Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chateau des dimensions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:24

Résumée de l'histoire.
Jovial et Gicap découvre une étrange royaume flottant sur le Gaïa au trois lunes, Jovial voulut le visiter mais il s'avére être son ancien royaume qui est sensée être détruit... Il fut capturée par une groupe de soldat armée, Gicap, les quatro et Satias, vont partir la délivrer sur une ile qui mélange toutes les dimensions.


Dans le chateau principale de l'ile. Une chambre avec Jovial et un grand homme baraquée habillé comme un roi.
Qui êtes vous ?
Jovial était perdu, l'homme qui se trouve devant elle prétend qu'ils se connaissent...
Tu me déçoit, tous ces moments passé ensemble...
Je ne me rappelle pas de vous avoir rencontré. Jovial se léve et approche de la porte. Le roi se pose devant la porte et l'empéche de passer.
Laissez moi sortir.
Pourquoi je laisserai partir celle qui partagera mon trône ?
Jovial approche sa tête vers le roi en question et le regarde avec rage.
Trouve toi quelqu'un d'autre.
Tu me tutoie ? Signe de rage envers moi ?
Les bras de Jovial fut scotché l'un à l'autre et ses jambes se sérrait.
Que ?
Tu vas rester ici un moment, le temps que tu reprénnent la raison.
Le roi ouvrit la porte.
Tu es la seul qui connaissent le royaume à part moi, nous allons créer un monde nouveau et remplacer la population en mélangeant les autres.
Où es passé le Mostro qui est sensée àvoir détruit ce monde ?
L'homme se tait deux secondes.
Il est mort, je l'ai tué.
Il claqua la porte et laissa Jovial seul, cette derniére tente de se téléporter, sans éffet.
Gicap !

De retour à Gicap.
Ce dernier avance dans une grande forêt, les filles marche dérriére avec Satias.
Alors comme sa tu connais Gicap ?
Cet chose à un nom ? lol
Tu le connaissait avant non --"
Bah oui, la premiére fois que je l'ai vu, il ma foutu les jetons, surtout quand je l'ai décapité.
Je peus te poser une question ?
Quoi ?
Change de couleur c'est moi qui parle en orange Le chateau des dimensions 285991
Même pas en rêve.
Le chateau des dimensions 275949
Heu... d'accord je change, sa te va ?
Nickel ^^

On sait même pas où on va Le chateau des dimensions 285991
Pourquoi sa ténerve ?
Si sa se trouve c'est de l'autre côté.
Mais le flaire de Gicap est à 99% sur, 1% quand il à un rhume !

Tu es zur de la route ? Pourquoi on ne vole pas ?
Un peu, je sens sa petite culotte elle est tous prêt !
Tu as regarder dans la pozhe ?
Gicap sort la culotte de Jovial.
ET MERDE !!!! Je comprend mieux --"
Et si tu te zervait de l'odeur incruzté
Pas bête !
Gicap avance droit devant, reniflant dans tous les sens, il renifle le sol et s'ârrete.
Quel odeur infecte Le chateau des dimensions 387863

Za zent quoi ?
Une vieille femme moche et hideuse Le chateau des dimensions 854724

Du côté des filles, Julie observe les alentours avec attention.
Je ressent une grande puissance...
Tu es doué pour ressentir sa toi.
J'ai remarqué il y à peu de temps... Cette puissance... Elle est horriblement forte ! Je me rappelle de la ^puissance de Ace ou de Dark quand on la affronter... j'ai l'impréssion que celle-ci... est horriblement supérieur elle pourrait balayer Dark en moins de deux.
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha j'adore ton humour Le chateau des dimensions 532969
... Le chateau des dimensions 132111
Tu déconnes pas ? Le chateau des dimensions 324421

Un petit son se fait entendre. Tous le monde tomba dans les pommes sauf Gicap qui eu une grosse migraine.
Merde... ENCORE ?
Hi hihihihihihihihihihihi
Gicap se retourne ouvre les yeux et voit une vieille femme dont le nez fait 5 centimétresx de long et est remplie de vérue noir, elle porte un chapeau pointue et on peus aperçcevoir quelque poils sur le menton, ses yeux sont presque bridée et son visage est remplie de ride.
Résistant le jeune homme Niark Le chateau des dimensions 4038
Qui êtes...
Gicap sentit un choc sur le front, il fut assomé et tombe à son tour dans les vappes.
La sorciére les regardent puis pose son regard vers un arbres.
Tu peus sortir.
Une petite fille de 5 ans habillé en sorciére, visage trés mignon, coupe mi-long blond et yeux en argent s'approche, elle semble timide.
C'est bon maitre ?
Oui, On à de nouveau ingrédients MOUHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH Le chateau des dimensions 4038
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:19

Gicap ouvrit les yeux délicatement et regarde autour de lui, c'est une petit salle ronde avec des murs de pierres, dans un coin du mur, une cheminé avec un chaudron qui bouillonne à côté, un grimoire repose sur un suport en bois, autour, plusieurs autre livre et récipients à potion de toutes les couleurs remplissent la salle, bizzarement, tous ce qu'il voyait se trouvait au plafond.
Bizarre cet endroit O.o
Tu es révéillé ?
Geruzo ?

Gicap regarde geruzo attaché à une corde reliée au sol, il est suspendu en l'air.
Comment c'est possible ?
Parce qu'on est au plafond...
Ha 8D

Gicap était ligoté par les pieds ainsi que les mains, il tente de se détacher... mais les liens sont spéciales.
Elles résistent !
Pas de bol...
MOUHIhihihihihihi...

Les deux individue se tournent vers la sorciére.
Comment allez vous ? Le chateau des dimensions 4038
Super merci bien ^^ Mais je serais encore plus mal à l'aise si j'était libérée !
On ne la fait pas à moi Le chateau des dimensions 854724 Je suis plus vieille que toi. Les blagues comme sa c'est plus de mon âge.
Non, moi !
Tu rigole !
J'ai vécu des millénaires !
Et moi des centenaires... intéréssant...
bref tu me libére ? ^^
Pas bête on va faire une devinette... qu'est qui est long... qui est vert et bleu et qui à dix pattes ?
Je ne sais pas.
Moi non plus, mais il se balade sur ton cou.
Alors changer d'égnime...
D'accord je t'offre une seconde chance. Je suis toi et tu es moi, je suis nous et vous êtes toi... qui suis-je ?

Gicap se mit à réfléchir, il regarde Géruzo qui fait signe qu'il ne connait pas la réponse. Gicap leva la tête et répondit.
Une devinette qui n'à aucun sens.
La sorciére soupira et sortie de sa poche un couteau.
Perdu !
Merde...


Les filles et Satias, se retrouvent dans une autre salle à part, suspendu de la même maniére que Gicap, mais nu... Les filles sont révéillé, mais Satias dort toujours.
J'éspère pour lui qu'il ne se révéillera pas DX
J'éspère pour nous qu'on seras libérée le plus vite possible.

Ficap regarde les alentours, c'est une sorte de réserve d'ingrédients en tous genre comme des créatures séchée ou des parties de corps humains.
Les filles, j'ai quelque chose d'intéréssant à vous montrer.
Les filles regardent Linda avec plein d'espoir.
Je me balance la tête en bas 8D
Linda se balance de sa corne pour s'éclater, au grand désespoir de ses amies, Sauf Julie qui depuis que Linda se balance elle à put apercevoir les pokéballs de Linda poser dans un coin.
Linda tu es génial !
Je sais ^^

Linda continue de se balancer...
Éssaie d'atteindre tes pokéball avec tes mains liée et libére l'un d'eux.
Héé, c'est moi qui est sensé avoir des plans de génie.

Julie regarde attentivement vers les pokéballs, il y à tous leurs acéssoires posée ainsi que la dague de feu que la sorciére à repris sur Gicap.
Yes
Linda tente de prendre les objets en se balaçant, puis se balance de plus en plus et est à deux doigts d'en attraper une.
[color=orange]J'y suis presque !
Qu'est que vous faite ?

Les filles se tournent vers la petite sorciére qui les regardent timidement.
[color=blue]Et toi, qu'est que tu veus nous faire ?
Bah... Pour l'instant je dois prendre chaque partie de votre corps pour les ingrédients de mon maitre.

Linda commence à attraper une pokéball.
J'ai ! Tu vas morfler petite !
La petite fille pris peur et active une puissante lumiére qui aveuglaient tous les filles, leurs yeux fut fermée et du sang y coulait. linda lacha la pokéball qui ne s'ouvrit point.
Raaaaah, sale petite garce !
Mes yeux, je ne voit plus rien !
c'était cette lumiére ?
Qui à éteint la lumiére ?

Les filles paniquent et se balance dans tous les sens.
Ne vous inquiétez pas, moi je voit !
Les filles arrêtent et reste immobile.
Je faisait semblant de dormir en gardant mes yeux ouvert à un millimétre, ce qui ma permis de regarder tous ce qui se passe dans cette salle et quand la sorciére est arrivé, j'ai fermé mes yeux en cas où ^^
Les filles se balancent vers Satias et lui donnent un coup de tête chacune le faisant écraser au plafond. La petite fille tombe à genoux et se met à pleurer.
Désolée, désolée, désolée, je ne voulais pas vous faire du mal.
Cocotte reprend son calme et écoute attentivement les sanglots de la petite fille.
Pour te pardonner, tu nous détache ?
La fille pleure encore plus
Tous : Bah quoi ?
Je suis trop petite.
Tous : D,X
Et mon maitre m'en voudrait à m'en punir !
Alors par par pitié, libére mes pokémons qui sont dans les pokéballs, ma derniére volonté avant d'étre disséqué... leur rendre la liberté !
La petite fille se reléve et regarde linda qui pleure toujours du sang, elle avance vers la pokéball et l'ouvre.
YEEEES !!!!!!!
La tête de Cocotte fut prise entre les crocs du Kaïminus de Linda.
CRÉTIN, LIBÉRE NOUS !
Le Kaïminus la lache et regarde les liens des filles.
Kaï !
Il est trop petit !

La sorciére libére les autres pokémons.
Voilà !
Maintenant, mes cher pokémons... Puisque je vais mourir je vous rend votre liberté !
STOP, ILS SONT SENSÉ NOUS LIBÉRER !
Ha oui c'est vrai, libérez nous !

Les filles sont libérée, Julie récupére son artefact et habille toutes les filles de vétements de secours, c'est à dire un tee-shirt et un jean.
C'est tous ?
C'est des vétements que j'ai misent à la premiére page en cas d'urgence, sa serait long de checher les vétemens dans ce catalogue, et comme on à pas tous les mêmes gouts, on s'habillera mieux aprés !

La sorciére panique et se cache.
Ne me faite pas de mal.
Fuyons !
Attend, tu oublies Gicap et Géruzo !
Ha oui c'est vrai !

Bah... et moi ?
Satias est toujours cloué au plafond...

Du côté de Gicap...
MOUHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI. Alors, qu'en pense tu ?
Mouahahahahahahahahahaha, c'est trop drôle.

Gicap et La sorciére son assis par terre à boire du champagne.
Tu m'as comme même bien eu quand tu as dit perdu !
J'AVAIS perdu, le couteau c'est pour te détacher !
Et moi ?

Gicap et la sorciére sont trop dans leur délire pour faire attention à Géruzo.
Ce monde est vraiment génial, je trouve plusieurs individue de plusieurs monde, donc plein d'ingrédients à disposition.
hé hé hé, et le royaume est d'accord ?
Bien sur que non..., il y à pas une semaine sans qu'on m'envoie une armée, mais je la détruit en moins de deux nanosecondes, même leur roi est venue me défier en personne, je l'ai battue en moins de deux !
Tu es vraiment baléze, tu veus pas faire une quêtes en enfer avec nous ?
Je vérrais !
Ha ha ha !
Hi hi hi !

La sorciére pose une boule de cristal entre elle et Gicap.
C'est quoi ?
Tu savais qu'il éxiste plusieur niveau dans les dimensions ?
Hein ?
Je vais t'expliquer Il y à la dimension et celle que tu visites... Et il y à une rangée de dimension qu'on ne peus accéder, c'est à peu prét compliqué, il y à plusieurs rangée de dimension, uen rangé ou les sexes sont opposée, sa veus dire que dans une autre dimension tu es une fille ou une dimension ou tu as pris une autre destinée. quand on voyage sur les autres dimensions c'est automatiquement sur la rangée où on se situe, aprés je ne sais pas si on peus visiter l'autre rangée...
Je ne crois pas...
Et cette boule te permet de voir dans tous les rangée différente !
Cool ^^
Voyons si tu n'était pas immortel dans ton monde.

Gicap regarde attentivement, la terre n'existe pas. la planéte Gaïa existe toujours met sert de colonie pour une autre race d'extratérreste.
Wouah O.O C'est vrai que c'est grâce à mon immortalité qu'on à battue l'autre et qu'on à sauvé Gaïa.
Gicap observe alors plusieurs dimensions.
Si il n'avait pas rencontré Ace, Gicap est chez lui à s'ennuyé, car si il n'avait pas rencontré Ace, les quatros n'aurait pas rencontré Adé qui grâce à elle font le tour des dimensions et on du payer la facture qui à permis à Gicap et Jovial de ce rencontrer. Et mes Quatro serait plus faible que maintenant.
Si il était résté avec Ficap lors de la séparation du groupe, il serait encore plus fort et le couple atteint des sommets et tiennent tête au alchimiste.
Si gicap n'avait pas rencontré les Quatro, il continurait à rester seul pour le restant de ses jours.
Si il n'avait pas rencontré Sangokhuan, son épée serait moins puissantes.
Si il n'avais pas rencontré Poky... il n'aurait pas vaincue Dark donc sans son aide le combat serait plus compliqué et Kya serait morte donc Le pouvoirs des quatros ne vérrait pas le jour, mais sa serait pareil si Sango ne serait pas venue par hasars ou si il n'avait pas rencontré Ace.
Gicap continue de consulter les autres dimensions sans en perdre une miette.
Alors ?
Gicap s'éssuie ses yeux avec son bras pour cacher son envie de pleurer.
j'ai vraiment de la chance de les avoirs rencontrés maintenant je ne sais pas comme je vivrai sans eux.
La sorciére montre Gicap mort dont la dépouille reste lamentablement au sol servant de diner au bêtes sauvage.
Si tu n'avais rencontré aucun ami... tu serais mort jeune... Et le monde ne seras pas forcément menacé tu sais ?
Quoi ?
Les autres se débrouillent sans toi, la terre n'exsitera pas par contre car ton fils ne seras pas né et ne détruira pas le monde... En faite, le monde serait resté comme il était avant que tu décide de le protéger, Tu as de la chance car tu as fait de grande chose pour plusieurs personne tu n'en à pas l'air, mais tu es quelqu'un d'important...

dans la boule de cristal on voit d'autre Gicap discuter avec la sorciére.
Je dis pas que notre rangée est la plus parfaite bien sur, il y en à une et c'est surtout en restant avec ton groupe qu'elle est, où vous avez créer un univer dont le mal vous craint et que la paix régne presque. Et que les alchimistes ont décidée de ne plus détruire ton monde, mais dans ce monde, tu apprend à connaitre Ace et poky et Sango et tous le monde que tu connais aujourd'hui, tu voyage moins dans les dimensions, mais c'est le monde en paix que tu désire qui se trouve dans cette dimension.
Gicap se léve donc et regarde la sorciére.
Vas-y, va les libérer et part, je te donne cadeau de la liberté, tu as de la chance, dans une autre dimension, c'est ici que se termine ton aventure.
Merci.
Mais de rien, tu me plait c'est comme sa. Va sauver ta douce prissonniére dans le chateau.
Tu ne m'accompagne pas ?
C'est tentant, mais c'est ta vie, ton histoire, et dans cette rangée si, j'ai décidée de refuser ta demande.
Tant-pis, de toute façon, sa changera quoi si on avait ton aide...

La sorciére consulte la boule.
Tu serais déjà chez toi avec ta copine !
-.-
HI HI HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Julie défonce la porte.
on est libre, en garde sorciére !
Tu les as libérée à une vitesse...
C'est pas moi...

Les filles restent bouche bée.
Vous vouliez nous libérer ?
Oui...

La petite sorciére entre en pleurant.
Désolée maitre je me suis fait avoir.
C'est pas...

la sorciére se tourne vers la fenétre et lance une boule de feu faisant exploser un missille qui s'approchait d'eux.
les revoilà !
Tous le monde sort et observe des milliers de tank, se soldat armée et d'avions ainsi que d'énorme vaisseaux s'approche d'eux.
C'est tout ?
C'EST TROP !!!!

Dans le vaisseaux principale, une belle femme habillé en commandant approche.
Cette fois, j'ai l'arme ultime pour éliminer cette sorciére !
Le groupe se retrouve face à une armée de militaire.
Laissez je m'en occupe.
FEU

Les filles sautent se réfugier dans la maison, Gicap se sert de son épée comme bouclier pendant que la sorciére se fait tranpercer par les balles. Ils arrêtent de tirer et observe les bléssures de la sorciére se refermer.
HI HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH HI HI HI HIIIII
C'est un cauchemard !
C'est tous simplement impossible !
Et sa... c'est impossible ?

Elle jette des graines qui partent traverser chaque soldat tel des balles de pistolet.
Re-tirer !
Une plante poussa de la bléssure de certain soldat et se transforme en plante carnivore qui croqua tous les soldats qui étaient à côté
J'ai décidé de la jouer un peu cool aujourd'hui ! Vous ne pouvez rien contre un énnemie plein de puissance et de talent à la fois, je suis la plus térrible des sorciéres !
Les avions et char tire alors vers le refuge de la sorciére.
Sa c'est la meilleur !
Les missilles sont transformer en pétale de rose et les chars se transforme en éléphant et les avions en aigles.
Hihihihi
Un flacon percute la tête de la sorciére et se brise en versant sur elle un étrange liquide.
Oups, j'ai manqué de vigilance.
Rien ne se passe.
Hihihihihihi, qu'est donc cet misérable mixture ?
Un homme habillé en sorcier et plutôt beau gosse approche de la sorciére.
Vous avez raison, vous êtes trop forte, on ne peut vous battre, mais sachez que si la force n'est pas utile. Pour vaincre certain démons, les sorciéres utilisent des formules ou des potions alors pourquoi ne pas faire la même chose pour une sorciére aussi puissante que toi.
-Pff

Elle créa une explosion là où se trouvait le jeune homme.
Il faut déjà dire la formule, maintenant c'est trop tard crétin.
La sorciére se prépare à un nouvelle assault de l'armée, mais un étrange son la force à regarder la fumée provoqué par l'explosion.
QUOI ?
... que cette potion t'envoie dans les méambres de l'enfer, rejoins les gens de ton éspèce...
Un Talisman contre les sort ?

La sorciére se mit à rire.
QUEL IRONIE ! Mourir aussi bêtement !
Tu déconne comme même, il suffit de le faire taire.

Gicap fonça vers le sorcier, mais le coup traverse le sorcier.
Un hologramme ?
HI HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI ! ADIEU !
...OUVREZ LUI LES PORTES DE L'ENFER SATAN !
La sorciére fut désintégrer en un tas de cendre, les soldats criaient leur victoire, Gicap lui restait immobile sans même dire un mot, observant le vent emporter les cendres de la sorciére, il se tourne vers la maison et aperçoit la petit pleurer en criant le nom de son maitre, les filles la retiennent pour l'empécher de sortir.
[b]Non...


À l'intérieur, les filles tentent de calmer la petite fille.
MON MAITRE !
[color=violet]J'y crois pas, elle nous extermine en moins de deux et elle se fait tuer par une potion et une formule ?
Sa doit pas être forcément facile, il faut réussir à toucher la personne avec la potion et réciter la formule !
Cocotte regarde Gicap qui reste paralyser en plein milieu du térrain !
[b]Mais qu'est qu'il fout ?
La petite pourrait nous aider. C'est la disciple de cette folle !
Demande lui, mais ne la brusque pas trop, à son àge le choc doit être immense.
Hé petite, tu es bien la disciple de ta défunte maitre ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Maintenant qu'elle est morte toi tu pourrais nous aider !
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Quand elle était encore en vie elle à du t'apprendre plein de truc non ?

Julie assome Ficap avec un petit marteau de feu.
Escuse ma copine qui ne connait pas le mot délicat... Tu connais des sorts ?
Snif snif... je ne sais faire que la lumiére snif
C'est tout ? O.O
Oui snif.
Elle aurait pas du crever tous de suite la vieille bique -.-"
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Les filles sa servira à rien O.O
Pourquoi ?
Regardez Gicap...

Ficap regarde par la fenétre.
C'est qui lui ?
Je crois que c'est Gicap.
C'est lui, il n'à pas bouger depuis tous à l'heure et quand j'ai quitté des yeux deux secondes... cette chose était là.
Mais c'est quoi sa O.O
Je ne sais pas ce que s'est sa !
Les soldats ont l'air de paniquer...
Mais c'est quoi cette chose, c'est trop zarb !
C'est humain ?

Satias rentre dans la piéce.
J'ai raté quelque chose ?
OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Ben quoi ?
Habille toi crétin !
De toute façon il n'y à rien à voir 8P
C'est pas vrai !!!!

Satias approche de la fenètre.
Il est où Gicap ?
Il est là !
MAIS C'EST PAS GICAP !
C'est quoi alors ?
IL À BOUGÉ !
HO MON DIEU, IL COMMENCE À TUER LES SOLDATS !
C'EST DE LA FOLIE !
IL Y À DU SANG PARTOUT !
REGARDE PETITE IL VENGE TON MAITRE !
MAIS NON NE LUI MONTRE PAS !
IL DÉTRUIT TOUS DANS SON PASSAGE !
MAIS QUEL CARNAGE !!!
Heu... vous croyez pas que les lecteurs devraient voir ce qui se passe ?
Je ne les conseillent pas...

Une explosion se fait entendre.
Ho la belle rouge !
Où es-ce que tu vois du rouge ?
Le sang.
Ha !

Une autre retentit
Ho la belle bleu
Hein ?
Le sang négatif !
O_o
Sa me donne envie de manger de la viande hachée.
Ou de la bouillie.
Ou une pizza à la sauce tomate, poivrons vert avec quelque noix ou tranche de saucisse.
Tu es entrain de décrire le carnage ?
VOUS PARLEZ DE BOUFFE ALORS QU'IL Y À UN MASSACRE DEHORS ?
Oui XP
Sa va mieux vos yeux ?
Ha mais oui !
ON EST GUÉRIE !
On peut me libérer ?

Le Mostro entre dans la salle (il était dans des cages pour futur garde manger... le pauvre.
Graa ?
IL À EXPLOSÉ LE VAISSEAU MÉRE !!!! IL SE CALME, il reprend son apparence normal, il reprend son souffle... il à plus de vétememts.
J'en ai marre d'être dans des RP pervers...

Dehors Gicap est à bout de souffle, il regarde les environs et voit une femme au vétements déchirée, c'est le sergent qui était chargée de la mission, celle qu'on à vu plus haut dans le méssage.
DES SURVIVANTS ?[b]
Quelque hommes sortent de leur cachette.
[b]TU VAS PAYER ! Car voici des hommes qui ont résisté à ta folie, prét à mourir ?
J'y vais en premier sergent.

Un homme musclé, cheveux au carré et brun muni d'un débardeur et pantalon militaire avance.
Sachez que je ne perd jamais un combat, dés que le combat commence, je suis imbattable, impossible de me toucher quand le combat commence, inutile d'éssayer de m'avoir, impossible, mais je vous dis impossible de me toucher, je suis beau, je suis...
Gicap frappe le gars, lui faisant perdre la tête (au sens propre) le reste de son corps tombe raide au sol.
Tu parles trop -_-"
Le sorcier sort de sa cachette.
Ha ha ha ha, moi je t'élimine comme est morte ta cher amie, mais pour un simple démon comme toi, une boule de feu suffira !
Il envoie une boule de feu, sans éffet sur Gicap.
Heu... une potion classic anti démon ?
Gicap hurle de toute ses forces faisant exploser les potions qui se trouvaient sur le sorcier.
Merde !
Gicap le tranche en deux de haut en bas avec son épée.
Et dire que tu as tuée cette sorciére !
CHEF AUTORISATION DE NOUS ENFUIR CHEF !
Accordé, je m'en charge moi même !

Le reste des soldats s'échappent alors que le sergent s'approche de lui.
Vas tu me vaincre ?
Allons voir...

La jeune femme enléve son haut montrant sa grosse poitrine.
LOLO HYPNOTICA !
Les filles voient la scéne de loin.
Sa fait Gamin et pervers à la fois...
Ha ha ha ha

Elle gigote sa poitrine dans tous les sens.
Auncun homme ne résiste à mes mouvement des seins !
Gicap se met à baver et ne quitte plus des yeux la belle pair.
Ha ha ha ha ha
Gicap pose ses deux mains sur la paire en bavant !
NOOOOOOOON FAUT PAS FAIRE SA !
Ceci à arrêté le charme, Mais Gicap reste obsédée donc sa ne change rien !
Ouf, je l'ai échappé belle ^^
Gicap ne quitte la poitrine.
Heu... lâche...
Gicap ne réagit pas.
LÂCHEZ MOI !!!!
Elle cogne Gicap lui donne des coups de pieds sans éffet !
MEEEEEERDEEE !
Elle donne un coup de pied dans les burnes de Gicap, ce dernier tombe à genoux sans lacher la poitrine.
MAIS QUEL PERVERS !
Elle réussie à enlever les mains de Gicap puis cache sa poitrine des deux mains. Gicap se reléve et la regarde d'un air sérieux. Elle décide de les remontrer, l'éffet est que gicap se remet à bavé, elle les recache, Gicap prend un air sévére et prépare son épée, elle les remontre et il redevient pervers.
Merde, si il ne voit plus mes seins je suis foutu T.T
Soudain, la fille fut assomé par la nuque, elle tombe à terre enlevant le sois-disant charme à Gicap.
Que, qu'est qui s'est...
L'esprit de la sorciére apparait.
Tu es vivante ?
Non, je dois bientôt repartir en enfer, mais j'ai un dernier truc à faire.

La petite sorciére sortie du batiment et court vers la sorciére.
MAITRE !
Elle sauta dans les bras de l'esprit, mais la traverse et se case le nez sur le sol.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Kitty.
Oui, Maitre ?
Je n'en ai plus pour longtemps, alors je te confie mon grimoire et mon batôn.
Maitre ?
Comme je vais mourir, chaque page de mon grimoire va être scéllé, mais prend ton temps pour le faire d'accord ?
Oui, promis.
Devient la sorciére que j'était, celle qui ta repris dans la rue pour en faire sa disciple.
Oui...
Donc tu utiliseras que la magie enfouie dans se grimoire.
Oui t.t
Rajoute une petite touche si tu veus mais respecte la mémoire d'une vieille méchante sorciére...
OUI ToT
Ou deviens une gentil petite fille, fais comme tu veus en faite...
OUIIIIIIIIN MAITRE VOUS ALLEZ ME MANQUER OUIIIIIIIIIN
Gicap.
Oui T.T
Je te la confie. Prend soin d'elle comme ton enfant, avec jovial tu y arriveras.
HEIN ?
te plains pas tu n'as pas à changer sa couche et elle à déjà appris à parler, elle s'approche de l'âge de raison et soit gentil avec elle !
COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE T.T (ne connais pas vraiment son nom)
Faite attention vous deux... mais ne vous inquiétez pas, je serais toujours prêt de vous.
Dans notre coeur oui T.T
Pas dans ta mémoire ?
Si aussi !
Un dernier mot à me dire ?
Tu as répondu à une question que je me suis toujours posée, "Est que ma vie est si utile, est ce bien fait de partir combattre jusqu'à la retraite ?" Je t'en remercie du fond du coeur de m'avoir ouvert les yeux... Merci...

La sorciére versais une larme sur sa joue.
C'est la premiére fois, que je fais quelque chose de bien...
Non... tu en as fait plus que sa.

Gicap montre Kitty et les filles.
Adieu, jeune guerrier. Adieu, Kitty... Adieu... Monde de fou.
L'esprit disparut laissant quelque poussiérre d'étoile se promener prét de Gicap et Kitty. la petite fille pleurait toutes ses larmes en se méttant dans les bras de Gicap qui est accroupie au sol et regarde les poussiéres voler vers le ciel. il entendait une voix, une voix qui l'appellaient de la plus haut salle de la plus haute tour, du plus grand chateau où se trouvait un vieux grenier avec des truc inutile... je me suis trompé c'est dans une petite chambre de princesse que Jovial criait à l'aide en éspérant que Gicap viendra à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:26

Le groupe avance dans la forêt, Gicap tiens la main de kitty et marche ensemble. Cette derniére raconte sa rencontre avec la sorciére.
J'était seul dans la rue, pour survivre je volait quelque truc... puis un jour, j'ai croisée cette sorciére alors que des policiers tentait de m'attraper, elle m'a protégé et ma prise sous son aile...
Pauvre petite...
Dit Gicap, maintenant que tu as massacré leur armée... ILS VONT NOUS CHERCHER POUR NOUS TUER !!!!!
Pauvre petite...
Vous la croyez pas ?
Ho... si.

Gicap observe attentivement les buissons qui se méttent à bouger.
Ils sont même déjà là.
Gicap sentie alors une chose gluante...
Heu...
Il se retourne et regarde Cocotte.
C'est toi qui me léche le cu ? Le chateau des dimensions 132111
MAIS PAS DU TOUT SA VA PAS LA TÊTE ????? Le chateau des dimensions 854724

Il regarde Satias et le menace du regard.
C'est pas moi Le chateau des dimensions 324421
Soudain, Gicap fut emporté par une force invisible et fut éloigné du groupe, plusieurs militaire armée encercle le reste du groupe.
Pas un geste on ne bouge plus ! Faite ce qu'on dit il n'y aura pas de bléssée.
Il y aura que des morts c'est sa ?
Exactement !
Je lis trop bien dans leur jeu Le chateau des dimensions 4038
Sauf que c'est vous, qui allez mourir Le chateau des dimensions 4038

FEU !
Ha vous voulez du feu ? Le chateau des dimensions 532969

Julie se met en mode inferno et projette tous les militaire à coup de lance enflammé.
EN VOILÀ !!!! Le chateau des dimensions 854724

Julie écrase un petit groupe avec le gros marteau de flamme, puis elle s'accroupie et se tient le front.
Ma tête.
C'EST PAS LE MOMENT Le chateau des dimensions 387863

D'autre militaire approchaient et se préparait à tirer, quand il fut propulsé par une force invisible. La chose redevient visible et dévoile un caméléon géant, gicap arriva du côté où le caméléon est lancé.
LÉCHEUR DE CU VA !!!!
Le caméléon prend une apparence humain, celle de l'homme qui à kipnappé Jovial.
Toi Le chateau des dimensions 854724
Gicap mais se reçoit un coup de poing de la part de Satias... mais gicap ne bronche pas et regarde Satias avec un regard de tueur.
Tu m'explique ? Le chateau des dimensions 428299
Heu... je voulais faire un entrée fracassante où je te propulse et où je prend ta place dans le combat, tu sais, pour le moment je me suis fait passer pour un boulet, laisse moi un peu faire s'il te plait T-T
Gicap regarde Satias de haut en bas.
Non !
POURQUOI ?
JE LAISSE PAS MA PLACE À UN NUDISTE, R'HABILLE TOI !!!!
Je suis encore nu ?

Gicap et Satias se prirent un coup de que de dinosaure et fut propulsé l'un sur l'autre.
Linda aperçoit la scéne.
Les filles, gicap à du mal.
Le deuxiéme sergent blond bondit vers Linda et la fixe du regard aprés avoir regardé ses pokéballs.
Quoi ?
Tu as des pokémons toi aussi ?

Linda lance alors un regard de défie.
Tu es donc drésseur !
Ouais !

Cocotte raméne Kitty, Geruzo et le mostro avec elle.
On seras en sécurité ici.
Julie reste à genoux à se ravaché sur sa douleur pendant que Ficap la défend du mieux qu'elle peut.
À quoi sa sert en faite ?

Gicap et Satias combattent un homme qui se transforme en tous type d'animal, linda va engager un combat pokémon avec un sergent et Ficap doit défendre la plus résistante du groupe qui est malade... CHERCHEZ L'ÉRREUR et la réponse dans la prochaine épisode de l'arc "le chateau des dimensions !"
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:31

Aprés le coup que Gicap vient de recevoir, Gicap se rattrape et se prépare à frapper l'homme qui à transformer en bras en un bras d'une mante religieuse.
Il me suffit d'un coup pour te battre ! Le chateau des dimensions 285991
Au moment où il s'appréte à le frapper, Satias qui voulais lui aussi envoyé un coup se met devant Gicap sans préter attention à son attaque, il se le prend et le sergent profite de l'erreur pour transpercer Gicap. Ce dernier frappe l'homme bête qui le repousse aussitôt. Satias arrive de nulle part avec son épée de feu !
À MOI D'ATTAQUER !
L'homme bête se transforme en loup garoux et projette Satias sur Gicap qui s'en débarrasse d'un coup de poing puis sort son épée et affronte le loup garoux, ce dernier transforme son bras en celle d'une mante et stoppe l'attaque. L'épée de Gicap commence à trancher le bras de son adversaire, mais Satias cogne l'homme bête et le projette hors de Gicap.
JE L'AI EU !
J'ALLAIS EN FINIR CRÉTIN !!! Le chateau des dimensions 285991

Il regarde les deux hommes et se dit que Satias pourrait l'avantager.

Linda de son côté envoie Lucario affronter le tortank du sergent qu'elle affronte. Ce dernier se range dans sa carapace et tourne autour de lui même en envoyant des jet d'eau de tous les côtés, Lucarion saute pour esquiver et donne un coup de pied sur la carapace sans éffet, Les deux canons du Tortank apparait et propulse Lucario et le projette sur un arbre le méttant K.O. Linda contre attaque en envoyant Raichu qui envoie une attaque éclair sur le jet d'eau et électrocute Tortank le méttant K.O. à son tour. le sergent contre attaque en envoyant Magcanon qui envoie une boule de feu vers Raichu, ce dernier esquive mais se prend un poing de feu de suite et tombe K.O. Linda envoie alors Kaïminus qui part sans aucune raison, Linda envoie alors Métamorphe qui se transforme en Magcanon et tire une boule de feu vers lui, sans éffet, Le macanon aspire la flamme et la retire sur le métamorphe, la flamme ne lui fait pas d'éffet, Linda rappell Métamorphe et envoie Roucarnage qui fonce directement sur son adversaire et s'envole dans le ciel avant de le lacher de haut. Le pokémon s'écrase et est mis K.O. sur le coup. le sergent envoie son dernier pokémon Magnézone qui électrocute Roucarnage avec tonnerre et le met H.S. Linda envoie Toguépi qui se met à lancer Métronome, Magnézone lance éclair vers ce dernier mais Toguépi finit son incantation et envoie. PRLVST du destin. Toguépi est K.O. et l'attaque emméne Magnézone avec lui.
J'AI GAGNÉ !!! Le chateau des dimensions 295146
Le sergent sort un pistolet et se prépare à tirer sur linda quand kaïminus fut balancer sur lui et lui mort la tête aussitôt le faisant lacher prise et roule par terre éssayant de se débarraser de la vermine.
Kaïminus, où était tu passé ?
Linda se retourne et aperçoit Cocotte folle de rage.
FAIS GAFFE AVEC TON KAÏMINUS DE MES DEUX !!!

Retour à gicap qui commence à se disputer avec Satias.
RESTE EN RETRAIT, TU ME GÉNE PLUS QU'AUTRE CHOSE !
MAIS J'AI LE DROIT À UN PEU DE COMBAT NON ?
RIEN À FOUTRE, SI C'EST POUR TE FAIRE LAMINER EN DEUX SECONDES !!!
C'EST PAS MOI QUI N'AS PAS PUT PROTÉGER SA COPINE DE SES MINABLE !!!

Le sergent, armé de deux bras de mante, se met à côté d'eux et se prépare à les trancher, les deux compére ne fait pas gaffe à lui.
JE VAIS TE TUER !!!
Gicap éssaue de trancher Satias au niveau de la taille avec le dos de l'épée, Satias esquive en se baissant et c'est le sergent qui se prend le coup et fut projeter dérriére Gicap.
JE VAIS TE CRAMER TA GUEULE !!!!
Satias envoie uen boule de feu que gicap esquive en sautant et touche à la place le sergent et le projette dans un arbre. Le sergent tombe dans les vappes, Gicap et Satias pense enfin à le regarder et voit les dégats.
On va dire qu'on à eu ce qu'on voulait...
Ouais...

Certain soldat se replie, Ficap reprend son souffle aprés un dur combat et regarde Julie qui semble dans un autre monde.
Hé ho... sa va ?
Gicap s'approche d'elle.
Tous va bien ?
Gicap aperçoit la dague dans la mais de Julie.
Elle l'à repris ?
Julie se léve brusquement le regard vide. et se prépare à poignardé Ficap dans sa tête. Le sang gicla des hurlements se font entendre, Julie à perdu la raison, que va t-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:27

Le silence se fait entendre dans la forêt, Julie au regard inconscient, à tenter d'embrocher la tête de Ficap avec sa dague, mais Gicap s'est interposé et à pris son bras comme protection.
Surtout pas de panique !
SAUVE QUI PEUT !!!

Ficap court rejoindre les autres filles.
Julie réveille toi !

Dans son esprit, Julie est nu et en position de foetus, elle est au milieu d'un monde blanc et vide, elle ouvrit les yeux et une ombre qui prend sa silouhette.
Tu sais ce que sa veus dire ?...non...Tu es en phases final, tu perd le contrôle de ton corps et dans 5 minutes, tu vas mourir dans la folie et cette folie tuera tes amies.Julie ne peut changer de position, ses yeux sont presque fermé et inexpréssif....Les filles...Tu ne peus rien faire pour sortir de là.
Gicap retira son bras de la dague, Julie est complétement hors t'elle on dirai un zombie qui ne cherche qu'à tué.
Ne t'inquiéte pas je m'en occupe ! Le chateau des dimensions 911940
NON CRÉTIN !
FEU !!!

Satias envellope son corps de flamme et fonce vers julie.
Moi aussi j'utilise des flammes ma jolie ! Le chateau des dimensions 4038
Les flammes de Satias disparaissent.
Hein ? Le chateau des dimensions 324421
Julie donne un coup de tête qui propulse Satias contre un arbre, puis elle regarde Gicap droit dans les yeux.
Tuer Le chateau des dimensions 42387
Flippant...

Julie cracha des flammes vers Gicap, se dernier saute en arriére mais se fait rattraper par les flammes.
Depuis quand Julie sait faire sa ?
J'en ai aucune idée O_o

Gicap sorite des flammes, ses vétements était à moitié cramé, il fonça sur Julie qui lui pris le bras et le mis en miette rien qu'en le sérrant. Laissant aussi entendre un bon craquement. Gicap se retenue de crier sa douleur, mais Julie donne enchaine avec un coup de coude en pleine figure qui fait tomber Gicap à terre.
C'est pas possible, avant aucune de nous ne réussisait un tel exploit !
Et le jeter en l'air dans tous les sens ! Le chateau des dimensions 324421
Je parle de le bléssée carrément !

Julie transforme sa dague en une grande épée de feu, sa pilosité s'enflamme et son regard devient complétement noir.
Il y à un peu de flamme sous les aisselles !
Ne le dit pas aprés on va juger son hygiéne ! M'enfin bref, de grande ailes de feu sortie de son dos et ses dents deviennent aussi pointue que c'elle d'une fauve.
C'EST UN DRAGON, JE PEUS LA BATTRE.
Les autres filles regardent Linda en leur faisant signe que non. Gicap se releva et se tient le bras qui est devenue aussi molle qu'une limace.
Attend j'en ai pas fini avec...
Le sol commença à rougir, les flammes de Julie noircisseet son corps rougit.
C'était pas fini !
Gicap sortie l'épée élémentaire, l'épée qu'il à copiée à sa soeur Kakiaraa et tente de contrôler les flammes.
Que...
Les flammes ne bougent pas.
IMPOSSIBLE !
Une collone de flamme apparait sous les pieds de Gicap et le fit décoller dans le ciel, Julie saute au dessus de lui et lui transperce le corps, la bléssure commence à consumer le sol.
Merde !
Gicap fut projeter à terre par l'une des ailes de Julie qui se transforma en poing, Gicap attéit sir le dos et arrache la peau qui se consume. Julie attérie sur son ventre et le regarde avec un air sadique. Son regard se change en celui d'un démon !
Ce ne sont pas des flammes, mais les ténèbres !
Elle planta l'épée en plein dans le coeur de Gicap qui le consuma en cendres aussitôt.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Les filles restait sous le choc.
Elle à mit Gicap en cendre.
Elle à eu aucun mal à le faire.
C'est pas Julie !

Julie apparait subitements devant ses trois copines.
Bien sur que si !
Elle leva son épée et regardent les filles d'un air sadique, les filles tremblait devant devant les flammes qu'elle dégage.
C'est... froid...
Gnihihihihihihihi !

Soudain Julie se calme deux secondes, puis fut propulser contre un arbre et rest immobile.
Qu'est que ?
Les filles se retournent et voit Géruzo un peu plus grand et quelque motif en spiral jaune.
Géruzo ?
Salue !
Il ne zozote plus ?
C'est plutôt son apparence qui est bizarre, c'est un super crapeau ?
Non, j'ai rajeunit...

Pas Loin Kitty sérrait le Monstro en tremblant.
Toi, alchimiste, mon créateur, mouahahahahahahahahahaha.
Quoi ?
Désolée de vous le dire, mais c'est bien Julie, mais plutôt emporté par une maladie que nous Alchimiste avons créer pour que sa race immortel ne se disperse trop.
Comment sa ?
C'est une maladie du cerveaux qui ne touche que le cerveau, sa lui donne des halucination et des maux de tête, elle voit des chose qui n'existe pas et croit que sa existe, sa ne touche que sa race, ne vous inquiétez pas !
Trop tard et raison de plus !

Mouahahahahahahahaha, vous ne pouvez me vaincre !!!!
C'est la maladie qui est à l'origine de se pouvoir ? Si elle disparait, elle n'à plus ce pouvoir ?
Malheureusement, non, cette maladie manipule le cerveau à 100%, dont il est évident qu'on aperçoit ce qui se cache derriére son potentiel.
Elles s'aura s'en servir aprés ?
Non, sauf avec un peu d'entrainement !
ARRÉTER DE PARLER ET REGARDER MOI VIVRE LES DERNIERS INSTANT DE MA VIE !
J'oubliait, cette maladie va la tuer !
HEIN ?

Geruzo s'approche de Julie.
Mais il est fou !
Julie reste immobilisé mais crache des flammes, cette derniére fut dévié et Géruzo approche d'elle.
Il y à un reméde ?
Non !
QUOI ?
Ayez confiance !

Tu éspère faire quoi petit crapeau !!!
On dirait un exorcisme.

julie tourna sa tête à 360° par la droite.
Cherche pas c'est le cas !
Geruzo regarde attentivement Julie.
Le mental, c'est mon domaine.
Ta mère était tellement grosse que quand elle tombait du lit elle tombait des deux côtés !
Le pire c'est que c'était vrai, mais tréve de plaisanterie... CHOC MENTAL !

Les yeux de Geruzo vire au blanc, Julie hurla de douleur et sa voix se reformais peut à peu.

Dans l'esprit de Julie, la créature hurla et des éclairs apparaissait sur son corps.
IMPOSSIBLE, JE SUIS UNE MALADIE INCURABLE !!!
Julie ouvrit les yeux et commence à lever la tête.
VOUS ME CRÉEZ POUR ME DÉTRUIRE APRÉS ???? C'EST ILLOGIQUE !!!!
L'ombre éclata en mille éclat de lumiére et disparut sans laisser de trace, Julie se leva dans son monde vie et sens une lumiére chaleureuse la toucher.
Les filles !

Julie repris son apparence normal, les filles étaient autour d'elle et attendait son réveil. Julie ouvrit les yeux et fut la plus belle chose qu'elle ai vue.
Mes amies !
JULIIIIIE !!!
TU ES VIVANTE !!!
JE SUIS CONTENTE !!!!!
Je ne vois plus rien.
ELLE EST AVEUGLE !!!
JULIIIIE !!!
NOOOOOOOOOOOOOOON
Mais si je voit trés bien ^^ c'est seulement, que je ne voit plus... cette chose...

Les filles prirent Julie dans leur bras et la sérraient trés fort.
Sa va mieux ?
Non, j'ai mal à la tête !
C'est les éffets secondaires de mon choc mental à cette âge là, tu vas avoir encore mal quelque jours et quelque fois sa va empirer, mais ce n'est rien.
Mais oui ce n'est rien --"
Tu as tué Gicap !
Ha bon ?
Mais non je suis en vie !

Les filles se retournent et aperçoit Gicap nu comme un ver.
Je me suis automatiquement régénérer grâce à mon immortalité qui est reliée à mon esprit, c'est sa qui me matient en vie.
Ha c'est bien.
Content pour toi !
Sympa Le chateau des dimensions 387863

Les filles criairent leur joie de retrouver leur amie sains et sauf, mais Gicap resta dans l'intrigue.
Dire que j'éai été battue par cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:08

Le lendemain, dans la rue, quatre beau mec sont se balade et observé par les jolies filles.
C'est qui s'est beau mec ? Le chateau des dimensions 532969
Trop beau Le chateau des dimensions 723759
Je me les faire se soir. Le chateau des dimensions 4038
Dit pas sa devant ton petit copain Le chateau des dimensions 387863


Parmis les quatres mec, le premier à droite est plutôt grand, torse nu sous une veste noir et légére sans manche et un pantalon noir et chaussure noir, il est, il à des cheveux court et piquant brun et à un regard d'un vrai séducteur.
le deuxiéme est un gros baraqué au cheveux court rose vétement en cuir et te-shirt noir avec dessus le dragon de dragon ball.
Le troisiéme est un mec à lunette, cheveux court vert et habillé en pull et pantalon noir. Quand au dernier, ce n'est rien que Linda version mec que vous avez déjà vu !
Les filles, on s'est transformé en mec pur pas se faire remarquer mais c'est pire Le chateau des dimensions 387863
Elle regarde les filles alentours.
Elle me regarde même pas. Le chateau des dimensions 854724
Wouah, même en mec on est trop canon regardez comme j'ai la classe !Le chateau des dimensions 723759
Pff, je m'aime pas, je suis trop musclé, mais bon, j'attire le regard des autres filles hétéro, sa change Le chateau des dimensions 132111
Je suis moins musclé que vous mais je reste beau gosse Le chateau des dimensions 532969
Ouiiiiin, même en mec on me regarde pas...
C'est pas toi qui disait tous à l'heure de ne pas trop se faire remarquer ?

Linda se retourne.
Pourquoi gicap ne nous suit pas !
Parce qu'on ressemble à des mecs !
Mais non, il est partie de son côté c'est tout !


Ailleurs, c'est une belle jeune fille au long cheveux rorange, habillé d'une petite veste qui cache sa moyenne poitrine et un pantalon rouge flamboyant, trés grande et ne fais pas attention au mec, à côté cette sorciére
Spoiler:
Mais sont expréssis reste timide, elle porte un petit chat rouge et à sa ceinture Géruzo.. Malgré sa timidité, elle sourit. Le Mostro se proméne à côté d'elle.
Je suis grande Le chateau des dimensions 42387
Tu te soucie que de sa ? Le chateau des dimensions 723759

Le chat se met à griffer Satias.
Hééé !
Dis-donc pervers, au fond d'elle ce n'est qu'une petite fille, mais c'est vrai que Le chateau des dimensions 723759
J'adore ces bonbons, grace à eux je suis grande Le chateau des dimensions 42387
De rien, mais pourquoi je me fais passer pour un objet décoratif ?

Ils ne t'on pas vu plus jeune et et si ils voit une grenouille marcher normal ils vont se douter.
Style je ne vais pas attirer l'attention Le chateau des dimensions 132111
T'inquiéte, celle qui te porte attira plus son attention que toi !
Parce que je suis grande Le chateau des dimensions 723759
Pas vraiment pour sa mais bon... Le chateau des dimensions 132111

On cherche quoi au juste.

Des informations ! On ne doit pas avancer à l'aveuglette et savoir ce qui peut nous attendre arrivé au chateau !
Mais pour l'instant on n'à pas rencontré de mec qui ne sont à notre hauteur !
Pour eux, tu l'es Le chateau des dimensions 132111
Pas du tout Le chateau des dimensions 428299
Ne vous disputez pas, on va se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:12

Les filles continuent leur ronde et tombe devant une pancarte.
"Interview de la ministre de l'éducation et du savoir dans la salle des congrés, réservée au journaliste."
Peut être qu'elle sait quelque chose sur le chateau !
Suffit de lui demandé pendant l'interview !
On y va ensemble ?
Non, mieux faut que l'une d'entre nous surveille dehors.
J'aime pas les interview c'est barbant !
Je viens, je suis rapide pour écrire !
Et je poserait les questions.
Bon, je reste avec Ficap en cas où !
Oki, on y va Linda !
Ok !


Linda et Cocotte rentre incognito, personne ne fait gaffe si ils (rappellons qu'elle se sont transformé en mec) étaient journaliste.
Pour l'instant sa va !
Attendez !
Oups !
Vous êtes journaliste ?
Oui !
Alors continuez !

Crétin... Le chateau des dimensions 132111
Les filles s'assoit dans des chaises, la salle ressemble à toute salle de conférence de présse, la salle est remplie surtout vers le buffet gratuit.
C'est marrant sa, c'est un royaume et ils ont des ministres.
Ils sont peu être entrain de se moderniser...

La ministre rentre dans la salle, tous le monde s'assoit et se taisent. La ministre se pose devant les micros et touse un peu avant de parler mais fut intérrompu.
MOUAHAHAHAHAHAHA Elle ressemble à notre ancienne prof de math Le chateau des dimensions 4038
Cocotte assome Linda à coup de poing.
Désolée Le chateau des dimensions 387863
Bref... Je suis venue présenter de nouvelle mesure pour l'éducation et nous ministre avons tous trancher notre désicion que certain redoute tant... Comme vous le savez l'éducation est mise à part chez les jeunes, les moyennes baissent, ils est donc décidée, pour le bien la communauté. De supprimer internet !
Chelou Le chateau des dimensions 324421 Mais elle n'à pas tous à fait tord dans certain point !
Le mot supprimer internet avança de plus en plus dans l'oreille de Linda, cette derniére est encore inconsciente, mais au moment ou le mot rentra dans son oreille. Elle sursauta, ouvrit les yeux et cria !
J'ai une question... SA VA PAS BIEN DANS VOTRE TÊTE ?????
Tous le monde se tourne vers Linda.
Sa se voit que vous êtes jeune, si vous passez moins de temps devant vous pouriez travailler plus sérieusement et ainsi devenir avocat, juge ou ministre comme moi ! Et non devenir des dealer ou même chomeur !
Escusez l'attitude de mon ami, mais internet ne fais pas forcément cette éffet, moi j'avais des moyenne de 20 à toutes les matiéres sauf le sport et pourtant je passait souvent mon temps dessus !
Hélas tous le monde ne sont pas comme vous, certain jeune préfére jouer à des jeux violent ou à observer des sites pour adultes au lieu d'apprendre l'histoire de notre bon vieux pays !
MAIS C'EST LA PASSION ET LA VIE DE TOUS CES JEUNES QUE VOUS DÉTRUISEZ !
Je détruis le parasite qui les transforme en mou de la cervelle comme vous !
Je proteste, je ne fais pas partie du peuple mais je le comprend trés bien, c'est le peuple qui doit voter pas un petit groupe de ministre de mes deux !

Tous le monde fut choquer par ces paroles.
Vous dites ? Le chateau des dimensions 854724
JE DIS QUE VOUS AVEZ UN SYSTÉME DE MERDE !!!!
Vous Le chateau des dimensions 428299
Linda tait toi ! Le chateau des dimensions 387863
C'EST QU'UNE PROF DE MES DEUX, QU'EST QU'ELLE VA NOUS FAIRE HEIN ? Le chateau des dimensions 4038


Class Room !
Linda et Cocotte fut téléporter dans une sort de salle de classe, sans porte, ni fenétre !
Qu'est que ?
Dans ma dimension respectif, chacun de nous peus transporter les autres dans une dimension qui nous ressemble, le seul moyen d'y sortir, c'est de remporter le défi qu'on propose ! BIENVENUE DANS MA SALLE DE COUR !
Fais chier, moi qui avait arrétté les cours car on était devenue riche Le chateau des dimensions 387863

Vous voyez l'opération au tableau ? C'est une soustraction, quand elle atteindra zéro, vous serez enfermé dans cette dimension jusqu'à la fin de vos jour, le seul moyen de vous en sortir, c'est de répondre à mes 10000 questions !
Mais c'est de la folie !
Sans faute, et vous ne trouverez aucune réponse dans cette salle, elle se trouve que dans votre tête et votre voisin ne pourra voir la copie de l'autre, un sortilége l'en empéchera !
Fais chier, c'est comme sa que je réussisait mes contrôle, je me servait de ma vitesse pour tricher Le chateau des dimensions 387863
Et il faut qu'on réussise tous les deux, mais tu as une bonne mémoire et tu te rappelle des réponses au question et on aura forcément des questions qu'on à déjà vu !
C'est pas faux.
Dépéchez, le compte à rebours à commencez

1000-1=999-1=998...
Mais c'est abuser, on à peu de temps devant nous !
JE M'EN FOUT ON NE PARLE PAS PENDANT L'INTÉRRO !

La salle se mit à trembler.
Bon... On se grouille.
Linda répondit au question à vitesse folle, Cocotte n'ut aucun probléme de son côté, quand soudain, elle s'arréte.
Merde...
Linda s'arrétte à son tour.
Mais je connais pas ses questions !
Il y à des questions sur l'histoire de cette dimension et on n'en connait rien !

488-1=487
Je vais vivre mon pire cauchemard. Restez en classe jsuqu'à la fin de mes jours ! Le chateau des dimensions 387863
Linda regarde discrétement son portable.
pas de réseau pour appeller les filles !
PAS DE PORTABLE EN CLASSE !

La salle se mit à trembler de nouveau !

Cocotte s'arréta de réfléchir et pense au tremblement et regarde le tableau, elle se leva donc.
Qu'est que vous faite ?
J'arrétte, vous êtes comme Rébbécca dans Saw, il est impossible de s'enfuir.
Ha bon ?
On ne connait rien à l'histoire de se monde, et votre soustraction à commencer à réduire le nombre par 5 !

255-5=250
Ho, vous êtes vraiment intélligent jeune homme.
Oui et je sais comment sortir d'ici, enfin je ne suis pas sur mais c'est le seul moyen.
Alors dépéchez vous car à cent il soustrait par 10 !
Uno, je sais qu'on ne pourra pas détruire les mur et sortir aprés, car si il n'y à pas de porte ni fenétre, c'est pour une raison, il n'y à rien de l'autre côté... Il n'y à que vous qui pouvez nous faire sortir mais si on vous bute, je ne sais pas si sa nous délivrera ou non.
Et ?
Je vais faire une chose que je n'ai jamais fait de ma vie.

Cocotte sort un chewing gum de sa poche et le mache.
Il est interdit de macher des chewing-gum en classe Le chateau des dimensions 428299
Et alors qu'est que sa peut me faire ? Poufiasse ?
COMMENT ?

La salle tremble de nouveau.
Éspéce de salle petite !
Linda comprend alors et prépare des boules de papier et les balance sur la maitresse.
ARRÉTER, ON NE FAIS PAS SA OU SINON JE VOUS COLLE !!!!
Profésseur jusque au bout hein ?

Le compte à rebours va passer à zéro de suite !
Elle se retourne et le compte à rebours à disparut.
QUOI ?
Je l'ai éffacé Le chateau des dimensions 4038

La prof cherche alors les craie, mais tous on disparut !
Où sont t'il ?
Je les aient finit sur le tableau !

Elle regarde de nouveau le tableau et voit plein de déssin et de fausse calcul.
Pi = 3 ? ASSEZ !!!!
La salle tremble de plus en plus ! Des avions de paper volait dans tous les sens, Cocotte et Linda discutait en hurlant.
SA SUFFIT Le chateau des dimensions 285991
Cocotte regarde alors le profésseur.
Le coup de grace.
Cocotte colla son bout de chewing gum sous la table.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
La dimension se brisa, Cocotte et Linda réapparut dans la salle avec la prof en sueur et cheveux en bataille, elle tremblait comme une feuille et montrait la peur dans ses yeux, les journaliste reculairent et observaient la scéne.
Du coup on ne lui à pas posée de question.
On l'emméne ?

Linda prit la prof et partie avec Cocotte en courant, les journaliste paniqua et appella l'armée !
Alors sa fait quoi de jouer les cancres ? Le chateau des dimensions 4038
C'était horrible Le chateau des dimensions 606597 !
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:51

Dans un lieu à part, la ministre est ligotée et reste toujours en état de choc. Elle est encerclé par les quatros qui ont repris leur apparence.
Posée ces boulettes de papier... Pas de chewing gum... On ne parle pas en cours.
Elle à reçu un sacré coup de choc ! Le chateau des dimensions Icon_eek
Cocotte joué les cancres, j'aurait voulu voir sa lol
Mouais, tu parle --"
Comment on va lui poser des questions maintenant ?

Linda leva la main !
Oui ? Des questions ?
Comment est protégée le chateau principal ?
Il est protégée par plus de la moitié de l'armée qu'on posséde, pour les mission, on envoie moins 0,001 % de l'armée total, le grand commandant est le commandant Tyger, l'extérieur est protégé par une systéme de défense contrôler par un sergent du nom de Gik.

Cocotte leva la main.
Il y à d'autre personne de puissant en dehors de l'armée ?
Il y à nous les ministres qui avons nos propre moyen de réagir, Moi par exemple j'utilisais mon class rom, Il y à aussi le ministre de l'armée qui est fort, le ministre de la tecnologie lui est trés intélligent, et le premier ministre est la plus étrange.
À part les ministres ?
La vice présidente n'est pas dangereuse, et le président je ne sais rien de lui. Mais le roi, c'est le plus puissant !
On laissera le roi pour Gicap.
C'est quoi le but du roi ?
Se trouver une reine, il veus Madame jovial car elle lui à donner beaucoup d'amour auparavant.
En gros, l'affrontement Gicap contre le roi est inévitable ^^"

La ministre se met à sourire.
Ils sont venue me chercher Le chateau des dimensions Icon_biggrin
Hein ?

Ls filles se retournent, dehors, le général Tyger avance vers leur cachette.
C'est lui le commandant ?
ICI, JE SUIS ICI !
On se casse les filles !

Les filles avançait vers uen autre sortie, mais leur geste fut stoppé aussitôt, comme si que le temps s'est arrétté. le contrôleur du temps arriva alors ave clé commandant.
Bien joué.
Merci, Mais dépéché vous, elle vont bientôt reprendre le contrôle. ^^"

Et votrrrrre femme ?
Elle à localiser l'autre groupe. ^^"


Le deuxiéme Groupe sont proche d'une fête foraine.
On y va, on y va ? Le chateau des dimensions 275949
T'es bonbons pouvaient pas la rendre plus mature niveau mentalité ?

Désolée...
Plus mature ? Le chateau des dimensions 295146

Rêve pas...
La grande fille (elle à toujours sont apparence adulte.) admire les montagnes russes.
Je veus y aller pitié Le chateau des dimensions 275949
Pourquoi es-tu aussi mignone ? Le chateau des dimensions 275949

Je veus, je veus, je veus, je veus Le chateau des dimensions 275949
Désolée mais...
Meeeeeeeeeeeeeeuh Le chateau des dimensions 387863
Heu...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le chateau des dimensions 606597

Tous le monde se tournent vers la grande sorciére qui fond en larme.
JE VEUS FAIRE LES MANÉGES !!!!!!! Le chateau des dimensions 606597
Chut, une grande fille n'est pas sensé pleurer !

Chuchota Gicap pour pas se faire remarquer. (il est toujours en chat)
Écoute, tu n'as qu'à venir avec moi ^^
OUI !!!!! Le chateau des dimensions 370136
À quoi tu penses ? Le chateau des dimensions Suspect
À rien Le chateau des dimensions 295146
Bon, un simple tour alors.
On feras les maisons fantôme ? Le chateau des dimensions Fresse
Fan...Tome... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Non d'accord, on ira pas !
Snif Le chateau des dimensions Icon_sad

Maudite sorciére, si j'avais su...
Kitty et satias montait sur le manége, Gicap dut rester, car c'était interdit au animaux.
Bon...
Le manége démarre les crie se font déjà entendre.
J'imagie qu'il va la tripoté se pervers Le chateau des dimensions 285991
Hoooo, le jolie petit chat !

Gicap leva la tête et aperçut une belle canon qui le pris dans ses bras.
Il est trop mignon Le chateau des dimensions 295146
Elle sérra Gicap dans sa poitrine.
Hi hi, être un chat à du bon Le chateau des dimensions 295146
Soudain, Gicap fut enfermer dans une cage.
Hein ? Le chateau des dimensions 324421
Voilà madame !

Gicap ne voyait rien, à part deux paire de jambe, celle de la jeune femme et deux grosse jambes poilu.
MADAME ? Le chateau des dimensions 324421
La cage fut soulever et Gicap aperçut le visage de la dame en question.
Je l'ai déjà vu quelque part lui...
Salut !Le chateau des dimensions 132111

Le ménage se termina, Satias était mord de trouille et avais les cheuveux dréssée en arriére, alors que Kitty avait l'air amuser.
On recommence Le chateau des dimensions 532969
Non Le chateau des dimensions 387863
Où est Gicap ?

Surement à mater des gonzesses !
Un beau mec idéal de toutes les femmes, celui qui les fais tous craquer et envier, celui qui créait des rivaux entre copine s'approche de Satias.
Salue, ma belle, t'es yeux sont d'un flamboyant, sa me brule les yeux, j'ai besoin de lunette !
Dégage Le chateau des dimensions 132111
QUOI ? ET MON CHARME LÉGENDAIRE ?
J'aime les femmes et seulement les femmes Le chateau des dimensions 911940

Il se tourne vers Kitty.
Et toi, tu me trouve comment ?
TROP COOL Le chateau des dimensions 532969
Ha ^^

Elle courut vers les autotamponneuse.
Je peus éssayer dit ? Le chateau des dimensions 532969
Mais heu... OUIIIIIIIIIN Le chateau des dimensions 387863

Le beau mec partie et s'arréta devant miss masculin.
Rater ? Le chateau des dimensions 132111
Oui Le chateau des dimensions 387863
Étrange, ils seront plus compliquer à avoir que toi ! Le chateau des dimensions 132111

Gicap se débat dans la cage.
Mais heu, pourquoi je ne peus me transformer Le chateau des dimensions 387863
C'est une cage spécial Le chateau des dimensions 132111


Satias et Litty sortie des autotamponneuse, Satias avait le visage fracasser par les choc et Kitty s'amuse toujours.
C'était super Le chateau des dimensions 532969
Mouaif, ouille ! Le chateau des dimensions 387863

Geruzo est assomé à force d'étre balansé dans tous les sens.
Hooo, désolée...
Laisse le dormir !
D'accord.

le Mostro continue de les suivre quand une main l'attrape sans lui laisser le temps de crier graa, Et Géruzo fut enlevé sans en être aperçut par satias et kitty.
Un homme s'éloigne d'eux avec les deux personnages dans sa main.
Les voilà !
Merci, sa fais deux en plus Le chateau des dimensions 132111

Kitty joue maintenant à un jeux d'arcade, une fille mi-chat mi fille, contre une fille intéllo au cheveux bleu et uniforme de lycéen. Puis c'est un combat d'une femme sadique contre une folle qui se prend pour tous le monde, puis un gay se battant contre un fumeur de cannabis. Satias joue contre Kitty et se fait laminer.
PERFECT !
NOOOOOOOOOOOOON
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Satias quitte l'arcade.
Tu joue plus ?
Joue toute seul pour le moment Le chateau des dimensions 387863
D'accord ^^

Sale mioche !
Une belle jeune fille chuchota dans l'oreille de satias.
La plus belle des femmes t'attend dérriere le stand.
C'est vrai ? Le chateau des dimensions 723759
Oui !

Satias jeta un coup d'oeil et tombe nez à nez face à la sois-disant meuf.
Salut. Le chateau des dimensions 132111
Heu, je cherche une femme !
C'est moi ! Le chateau des dimensions 132111
LOL, c'est quoi sa, tu n'est qu'un gros mec qui se prend pour une meuf c'est sa ? Bonjour l'arnaque !

Le gros mec assoma Satias à coup de poing.
Goujat Le chateau des dimensions 132111 et plus qu'un !

Kitty contrôlait la fille mi-chat, mi fille et combattait un homme masqué par un masque de chat noir, ce dernier combattait avec une grosse épée, Kitty utilisa le bazzocat de son personnage mais ce dernier l'esquive et met Kitty K.O. avec une pluie d'épée.
NOOOOOON, J'ai perdu et il y avait encore plein d'énnemie à affronter Le chateau des dimensions 387863 J'ai plus un sous, Satias ?
Kitty regarde les alentours.
Satias ?
Kitty repris sont apparence normal.
Non ? Les éffets sont terminée, ? ils m'avais prévenue en plus que la durée s'est raccourcis ! Le chateau des dimensions 387863
Elle ne se doutait pas que le mastodont la surveillais.
Maintenant elle. Le chateau des dimensions 132111
Une homme (j'ai pas fait exprés de méttre sa mais je le laisse car c'est trés logique vous le croyais pas ?)stoppa la course du mastodonte.
Elle se retourna et aperçut le ministre des loisirs.
Monsieur le ministre ? Le chateau des dimensions 132111
Cette petite fille n'est pas encore si mauvaise, emmené les plus dangereux, je m'occupe d'elle, elle nous servira car elle à le grimoire de cette horrible sorciére.
Pas bête, je vous la laisse Le chateau des dimensions 132111
Le ministre approcha de la petite fille en pleure.
Petite ^^
Kitty regarde le grand homme qui se dréssa devant lui.
Oui ? Le chateau des dimensions 387863
Tu es seul ?
Oui, encore une fois Le chateau des dimensions 387863
Viens, avec moi tu ne seras plus seul ^^

La petite sécha ses larmes.
c'est vrai ?
Bien sur ! Contrairement à eux je ne t'abandonnerai pas en plein milieu d'une fête forraine, je les aient observer, ils partaient un par un, ils ne veulent plus de toi, c'est fini.
Vous en êtes sur ?
Oui
Meeeeeeeeeh Le chateau des dimensions 387863
Pauvre petite...

Les deux capitaines se rejoignent.
Alors mon amour ? ^^"
Mission accomplie. Le chateau des dimensions 132111
Vous êtes qui vous ? Je me rappelle, les filles vous ont laminer ! Rien à craindre !
Mais oui, on les à juste sous estimer alors on s'est retenue. Le chateau des dimensions 132111
Tous à l'heure, j'ai eu ma revanche ^^"

Gicap s'énerve.
Qu'avez vous fait d'elles ? Le chateau des dimensions 285991
Vous allez les rejoindrent.

Gicap se tournent vers le ministre des habitation et des batiments.
C'est quoi ce truc ?
Vous allez visitez ma plus belle oeuvre que j'ai jamais crée, "Alcatraz" !
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:38

La petite Kitty était en compagnie du ministre des loisirs. Ce dernier la laissa joué dans toutes les attractions possible, elle revenait à chaque fois avec un grand sourire.
Encore, encore !
Bien sur ^^

Petite bourrique, j'ai mieux à faire que de te voir jouer, une fois que tu seras épuisé. Je te débarrasse du balai et tu seras l'un de mes testeur de mes futur attractions pour toujours. Et j'aurai du mérite pour le roi en lui donnant le grimoire de cette vieille sorciére ! Le chateau des dimensions Icon_twisted
Monsieur ?
Oui ^^ ?
Dans votre regard, j'ai l'impréssion que vous mijotez un plan machiavélique. Je me trompe ?
Où es ce que tu vas trouvé sa ? -.-"
Dans votre regard !
Écoute petite, tu n'es pas bien avec moi ?
Si !
Et avec les autres ?
Si... aussi.
Quoi ? mais il t'on lachement abandonné.
Mais je trouve sa comme même bizzarre, il ne peuvent pas partir comme sa !
Pourtant sa existe des gens qui font sa ^^"
Oui mais eux... Je sentais en eux, une grande confiance !
MAIS TU VAS LES OUBLIÉES OUI ? TU NE LES REVÉRRAS PLUS JAMAIS ! Le chateau des dimensions 285991
meeeeeeeeeeu Le chateau des dimensions 275949
J'aime pas trop se regard...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
STOP ! Tu veus refaire un tour de manége ? Le chateau des dimensions Affraid
Ho oui ^^
Mais à une condition...
La quelle ?
Si tu monte dans se manége, tu resteras avec moi pour toujours, si tu veus les rejoindrent... Libre à toi
Où je devrais dire, "tant pis pour toi tu viendras de force" Le chateau des dimensions 285991

La petite fille se mit à réfléchir.
Vous avez des bonbons qui font grandir ?
Hein ?
Vous n'en avez pas ?
C'est quoi sa ?
Des bonbons, qui font grandir.
O.O... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA à la jeunesse !!!!
Mais attend, c'est vrai qu'elle était plus grande un moment...
Je t'ai eu, bien sur qu'on en à ^^ Alors, moi ou eux ?

Ils sont où ?
Heu... Tu sais, si tu grandis, tu ne pourras atteindre tous les manéges.
Mais je veus monter sur un manége sur les grands.
Contente toi d'un petit pour notre pacte.
Non ! je veus un grand !
D'accord !!! Donc, sa veus dire que tu me choisi Le chateau des dimensions 285991

La petit réfléchie quand même.
Quoi encore Le chateau des dimensions Icon_sad
Le mostro, je veus le revoir, je me suis liée d'amitié avec lui et je veus faire les manéges avec lui. En plus, on s'entendait bien lui et moi, on ne pouvait pas se quiiter comme sa !
LE MOSTRO IL EST PARTIE !!! Le chateau des dimensions 285991
Meeeeh Le chateau des dimensions 275949
NOOOOOOOOOOOOOOON Le chateau des dimensions Affraid Je peus t'en trouver un autre !
Mais, le mostro.
Il y en as des millions des mostro Le chateau des dimensions 387863
Pas des comme lui Le chateau des dimensions 387863
Meeeeeeh Le chateau des dimensions 275949
Vous faite pitié avec se regard Le chateau des dimensions 132111
Et c'est toi qui dit sa ? Le chateau des dimensions 428299

Il prend son inspiration et cria de toutes ses forces.
LE MOSTRO IL EST AVEC EUX, ET AVEC MOI TU AS LES MANÉGES QUE TU VEUS ALORS DÉCIDE TOI TOUT DE SUITE !!! Le chateau des dimensions 285991
Meeeeeeh Le chateau des dimensions 275949
Où je t'étrangle Le chateau des dimensions 285991

Lui ou eux, lui ou eux, lui ou eux, lui ou eux... Le chateau des dimensions 275949
Alors tu as décidé ?
Je veus... je veus... Le chateau des dimensions 275949
Quoi donc ? Tu veus ?
JE VEUS MON MAITRE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le chateau des dimensions 606597
C'EST PAS DANS LE CONTRACT ÉSPÉCE DE PETITE PESTE Le chateau des dimensions 285991

Soudain le balai de Kitty s'illumine et fais apparaitre un hologramme de son maitre.
Maitre ?
C'est quoi ?
Bon Kitty si tu me vois c'est parce que tu as dit
"JE VEUS MON MAITRE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Le chateau des dimensions 606597" Pas un i de plus, pas un i de moins, c'est parfait tu peus être fiére de toi.
Maitre ?
Je suis ce qui reste de son savoir et je serais ton guide, pose moi une question.
Qu'est que je doit choisir... Les manéges ou ceus à qui tu m'as confiée ?
Tu es libre de prendre tes désicions...
Ha, d'accord maitre.
Mais je trouve ton choix un peu éxagérer... ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR D'OUBLIER LES MANÉGES ET DE REJOINDRE GICAP TOUS DE SUITE !
D'accord maitre !

Kitty se tourne vers le ministre.
Désolée, j'ai fais mon choix ^^ Ou c'est mon maitre qui l'à décidée ainsi mais bon...
Petite conne Le chateau des dimensions 132111
Hein ?
Tu m'oblige à utiliser la force.

Il tient viollement Kitty par les épaules.
Tant pis pour toi, en réalité je te proposait une capture douce ou violente, tu as choisi la plus mauvaise.
la douce ?
Le chateau des dimensions 132111 PETITE CONNE !!! Le chateau des dimensions 854724

Kitty pris peur et frappa les partie du ministre avec le bout de son balai, ce dernier hurle sa douleur et tombe à genoux en se les tenant fermemant.
MES BOULES !!! PETITE CONNE !!!
Kitty fuit, mais le ministre la poursuit en courant avec difficulté. Kitty partie se réfugier dans un l'habyrinthe de miroir.
Je te tiens !!!
Il y entra à son tour et aperçoit les nombreux reflet de Kitty.
Ne crois pas sortir d'ici aussi facilement !
La petite fille tentais de s'y retrouvé mais se perd facilement.
Sache que c'est moi qui est conçu ce manége, je le connais par coeur !!!
La petite fille sentait l'homme arriver, elle réfléchissait et trouvit un moyen de fuir son ravisseur. Ce dernier la retrouve.
Te voilà Le chateau des dimensions 4038
Свет
Hein ?
De l'éxtérieur, on pouvait apercevoir une grande lumiére sortir de tous les coins du manége, les passants fut surpris et leva légérement leur bras pour ne pas se laisser éblouir, Kitty quitta le manége en volant avec son balai et s'éloigne de la fête forraine ! Du manége, le minsitre y sortit les yeux remplie de sang.
SALE PETITE PESTE !!!
Il hurla sa grande douleur au yeux en se tenant les parties et s'écroule sur le sol. La petite sorciére s'éloigne et s'arréte en plein vol en pleurant.
Je suis une idiote. OUIIIIIIIIIIIN PARDON MAITRE, PARDON TOUS LE MONDE, OÙ ÊTES VOUS !
Sur la boule située au bout du balai, une boussolle apparait et montre plusieurs direction différente.
Mais heu, qu'est que je dois faire Le chateau des dimensions 387863
le maitre apparut.
Tu ne peus les sauver seul, tu dois attendre un alliée de confiance !
Mais qui ? Le chateau des dimensions 387863


Du côté de Gicap, ils avançairent dans un véhicule vers un dome qui s'étent à perte de vu. Le Ministre des batiments est en dehors de la cage mais les accompagnent.
C'est sa Alcatraz ?
Sa, c'est le rempart qu'il y à autour.
LAISSEZ NOUS SORTIR !
Alors qu'on arrive de suite ? De toute façon, vous ne pourrez jamais sortir d'ici, ho ho ho

Une fois entrer dans le dôme Les filles observaient la scéne térrifié.
Qu'est que ?
Personne ne sait à quoi ressemble Alcatraz et personne n'en ai sortir. hohohohohohohohohohoho

Gicap et Satias... se mirent à sourire en voyant la prison.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:24

Voici... Ma plus belle création. "ALCATRAZ"
C'est une grande prison surveillé par des spots qui clignotent avec toutes les couleurs donnant un air de teckno, surveillé par des femmes habillé uniquement avec des sous-vétements en cuir et un badge rouge ou bleu.
Mais c'est !
Tous les employés sont des femmes !
Vieux pervers Le chateau des dimensions 295146
Je sais Le chateau des dimensions 295146
Mais ze ne zont pas mon genre...
Une grenouille qui parle ? En plus tu as rétrécie depuis...
L'éffet des bonbons zont terminée.
Toi, tu seras mon diner de demain.
CROAA ?
Mais, les alchimistes sont invunérable non ?
Il y à un hics...
Quoi ?
Zi on ze fait bouffer, le mangeur gagne nos pouvoir.
Hein ? Le chateau des dimensions Affraid
Ho ho ho, intéréssant, je me demande comment c'est votre dimension Le chateau des dimensions 295146

STOP !
Tous le monde se tourne vers Cocotte.
Et nous, les détenue féminin ! On devient quoi ?
Vous, c'est autre chose Le chateau des dimensions 295146
La cage s'ouvre, tous le monde eux les mains ligoté dans le dos.
Ces menottes vous privent de vos pouvoir.
Les armes fut confisqué ainsi que les cartes.
Je vous rassure, les prisonniers ne sont pas nu... mesdames ?
Deux des gardes habillé comme les pilotes de balai mais munie en plus de fouet et d'un Vibro dans la cienture, envoie un sort sur les prisonniers mâles, ils sont maintenant muni que d'un caleçon en cuir.
Heu... J'ai froid !
Bientôt sa va devenir chaud !!!
Séparée-les !

Les filles sont emmenée d'un côté, Géruzo d'un autre, pareil pour le Mostro. les garçon eux, sont emmené sur uen allée de baton de fer où des garde au badge rouge danse autour du batôn.
C'est le paradis Le chateau des dimensions 295146
Clair Le chateau des dimensions 295146
Mais qu'est que je raconte, c'est un vrai lavage de cerveau leur truc, je doit penser à Jovial.

Une garde approche des deux prisonniers. avec un plat.
Deux gros melons pour méssieurs ?
Autant observer avant de réagir Le chateau des dimensions 295146

Les filles fut emmenée avec plusieurs autre criminelle féminin dans une salle.
Qu'est qu'on va devenir nous ?
Observons d'abord...
Bonjour mesdames, vu votre surnombre, on va éviter de poser des questions... préparée les badges rouge !
Hein ?

Un étrange engin ort du plafond et émane une lumiére rose. Les issues se bloquent aussitôt.
Merde, je la sens pas.
Ficap fonce vers le mur et tente de le briser, mais sans succés.
Aïe, c'est pas sensé supprimer ma force !
Les murs sont trop solide !

Ficap continue d'attaquer le mur, Julie fait de même, les autres prisonniéres tentent la même chose pour tenter de survivre.
On va mourir !
La lumiére s'intensifie et lance un gros laser dans toutes la salle. Les quatros se rassemble entre elles.
C'est fini les filles.T.T
Toi Julie tu vas peut être survivre, tu es résistante !
Non, je ne ressent aucune puissance dans se laser.
Hein ?

Le laser les touchent toutes, de l'éxtérieur des gardes au badges bleu ouvrit la porte une fois le rayon disparut. Toutes les prisonniéres y sortie, mais dans un autre comportement.
Ils sont où les mecs ?
Je veus de la chair fraiche !

Leur regard était hypnotisée, la couleur de leur yeux à changé en rose.
Ha ha ha ha, bienvenue nouvelles employées d'Alcatraz Le chateau des dimensions Icon_twisted

Du côté de Gicap et Satias, les deux hommes fut séparée.
Hein ?
C'est quoi se binz ?
Les dangereux plus en bas, les minables en haut !
Gicap, je te souhaite bonne chance pour là-haut !
C'est toi qui va là-haut.
Hein ? Mais c'est injuste Le chateau des dimensions 285991
Ha ha ha ha ha, je me demande ce qui change là-haut, les filles sont moins jolie ?
Ils vérras par lui même.
Mais je veus savoir moi...

Gicap est emmené plusieurs étages en dessous et commence à entendre les pleurent résonnez sur les murs.
Sa sent la pub mensongérent...
Quand à Satias, il entend les coup de fouet et les cries de joie de ses futur compagnons de céllule.
Cool, jai hate ! Le chateau des dimensions 295146

Gicap arrive et voit plusieurs prisonniers assis à écouter une histoire.
Et c'est ainsi que le petit billy... mourut sous les coups de poignard de son ravisseur et ne pourra jamais accomplir ses rêves...fin.
Pauvre petit. Le chateau des dimensions 606597
Je comprend mieux mes victimes maintenant, j'était un monstre ! Le chateau des dimensions 606597
Je mérite la peine de mort ! Le chateau des dimensions 606597
C'est sa les durs Le chateau des dimensions 231373

Maintenant, au lit.
Tous sauf Gicap : Oui madame !
Heu... Le chateau des dimensions 604409
Et demain, de jolie fille vont venir jouer avec vous ! Vous avez déjà la trique ?
Tous : Ouais !

... Toi aussi Gicap ?
Ben quoi Le chateau des dimensions 911940

Satias arrive dans un couloir qui ressemble à une salle de torture, tous les prisonniers sont soumis au garde et doivent faire ce qui leur plaisent.
Heu... je ne suis pas si maso que sa moi Le chateau des dimensions 324421
Les faibles, seront soumis à nous Le chateau des dimensions 4038
Maman Le chateau des dimensions 324421 Mais d'un côté Le chateau des dimensions 911940



Le Ministre est avec les deux capitaines et observent depuis la salle de surveillance.
C'est toujours aussi éffrayant cet endroit ^^"
Bof... Le chateau des dimensions 132111
Il va faire nuit dans pas longtemps vous savez ?
On peus rester ici cette nuit ? on est comme même loin du chateau, on reprendra la route demain ^^"
Comme vous voulez !
Personne n'à réussi à s'enfuir ? Le chateau des dimensions 132111
Voici ce qui se passe, au évadé !

On peut apercevoir un homme et une femme, baillionné de gadget sexuelle par tous les orrifices.
Mon dieu ^^
Un simple sort suffit, et c'est de même pour ceux qu'il veulent rentrer par éffraction !
Bon ben... À demain Le chateau des dimensions 132111

Le couple quitte la salle, Le ministre observent sa plus grande oeuvre, depuis les grandes télévision.
Et bien sûr, tous ce qui sont en dehors d'Alcatraz, ne sont au courant de rien Le chateau des dimensions 4038 hohohohohohohohohohohoho
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:05

Jakuu apparaissait soudain au milieu du château de Peach... Pourquoi je poste dans se post??? Y'a une prison plein de femme et vous croyez vraiment que Jakuu va manquer sa???
Euh... coucou...
Sa voix résonna dans le château sans aucune réponse à part son propre échos. Soudain Peach montra le bout de son nez.
Ah Jakuu Stp
Elle courut vers lui et le serra dans sa poitrine avant de l'éloigner.
Tu m'a manquer wouhou Tu me dois une dizaine de massage en retard zarb
Quoi en 2 jours O_O
Tu me manquait 8D Et puis j'ai été enlevé par bowser bouuuuuuuuuh Maintenant j'ai besoin d'une journée relaxante... trop mimi
Tout une journée O_O
Tu sais que tu ne peut pas me désobéir Twisted Evil
Ah oui???!!! Suspect
Oui Stp
J'avais oublié Stp
Quelques instants plus tard Peach se retrouvait en sous-vêtements allongée sur le ventre pendant que Jakuu sur son dos manipulait plusieurs mains magiques qui se répartissait tout le corps.
Sa dois vraiment durer toute la journée zarb
Si je pouvait masser ailleurs au moins... Bon c'est vrai je peut toujours mater 8D
Oh oui c'est trop bon pour que je te dise d'arrêter...
Voyant l'air à moitié dépité de Jakuu elle enchaina...
Mais sa te procure des avantages 8D
Lesquels??? zarb
Dans la journée je devrais prendre un bain Wink
*o*... Tiens au fait en tant que styliste royale j'ai apporté un premier modèle.
Une image en 3D apparut
Spoiler:
Comment tu à pu me mettre comme modèle O_o
Oh sa c'est grâce au pactio ^^. Mais sinon c'est classe non *o*
C'est à peine si je le mettrait pour aller à la plage O_o
Ah... chelou
J'en ai trop fait il faut que sa soit sexy sans être trop dénudé sinon elle ne le portera jamais... Ahhh Julie si seulement tu pouvait m'aider...
Après des heures de massages Peach partit dans son bain laissant Jakuu la suivre sans protester mais sans être totalement pour non plus... Dans les bains royaux un endroits absolument immense Jakuu continua son massage mais en s'installant cette fois dans les bras de la princesse juste sous sa poitrine dont il sentait les forme généreuse lui carresser la nuque et oui il pouvait largement contenté son regard.
N'éspère pas que sa devienne une habitude.
Je n'espère rien 8D
Une voix résonna alors depuis l'autre côté de la porte des bains.
Princesse!!! Excusez moi de vous dérangez mais nous avons un problème!!!
C'est ma journée détente papy champi l'auriez vous oublier???
Pardon madame mais... Une île est apparu dans le ciel!!!
Quoi???
Pourquoi je sens que ma position royale ne va plus durer longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:33

Depuis le jardin du château on apercevait clairement l'ile céleste.
Qu'est ce que c'est que sa???
Nous ne savons pas princesse. Et même Mr Mario ne saute pas assez haut pour l'atteindre...
Qu'il prenne une plume.
Cette fée des bloc fait encore des siennes. Nous n'avons plus aucun objet de pouvoir dans tout le royaume.
Quand j'attraperait cette salope elle va passer un sale quart d'heure au donjon répéte un peu
Princesse!!! Un tel langage n'a rien à faire dans votre bouche zarb
Mais je n'ai rien dit Stp
Pardon j'ai du confondre Stp
Jakuu s'il te plait tu pourrait te charger de sa???
Et j'y gagne quoi chelou
Notre reconnaissance éternelle chère petite hermine... Et la princesse vous fournira une nouvelle robe ^^.
chelou Je peut le tuer???
Non répéte un peu Mais si tu fais sa pour moi je porterais ta tenue une journée entière que je passerais avec toi.
Marché conclu 8D
Jakuu parti en volant vers l'île...

Arrivé la bas Jakuu atterrit dans une forêt luxuriante.
Sa à l'air vaste répéte un peu
Soudain une créature sortit d'un buisson.
Tient mais... On dirait Monstro!!!
Il s'approcha tandis que la créature le regardait d'un air menaçant.
Tient il n'a pas son ruban... J'y suis c'est un sauvage... Attend c'est Jovial qui en à offert un à Adé. Donc c'est que elle et Gicap sont dans le coin 8D
Soudain le mostro se jeta sur lui pour le bouffer. Il fut alors trancher en 2 par une épée.
Ah ah!!! Je vous ai sauvé gente demoiselle!!!
Jakuu se tourna vers son "sauveur" C'était son sosie en tout point de lorsqu'il était humain. Hisser sur un cheval blanc dans une armure d'argent on aurait dis un prince charmant tout droit sorti d'un compte de fée.
Je suis le prince de bassevigne. Je sauve les gente demoiselles, terrasse les dragons et maintient la paix dans toute les dimensions Very Happy
Et avec un corps pareil tu dois ramasser toutes les filles...
Je me consacre qu'au vrai grand amour madame... Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous???
Alors 1 j'avais pas besoin d'aide, 2 je ne suis pas une femme et 3 rend moi mon corps connard!!!! Big Colère
Que quoi???

Une flèche de foudre envoya dans les rose le prince qui tomba évanoui avec son cheval derrière un arbre avant qu'un tas de 2 mètres de feuilles d'automne lui tombe dessus le masquant complètement.
Bon maintenant trouver mes 2 copains pervers.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:38

OUIIIIIIIIIIIN
Kitty avait passé la nuit à pleurer jusqu'au lendemain, quand soudain La boussolle indiqua la direction de Jakuu, mais l'humain.
Ho ? J'y vais !
Elle se mit sur son balai et vola vers sa direction.
Enfin, je vais pouvoir sauver les autres !
Elle arriva et aperçut qu'une hermine vétu d'une robe, elle continua mais la boussolle lui dit de faire demi-tour, elle le fit mais la boussolle remontre l'autre direction. Elle part alors voir l'hermine et le regarde d'une air étonné.
Bonjour madame...
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:40

Je suis un mâle Big Colère Et me demande pas pourquoi j'ai une robe. Retourne plutôt voir ta maman elle doit s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:45

Meeeeeeeeeeeeh Le chateau des dimensions 275949 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'AI PAS DE MAMAN !!!! JE VEUS JUSTE SAUVER MONSIEUR GICAP !!!!!! Le chateau des dimensions 606597
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:46

Tu as dis Gicap Stp Quelle aubaine!!! Je le cherche aussi!!! Non arrête de pleurer... Si tu me dis ou il est je te donne une sucette!!!
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:51

C'est vrai ? Attendez, je ne sais pas, mais j'ai un truc qui vas m'aider.
Elle parla à la boussolle.
Indique moi Gicap s'il te plait.
la boussolle indique la direction où se trouve Gicap !
Par ici !
Elle monta sur son balai.
Tu viens ? Et n'oublie pas ma sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:52

Tu es magicienne??? Je peut t'apprendre un sort pour en créer autant que tu veut ^^.
Dit il en montant sur le balai.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:58

Désolée je n'apprend des sort qui ne sont que dans ce grimoire ! Mais ils sont tous scéllés !
La sorciére arrive vers le dôme d'Alcatraz, la boussolle s'agite.
Sa doit être là-bas, mais comment on entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:13

Ab potere nunc feminae, tragêmata
Une sucette apparait.
Tiens maintenant attend moi ici.
Jakuu saute alors du balai pour tomber vers le dôme.
Sa à l'air costaud je vais mettre la gomme. Et dire que je fais sa gratuitement... Bon c'est pour sauver un pote pervers et qui sais!!! Je serais peut être récompensé!!!
Ab potere nunc feminae, fulgur circuire mea pugnus fortitudo destructum trans-fretātĭo structura!!!
Poing en avant Jakuu fut recouvert de foudre et transperça le dôme d'un seul coup.
Bon ou je suis...
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:20

La prison se situe encore loin, le dôme recouvrait une grande surface dont au centre, l'immense prison ressemblant à une club de strip-tease allume ses lumiéres, c'est le matin et les prisonniers se réveille pour vivre une journée folle jusqu'à la fin de leur jour ! Mais une alarme rouge retentit et des gardes volent vers jakuu à dos de balai. Kitty regarde la scéne.
Fuyons !
Elle prend Jakuu, le met sur son balai et vole pour fuir les deux gardes !
Ho nom de nos seins, on vous arrête !
Oui, venez on vous feras plus de bien que de mal !

Kitty eux peur et vole plus vite.
OUIIIIIIIIIN !
L'une des gardes lance un sort, mais une autre qui se lançait à la poursuite de Kitty se pris le sort eux le sort de tous les fuyards, bailloné par tous les orrifices avec des gadgets sexsuelle et les mains lié par des menottes !
Oups...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'AI PEUR MONSIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:28

Jakuu est déjà repartit en bas face à la garde qui à lancé le sort.
Vous m'apprenez à lancer se sort *o*
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:33

Sexuelles Gefängnis
Jakuu eux le même sort que l'autres filles, et les vétements qu'il porte priva de sa magie.
Capturée ! Le chateau des dimensions 911940
Noooooon, Monsieur l'hermine Le chateau des dimensions 387863
La petite fille esquiva l'un des sorts des gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:42

Jakuu se met alors a briller et le sort est annulé.
Merde Julie va me tuer pour la robe...
Comment à tu fait??? O_o
Un sort à retardement... Je suis pas aussi con quand même --'.
Et pour te relever après un god dans le cul.
J'ai une ex qui...
Pitié pas de détail Sexuelles Gefängnis
Jakuu évita d'un quick move.
A mon tour ha bon Ab potere nunc feminae, Sexuelles Gefängnis!!!
La garde subit alors son propre sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:50

Une en moins, mais Kitty fut choquée par la scéne.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
L'autre garde qui avait un badge rouge, continua de voler et ne faisait plus gaffe à Kitty ou Jakku, elle semblait plus surprise, perdu le controle de son balai et s'écrase vers le sol.
Snif ?
Elle s'arréta.
Plus personne ne nous poursuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau des dimensions Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des dimensions   Le chateau des dimensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau des dimensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipement pour Shi (capital des dimensions)
» ENFIN!!!!! (dimensions pokemon) (après le sauvetage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Triangle des Bermudes :: le noeud des dimensions-
Sauter vers: