Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours de Cuisine.

Aller en bas 
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours de Cuisine. Empty
MessageSujet: Concours de Cuisine.   Concours de Cuisine. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:37

BONJOURS et bien venu dans cette SUPERBE émission de "DUEL DE CHEF" !!!! Ici votre résentatrice lésbienne Lolo mesamours ^o^ !!!! La fille super sex, grosse poitrine et blonde à 100 %, Vous m'avez déjà vu dans des films X comme "carresse mon minou tu verras comme je ronronne bien", où "Sodomi land !!!! " où dans des film d'amour comme "embrasse moi gros porc", histoire d'amour entre une blonde et un cochon et c'est moi la blonde >.< !!!!! Ou "embrasse moi un autre jour, tu pus de la gueule" ^^ ha la la, maintenant je vais vous présenter les Jury !!!! Eb premier, Ma soeur jumelles, Lola moncoeur, réputé pour avoir un trou noir dans l'estomac, elle est aussi fine que moi mais pas aussi canon !!!! D'accord ! parce que elle c'est une brune d'accord !!!! Elle à battue plein de dragonil dans des concours de bouffe à volonté !!!!!! Deuxiéme membres du Jury Ding dang dong, le Japonais expert en imitation de son de cloche !!!! Il à aussi un gout trés dévellopé !!!! il peut retrouver de la viande de vache dans un hamburger >.<, trop génial, troisiéme membres du Jury, le légendaire St Noix !!!! Le plus vieux des dragoniles et immortel, il aurait combattu de puissant adversaire et réussi à explusée l'un de ses collégue d'un simple coup de poing dans l'espace >.<, c'est aussi un gros gourmand !!!! Et le dernier membres c'est Spoky !!! le chien de l'espace qui joue le rôle du chien de Spoke dans star trek 3000 !!!!!!!! Pour commencer on va présenter le vainqueur du tournoi de l'an dernier ! Ronald Gourmet !!!!!
Un jeune homme cheveux mi-long et chatain, habillé en smoking blanc sort d'une limousine, transportant plusieurs toque en or.
Il est imbattable !!! il participe depuis ses 10 ans, et ne fais que gagner ! aujourd'hui il en à 18 et cuisine de mieux en mieux !!!!!
Ficap regarde le jeune homme.
Lui >.< mon éternel rival de chaque concours depuis que ma participation à mes 15 ans, avant je perdait contre les autres mais celui-là, j'ai jamais eu ma revanche...
Ronald croise Ficap.
Tient, comment tu vas Ficap ? Sa fait longtemps !!!!
Tu vas morfler >.< Je vais t'écraser, te lamenter te donner la honte !!!
Tu me disais pas sa quand on à coucher ensemble ^^
C'était quand on avait 15 ans !!!! je n'y pense plus.
Il y à deux ans donc ^^ Si tu perd on recommence ?
J'ai un petit copain ^^ alors tu rêves.
Bon, tant pis...


Le premier duel !!!!! Seras Ficap, qui progrése au fur et à mesure dans les classement, elle à commencé à 8 ans et fini toujours vers la final ou demi final, de l'autre... Le chef cuistôt, le plus imosant et térriante Alexandre Lebrute.
Un gros chef en tunique de cuisiner et toque de 1 mètre de haut, tablier en sang et couteau de boucher sanglant à la main gauche, son regard est aussi hargneux qu'un ours en furie !
Il cuisine pour les titans, mêmes les dragonils sont calée en un seul plat !!!!!!
GRRRROOOOOOOAAAAAAR !!!!!!
pfff...

les deux candidats vont se défier sur une entrée... il ont carte blanche ^^ Commencez !
Ficap pose ses accesoires, ceux-si saute sous les coups de hachoire de son adversaire, qui se trouve pourtant dans la cuisine d'à côté !
Là sa va pas le faire >.<
Ficap frappe la table avec son poings, son adversaire sursaute de 1 mm du sol
GRRR O-o ????
Ficap commence à couper des tomates...
Regardez les >.<, ne sont t-il pas rapides ?

5 minutes passent...
Ficap raméne son plat au jury.
Qu'est que c'est Ficap ???
Verrine de saumon !
Et vous Alexandre ?
GRRRRR !!!!
Incroyable !!! sa à l'air bon ^^

Le Jury mange chaque plat qu'ils ont reçu...
Qui va être qualifié ? Quel est l'avis du Jury ? Commençon par Lola !
Le plat de Ficap étit simple mas trés bien présenété et délicieux ^^
C'était bon, je peut dire que le saumon avait 2 ans quand il était tranché en deux !!!!
C'est bon mais j'ai encore faim !!!!!!!!!
Wouaf !
Et pour monsieur Labrute >.<
Étant donné qu'on avait demandé une entrée, et qu'on consisére mal une tête de porc comme se type de plat >.< on considére Ficap vainqueur !!!!
WOUAAAAAH Ficap est qualifié pour les 8éme de final !!!!!!!!
Attend moi Ronald !!!!!


la suite plus tard ;D
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours de Cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cuisine.   Concours de Cuisine. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:05

Ici votre présentarice préférée Lolo Mesamours ^o^ pour les 8éme de finale de "DUEL DE CHEF" Beaucoup de cuisinier se sont admis pour cette 8éme de final et nous allons revoir un match avec à ma gauche... FICAP !!!!
Rendez vous en final 8D
Elle y croit déjà, ho lala ^^, et à mon autre gauche, Sanji, cuisinier en smoking dans des grands Ferry et roi du kick, se blondinet fumeur n'ârrette pas de me mater.*o*
Lolo Mesamours *o*, que je suis content de vous voir !!!!
Le théme du jour est le produits de la mer.
QUOI ?
Ma spécialité !
Évité le mot mer s'il vous plait... sa me met mal à l'aise xS
Commencez !!!!!!

Cette fois, les deux cuisinier sont dans la même cuisine.
Brrr, sa sent la mer ici, je ne vais jamais y arriver, j'aime bien cuisiner du poisson, quand il n'y à pas cette ambiance...
La cuisine est remplie d'Aquarium, d'algues et tout ce qui peut faire penser à la mer.
Non >.<... ferme les yeux, bouche toi le nez...

20 minutes plus tard...

Et voici le résultat... Ficap nous à fait, une dorade grillé...
La dorade est complétement cramé...
Quand pense le Jury ?
C'est mieux que rien --", sachant que son adversaire n'à rien fait du tout...
J'était trop occupé à regardez cette mignone petite fille au cheveux rose Concours de Cuisine. Herz

Vainqueur Ficap !!!!!

à suivre ;3
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours de Cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cuisine.   Concours de Cuisine. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:52

Ficap présente un hamburger au Jury...
Petit rappell, le théme de cette manche entre Ficap et Ronald Mc donald...
Ficap est à côté d'un clown...
Pourquoi mes adversaires ont un air de déjà vu Ô-ô ?
Le jury vote Ficap vainqueur !!!!
YEEEEEEES !!!!!!
Là voici qualifié pour la demi final !
Attend moi Ronald 8P
Hein ?
Pas toi >.<


Et avant la demi final, un intervient sur St noix... Monsieur St noix.
Faim...

Quel effet sa fait d'étre immortel.
On trouve le temps long... faim !!!!
Vos occupation du moment ?
M'occuper de ma femme et de mon fils chérie ^^... faim...
Vous venez d'un groupe de super héros, qui était le plus fort ?
J'égalisait avec Ficap... la sorciére... Mais elle à finit pas me surpasser, aujourd'hui je ne sais pas ce que mes compagnons sont devenue... ont-ils progréssé ? Mes compagnons me manque... et la bouffe aussi, j'ai FAIM !!!!
Lequel vous manque le plus...
Personne, pas de favoritisme... sauf que je m'inquiéte surtout pour une amie... que j'ai propulsé dans l'espace d'un simple coup de poing... j'ai plus de nouvelle d'elle T-T... Et sa me donne FAIM !!!!!!!
Votre puissance va jusqu'où aujourd'hui ?
Je suis obligé de me retenir, de peur de détruire ma planéte ou celle-ci... Mais plus j'ai faim... plus je ne peut me retenir >.<
Sa donne envie de revoir la suite ^^ la pause est terminé on continue les quart de final...
Faim...

Et maintenant un question pour Spoky... qui croyez vous qui va gagner se concours ?
Wouaf.
Toujours le même à se que je vois >.<


Ficap est en cuisine, elle à invoqué Mackgneur...
Dit moi les ingrédient de ta sauce, j'en aurai besoin >.<
Macko ^^

Macko montre chaque ingrédient.
C'est tout ?
Macko ^^
Merci tu es un amour ^^


à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours de Cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cuisine.   Concours de Cuisine. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:34

Et voici la demi final entre Ficap et Morganastasia !
Morganastasia >.<
[b]Ficap >.<
Voici les deux rivals réunie s'est deux filles ont suivie le même parcour et leur score est à égalité... qui gagnera un match de plus que l'autre ?
Je vais te donner une raclée >.<
à toi aussi >.<
Aujourd'hui, vous devrez faire du ris de veau, mais c'est pour le théme de la sauce !!!!!!
Ok !
Yes !
Partez !!!!!!!


Aprés la cuisson.
Ficap l'emporte.
YEEEEEEEEEEEEEES
Elle va en final ^^


Désolée pour se message sans intéret... ne me frappez pas... Noooooon !!!!! Je déconne je continue je continue !!!!

Et voici enfin la graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande final entre Ficap et... Ronald Gourmet ! >.<
Enfin XP
Salut ^^
Aprés tout ses plats, rien ne vaut qu'un bon dessert ^^ celui qui fait le meilleur déssert gagne !!!!!


Je vais l'achever avec mon petit chouchou... le banana split Twisted Evil Version HOT !!!!!!
Ficap chauve la banane et fait les boules de glaces en forme de coeur, elle fait une sauce de chocolat au lait et met sa touche de chantily avec quelque amandes...
Et voilà !!!!!

Et le vainqueur est...
Les Jury goute les desserts...
La réponse se trouve dans cette envellope... qui gagne ? ^^ Ouvrez le spoilet!!!!!!
Spoiler:
C'est incroyable, voici la conclusion de se concours !!!!!! Félécitation au vainqueur qui as gagné le concours avec se superbe déssert !!!!!
Ronald s'avance sur le podium et souléve sa toque, ainsi que Ficap...
Désolée pour se manque d'information, mais on évite les tricheurs ;3


























Fais chier T-T
Les filles rejoingnent Ficap...
Tu as perdu ?
Oui... j'ai la toque d'argent et j'ai perdu contre Ronald.
C'était quoi son déssert ?
Un créme brulée fait maison T-T
La rage ^^
Ma pauvre...
Snif...
Bon... on rentre...

Les filles s'avancent dans la petite rue de la ville...
Vous avez fait quoi ?
On à dragué ^^
C'était l'enfer...

Julie ne répond pas, elle regarde la chose noir grandir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cuisine.   Concours de Cuisine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre :: Paris-
Sauter vers: