Art and Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art, Culture et Loisirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour à la maison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:02

Julie ne dis rien et part préparer ces affaires dans sa chambre, elle repensa alors à ce qui s'est passé.

Flash back

Juste aprés la révélation du coupable, Karl courut dans le couloir, c'est un blond à lunette mince et habillé en chemise blanche et pantalon noir, il courut de toute ses force mais fatique vite, Les filles le poursuit et Linda passe devant lui direct.
Ne bouge plus.
Karl se stoppe, se retourne et se prit un pain pas Ficap !
CONNARD !
Julie retient Ficap qui était passé en mode rage.
Tu as tué Jeff, tu la tué !
Karl se releva en éssuyant son sang qui coulait de sa bouche.
Laissez moi vivre une vie tranquille, tous sa c'est leur faute, il m'ont persécuté, on déformé mon nom, mon humilié. j'ai commencé à les tuer car il allaient pourirent ma vie !
Il regarde Cocotte.
Si tu était venue se jour là peut être que rien de tous cela ne serai arriver ! retour à la maison - Page 2 285991
Cocotte recula et baissa la tête, Julie lacha Ficap pour qu'elle le frappe à nouveau et la retient !
C'EST PAS SA FAUTE ! Si TU AVAIS GARDER TON CALME ET TOUS SA NE SERAIS ARRIVER !
Karl commença à pleurer, mais séche ses larmes.
Quand je n'était pas soupsonné, je n'avais aucun pouvoir, ensuite, grâce à mes éxpérience et aprés qu'on à tenté de me tuer... j'ai eu ces pouvoirs, ces pouvoirs m'aideront à fuir !
Laisse tomber, on à coupé l'électricité, tu ne pourras fuir.
Tu oublie que je suis un génie !

Il lança des éclair vers Julie, cette derniére jette Ficap sur le côté pour qu'elle y échappe, Mais Julie se prend les éclairs et hurla avant de tomber dans les pommes !
Ficap fonça sur Karl et l'asséne de coup de poing puis le fait passer à travers la vitrine. Karl tomba, mais fuit le plus vite possible. Linda s'apprétait à courir cependant, Cocotte l'en empéche.
Non, il pourrait te faire du mal.
Mais tu es folle, c'est notre chance de...

Linda se tus en voyant Cocotte fondre en larme, elle tomba à genoux et pleurait toutes les larmes de son corps.
C'est ma faute, ma faute, ma faute.
Elle regardait Julie allongé sur le sol.
Désolée...

Fin du flash back

Un jour, il est revenue... encore plus fort !

Flash back.

Ficap jouait tranquillement en ligne contr un inconnue pendant que Linda tape sur l'ordinateur et Julie lisait des livres sur la couture, quand soudain, la porte s'ouvrit.
Cocotte ?
Cocotte entra par la porte.
Salut les filles, j'ai quelqu'un à vous présenter !
Qui c'est ?

Ficap resta scotcher à Mario Kart Wii révolution !
Cocotte regarde dehors.
Entre.
Un homme baraquée avec des vétements sale et une barbe de 5 jours, il à les cheveux rouge et des cicatrice.
Où à tu trouvait cet animal retour à la maison - Page 2 Icon_lol
Il s'apelle Gicap >.<
Bonjour...

Où l'à tu trouvé ?
Sachez qu'il ma sauvé !
Ha bon ?

Tous d'abords, sa commence par une voiture piégée en pleine ville, déclencher par Gicap qui savait qu'il était piégé et est rentrez dedans pour éssayer de se tuer.
Tu trouveras des cordes au grenier.
Merci...
Ensuite, je l'ai suivi et il à sautez du haut d'un pont et s'est fait percuter par un camion, mais il à survécu !
lol
Je lui ai parler, posez des questions, mais le responsable de l'attentat est arrivé et ma pris en otage. Il en voulait à Gicap, mais il à transformer son collier en une grosse épée et la désarmée, le mec s'est enfui et je l'ai ramener pour le remercier de m'avoir sauvé !
En récompense, on va lui autorisé à utiliser la salle de bain, il pue >.<
Sympa...

Ficap quitte enfin son jeu et le met en pause pour voir le phénoméne. Elle regarde puis se retourne.
c'est bon, c'est pas mon frère.
Son frère s'appelle comme toi !
Ha...
Elle s'appelle Ficap.

Gicap s'empécha de rire, Ficap entendu et le menace du poing.
Il à quoi mon nom ? retour à la maison - Page 2 285991
C'est le même nom d'une copine à moi, et c'est une vrai sorciére, tu as un peu le même caractére !

Gicap se reçu un coup de pied dans les parties qui le fit tordre de douleur !
Pas si costaud que sa ton gars.
Ficap se retourne en entendant le son de la défaite.
HÉ qui à enlevé la pause, c'est toi Linda ?
Non pas du tout !
c'est pas moi...
pas moi...
Arrêtez c'est pas drôle !

On voyais l'adversaire qui criait victoire sur l'écran et continuait sa course, son personnage faisait face à l'écran et sauta de son véhicule pour y sortie, c'était Karl habillé d'un pull noir à capuche et jean, son poing était chargé d'électricité et se préparait à frapper Ficap !
Meurt ! retour à la maison - Page 2 285991
Gicap pousse Ficap et se prit le poing de plein fouet, les filles restent choquée, Gicap resta debout mais ne bouche pas.
Il reste debout ?
Gicap pencha la tête sur le côté pour craquer son cou.
Quel attaque de minable !
Gicap pris l'épée sur son collier et la convertie en sword master. Karl fut imprésionné et ne bouche plus, Gicap le tranche alors en deux du niveau de la taille. Mais le sang ne gicla pas, Karl poussa un petit sourire car son corps est constitué de donnée informatique, il partie alors dans l'ordinateur de Linda cette derniére la débranche mais Karl utilise le réseau pour s'enfuir ! Les filles se rassemblait en se sérrant dans les bras inquiéte, Karl sortait de n'importe tout et ne meur plus aussi facilement.

Fin du flash back.

Gicap est la raison pour laquelle il nous attaque plus... on à la chance de l'avoir, mais il ne seras pas là éternellement, on doit devenir forte.
Julie pris ses bagage et approche de l'entrée.
Je te confie la maison Gicap. pas de bétise.
d'accord ^^

Elle se tourne vers Jakuu.
Tu reste avec ces pervers ou tu viens avec moi, je te préviens je ne vais pas m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:07

Qu'est ce que tu crois maintenant que je t'ai retrouver je te quitte plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:49

Julie laisse Jakuu monter dans a poitrine.
A plus !
Elle quitta la maison et avançait dans la rue, en se rappellant d'un autre souvenir

Flash back :

Une petite fille de 3 ans aux cheveux rose est seul... elle semble timide et fuit les autres, une autre fille au cheveux brun, la regarde.
Pourquoi elle est seul ?
À côté, une autre fille au cheveux blond se goinfre de sucette et regarde les autres jouet, un autre enfant s'approche d'elle.
Tu viens jouer ?
Je finit ma sucette ^^

Le petit enfant regarde au sol et voie une tonne de batonnet blanc.
Au portail de la court de récré, une petite fille à couette verte arrive avec des hommes en costard. Julie la regarde sans la quitter des yeux.
La nouvelle ?
Cocotte partie directement dans son coin et ne se tourne pas vers les individues qui repartent sans la regarder, Julie avance vers elle mais se fait rattraper par Linda.
Sucette ?
Cocotte baisse la tête.
Non merci.
Tant mieux il y en aura plus pour moi 8P
Moi je veus bien !

Linda se retourne et aperçoit Julie.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Quoi ?
Rien, en voilà une ^^

Linda donne une sucette à Julie. Julie adresse la parole à Cocotte.
C'était qui ces personne, c'était pas tes parents sa c'est sur.
Cocotte ferma les yeux.
Mes parents sont mort, J'habitte chez un amie de mon père, mais il s'en fout de moi, il se sert de l'argent qui m'en destiné pour lui seul...
Ton pére était quoi ?
Archéologue avec ma mére...
N'INSULTE PAS MA SOEUR.

Les filles se tournent vers un jeune garçon de 5 ans, brun qui se bat avec d'autre garçon.
C'est qui ?
Le frére de la fille au cheveux rose, elle est trés timide et tous le monde se moque d'elle... Elle adore son frère, il l protége contre les moqueurs ! Elle ç aussi plein de frére et soeur...
Ficap comprend de loin qu'elle parle d'elle et s'éloigne un peu. linda sourit et part la rejoindre.
Pourquoi tu es timide ?
Ficap ne dis rien.
Sucette ?
Le frère de Ficap approche de Linda.
Hé toi, l'approche pas !
Je comprend maintenant pourquoi ell n'à pas d'amie si il demande à tous de s'en éloigné.
Mais je veus lui parler...
Je m'en fout, vous allez encore vous moquez d'elle.
je me moque pas ! retour à la maison - Page 2 Icon_eek
DÉGAGE !

Linda kick ball !
Linda brisa les partie du frère de Ficap, il sécroule en se tenant les parties.
Il est chiant ton frère.
Linda part se cacher dérriére un arbre. Julie rejoind Linda, Cocotte hésita, mais les accompagnent.
On est pas méchante...
moi si 8D

Ficap les regardent.
Viens... nous aussi on peut te protéger !
Ouais !

Cocotte était un peu à l'écart... c'est la premiére fois qu'elle voit un geste de solidarité.
Ficap s'approche d'elle et salue en baissant la tête.
Je m'appelle Ficap !
On sait 8D !!!

Julie leur fais signe de venir et entrait dans le batiment, Julie montre un déssin au sol.
On raconte que quand on se lie d'amitié au milieu du cercle, on devient amie pour toujours.
On éssaie ?

Ficap avança et Cocotte les rejoint à petit pas, les quatres filles s'assoient autour du cercle en se donnant la main.
À partie d'aujourd'hui, on se proclame amie ^^
Amie ^^
Am...amie...
Amie ? Je veus bien éssayé !

Les filles se regardaient et ne savais pas que leur grande amitié viens de commencer...

Fin du flash back

Les filles, depuis toutes petite on ne s'est jamais séparée, on à toujours progréssé ensemble, aujourd'hui on traverse un nouveau cap. j'éspère que vous allez bien et que vous vous en sortez. je vous attend tous ! dans une semaine.


Dernière édition par gicap le Mer 1 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils-angels
archange légendaire nv°5
Devils-angels


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : 22
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 28/01/2009

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:58

On va ou???
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:23

Le lendemain dans la maison des quatros, Gicap et Jovial déjeune souriant et se regarde l'un et l'autre.
Quel bonheur ce repos ^^
Oui ^^
Le premier qui viens nous embéter je le bute !
Oui ^^

Jovial hésite en voyant les céréales... elle prend une cuillére et commence à les dévorer, c'est la premiére fois qu'elle en mangeait. C'était dur mais elle aimait sa. Geruzo de son côté... teste une nouvelle expérience dans son laboratoire (il à transformer sa chambre lol) il éssaie de créer un nouveau bonbon. Plusieurs mixture étaiaent mélangé et des morceaux de bestiole en tous genre.
Zi ze mélange zezi à zela...
Un fumée rose en forme de coeur y sortie, Geruzo le renverse dans un grand réservoir.
Z'est pas l'éffet que ze veux !
Malgré que c'est un alchimiste de seconde zone, il se débrouille bien niveau fabrication de potion.
De leur côté, Gicap et Jovial se dispute !!!!!
Rend moi mon caleçon ! retour à la maison - Page 2 285991
Que quand tu m'auras dis pourquoi il y à des marque de rouge à lévres DESSUS ! retour à la maison - Page 2 285991
C'est le design ! retour à la maison - Page 2 285991
Ho escuse moi mon amour ! retour à la maison - Page 2 275949
Me regarde pas avec des yeux comme sa ! retour à la maison - Page 2 275949

Kitty les regardent se disputer.
Comment vous faite votre technique de décullotage.
C'est pas pour les gamines !
En faite, c'est grâce à un sort que tu peut rattacher à un objet, tu dis en tous petit l'objet que tu désires et il part dans ta main, mais il faut être à 1 cm de toi.
C'est faisable grâce à la formule DS =mc23l qui ne sert strictement à rien. cette téléportation détruit la matiére et la fait réapparaitre là où tu en as envie !
Ha...

(Je fais une pause combat alors je ne veus pas qu'on me donne de conflit ok ?)


Dernière édition par gicap le Ven 3 Sep - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 03/09/2010

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:22

visitant la terre (nétant pas originaire de cette planète )il regardait les alentours remarque le manoir marchant autour pour voir la longueur il fut épuisé avant même d'avoir fini il se reposa et dit :
Punaise plus petit ca aurait été simpa pour moi --'
j'entre ou j'entre pas aller j'entre

oo des truc rond pourquoi ifont des truc rond

ca a l'air bon


Time en pris un mais fut dégouté du gout

c'est quoi ce truc


Time fut pris de vertige et s'évanoui
ayant repris ses esprits il se dit
bon i a personne me casse
Il partit en fesant tomber un vase
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:53

Soudain, un lame se posa sous son cou, Gicap tenait l'épée et le regarde fixement, Kitty, pas trés loin de là, tremblait de peur alors que Jovial reniflait le caleçon de Time.
Snirf... quelle triste vie T.T

Du côté de Géruzo, ce dernier travaillait dur et n'avais pas fait gaffe à Time, il continuait ses recherche mais en vain.
Z'est dur le travaille d'AlZhimizte...
Geruzo versait un liquide rose dans un liquide bleu et secoua un liquide rouge qu'il versa dans un liquide vert, il laissa les potion se reposer et prit quelque note, juste au moment où il regarde un grand tas de bonbons qu'il à mis de côté, il les regarde attentivement et remarque l'horreur.
Ho ho... il manque 1 bonbon zur 524 ! Et z'est zelui qui fait tomber enzeinte celui qui le mange... Premier éffet, tournis et évanouizzement qui provoque à la suite des deztruction de vaze...
Le bonbon était celui que Time à pris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 03/09/2010

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:10

Time voyant gicap avec son épée eu une petite idée et sortat son épée a lui aussi
eu la mienne est plus belle
et il repris eu par contre c'est qui renifman la
il sortit trankillement et devant lui apparu 4 squelettes venu d'on ne sait ou armée jusque au dent
surpris Time ce fit attrapé et projetée un peu plus loing énervée pas cela il dégéna son éppée qu'il avait montrer a giquap et visa les squeletes
o les sac d'os aujourd'hui ces pas mardi gras
et l'un des squelete lui répondi SUIS NOUS OU ON A LORDRE DE TE RAMENER
le squelettes nu pas le temps de finir que Time était passé dérrière lui et l'avait décapité
les trois autres a distance raisonable Time pris son arc et les abatues un par un
puis regarda giquap ses pas mon affaire mais fais le balais un
a ses mots Time cacha un petit rire et disparu dans l'ombre. Time nu ca faire quelue pas et un golem d'os de 3 met 55cm (les épaule ;p)aparu devant lui et pris sa tète pour faire un lançer de poids ,Time fut projeté a 500 m il ce retrouva pile devant le manoir et il dit
ta pas du aller chez la pédicure toi mais par contre ta une bonne poigne
Time toucha son coup qui avait été ouvert quand le squelette
La vache tes plutot du jore roki que bizounours toi
le squeletes répondit
et toi tu sera mon repas
je sais que jais l'air saignant mais la jais pas une tète de jambon non plus
Time voyant que le squelette préparait quelque chose lui tira quelque flêche qui fut avalée par le squelettes
mais elle mon couté cher en plus t'es un gros glouton chez pas tu pense me les rendre ou je doit venir les chercher *mais bon ses pas les 4 de tous taleur humhum faudrait peut ètre un peu d'aide du grain galet avec son cure dent*
au sac d'os t'es plus grand plus fort tu conte pour deux quoi donc
si la danseuse avec le cure dent veut bien m'aider ca srai plus équitable je trouve *a mon avi i voulait me taper autant que sa sois sur lui que sur moi


Dernière édition par Time le Dim 5 Sep - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:45

Jovial fit disparaitre tous les démons dans la salle ! ainsi que le bordel.
ÉCOUTE MOI BIEN L'INCRUSTE, J'AI EU DES JOURNÉE DIFICILLE C'EST DERNIER TEMPS, ALORS SI TU VEUS TE BATTRE C'EST AILLEURS !!!!
Comment tu as fait pour les faire disparaitre O.O
Écoute, je suis une dimensionnaliste, je peus téléporter qui je veus aussi, mais bien sur je peus téléporter que dans un endroit sur, il sont vivant, mais ailleurs donc il vont pas tardée à revenir mais toi tu vas partir si c'est pour foutre le bordel et je te signale je peus aussi te téléporter ailleurs.

NON !
Tous le monde se tourne vers Geruzo qui quitte sa chambre.
Il doit manger un bonbon avant !
Il montre le bonbon à Time.
T'inquiéte, za va zeulement faire dizparaitre le bébé qui est en route ! Pas d'autre éffet zecondaires !


(derniére info pour toi Time, j'ai dis, pas de combat avec Gicap et si tu veus réussir ton défi tu devras méttre la phrase en entier et bien sur tu as le droit d'éditer le méssage où tu as mis ton défi !)
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 03/09/2010

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:50

oulala elle est énervée la petite bon tapon la discute vous avez de quoi manger ?Time sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:55

Geruzo montre encore le bonbon.
Déjà mange za, le bonbon que tu as grignoter tous a l'heure ta rendu enzeinte !
Gicap va dans la cuisine.
Qu'est que tu fais ?
Je veus lui parler.
Mais on dois sortir aujourd'hui >.<
T'inquiéte, il reste pas ici... mais tu as vu comment il se bat ? Il pourrait aider en enfer.

Gicap pose deux biéres préssion sur la table et attend qu'il déguste le bonbon de géruzo.
Aprés si tu veus parler tu viens me voir ok ? J'ai des question à te poser !
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 03/09/2010

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:57

Time but d'abord la première bierre puis la deuxième avec le bonbon et regarda garuzo
il a déja meilleur gout celui la
je suis près si tu veux causer

Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:04

Premiére question... Qu'est que tu fous là ? Tu cherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 03/09/2010

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:06

Venant d'une planète qui ses fait détruire par des sac d'os comme tous a l'heure je suis le seul survivant donc je voyage pour trouver le moyen de me venger d'eux et ces pour cela qui m'ont attaqués
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:12

Des squellettes... Et sinon pourquoi tu es rentrée dans ce manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 03/09/2010

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:14

je vais le trouvait classe et toi t'habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:18

Tu vas le trouver classe ? O.o Bref, oui j'habite ici mais je sert aussi de garde du corps pour les propriétaires.
Jovial, toujours le caleçon de Time dans la main, le renifle.
Tu es partie à Dissydia pour le chercher... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 03/09/2010

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:20

comment tu sais sa toi ?
Time se tourna vers jovial énervé
et rend moi sa
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:25

Je suis une spécialiste au caleçon, je peus connaitre ta vie rien qu'en la reniflant.
REND LE LUI ! retour à la maison - Page 2 285991
Oui mon amour ^^

Elle redonne le caleçon de Time.
Maintenant répond à ma question >.<
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 03/09/2010

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:33

ses pas tes oignons
Time ce diriga vers la sortie
sur ceux a plus
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:45

OKI A PLUS !!! ^^
Il est d'un vulgaire lui... il est jeune sa se voit --"
Il te cherche mais dit que c'est pas tes oignons... c'est pas logique !
Rien n'est logique dans ce monde !
Maintenant on fais un tour en ville ?
Bien sur ^^


Gicap et Jovial laissa la maison à Geruzo, Kitty et le Mostro.
On revient se soir !
Revenir en haut Aller en bas
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:03

Geruzo...
Quoi...
Je m'ennuie retour à la maison - Page 2 387863

Kitty était dans le laboratoir de geruzo, ce dernier passait son temps à travailler.
Tu joue avec moi ?
Non... Zoue avec le Mostro.
Mais on à fait tous les jeux !
Graaa

Geruzo rassemble deux liquide bleu.
Sa va pas changer la couleur.
Z'est pas la couleur que ze mélange, mais la compozizion. enzuite les deux compozitions vont créer une fuzion et créer une nouvelle matiére qui...

Pendant qu'il raconte des formules phisyque chimi, Kitty regarde deux flacons et les mélange, puis elle le secoue et le chauffe sur une plate forme chauffante. Elle se retourne et voit Geruzo porter un flacon qui dégage une fumée noir.
Ne t'inquiéte pas, z'est normal, c'est la réaction zhimique entre le...
Kitty s'endort sur le coup, laissant chauffer la potion qu'elle préparait !
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:19

Poky sort de sa chambre ou il était enfermé depuis un moment ne trouvant personne il commence a fouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
gicap
guerrier courageux
guerrier courageux
gicap


Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 32
Localisation : 22
Humeur : bof
Date d'inscription : 25/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:59

Gicap rentre et aperçoit Poky qui fouille les environs.
Tu cherche un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
poky
le maitre d'Ecranca nv°2
le maitre d'Ecranca  nv°2
poky


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : quelque part sur le cyber espace
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:11

oui je vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberlife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison   retour à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sauvetage
» retour sur écranca
» retour de la quête des crânes
» Retour sur terre.(après nouveaux pouvoirs.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and Life :: Planètes :: Terre-
Sauter vers: