se reçoit la lame de Adé dans l'autre oeil, qui l'acheva ! Ficap court maintenant vers Adé et l'éloigne de la chute du gros serpent, vaincu par Linda.

Ursula frappe Cocotte qui esquive son gros bras gauche, puis elle saute pour esquiver l'une des têtes de la poitirne qui s'allonge pour éssayer de la mordre, elle sauta dessus et esquive la deuxiéme, puis se retrouve dérriére la lézard, la queue s'actif pour éssayer de mordre Cocotte, elle sortie un couteau, tira dans la bouche de la queue, et sauta vers Ursula en plantant le couteau dans la tête, cette derniére cracha du sang avant de tomber à genoux.
Qu'elle vitesse... c'est...
Cocotte retira sa lame qui acheva la bête, puis elle perd sa transformatio et tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:59

Ouf merci...
Elle voit alors que tout le monde à vaincu son ennemi avec facilité.
Vous avez vachement progressé O_o
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:04

C'est vrai ? 83
Linda et Ficap court maintenant vers Cocotte qui est tombé inconscient.
Ne t'inquiéte pas Cocotte, ton sacrifice ne seras pas inutile Marécage - Page 2 285991
Elle est pas morte ^^"

Les barriéres ne disparaissent pas, et le trou d'où venait les lézards se bloquent à son tour.
Heu...
On est enfermé !

de son côté, Grapo observe la scéne.
Hors de question, que je les laissent partir d'ici, je peut maintenanir une prison comme celle là, des millénaires !
Heu... ho ho...
Quoi ?

Ursula fait maintenant la taille d'un chat.
Comment je récupére mon corps ? T.T
Tu attendras qu'elles crévent tous !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:10

Les filles!!!!
Ace et les autres arrive devant l'une des grilles.
Ace!!!
Adé se plaque contre la grille posant ses mains sur les siennes.
On est piégé!!!
Grrr. C'est pas des grilles ordinaires impossible de les briser.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:39

Gicap regarde la pièce.
Et Jovial ?
Partie avant le fermeture.

Gicap réfléchit deux secondes.
On va éssayé de trouver un autre accés
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:41

On revient dés que possible pour vous sortir de la.
Fais attention...
Promis.
Sur ce le groupe repart.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:22

Gicap commence alors à courir.
Jovial, j'éspère que tu n'as rien.


De son côté, geruzo tient la main de Geruzia... le sourir au lèvre, il est au anges, cette derniére lui carresse la tête.
Je dois le retenir le temps qu'ils se débarassent de ses géneurs...
Jovial entra dans la salle et aperçoit la scéne.
Geruzo ?
Merde Marécage - Page 2 285991
Zovial ?
Non, Jovial !
Oui, c'est sa, Zovial.
JOVIAL
ZOVIAL >.<
Ha oui, c'est vrai tu zozotte ^^ bref, On est venue te chercher !
Pourquoi ? Ze zuis bien, avec ma douze !
Oui, il est bien avec moi.

Jovial croisent le regard malfaisant de Geruzia.
Geruzo, tu n'es pas au courant, qu'on éssaye de nous tuer ?
Hein ?
Grapo n'aime pas les éspèce comme la votre !

Geruzo regarde Geruzia, d'un air inquiet !
Je le voit dans t'es yeux... tu n'as aucun sentiment pour Geruzo.
Comment oses-tu ? Tu ne peus connaitre mes sentiments pour lui !

Geruzo propulsa Geruzia par télékinésie dans le mur.
Grapo, éspèze de zalopard ! Marécage - Page 2 285991
mais, mon amour !
Tais toi ! Depuis quand tu appelles ton père par zon prènom ?

Oups 0.O
Et dans t'es mot, je n'entend pas les belles paroles... que j'ai entendu il y à longtemps, tu n'es pas Geruzia !
Merde... grillé, ho ho ho, j'ai rater !
Ursula !
Ho ho ho,

Ursula, cracha une bombe et la lance vers Jovial et Geruzo.
Adieu !
Jovial donna un coup de pied qui renvoie la bombe sr la grenouille.
NON O.O
La bombe explosa, éparpillant les membres du lézard.
je suis... désolée...
Z'est pas à toi de t'ezcuzer, z'est à GRAPO !


De leur côté, Gicap et Ace, arrive à la salle du trône, face à grapo.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:30

Ah voila donc...
Soudain un garde s'interpose.
Ehehe vous ne passerez pas!!!
Il sortit alors un cutter.
La lame de se cutter sort à chaque fois la quantité de lame nécéssaire pour vous tuez... Il me confère alors le pouvoir correspondant...
Il temps le cutter vers l'agent... L'arme sort d'à peine un cran.
Eheh Twisted Evil
Il le tend vers Ace. La lame sort à son maximum et fissura le manche d'un coup sec.
Euh...
Il le tend vers Gicap et cette fois le cutter éclate et la lame vole se fracasser contre un mur.
Passez je vous en prit ^_^"
Il libéra le passage...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:50

il avait l'air pas mal ce cutter Sad
Grapo regarde les trois moucherons qui se dresse devant lui.
Pff, plutôt résistant pour des microbes.
De son côté, ursula se cache dans un coin et regarde la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:52

...
Ace regarde à droite à gauche...
On cherche geruzo... Vous l'auriez pas vu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marécage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marécage   Marécage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marécage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Galaxie-
Sauter vers: